Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoria Yushi
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 14:22

Encore ? Encore une lettre avec une demande de chasse ! Un boulot pour de l'argent beaucoup d'argent... Voyons voir... Tiens un Détenteur voilà ce qu'il fallait que je ramène. Pffff...... L'argent, je m'en fout totalement, ce que je voulais, c'est rencontré ces êtres identique a moi ! L'argent, je m'en fous totalement, ce que je voulais, c'est rencontré ces êtres identiques a moi ! L'argent, je m'en fous totalement, ce que je voulais, c'est rencontré ces êtres identiques a moi ! Je sortis donc de chez-moi, partis me balader dans la rue et rentra dans un bar. Là, je commandais un soda, la quelques regards se posèrent sur moi ma robe farfelue ne devais sans doute pas plaire aux clients. Je regardé ma montre et ralentis le temps, je me tournais et regarder ce monde qui tourné au ralenti. Puis je remis le temps à sa vitesse normale sans rien dire. Je regardé les clients rentrés sortir et quand j'eus fini mon soda, j'en commandais un autre. Entendant un bruit différent de le normal a l'extérieur, je sentis deux de mes semblable approché...


Dernière édition par Sion Tenshi le Lun 27 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 14:34

Je rentre dans le bar avec une de mes meilleures musiques. Je la chante tout bas et je bougeais ma tête au rythme de ma musique. Une entrée cool avec une musique cool, c'est parfait. Je prends une place face au bar a coter d'une fille, tout en fermant les yeux et en écoutant ma musique. Le barman me demanda ma commande et je commanda un ice-tea. Je la bois d'une traite. J'avais vraiment soif, je mettais battu contre un gang de secondes zones. Ils étaient pitoyables et trop faibles avec mon pouvoir du son, je suis invincible. La musique changea pour une musique sombre. Je regarde autour de moi. J'étais tellement absorbé par ma musique que je n'avais pas faite gaffe dans quel bar malfamé que j'étais tombé. Les gens avaient l'air normal. Je vis une fille avec une robe farfelue. Je hausse le sourcil droit sans faire de commentaires. Elle ne m'inspirait pas confiance, elle avait une odeur différente. Bref diffèrent ou pas du moins qu'elle ne m'attaque pas pour moi ce n'est pas un traqueur. Je hausse les épaules après tout, je suis super fort avec ma vitesse du son donc rien à craindre. Je commanda encore un ice tea. Une musique d'action venait de commencer dans mes oreilles. Et je commence à l'écouter tout en bougeant ma tête en rythme avec la musique en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 14:57

Je marchais dans des ruelles sombres, me fondant presque dans le paysage. Ma tête enfoncée dans ma capuche et mes cheveux encre, ainsi que mon regard glacial dissuadait quiconque de m'approcher. Ma tête enfoncée dans ma capuche et mes cheveux encre, ainsi que mon regard glacial dissuadait quiconque de m'approcher. N'importe tant que c'est calme. Je m'enfonce un peu plus dans mon écharpe, une aura noir charbon, écrasante et pesante m'entourant me faisant presque disparaitre. J'entrais dans un bar, personne ne me remarqua, après tout, j'étais un peu "invisible". C'était plutôt tranquille, je m'assois en face d'un bar dans un coin et fut obligé d'appeler le bar man pour qu'il me remarque. Je lui commande une bière, et je m'assois en croisant les jambes et les bras. Je vois de loin un garçon et une fille, je sais qu'ils sont comme moi, mais pour être franc, je m'en fiche tant qu'ils ne m'attaquent pas, je n'ai rien à voir avec eux. Je soupire en essuyant du sang sur ma main. Tout à l'heure des idiots de traqueurs m'avaient attaqué et je les avais tués, tellement faible... Je ricane intérieurement, mais ne dis rien. Silencieux, rapide, efficace comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 15:15

La musique de mon casque passa de la musique d'action à une musique froide comme dans un enterrement.La musique de mon casque passa de la musique d'action à une musique froide comme dans un enterrement. Je savais que j'étais entouré de personne comme moi, j'étais comme prix en sandwich. Je m'enfiche, je suis un ex-chef de gang et je ne devais pas montrer que j'avais peur. Je recommanda un ice-tea. Je l'entendis soupirer, mais mes yeux se posèrent sur sa main. Mes yeux s'agrandirent, mais je dis rien. Il avait l'air d'un tueur professionnel ? Un traqueur ?. Je me lever. Le barman posa mon ice tea. Je ne fis pas attention, je prends le ice-tea et le renverse sur la tête l'homme encapuchonner. Il eut un calme parfait. Tout le monde nous regardait. L'homme ne bougeait pas. Puis quand le verre n'avait plus d'Ice tea je le balançait vers le visage apeuré du barman, qui finissait en mille morceaux. Une musique d'action reprenait dans mon casque. Cool ! Au programme, ce soir, une jolie baston. Je souris.
-Tu es un Traqueur n'est-ce pas ? Le sang sur ta main le prouve ainsi que ton odeur, j'avais dit, ces mots froidement ma main droite sur mon casque. Puis avec ma vitesse du son, j'étais derrière lui.
-YOU ARE DEATH, Traqueur, Sora punch
Je lui donne un violent coup de poing dans le dos qui termina sa course quelque mètre plus loin sur une table.
-Je vais éliminer tous les Traqueurs de cette terre, pour ce qu'ils m'on fait subir, j'avais dit, ces mots encore plus froidement. Je voulais me venger. Me venger de cette torture qu'ils m'ont fait subir pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 15:28

Je me laissais faire, et atterrit plus loin. Naturellement, je n'avais rien senti, ce détenteur était d'une faiblesse incroyable...Je me laissais faire, et atterrit plus loin. Je m'avançais souplement jusqu'à lui, disparaissant d'un coup dans les ténèbres. Et je me retrouvais en face de lui. Je le soulevais par le col, des fils de ténèbres l'entourant et l'immobilisant. J'étais parfaitement calme, ironique vu la situation non ? Tous les gens nous regardais terrifier, certain avait pris leur portable et appelait surement TSW. Je pestai et plongeai mes yeux dans ceux du garçon le plaquant contre un mur. Je pestai et plongeai mes yeux dans ceux du garçon le plaquant contre un mur. Je remontai son col manquant de l'étrangler et lui souffla d'une voix a l'effet givrant

-Qui te dit que je suis un traqueur ? Je t'aurais capturé depuis longtemps ! Ne me confonds pas avec ces ordures...

J'avais craché le dernier mot, soufflé, murmurer tellement il était hostile, haineux et une lueur rageuse, c'était allumé dans mon regard. Je le lâchais le laissant retomber lourdement au sol et m'écarta en commençant à partir. Ne me confonds pas avec ces ordures...

J'avais craché le dernier mot, soufflé, murmurer tellement il était hostile, haineux et une lueur rageuse, c'était allumé dans mon regard. Je le lâchais le laissant retomber lourdement au sol et m'écarta en commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoria Yushi
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 15:55

De loin, je regardé la scène un poil amusé, deux étaient rentrés derrière moi, et ils étaient tout deux des Détenteurs quelles joies deux proies pour le prix d'une, le jeune homme qui écouté de la musique était plutôt grand et blond une sorte de racaille ou ancien chef de ganga a mon avis. Il avait commandait plusieurs verres d'ice-tea pendant ce temps, je buvait mon soda, regardant toujours les deux hommes. Le second était tout aussi grand peu être plus, il avait un air sombre qui aurait pu le faire passer pour un Traqueur ce qui n'était pas son cas vu son odeur. Et puis tout traqueur n'as pas un air sombre ! Regardez-moi ! Ai-je l'air sombre avec ma robe et mes cheveux bleu mes yeux rouges et des rubans multicolores sans oublier mon chapeau avec des pêches ? Enfin brefs, les deux hommes commençaient à se battre parce que le blond avait cru que le noir était un Tracteur manque de bol, c'était moi le Traqueur ici ! Lors de la bagarre, je les avais regardés d'un air amusé, ayant tout entendu de la belle discussion, je ne pouvais que trouvé çà drôle.

-Qui te dit que je suis un traqueur ? Je t'aurais capturé depuis longtemps ! Je t'aurais capturé depuis longtemps !

C'est ce moment-là que je voulus intervenir, le dernier des deux hommes à être entré commençait déjà à ressortir, j'arrêtai alors le temps pour les rejoindre le ramenant près de l'autre homme, je ne les tenais pas les épaules comme un groupe de bons vieux amis qui se retrouver. Je remis le temps en route et décidai de leur chuchoter ces quelques mots :

"-Voyons messieurs ce n'est pas le moment de se disputer surtout en présence d'Humains..."

J'avais dit ces mots plus bas pour que les autres ne l'entendent pas a part eux. Je les emmenai alors à l'extérieur pour les emmener dans une ruelle sombre, a chaque fois que l'un d'entre eux ne voulait plus avancer, j'arrêtais à nouveau le temps et les déplacer par mes propres moyens sachant que dans ces conditions personne a par moi ne bouger consciemment. Une fois dans la ruelle, je les lâchais face au mur de l'impasse et leur dit rieuse :

" Voyons mes petits cochons, il ne faut pas se battre pour des raisons pareilles surtout en présence d'humain et vous le savez ! Une fois dans la ruelle, je les lâchais face au mur de l'impasse et leur dit rieuse :"

Je montrais de la même occasion le jeune homme vêtu de noir, je pris mon chapeau dans deux doigts et d'un air sombre m'assit sur quelques caisses de bois empilé qui se trouver là. J'avais compris que le jeune homme était sorti du bar parce que dix des Traqueur habituels étaient entrés. En les sortants avec moi, je venais de leur sauver la vie ! J'avais compris que le jeune homme était sorti du bar parce que dix des Traqueur habituels étaient entrés. Si ? Du moins, c'est ce que je pensé, voyant leur air indécis à me parler, je ne pus qu'attendre en silence une réponse quelconque, soupirant entendant des bruits de pas dans la rue principale les humains y marchaient sans se souciait d'être entouré de gens comme nous.


Dernière édition par Sion Tenshi le Lun 27 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 18:09

La fille après nous avoir lâcher au fond de la rue, je m'appuie sur un mur les bras croises. La fille après nous avoir lâchés au fond de la rue, je m'appuie sur un mur les bras croises. Elle avait dit ''messieurs'' et ça c'est bon pour des adultes cupides. Moi, je suis une adolescente nuance. La fille après nous avoir lâchés au fond de la rue, je m'appuie sur un mur les bras croises. Exploser de colère surtout vers cet homme qui ressemblait à un adulte, d'avoir osé lever la main sur moi. Bon, j'avoue, je l'ai confondu avec un Détraquer, mais bon, j'y pouvais rien, le mal était fait. Je ferme les yeux et essayai de me calmer tout en écoutant ma musique.
" Voyons mes petits cochons, il ne faut pas se battre pour des raisons pareilles surtout en présence d'humain et vous le savez !
Je grogne. Elle nous avait appelé ''mes petits cochons'', enfin pour l'homme, il ne pensait que c'était rien, mais moi, je m'enfiche, je n'aime pas qu'on me dise ça. Je ferme les yeux tout en mettant un peu plus de son dans ma musique. Je ferme les yeux pour éviter une crise de colère et répondit froidement.
-Eh, m'dame pas ''mes petits cochons'' a part pour l'homme si ça le chante mais pas a moi, je suis Sora, point finale a la ligne.
Je me lève et commençai à partir.
-Maintenant si cela ne vous derangez pas j'ai des choses a faire. Je vous dis au plaisir de ne plus jamais vous revoir. Good bye, et je leur fis un signe d'au revoir de la main sous le soleil couchant comme un cowboy. Puis une musique de western était dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 18:23

Je ne dis rien lorsque la fille nous lâcha dans la rue. Je me retournais et l'observais froidement, réfléchissant intelligemment a son pouvoir. Peut-être maîtriser la matière ? Non surement pas, je pencherais peut-être pour la téléportation ou plutôt... Le temps. Oui surement le temps. Je n'étais pas à sa merci, si je décidais de m'enfuir se serrai maintenant, je pouvais utiliser mon pouvoir des ténèbres et disparaitre dans l'ombre, donc si même elle utilisait son pouvoir, elle ne me retrouverais pas. Je ferais ça si elle se décidait à nous attaquer. Je restais impassible, mes yeux glacials réduits a deux fentes la fixant de mon regard pénétrant. Elle était une traqueuse son regard en disait long, elle pouvait être un adversaire redoutable, mais je l'étais plus encore, surement encore plus de ce qu'elle doutait. Je m'adossais contre le mur, les jambes et les bras croisés, la tête enfoncée dans ma cape et mon écharpe... Mais quelque chose me perturbait, elle nous avait fait sortir avant que les autres traqueurs arrivent. Hors elle était une traqueuse, elle aurait pu juste sagement arrêter le temps sur nous deux et attendre les renforts, mais non... Je la dévisageai, et lui demandai d'une voix a glacer le sang

-Tu es de quel côté ? Tu as l'odeur d'une traqueuse, pourtant, tu nous as fait sortir... Es-tu une traitresse ou avais-tu simplement envie de trahir tes alliés ? Si c'est le cas, je te tuerai.

J'étais resté d'un calme impressionnant, le regard fixe et sombre. Je ne pris pas vraiment attention au gars qui avait donné son nom si facilement. Si elle n'était pas de notre côté, elle allait pouvoir facilement le retrouver... Moi, je ne le donnerais pas, sans qu'elle le sache, j'étais en position de défense, une aura charbon m'entourant de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoria Yushi
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 18:37

Le blond commençait à partir, je lui fis un signe sadique pour lui dire au revoir, ça me faisait rire de voir cet adolescent prépubère en pleine colère, je le laissais partir gentiment. Le brun lui me regarder bizarrement, d'un regard tueur comme s'il avait percés mon secret, je sentais qu'il avait compris une partis de mon pourvoir, mais savais-t-il que n'importe lequel il utiliserais je pourrais le contré en me focalisant sur lui et le faisant romonté le temps en gardant le reste dans le present juste pour le stopper.

-Tu es de quel côté ? Tu as l'odeur d'une traqueuse, pourtant, tu nous as fait sortir... Es-tu une traitresse ou avais-tu simplement envie de trahir tes alliés ? Si c'est le cas, je te tuerai.

Oh ! Mais il avait aussi compris mon secret apparemment ! Ça me plut de savoir que quelqu'un pourrait me perces à jour. Je souriais sournoisement et lui répondis :

" Je suis bien une Traqueuse, mais je n'avais aucune envie de vous capturer ni de vous faire capturer ce n'est pas mon but !"

C'est vrai mon véritable but était de rencontrer mes semblables et je ne souhaite pas capturer ceux dont je n'avais pas de commande de capture ! Voilà pourquoi je ne les ai pas capturées et emmenées ! Je regardais ma montre fatiguée de rester assise, je me levais et m'approcher du jeune homme :

" Et je n'ai aucune envie de vous tuer ! Je n'ai pas non plus trahis mes semblable !"


Dernière édition par Sion Tenshi le Lun 27 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 19:09

Après avoir fait mon ''au revoir'', je tournai et m'appuie sur le mur.
"Vous croyez sérieusement que je vais partir comme ça! Vous êtes louches, surtout toi madame''
Je baisse le son de ma musique pour écouter la conversation.
J'entendis la voix de l'homme :
-Tu es de quel côté ? Tu as l'odeur d'une traqueuse, pourtant, tu nous as fait sortir... Es-tu une traitresse ou avais-tu simplement envie de trahir tes alliés ? Si c'est le cas, je te tuerai.
Mes yeux devinrent livides. Un Traqueur, hein ? Donc j'ai confondu le gars par un traqueur alors que c'était la fille. Un traqueur. Je serre les poings.
" Je suis bien une Traqueuse, mais je n'avais aucune envie de vous capturer ni de vous faire capturer ce n'est pas mon but !"
J'avais envie de rire. Une Traqueuse qui ne veut pas nous capturer, c'était à en rigoler de rire.
-Et je n'ai aucune envie de vous tuer ! Je n'ai pas non plus trahi mes semblables !"
''Mes semblables'' ? Cette fois, c'en a trop. Une Traqueuse qui ne veut pas nous tuer. Cette fois, c'en a trop.
Je réaccelère la musique de mon casque. Une traqueuse qui ne cherche pas à nous tuer. Très drôle, des gens sont mort de TSW.
Je me lève et alla vers monsieur et la Traqueuse. Je lui lance un regard noir avec un sourire amuse. Je pointe mon index sur elle.
Je me lève et allai vers monsieur et la Traqueuse. Qui ne veut pas nous tuer ! Ça me fait bien rire. BORDEL DES GENS SONT MORT DANS TSW. Toute SA PAR Votre Faute!!!!!!!!!!!!!!!! [/i]
je respire pour reprendre mon souffle.
-MEME SI TU N'AS PAS L INTENTION DE NOUS TUER, ALORS MOI JE LE FERAI. JE ME SUIS JURE DE ME VENGER DE TOUT C EST TRAQUEUR QUI N ONT AUCUN COEUR!!! ALORS DIS MOI UNE RAISON EN QUOI TU ES DIFFERENTES D EUX ET POURQUOI TU ES UNE TRAQUEUSE !!!! DIS MOI ENCORE UN JOLIE MENSONGE POUR QUE JE RIGOLE DE RIRE!!!
je re-respire. Tenant de ma main droite mon casque qui es sur ma tete. Je regardait le fille de mes yeux bleu remplis de colere melanger a de la tristesse. Je suis en vie mais eux sont mort......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 19:35

Le garçon avait dit tout ça d'une traite. Si faible, en la tuant, il n'était pas différent d'eux peut être même pire... Jikan était resté impassible, les jambes et les bras croisés, réfléchissant a la réponse de la fille. C'est sûr que c'était bien étrange, comment pouvait-elle ne pas les capturer sans trahir ses semblables alors que c'était leur unique but. Le garçon nommé Sora avait fini de piquer sa crise et était a bout de souffle. L'aura noire qui entourait Jikan se fit plus épaisse et il se détacha du mur s'approchant, ne semblant n'être qu'une ombre à l'intérieur de la ruelle. Ses yeux océans se réduisent à deux fentes, son visage caché sous sa cagoule. Il avança d'une démarche souple et se mit à côté du garçon mesurant bien deux têtes de plus que lui. Son regard était toujours aussi froid et menaçant et sa voix glacial lorsqu'il dit

-Si tu ne nous capture pas tu les trahis, il n'y aucune possibilité a cela, vous êtes des chiens de The saviors of the world.

Il avait dit les derniers mots crachant presque d'une voix effrayante. Il connaissait déjà sa réaction, mais il s'en fichait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoria Yushi
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 19:53

Le blond serré, les poings à ma révélation, je souriais, mais pas méchamment plutôt gentiment même ce qui était rare.

-Une Traqueuse, heins ? Qui ne veut pas nous tuer ! Ça me fait bien rire. BORDEL DES GENS SONT MORT DANS TSW. TOUS SA PAR VOTRE FAUTE!!!!!!!!

Je n'eus qu'une envie lui répondre sur le même ton ! Croyait-il que je n'ai jamais était Détenteurs enfermé ! C'est aussi cette raison qui a fait que je suis devenue une Traqueuse ! Ils m'y avaient surtout forcé où j'étais morte ! Tout ça, je me retenais de lui envoyer dans la face, avec un force qu'il l'aurait fait reculer ce qui changea mon regard. Le Brun lui semblait réfléchir à ma réponse.

-Si tu ne nous capture pas tu les trahis, il n'y aucune possibilité a cela, vous êtes des chiens de The saviors of the world.

Cette réponse n'était vraiment pas fausse ! C'est vrai, je trahissais les traqueurs et alors ? Qu'avaient-ils fait pour moi a par me laisser en vie en tant que tel ? Rien strictement rien, je m'approchais d'eux d'un pas maléfique avec un sourire sadique comme si j'allais les capturer et me plaçant devant eux, je leur répondis :

"- Oui j'aime les trahirent ! Au fond qu'ont-ils fait pour moi ? À part me laissais en vie à la condition que je traque ? Rien ! Et oui, j'étais une Detenteur emprisonnée ! Et oui, j'ai dû faire cela pour survivre ! Ça vous embête ? Ben comprenait moi !"

Je repartis vers la rue principale me retournant une dernière fois pour les saluer comme un salut d'un soldat a son supérieur et commença à partir au milieu des Humain de ma robe étincelante.


Dernière édition par Sion Tenshi le Lun 27 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 20:31

J'écoutai avec attention a ça reponse. J'avais envie d'une chose, c'était de lui donner un violent coup de poing même si ce n'était pas cool. Pour moi, elle n'avait aucun raison valable : elle a emmené des gesns vers leur morts point barre, et elle mérite que je l'envoie allez patres aussi. Je croise les bras en attendant son mens... Je veux dire sa raison ''valable''. Puis le monsieur vient se poster vers moi et dit, ces mots, lui, il n'est pas en colère, il était en mode ''je réfléchis'' mais là, il n'y avait pas réfléchir. Moi je réclamais sentence. Puis il dis cette phrase Si, tu ne nous capture pas, tu les trahis, il n'y aucune possibilité a cela, vous êtes des chiens de The saviors of the world
Puis la dame marcha vers nous avec un sourire sadique, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de fuir puis elle nous avait dit cette phrase.
"- Oui j'aime les trahirent ! Au fond qu'ont-ils fait pour moi ? À part me laissais en vie à la condition que je traque ? Rien ! Et oui, j'étais une Detenteur emprisonné ! Et oui, j'ai dû faire cela pour survivre ! Ça vous embête ? Ben comprenait moi !"
Elle commença à partir vers la rue principale. Je baissai les yeux, je ne savais pas dire s'il, elle était coupable ou non en fait je je ne m'attendais pas a cette reponse. Je m'attendais à un ''je suis innocent'' tout en m'implorant a genoux, puis je ne sais pas pourquoi, mais je me mis a courir après la dame en criant :
-Madame, j'ai encore une question !
Je laissais l'homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 21:05

Je ne dit rien écoutant sa réponse. Le jeune garçon a côté de moi semblait presque éberlué ou effrayé. J’esquissai un sourire froid, elle ne me faisait pas peur. Elle ne risquait pas de m’impressionner et moi je ne cherchais pas a comprendre ni a me compliquer la vie. J'étais juste curieux, du déroulement des événement. Elle fit un salut étrange et le gamin partit a sa suite en l'appelant "madame" cela me fit sourire et je décida de la suivre, juste parce que je m'ennuyai et que j'avais rien a faire. Je m'enveloppa de ténèbres et grimpa sur le toit. La haut je les regardais les mains dans les poches, mes cheveux d'encre balayé par le vent violent. Je sautais de toit en toit, ne les lâchant pas du regard. Je sautais d'un toit et attéri souplement au sol, les mains dans les poches, ma cape et moi même se fondant dans l'ombre, adosser au mur je la vis arriver, elle et le garçon et je demandai

-Dans ce cas pourquoi tu ne t’enfuis pas ?

Je penchais la tête de côté, les ténèbres m'entourant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoria Yushi
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 21:25

Les deux homme me suivait je le voyait bien me faufilant ici et la dans un espaces réduit entre les humain qui se bousculé dans la rue. Je chercher un endroit tranquille, j'aperçus une ombre en haut des toit, le brun marché ou du moins sautait sur les toit, je lança un regards froid du genre " te la joue pas trop". Le Blond lui me poursuivait a travers la foule ne me lâchant pas d'une basket. Quand le brun atterie juste devant moi en demandant:

-Dans ce cas pourquoi tu ne t’enfuis pas ?

Très bonne question mais a laquelle j'avais une réponse déjà toute prête mon pouvoir ! Certe il était utile pour s'évadé mais il n'effacerais pas mes traces, et croyait le ou non, je suis loin d'etre très discrête pour cela je lui répondis franchement :

" Parce que mon pouvoir ne me le permet pas !"

Je lui avait répondu d'un froideur intense sur le même ton posé et calme qu'emploiré quelconque Traqueur après une capture. Je me retournais ensuite vers le jeune homme et lui demanda a mon tour:

" Et toi quel question souhaites-tu me posé ?"

Je le regardais d'un air las, pas comme si la scene m'ennuyais juste, que j'étais fatigué de marché mais aussi de chassez mes semblable ! En bref je souhaité rentré chez moi prendre une bonne tasse de thé a la pêche, mon fruit préféré, Et me couché sur la canapé pour faire une sieste. C'était dur de vendre ses semblables aux gens qui vous ont torturé et menacé de mort, et a chaque capture le poids d'une victime pesé sur mon coeur, je décida de rajouté:

" Vous savez j'ai une coeur chaque capture est pour moi un déchirement.....Livré mes semblable a ceux qui m'ont torturé me fait mal et chaque victime reste gravé dans ma memoire chaque nom prenom et age, mais aussi ca reste un poid a porté pour mon coeur ......"

Je laissais ma phrase en suspens pour les laissé me répondre si cela leur venais par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Mer 22 Avr - 21:55

J'arrivais enfin jusqu'a elle.
" Et toi quel question souhaites-tu me posé ?"
Elle croit que j'en ai une, mais j'en ai des tas et encore des tas.
-Ok, je vais commencer l'interrogatoire avec l'inspecteur dont je ne sais le nom, dis je en regardant l'homme et en souriant mechament. Premiere question, ton nom! je vais pas t'appeler madame tout le temps et je pense que tu devrais trouver pour toi ca un peu ''vieillot''. Deuxieme question: Pourquoi tu n'as pas eu l'idee de t'allier avec des gens ou de te rebeller? Puis pourquoi tu es partie soudainement? Quatrio....
Mon ventre gargouilla, je devient rouge de honte.
-On va discuter tout cela devant un bon restaurant j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Jeu 23 Avr - 18:25

Je jetais un regard a glacé le sang au garçon nommé sora, m'adossant de nouveau contre un mur. Moi aussi j'avais faim mais c'est parce que ça devait faire deux jours que je n'avais rien avalé. Après tout j'avais été libéré il y a maintenant un petit bout de temps mais je m'étais simplement retrouver dans la rue sans possession. Mes parents ne se souvenaient pas de moi, rien le vide, le néant. Lorsque j'étais revenu, il ne m'ont pas reconnut et on même fallut appeler la police, j'ai du m'enfuir comme un misérable voleur. J'étais blessé et j'avais perdu espoir, j'ai décidé sur ce jour de ne plus jamais compter sur personne. étant déjà très indépendant je m'en suis bien sorti... Le regard fixe et vide j'observais la nuée et incessante de personne dans l'allée principale... D'humain devrais je dire, après tout je ne l'étais plus vraiment, non, en fait je ne l'avais jamais été. Je serra les dents, je me sentais épuisé et devait lutter pour pas fermer les yeux, cela faisait des lustres que je n'avais pas dormi non plus après tout... Il faisait toujours froid et je devais bouger sans arrêt pour pas tomber malade... Je me levais, les mains toujours dans les poches et regarda le garçon et la fille... Ce n'était pas mes histoires, elle faisait ce qu'elle voulait. Je pensais a partir. La tête enfoncé dans ma capuche je commençai a m'éloigneren me demandant comment j'allais trouver a manger aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoria Yushi
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Jeu 23 Avr - 20:48

Le jeune homme commençais par me demandé qui j'étais c'est vrai je ne m’étais pas présenté mais eux non plus je ne répondis pas ou n'eu pas le temps car il me posa une autre question dans la foulé, je voulus répondre mais j'entendis son ventre gargouillé et émit un petit rire, l'autre était en pleine réflexion les yeux dans le vide, vu sa tête il devait revivre un souvenir, je me demandé bien ce que c’était j'allais lui demandé quand il commença a partir. Non mais sans dec' ! Quand pourrais-je répondre si on me coupe la parole ou que l'on se barre en plein milieu ! Oh mais j'y pense ils ne devaient pas avoir d'argent pour payer a manger, c'est là qu'une idée me vint.

" Sa vous dit si je vous paye a manger ? Vous ne devez pas avoir beaucoup d'argent.....Et puis vous n'avez cas le choisir on parlera là bas !"

Je souriais a l'idée de dépensais l'argent récolté par mes chasse pour le bien de mes congénère, j'attendais donc une réponse, négative ou positive cela m'était égal puisque dans tout les cas je les y forcerai coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Jeu 23 Avr - 21:35

Je ne pus m empêcher de sourire. J avais voulu sauter de joie et courir dans tout les senses mais ça c est bon pour les personnes pas cool et je suis cool donc un peu de tenu. Je regarde vers l homme qui c étais arrêter en mode pause comme dans les films. Je toussote et dit:
-Bon on y vas on va pas moisir dans ce trou perdu quand même. Je connais une super pizzeria suivait le guilde.
Ils me suiverent tous sans faire d histoire sans qu on s echange un mot. Dix minutes plus tard on arriva a la pizzeria "Chez Luigi Bros". J ouvre la porte et vit le patron de la pizzeria toujours avec ca grande moustache dans sa cuisine.Je le salut  loin:
-Salut Mario
Puis l autre monsieur a la  arriva vers moi il étais un peu plus maigre que son frère Mario.
-Salut Luigi ca baigne. J amene des euh...connaissances. Dis je en les montrant
-Tu payes quand tes dettes mon petit Sora? D ailleur c est sur ton ardoise le repas de toi et de tes amis.
Je m assois a la table la plus proche j accele le son de ma musique. Je grogne
-Quand j aurais les moyens Luigi promis quand je volerai quelque chose d interressant qui rapporte gros.Et ce ne sont pas des amis juste des connaissances. Quand au repas d aujourd hui c est la dame qui paye,dis je en montrant la fille
Je fit un signe las de la main au deux de venir s assoir aussi. Nous primes nos cartes sans un mot. Mario le frère de Luigi arriva pour prendre nos commandes. Puis repartie aussitôt apres que nous l eut dimes.
Je ferme les yeux, nous echangions pas un mot.
-Bon répond a mes questions madame!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Jeu 23 Avr - 21:53

Je m'arrêtais et pris le temps de réfléchir. Si j'allais avec eux, je pourrais gagner un repas et je n'aurais pas a manger pendant au moins trois jours, ça me permettrait beaucoup de chose... Je serra les dents, si c'était un piège, si elle nous coinçait... Bon tant pis, je n'avais rien a perdre dans cette vie pourri de toute façon. Je me retournait et plongea mes mains de mes poches en enfonçant ma tête dans l'écharpe gêné. On entra dans une pizzéria et le garçon commanda des pizzas. Je m'assois sur une chaise, la faisant balancé, les bras et les jambes croisés. Je fermais les yeux et écouta la conversation d'une oreille distraite. Je somnolais a moitié, j'étais épuisé, je soupirais profitant du peu de répit que j'avais... Les battements de mon cœur ralentissait. La pizza arriva et je ne dis rien la fixant avec envie, devais je vraiment la prendre ? J'hésitais, après tout c'était un peu impoli non ? Enfin c'était pas cette raison c'était surtout que est ce que j'avais le droit a ce repas ? non non non, je me torturai, depuis combien de temps j'avais pas mangé ? Après réflexion, plus de deux jours non ? Je poussais un soupire fatigué et fit un signe de tête aux deux autres pour qu'ils se servent avant moi. Je cillai des paupières épuisé, un endroit chaleureux ou on pouvait dormir en paix c'était pas tout les jours... Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoria Yushi
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Jeu 23 Avr - 22:02

Le jeune blondinet attendait ma réponse nous avions commandais la pizza et je répondit donc quand elle arriva :

" Pour commencé je me nomme Sion Hinawa ! En second je ne pouvais m'allier a quelqu'un parce que je ne fais confiance en personne ! et pour finir je suis partie parce que j'en avait marre !"

Le brun n'avais pas l'air de se décide a se servir, je découpa une part et la fourra dans sa main avec une grande délicatesse et un sourire d'ange puis je servis le jeune homme, et pris une par que je commença a manger goulûment. Punaise ! J'avais une de ses faim, j'avais eu un de ses mal a le caché c’était bien une paye sa me permette enfin de manger ! Depuis combien de temps je n'avais pas pris de repas ? Je n'oser même pas compté. Je regardais les deux autre et leur demandais a mon tour:

"Et vous c'est quoi vos noms ?"

Je pris une nouvelle pars et en servis une deuxième aux autres, gentiment, je ne devait pas avoir l'air très effrayante ainsi tel une grande sœur servant ses petits frère, mais garre aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Ven 24 Avr - 11:00

J avais écoute c est raison avec attention et pour vous dire la vérité eh bien les questions que j ai posé était relativement bête. Je prend une pizza ferme les yeux et continua de maanger. J accelere le son de ma musique. Elle nous avait peut être dit c est raison mais moi je ne la fesait toujouts pas confiance. Elle a trahit plusieurs de nos semblable pourquoi pas nous? Je croque ma pizza toujours dans mes pensées.
-Et vous c est quoi vos noms?
Je répondit en parlant la bouche pleine et les yeux toujours ferme
-Kuro Sora. Mais Kuro n est pas vraiment mon nom de famille c est l orphelinat qui me la donnait.
J avais dit mon identité au importe si jamais elle fesait un geste suspect j attaque. D ailleur c est quoi son pouvoir? Deja en a t elle un? Je souriais dans le vide si elle en avait pas je l enverrei ad patres vite fais bien fais. Puis je me demandait quelle étais le nom du monsieur. Je soupire plus de pizza et j avais encore faim je demande a Luigi diz autre pizzas. Je monte le son de mon casque et attendit que l homme se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Ven 24 Avr - 13:05

Je profitais à fond du goût si rare de la nourriture dans ma bouche. Avoir l'impression d'avoir son estomac rempli était une bonne chose. Je soupirai de soulagement, deux part me suffisait amplement pour le peu de ventre que j'avais. Je regarda la fille et écouta la question et ses réponses les paupières plissées et mes yeux bleus profond réduit à deux fentes. Je me méfiait d'elle, elle voulait savoir mon nom, mais je ne lui dirai pas enfin du moins juste mon nom. On ne savait jamais, de quel ruse ils étaient capables après tout. Je restais silencieux lorsque le garçon Dit tout quel idiot enfin... je releva la tête et plongea mon regard dans le sien avant de dire d'une voix glacial

-Jikan.

Je ne dit rien d'autres le regard fixe et vide réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Ven 24 Avr - 21:34

J étais entrain de manger une part de pizza quand j entendis le nom de l homme.
-Jikan
Je m etouffe en mangeant ma pizza. Je m attendais a un nom un peu plus cool genre Lord Valdort,ou Dark Dador. Bref un nom super méga cool un peu mieux que Jikan. Mais je dois dire que Sora n est pas un nom super aussi au niveau prénom de gang. Je pris un verre d eau qui etais sur la table et but d une traitre. Mario arrivait avec diz autres pizzas et j en profitais pour me jeter dessus. J avais super faim. J augment le son de ma musique. Il y avait pas a dire de la bouffe gratuite autant en profitait.
-mais sinon madame Hinawari j ai pas confiance en vous pour moi vous êtes toujours une Traqueuse point finale. Si jamais vous m attaquer je n hesiterai pas a vous tuer. J engloutit ma pizza en une bouche et en fesant rentree le restant avec mon index.
-moi ou un proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoria Yushi
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Sam 25 Avr - 11:16

-mais sinon madame Hinawari j ai pas confiance en vous pour moi vous êtes toujours une Traqueuse point finale. Si jamais vous m attaquer je n hesiterai pas a vous tuer.

Je posa ma tête dans la paume de ma tête, ce gosse engloutissé pizza après pizza enfin ce gosse "Sora" plutôt. Je le regardais l'air de dire " Appel moi Sion crétin !", je soupira et sortis ma montre pour arrêté le temps, tout fut comme pétrifié d'un coup. Je me levais, laissant l'enveloppe, remplis d'argent que j'avais eu quelques heures plutôt, sur la table. Je m'approcha de Sora et comme une mère lui fit un bisous sur le front. Je passa ensuite près de Jikan, l'embrassa sur la joue et lui marqua un truc au rouge a lèvre avec un petit rire. Je marchais jusqu'à la porte puis remis le temps en route et avec un signe de main dans leur direction je dis:

" C'est mon num' appelez moi si besoin ! L'argent ? Partagez le en deux je vous le donne volontier !"

Et oui j'avais marquez mon numéro de portable sur la joue de Jikan "666" quel numéro ! Enfin j'ouvris la porte et m’apprêtais a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candice La Flèche
» Le nom des gens, des lieux, dans votre tête, ça donne quoi ?
» Combat, amitié, le tout casé sur l'île volcanique, ça donne quoi...?
» Le mafieux dans la cuisine, ca donne quoi?
» L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Terminés-
Sauter vers: