Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:15

Dans un sombre bâtiment, aux murs noirs comme la nuit, durs comme le plus gros des diamants, au sol tapissé de pierres rappelant certaines terreurs passées, se trouvait un des plus grands cauchemars des détenteurs de ce monde. Cette chose, où même cette personne, une jeune femme pour être exact, se nommait Eole. Un nom signifiant Vent. Etrange, pour une femme connue pour être sans pareil, à la beauté aussi aiguisée que sa lame de métal tachée par le sang qu'elle a déjà tant fait couler... Assise dans un recoin d'une pièce éclairée seulement par des chandelles orangées, sur un simple tabouret de bois grossièrement taillé, la jeune femme aux cheveux ébènes regardait aller et venir les traqueurs cherchant des missions sur le tableau préparé uniquement dans ce but. Elle soupira. Ils avaient beau avoir mérité leur rang de traqueur, c'étaient bel et bien tous des incapables, qui n'arrivaient jamais à bout de leur mission. Enfin, presque tous... Son regard fut attiré par l'arrivée d'un homme mince aux cheveux presque semblables aux siens, qui était plus connu sous le nom du maniaque de la propreté, autrement dit, Livaille. Certes, une réputation étrange l'entourait, mais c'était ce qui plaisait à Eole chez cet homme qui pour elle était également un redoutable combattant. Elle se releva alors doucement, reculant le tabouret vieilli par le mauvais entretient, et s'approcha de Livaille avec une expression neutre, quoique avec une petite lueur de défi au fond de son regard aussi rouge que le sang. Elle brandit un fin morceau de papier marqué d'une écriture grossière, qui heureusement n'était pas la sienne, avant de soupirer:

-Bien le bonjour, Livaille. Je me disais: contrairement aux autres qui sont tous des incapables, toi, tu as du potentiel. Tu voudrais faire équipe avec moi pour cette mission, qui il me semble, est pour des traqueurs de haut niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:27

Je marchais doucement vers la salle réservée aux traqueurs. Dehors, il faisait noir comme l'encre et les détenteurs profitaient souvent de cette obscurité pour aller se balader dehors ou s'exercer avec leurs pouvoirs, au grand dam de certains d'entre eux. En entrant dans la salle, plusieurs détenteurs devenus traqueurs me lancèrent un regard suspect. Et oui, moi, le faible humain simplement équipé de mon appareil à manoeuvre tridimensionnelle, je les surpassai à peu près tous, sauf les vraiment très fort comme par exemple... Eh bien, Eole, là-bas, qui se levait de son tabouret dégueulasse et mal taillé tout en brandissant un papier griffonné d'une écriture grossière. J'espérais sincèrement que ce n'était pas la sienne.
-Bien le bonjour, Livaille. Je me disais: contrairement aux autres qui sont tous des incapables, toi, tu as du potentiel. Tu voudrais faire équipe avec moi pour cette mission, qui il me semble, est pour des traqueurs de haut niveau ?
Je lança un regard à l'écriture penchée et en pattes de mouche qui tapissait le bout de papier. Impossible de lire quoi que ce soit à la lueur d'une chandelle. Je soupira et répondis en ajustant mes poignées :
C'est quand tu veux. Mais si on veut en choper un ou deux, il faudra se bouger le cul. Il me semble qu'il y en a qui est rapide, comme dit sur l'annonce. A moins que l'écriture soit tellement mauvaise que je n'arrive pas à lire ?
Je me tourna vers la porte et, tout en me dirigeant là-bas à pas lents, je demanda :
-D'ailleurs, c'est où ? T'ouvre le chemin ?



[Ton GIF m'a obnubilé pendant toute la durée du RP XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:19

Eole secoua ses cheveux noirs jais quand Livaille lui répondit. Il était vrai que s'ils voulaient avoir leurs chances, être le plus tôt sur place serait le mieux, d'autant plus si ils voulaient rapporter des preuves qu'ils avaient au moins rempli les ordres. Mais ça, ce n'était pas le plus important aux yeux de la jeune femme maniant la lame comme personne. Elle allait prouver aux autres ce dont elle était capable une fois de plus, pour les rabaisser encore et encore, leur montrer qu'ils n'étaient rien de plus que de misérables larves, bonnes seulement pour glandouiller en ville et profiter de leurs pauses. Elle fit un signe de tête à Livaille avant de s'engouffrer dans un sombre couloir, jetant au passage le papier dans une minuscule cavité. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi le jeune homme comme partenaire pour la mission qu'on lui avait demandé d'accomplir. Un, il était meilleur que la majorité des traqueurs, et deux, c'était l'un des rares pour qui Eole avait de l'estime et à qui elle aimait bien parler. Autant dire qu'il avait de la chance. Elle se mit à courir à l'approche de la sortie, pour finalement se retrouver là où elle voulait, face à un sentier menant directement à leur destination: la forêt. De nombreux traqueurs avaient essayé de capturer des détenteurs en ce lieu, mais c'était sans compter le nombre de détenteurs libres embusqués dans les environs, attendant simplement le bon moment pour les faire échouer. Mais Eole, elle, n'échouerait pas. Elle n'avait jamais échoué, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait lui arriver. Grâce à leur vitesse étonnante, les deux traqueurs finirent par rejoindre l'orée de la forêt où devait se cacher les trois détenteurs particuliers, d'après le mot laissé par un messager. Eole s'arrêta, avant de grimper à l'arbre le plus proche. Elle devait reconnaitre que Livaille l'avait bien suivie jusque là, c'était étonnant. Mais elle ne montait pour rien dans les branchages du végétal, elle savait pertinemment que c'était dans les couverts comme celui-ci que le jeune homme qui l'accompagnait pourrait exploiter au mieux ses techniques de combat. Elle se posta donc sur une des branches basses, assez haute tout de même par rapport au sol, qui lui semblait bien loin en dessous d'elle. Eole n'avait pas le vertige, ce n'était pas pour rien que ses parents avaient choisi de l'appeler Vent à sa naissance. Vent... Vent de quoi, au juste ? C'était le mystère. La jeune femme aux yeux écarlates écarta cette pensée dans un recoin de son esprit pour se concentrer à l'observation, Livaille juste à côté d'elle. Elle percevait nettement sa respiration, calme, comme chez quelqu'un qui était sûr de lui et qui savait ce qu'il faisait. Une des qualités qu'Eole appréciait chez le jeune homme, ainsi que le fait qu'il garde son sang-froid à toute épreuve. Elle se concentra encore un peu plus, et finit par percevoir des bruits, certes discrets mais percevables. Elle reconnut sans mal un détenteur, mais si elle relevait la tête maintenant, elle perdrait en concentration. Elle ne savait pas si c'était le bon, mais en tout cas il venait dans leur direction. Et il allait nettement le regretter.

[Il est aussi obnubilant que ça ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:39

Je la regarda secouer ses cheveux de jais avant de partir directement dans les couloirs, direction la sortie... Si on ne pouvait plus avoir d'infos... Je la suivis d'un pas rapide, notant qu'elle avait fichu le papier dans une cavité pour ensuite aller faire la gazelle vers la sortie. Tss... Si elle-même foutait le bazar partout, la prison allait vite être crade comme pas possible.
Nous aboûtimmes sur le sentier menant directement à la forêt, notre destination, et sans se concerter, nous nous y engoûframmes. Je devais admettre que Eole était rapide mais je l'étais aussi et je n'avais pas beaucoup de mal à la suivre. Je maîtrisais parfaitement mon appareil tridimentionnel, c qui faisait de tout ça un atout précieux. Tant que je ne tombais pas en panne de gaz, tout irait sans doute pour le mieux. Enfin, j'espérais...
Finalement, on se percha dans un arbre plutôt moyen où nous attendîmes les divers détenteurs qui pouvaient venir par ici, si j'en croyais les quelques mots que j'avais réussi à déchiffrer. Un petit temps passa. Puis, pile au moment où j'allais ouvrir ma bouche pour demander ce qu'on foutait vraiment là, j'entendis des bruits de pas. Eole aussi apparemment car elle cacha un peu sa respiration. La mienne était sereine. Et elle le resterait.
Avec difficulté, je chuchota entre mes dents :
-Hé. On fout quoi ? Je lui bondis dessus ? J'ai l'avantage du terrain et de la surprise.
Tout en disant ça, je fixa deux lames à ma poignée.

[Oui XD Avec la fille qui nous lance le regard de la mort avec son épée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:15

Rien qu'aux paroles de Livaille, Eole sut que son allié pour la mission était fort, et qu'il avait l'envie d'en découdre avec l'adversaire. Cela lui plaisait bien, d'ailleurs, car la jeune femme à la beauté démoniaque n'aimait pas les dégonflés ni les grands stratèges. Il fallait toujours finir justement et rapidement. Elle dit alors à Livaille, qui était déjà paré pour l'attaque, lames en mains:

_ Tu peux t'occuper de celui là si tu veux, moi, pendant ce temps...

Elle laissa sa phrase en suspens, et dégaina doucement sa lame d'acier aux reflets rouges ternes, qui avait déjà tué de nombreuses fois auparavant. Elle se retourna d'un seul bloc tandis qu'un détenteur de forte carrure s'apprêtait à frapper Livaille avec sa vitesse.

_ ... Je me charge de celui-ci !

Avec une souplesse qui était peu commune, elle bondit sur l'homme qui arrivait sur Livaille à pleine vitesse, et lui fit une profonde entaille dans l'épaule. Il se mit à tomber lourdement, avant de se réceptionner tant bien que mal sur une branche, un peu plus bas. Eole pesta, avant de plonger, tête la première vers la cible. Cela pouvait être très dangereux, mais elle savait ce qu'elle faisait. Et même si ce détenteur n'était pas le bon, elle le finirait. L'autre l'avait vu, et était déjà en position. Eole feinta frapper la poitrine, mais trancha d'un seul coup l'épaule déjà sanguinolente. En un hurlement de douleur, l'autre tomba, et s'écrasa au sol en un bruit sourd. La jeune femme ne savait pas s'il était mort, mais elle n'avait pas le temps de vérifier, il fallait qu'elle remonte aider Livaille, même si elle se doutait qu'il pouvait très bien s'en sortir sans elle. Mais tout au fond de son coeur, malgré le fait qu'elle connaissait la puissance du jeune homme à l'équipement tridimensionnel, une petite lueur lui disait de retourner à ses côtés. Sans vraiment l'écouter, Eole remonta, mais ne le trouva pas. Elle se mit aux aguets, il n'allait sûrement pas tarder à reparaitre, et avec lui, au moins un ou deux détenteurs à qui faire la peau.

[xD C'est à partir de ça que j'ai créé Eole, elle est exactement pareille.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:19

_ Tu peux t'occuper de celui là si tu veux, moi, pendant ce temps...
Je l'écoutait à peine, trop concentré sur les bruits environnants ainsi que sur ceux que faisaient ces détenteurs. Tsss... C'était pas eux, les rois de la discrétion !
Eole, qui avait souplement dégainé sa lame aux reflets rouges, finit sa phrase en tailladant l'épaule du type baraqué qui venait d'aparaître devant moi :
_ ... Je me charge de celui-ci !
Je pesta quand elle descendit poursuivre le type tandis que derrière moi, un ennemi levait son poing qui se durcissait à vue d'œil. Et allez... Moi qui détestais découper des trucs, ça ne le ferait pas si je devais faire ça sur une main (oui, je suis sadique) ! Bah... Je devrais me contenter de l'assommer, ce serait suffisant.
Je m'éloigna un peu du lieu où Eole combattait pour ne pas la gêner et je fonça ensuite sur cet homme. Je le dépassa et, me retournant d'une pirouette, je lui tapa mes deux lames derrière la tête. Il fut déséquilibré et il tomba à la renverse pour finir sa course dans les branches d'un arbre, assommé. C'était bizarre qu'il n'y en avait pas un autre... J'avais un mauvais pressentiment vis à vis de ma camarade et de cet endroit. J'espérais qu'il me restait assez de gaz pour me déplacer...
J'ajusta de nouvelles lames à mes poignées avant de retourner sur le lieu que je venais de quitter. Tout en me déplaçant, je chercha ma camarade du regard tout en criant son nom :
-Eole !! T'es où ?!!



[Le powa du gif XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:29

Eole ne bougeait plus, elle observait les alentours, méfiante, le regard plissé. C'était étrange, trop étrange à son goût. Elle reporta son regard sur un arbre et le fixa longuement. Soudain, celui-ci se mit à se mouvoir, et à avancer comme par enchantement. Elle n'était pas retourné au bon endroit, tout à l'heure, quelqu'un l'avait piégée et enfermée dans une illusion. Elle pesta avant de serrer les dents, puis regarda de nouveau le paysage où elle se trouvait. Dans les illusions, il y avait forcément un point où le paysage était en distorsion, et c'était précisément là qu'il fallait frapper pour pouvoir en sortir. Eole, qui en avait vraiment marre, regarda l'arbre qui avançait comme s'il avait été doté de jambes. Un peu devant, il y avait... Bingo, une sortie ! Un cercle qui tournait vers l'intérieur, un peu flouté. Eole regarda la distance qui la séparait de la sotie, puis celle qui la séparait de l'arbre. Elle n'aurait pas beaucoup de temps pour frapper; si elle en prenait trop, l'arbre l'écraserait. Elle bondit de son perchoir et se mit à courir sur le sol inégal de l'illusion. Elle y était presque, encore un effort... Elle déboucha juste devant son point de cible, l'arbre l'ayant talonner. Elle avait vu juste, cet arbre marchait dans le but de la tuer... Elle frappa de toutes ses forces le cercle flouté, et se retrouva de nouveau au dehors, dans la forêt, mais cette fois la véritable forêt. C'était étrange, il n'y avait plus aucun bruit, sauf un grondement venant du sol, comme si quelque chose d'énorme se dirigeait... vers elle ! Les bruits étaient en réalité des pas ! Mais de qui ? Qui pouvait être aussi grand pour faire autant de bruit ? Eole ne voyait pas Livaille, mais elle savait qu'il fallait qu'elle bouge, et au plus vite. Au moment de sauter, elle sentit quelque chose la prendre et la soulever très haut. Elle se retourna et vit... Une sorte de géant disproportionné. Non... C'était impossible, et pourtant, elle se trouvait bien en face d'un de ces détenteurs capables de se transformer en géant, comme... ça. Elle essaya de se dégager, mais l'autre resserra sa prise. S'il continuait comme cela, Eole, si grande et si forte qu'elle était, allait finir écrabouillée comme un vulgaire petit insecte. Elle se doutait bien qu'elle n'avait aucune chance, sa lame calée contre elle ne pouvait pas trancher leur peau. Elle allait... mourir ? C'était fort possible. Elle sentit ses dernières forces la quitter, et, juste avant de fermer les paupières, elle aperçut une silhouette sombre au loin.

[Voui x) J'ai mit un petit Titan dans le RP, spécialement pour toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:03

[Herby je t'adore ^^]

Il y avait quelque chose de bizarre. J'étais bien retourné au point de départ, quand le type avait failli me scalper mais il n'y avait pas d'Eole en vue. Est-ce qu'elle était allée un peu plus loin après son combat ? C'était plus que possible, bien qu'ayant du charme, c'était une fille imprévisible. Tsss, comme si on avait que ça à faire, se courir après. Je commença à m'adosser contre un arbre pour l'attendre quand une sorte de bruit sourd retentit. Un bruit comme des bruits de pas, mais en trois fois plus fort... Une sorte de géant...
Un géant ?! Un détenteur qui POUVAIT se transformer en géant plutôt ! Et zut ! Avec la pleine lune, on voyait un peu mieux dans la nuit mais fallait éviter de se payer un arbre dans la précipitation !J'actionna mes grappins et fonça vers le lieu du tapage nocturne aussi vite que possible. Il fallait vraiment qu'Eole se foute dans les pires situations possibles pour prouver que oui, elle était forte ?
Je vus enfin ce géant qui devait faire 7 ou 8 mètres. Et qui tenait-il dans sa main serrée, me demanderiez-vous ? Bingo, ma chère camarade qui allait sans doute passer de l'autre côté si le détenteur continuait à la serrer entre son poing. Je me saisis donc de deux nouvelles lames bien tranchantes et planta mon grappin sur l'épaule du titan pour m'y propulser. Le gros tas essaya en vain d'enlever mon petit picot mais avec ma vitesse, je partis vers la nuque avant de la trancher d'un geste fluide. La main qui tenait Eole se desserra tandis que le géant commençait à s'écrouler. Si je n'avais même pas le temps de nettoyer mes armes... Je rattrapa ma camarade au vol et l'allonge a sur une branche. Je ne voyais même pas pourquoi j'étais si angoissé alors que normalement, je l'aurais laissé mourir comme ça et peut-être sous mes yeux (pardon, je suis trèèèèès sadique).
-Hé, Eole ! Tu vas pas claquer comme ça ! Je viens juste d'abattre un détenteur pour tes beaux yeux !
Oups. Le mot "beau" m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:18

L'inconscience. Vide et noire. C'était donc cela, être aux portes de la Mort ? Pour tout dire, c'était bel et bien une chose nouvelle pour la jeune femme aux longs cheveux aussi noirs que la nuit. C'était la première fois, peut-être a dernière, impossible de savoir. Elle essaya d'ouvrir les paupières, mais en vain. Elle se concentra donc, et parvint tout de même à percevoir du bruit autour d'elle. Mais rien de bien distinct, que de vague sons sans grande signifiance pour Eole, peut-être des cris, elle n'arrivait pas à identifier les bruits. Cela aussi, c'était bien la première fois. Mais il y avait bien une première fois à tout qu'on le veuille ou non. Soudainement, elle sentit que la chose qui l'enserrait, autrement dit la main du titan, se fit flasque et molle, la libérant, mais aussi la faisant chuter à une vitesse dangereuse vers le sol. Elle réussit enfin à entrouvrir ses yeux toujours écarlates malgré le fait qu'ils soient terni par la faiblesse, et vit le géant tomber lourdement sur le sol. Qui l'avait arrachée à la Mort ? Et pourquoi ? Elle était prête à s'écraser sur le sol lorsque qu'on la rattrapa, pour remonter et la poser sur une branche. Elle fixa celui qui venait sûrement de la sauver une deuxième fois in extremis, et fut toute étrange de voir un visage familier mais tordu par l'angoisse, penché sur elle. Livaille. C'était donc lui. Mais, il était différent. Comme... Comme si sans le vouloir, il tenait au fond à elle. Il pouvait donc avoir des sentiments. Il lui parla alors, et cette fois-ci Eole compris à peu près ce qu'il lui disait:

-Hé, Eole ! Tu vas pas claquer comme ça ! Je viens juste d'abattre un détenteur pour tes beaux yeux !

Sur le coup, il lui semblait avoir mal compris. Mais en associant les paroles du jeune homme à l'expression de son visage, elle fut sûre de ne rien avoir déformé dans ses pensées. Comme ça, il la complimentait ? C'était étrange, et... nouveau de sa part. La jeune femme, qui avait le corps douloureux mais qui ne laissait rien paraitre, essaya de se redresser, mais cela faillit lui arracher un cri de douleur. Elle se laissa donc tomber sur Livaille, la tête sur son épaule, ses bras le serrant contre elle, comme si elle lui faisait... un câlin ?

[Moi aussi je t'aime Tigrou-choupi <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:11

Eole essaya en vain de se redresser un peu et je faillis la maintenir au sol pour ne pas qu'elle souffre. Je voyais bien, d'ailleurs, que son brusque mouvement lui avait presque arracher un cri de douleur. Elle se laissa donc tomber de nouveau, sa tête sur mon épaule et ses bras me serrant contre elle. Euuuuuuuh... Je rêvais ou elle me faisait un câlin ? Heureusement que ma camarade ne voyait pas mes deux yeux ronds de merlan frit, tant j'étais étonné et soulagé à la fois qu'elle aille bien (et qu'elle me fasse un câlin *w*). Je finis par lentement la serrer à mon tour dans mes bras pendant une ou deux minutes avant de lui dire d'un ton gêné :
-Heeem, Eole ? Avant de continuer le câlin collectif, faudrait qu'on soigne tes blessures avant que tu te retrouves avec une infection sympathique.
Je sortis de l'une de mes poches un petit rouleau de bandage et je lui demanda avec une tronche soulagé que je ne me connaissais plus :
-Tant que tu vas bien, c'est magnifique. Alors faudrait continuer ce quasi-miracle de ne jamais être malade.

(Sorry, il me manquait du temps et je voyais pas quoi rajouter (on va éviter de dire "je t'aime" tout de suite (de mon côté en tout cas XD) ) )
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:33

Livaille la serra à son tour contre lui, ce qui eut pour effet de remonter son moral d'un cran, tandis qu'une bouffée de douce chaleur l'envahissait. C'était nouveau pour elle, et à vrai dire, cela ne lui déplaisait pas. Elle se dégagea de l'étreinte du jeune homme, un peu gênée, et s'assit contre le tronc de l'arbre où elle se trouvait, le visage crispé. Elle murmura alors à Livaille, pendant que celui-ci sortait un rouleau de bandage avec une expression soulagé sur le visage:

_ Je suis désolée, je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

C'était vrai. Pourquoi avait-elle fait un câlin à Livaille ? Elle ne savait pas. Tout comme elle ne savait pas pourquoi celui-ci l'avait sauvé de la Mort. Mais, pour tout dire, cela lui avait fait du bien, c'était... étrange et réconfortant à la fois. Elle le va son regard flamboyant vers le jeune homme qui s'était mis à panser ses plaies avant de dire, un mot qu'elle n'avait jamais prononcé auparavant:

_ Au fait... Merci.

[Oui, c'est sûr qu'on va pas commencer par dire "Je t'aime !" x). Tout va se passer vite par rapport au début de relation, de toute façon x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:52

Je bandais le bras d'Eole avec mon petit rouleau de bandage (wesh *w* prévoyance maximum) quand elle me dit, le visage crispé :
_ Je suis désolée, je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
Je ne répondis pas pour l'instant, occupé à envelopper son membre dans ce qui ressemblait, à mon goût, à du PQ alors que oui, c'était bien un truc sensé arrêter les saignements, et aussi parce que je ne voulais pas lui avouer tout de suite que je ne savais pas pourquoi je lui avais rendu son petit câlin, bien que ça m'est requinqué un peu. Un peu de bonheur dans cette nuit (presque) noire.
Tandis que je faisais le noeud pour empêcher la bande de se barrer, Eole me dit les seuls mots auxquels je ne m'attendais pas plus que ça :
_ Au fait... Merci.
Je la regarda un peu : elle avait levé ses yeux rouges vers moi. Tout ça commençait à me faire du chaud (le truc qui ne veut rien dire XD). Je m'asseya en face d'elle et grimaça : ma cheville me faisait un mal de chien. Elle était sans doute foulée, peut-être lorsque j'avais rattrapé Eole.
Tandis que je vérifiais "l'étendue des dégâts", je rétorqua enfin à a camarade :
-Pas de quoi. Je sais toujours pas pourquoi je t'ai repêché, d'ailleurs. Tout ça m'a coûté une cheville. Bah, je ne vais pas m'en plaindre, je vais pouvoir continuer le boulot. Et il y a pire comme blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:18

Eole s'occupa à regarder le paysage pendant que Livaille soignait ses blessures, les entourant d'un bandage qui pour la jeune femme aux cheveux aussi noirs qu'une nuit sans lune étaient fades, et ne servaient sûrement pas à quelque chose de véritablement utile. Mais bon, après tout... Autour d'eux, c'était de nouveau le silence, mais cette fois, on entendait le chant des oiseaux, le vent sifflant dans les branchages des arbres aux alentours. C'était un silence qui signifiait que les détenteurs n'étaient plus là, qu'elle et Livaille étaient seuls avec la nature. Cela ne dérangeait pas du tout Eole. La traqueuse reporta alors son regard sur le jeune homme qui venait de terminer sa tâche, et constata qu'il souffrait lui aussi. Quand il l'avait réceptionnée, il s'était foulé la cheville. Elle repensa aux paroles qu'il venait de prononcer. Lui-même ne savait même pas pourquoi il l'avait repêchée aux portes de la Mort, peut-être, peut-être parce qu'il tenait à elle. Non... Cela ne pouvait pas être ça. Et pourtant, c'était la solution la plus évidente. En y repensant, elle aussi s'était inquiétée pour lui, comme si... comme si quelque chose entre eux venait de débuter. Elle faisait allusion à quoi, là ??? Sûrement la fatigue qui lui jouait de drôles de tours. Néanmoins, elle prit la main de Livaille et le remercia une nouvelle fois, cette fois par son regard, qu'elle planta dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:43

Je finis de m'enrouler la cheville dans cet espèce de PQ un peu amélioré et je regarda le ciel pommelé d'étoiles. Mais pendant que je commençais à lever mon regard, je sentis la main d'Eole prendre la mienne. Je lui lança un regard. Le sien semblait me dire directement merci et ceci sans paroles. Un peu bizarre mais pas désagréable. Je commençais à vouloir dormir ici, si la nuit continuait à s'écouler comme ça. Je ne voulais pas dire forcément par rapport à Eole mais aussi parce qu'il faisait bon et que je ne tenais pas à rebouger tout de suite la jambe.
Je réussis enfin à détacher mon regard au sien et lui demanda d'un ton inquiet :
-Tu te sens mieux ?
Je n'enleva pas tout de suite ma main de la sienne. Je ne souhaitais pas enlever ma main tout de suite. Je n'en avais pas envie tout court d'ailleurs.
Pour essayer de détourner -sans succès- l'attention de ma camarade, je fixa les étoiles en m'étalant sur la branche qui me semblait bien solide. Il fallait dire qu'ici, on trouvait des arbres géants. Je laissa planer mon regard un instant avant de le diriger vers la carcasse du type que je venais d'abattre il y a à peu près dix minutes. Mais qu'est-ce-qu'on allait en faire, de ce cadavre ? J'avais pas envie de me le trimballer ou d'en foutre le feu. Tsssss... Génial. On avait pas plus de choix que de le laisser ici ou quoi ? Je demanda donc à Eole avec un air gêné :
-On en fait quoi, de ce truc qui a failli te réduire en bouilli ? Je peux le lacérer en petits morceaux si tu veux, pour lui apprendre à s'en prendre à toi... Euh, à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:52

Elle fut étonnée que Livaille ne retire pas sa main de la sienne. Au contraire, il la garda contre lui, comme s'il voulait rester ainsi pendant longtemps, peut-être même toujours. Elle aussi avait cette sorte d'impression, de bien-être. Livaille lui demanda alors si elle se sentait mieux. Oui, ça pouvait aller. Mais elle n'avait pas envie de bouger, pour tout dire, elle ne voulait pas rentrer, l'atmosphère oppressante de TSW ne lui en donnait pas l'envie. Elle resta à regarder les alentours, écoutant le silence mélodieux, et les bruits nocturnes. Elle était faite pour la nuit. Le jeune homme attira son attention en demandant ce qu'ils pouvaient bien faire du cadavre, maintenant que le géant avait été abattu. Elle ne répondit pas, mais sourit tout simplement. Elle plaça la paume de sa main vers le corps, et ferma les paupières. Elle se concentra, et le corps disproportionné finit par disparaitre complètement, laissant sur le sol une petite silhouette qui semblait sans vie, le détenteur qui avait osé s'attaquer à eux, avec les autres. La jeune femme, malgré le peu de force qu'elle avait récupéré, la manipula jusqu'à ce que l'autre se retrouve dans un arbre voisin de celui où elle était perchée avec Livaille. Elle baissa sa main, fatiguée, avant de dire:

-Je vais un peu mieux, je pense que c'est grâce à toi. Mais il vaut mieux rester ici cette nuit, car malgré le fait qu'on pourrait retourner à TSW, je n'ai nullement envie d'y rentrer. Le corps du détenteur pourra être ramené demain matin, je pense, donc je propose qu'on reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:40

Eole fit un sourire éclatant puis utilisa ses pouvoirs pour déplacer le corps et celui de son compatriote dans un arbre voisin. Beurk, ça allait faire sentir nos vêtements si ça continuait. Fatiguée, ma camarade ferma les yeux et répondit :
-Je vais un peu mieux, je pense que c'est grâce à toi. Mais il vaut mieux rester ici cette nuit, car malgré le fait qu'on pourrait retourner à TSW, je n'ai nullement envie d'y rentrer. Le corps du détenteur pourra être ramené demain matin, je pense, donc je propose qu'on reste ici.
Je soupira et détacha ma cape pour nous envelopper dedans. Ça économisait du tissu au moins et on se tenait chaud mutuellement. Je n'allais pas dire que j'avais froid mais je n'avais pas très chaud non plus. Et je tenais pas à aller voir un toubib pour un stupide rhume. Pour essayer de tuer le temps en attendant que le sommeil vienne, je regarda un peu les étoiles, essayant de localiser la Grande Ourse afin de savoir où nous nous trouvions. J'étais, hélas, nul en astronomie (ou astrologie) étant petit et ça n'avait pas changé depuis. Nous nous trouvions donc incapable de dire à quel endroit exact on s'était paumé. Génial. J'inventais donc la remarque la plus pourrie qui soit, le tout avec un ton hyper gêné carrément débile :
-Hem... Je sais toujours pas pourquoi je t'ai reprise des mains de ce type mais je commence à m'étonner moi-même. Je veux dire que... J'aurais jamais fait ça avec un autre. Je l'aurais laisser crever devant moi parce que... Parce que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:42

Livaille semblait fatigué, lui aussi. Il lâcha un léger soupir qui se perdit dans les profondeurs de la nuit, avant de détacher sa cape pour que tout deux soient enveloppés à l'intérieur, histoire de se tenir plus chaud mutuellement pour la nuit qu'ils allaient passer ici, sur la branche de l'arbre haut où ils s'étaient abrités. Ce geste réchauffa un peu Eole, qui à vrai dire n'avait pas spécialement chaud. Elle plissa doucement les paupières, en regardant un peu le ciel étoilé. Cela faisait bien plusieurs jours qu'elle n'avait pas dormi, et piquer un somme ne lui ferait que du bien. Elle jeta un coup d'oeil en coin à Livaille, qui lui, ne semblait pas avoir très envie de dormir maintenant, du moins à en juger son expression, et le fait qu'il regarde les étoiles. Il lui dit alors d'un ton gêné, où la jeune femme aux cheveux aussi noirs que la nuit qui les enveloppait soupçonnait une pointe de "je parle pour passer le temps":

_ Hem... Je sais toujours pas pourquoi je t'ai reprise des mains de ce type mais je commence à m'étonner moi-même. Je veux dire que... J'aurais jamais fait ça avec un autre. Je l'aurais laisser crever devant moi parce que... Parce que voilà !

Elle sourit faiblement, sentant la fatigue alourdir ses fines paupières. Elle finit par les fermer, sans vraiment dormir, mais en tout cas c'était une sorte de somnolence. Au fond d'elle, une pensée était heureuse que Livaille l'ai sauvée elle et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:38

Eole sourit faiblement à ces paroles et commença à fermer les yeux. J'entendais à sa respiration qu'elle ne dormait pas vraiment mais plutôt qu'elle somnolait. Moi, je n'arrivais pas à dormir. Je n'étais pas fatigué et deux ou trois heures de sommeil étaient suffisantes pour que je sois en pleine forme le lendemain. Et qui sait, si on venait nous surprendre en mode "VousAllezMourir", je ne donnais pas cher de notre peau...
C'est comme ça que, du jour au lendemain, j'eus l'impression de devenir une sorte de nourrice-garde du corps-veilleur hyper bizarre. Ce n'était pas spécialement bizarre, c'était... Eeeeeeeuh... ben bizarre, justement.
Et dans tout ça, qu'est-ce-qu'on dirait aux supérieurs ? "Désolés, on a manqué deux de nos cibles et on a fait la peau de deux ou trois autres personnes ?" Je commençait à croire que ce serait eux qui me ferait la peau, surtout... Je me retourna un peu vers Eole et je lui demanda en chuchotant :
-Eole... Tu dors ?
Au loin, j'entendis une chouette hululer (j'adore ce mot *w*). A moins que ce ne soit un détenteur faisant des signaux ?
Houlàlà, je commençais à devenir parano, moi ! Je demanda quand même à ma camarade, à tout hasard :
-Tu voudrais pas qu'on aille se réfugier dans un arbre ou un truc comme ça, histoire de pas se la cailler et de pas finir en charpie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:44

Eole écoutait doucement les bruits autour d'elle, satisfaite de ce qu'elle avait fait, malgré le fait que les détenteurs "capturés" n'étaient pas ceux de la mission, c'était déjà bien, voir très bien même. Après tout, un de plus ou un de moins... Livaille lui demanda alors s'il n'était pas préférable voir beaucoup mieux d'aller se réfugier dans un arbre ou un abri couvert, pour ne pas finir découpé en rondelles par des détenteurs de nuit ou geler jusqu'aux os. Triste fin, trop étrange d'ailleurs, trop... bizarre, oui. Elle se redressa lentement, ses yeux se rouvrant, sortant de leur sorte de transe, et elle répondit à Livaille tout en se relevant, esquissant d'innombrables grimaces de douleur, mais dont elle se fichait de savoir si ça allait ou non:

_ Je suis plus que d'accord avec toi, pas question de moisir ici. Tu peux monter ? Là-haut, je pense qu'on trouvera ce que l'on cherche.

Elle commença son ascension, moins agile à cause de ses blessures récentes, mais toutefois avec un regain d'énergie nouveau, qui la poussait à continuer malgré ses muscles hurlant de douleur. Elle s'arrêta à une branche un peu plus haut, et regarda si Livaille la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:03

Eole rouvrit les yeux, comme sortit d'une trans, et se redressa un peu en faisant des petites grimaces de douleurs. Je fus à deux doigts de l'assommer ou de lui gueuler dessus pour qu'elle reste tranquille et pour que ses blessures ne se rouvrent pas. Après ce petit moment agréable passé, elle me répondit le plus tranquillement du monde :
_ Je suis plus que d'accord avec toi, pas question de moisir ici. Tu peux monter ? Là-haut, je pense qu'on trouvera ce que l'on cherche
Je la vis escalader doucement l'arbre, sans doute à cause de ses muscles endoloris. Je resta tout d'abord derrière elle, au cas où, par un malheur saugrenue (ou une attaque non prévue par un stupide détenteur), Eole glissait ou tombait (encore) dans le vide. Lorsqu'elle arriva à une branche un peu plus haut, ma camarade me jeta un regard, sans doute pour voir où j'en étais. Je souria un peu et me propulsa à sa hauteur grâce à mon équipement. Une fois à côté de Eole, je la "gronda" en chuchotant, ce qui rendait l'effet carrément comique :
-J'aurais pu te transporter jusqu'ici ! Tu comptes glisser encore pour que je me foule une autre cheville ? Breeeeeeeeeeeef, mis à part ça, on monte encore ou on s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:49

[Désolé, flemme de changer de compte x)]

Eole regarda Livaille monter à sa hauteur, celui-ci le faisant bien évidemment sans difficulté grâce à son équipement tridimensionnel. Elle sourit quand il se mit à la gronder en chuchotant, il avait l'air de s'être un peu inquiété pour elle, c'était aussi voyant qu'un nez au milieu de la figure. Elle répondit donc en parlant tout bas, comme il l'avait fait, pour ne pas attirer des détenteurs dans leur direction:

_ Je pense qu'on peut monter encore un peu, pour être en sécurité, même si je ne suis pas sûre d'arriver jusqu'en haut.

Il était vrai que la fatigue tiraillait ses muscles endoloris, la faisant souffrir au moindre effort. Mais c'était le prix à payer, après tout, et puis cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle continua donc de grimper au mieux, espérant que si elle tombait, elle ne ferait pas une trop grosse chute.
Revenir en haut Aller en bas
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:59

[Je te pardonne parce que tu as l'opening de SnK dans ta signa XDD]

Eole répondit de la même voix chuchotante que la mienne tout en ayant l'air aussi amusé que possible à cause de la situation ridicule dans laquelle je me trouvais : l'air inquiet pour elle mais étant obligé de chuchoter pour ne pas se faire remarquer.
_ Je pense qu'on peut monter encore un peu, pour être en sécurité, même si je ne suis pas sûre d'arriver jusqu'en haut.
J'allais la prendre pour nous propulser en haut de l'arbre (au moins on verrait les étoiles...) quand elle bondi, tel un chat, sur le tronc et qu'elle commença à l'escalader à la manière d'un escargot. Avec un petit soupir amusé, je la rejoignit, la prit dans mes bras (qui qui allait se prendre une claque magistrale ? C'est moooooooi !) et je nous fis monter jusqu'en haut de l'arbre géant, à sa cime.
Les quelques branches qu'on y trouvait étaient bien tapissées de feuilles aussi douces que des plumes. Je n'avais aucun doute quant au confort de cette "installation". Je reposa Eole et lui dis avec un grand sourire, et ce à mes risques et périls :
-C'est très mignon quand tu escalade l'arbre au ralenti. On dirait un escargot en beaucoup plus gracieux, c'est un résultat splendide. Je rigole, hein ! ajoutai-je en me rappelant que j'avais bien devant moi l'impitoyable Eole qui se trouvait aussi être une détentrice bien sadique sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:15

[xDDD Je suis morte de rire pour ta réponse *folle*]

Arrivée un peu plus haut que son arrêt précédent, Eole soupira bruyamment. Il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence même: Le sommet était bien trop loin à son goût et à celui de son corps endommagé, si elle pouvait dire. Elle allait s'apprêter à regarder de nouveau si Livaille la suivait quand celui-ci la prit par la taille pour les remonter jusqu'en haut, à la cime de l'arbre sur lequel ils avaient trouvé refuge. Sur le coup, la jeune femme ne réagit pas, tellement elle était étonnée de la position dans laquelle elle se trouvait, encore plus du fait qu'elle était au creux des bras de Livaille. Quand elle vit le sommet de l'arbre, avec ses feuilles paraissant aussi douce qu'un fin duvet, elle ne put s'empêcher de sourire. Son compagnon la posa sur le sol avec une délicatesse extrême, avant de dire sur le ton de la plaisanterie:

_ C'est très mignon quand tu escalade l'arbre au ralenti. On dirait un escargot en beaucoup plus gracieux, c'est un résultat splendide. Je rigole, hein !

D'habitude, Eole aurait frappé violemment quiconque osait lui dire cela, même sur le ton le plus sérieux possible. Mais sa réaction alla nettement à l'opposé de qui aurait pu s'y attendre. Au lieu de s'avancer pour sermonner Livaille, elle lui donna juste un minuscule baiser. Un tout petit baiser volé. Elle se recula ensuite, consciente de ce qu'elle venait de faire, et bredouilla d'un ton maladroit:

_ Excuse moi... Je n'aurais pas dû... désolé...

Qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle aurait dû le rabaisser, mais... Mais elle n'y était pas parvenu. Pourquoi ? Elle s'assit sur une branche, perplexe, cherchant une solution à ce qu'il venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:20

[J'aurais tué le premier qui m'aurait dit ça XDDD]

Je fus presque à deux doigts de mettre mes mains en avant pour me protéger des coups qu'elle allait me donner, voir même me barrer carrément de cet endroit pendant qu'il en était encore temps. Hum... Mauvaise option, elle risquait d'avoir la rancune tenace et de me bloquer dans les couloirs pour me frapper. Je la vis bouger et me prépara à encaisser un coup tel que je tomberai et de l'arbre et dans les pommes. Alors que le résultat fut clairement surprenante voir même flippant.
Eole me fit un petit bisou.
Ma camarade recula, étant clairement interloquée pour expliquer elle-même ce qu'ELLE venait de faire. Je la vis s'asseoir sur la branche après avoir bredouillé d'un ton maladroit :
_ Excuse moi... Je n'aurais pas dû... désolé...
Ni Eole ni moi avions compris ce qui venait de se produire, apparemment. Alors je fis moi-même la chose la plus stupide au vu de la situation.
Je rejoignis ma camarade, ignorant que mon cœur battait à 100 à l'heure (sans doute le stress), la pris par les épaules et lui rendis son petit bisou tout mignon et tout craquant. En fait, je pense que je deviens fou. Et vous, que diriez-vous de ma santé mentale à cet instant là ?
Avec le plus stupide des sourires gênés, je répondis tranquillou :
-Je vois je vois. Vu que tu vas me scalper sur place, je vais m'abstenir du câlin en prime. Des questions ou des choses à me dire avant que tu ne me foudroies ?
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:30

Eole regardait les arbres dont les feuillages s'étendaient à perte de vue, comme si la réponse à ce qu'elle venait de faire était inscrite sur chaque petite feuille de chaque branche d'arbre. Son oreille ne fut même pas attirée par les bruits de pas de Livaille, qui se rapprochait doucement d'elle, et qui pourtant faisait bien craquer l'écorce des branchages sous ses semelles. Mais voilà, quand elle était concentrée sur une pensée bien précise, elle était dans sa bulle, plus rien ne pouvait détourner son attention. Sauf... Livaille finit par être juste à côté d'elle. Il s'agenouilla pour la prendre par les épaules, et lui rendit son baiser. Un doux baiser. La jeune femme se demanda si elle n'était pas en train de délirer, suite à un accident dont elle n'aurait pas le souvenir. Mais sa bonne petite conscience lui souffla que ce qu'elle vivait était tout sauf un quelconque délire ou rêve. Et le reste vint la convaincre. Elle entendait son coeur et celui de Livaille battre, alors que d'habitude cela lui était impossible. De plus... Elle ressentait des choses au fond d'elle. Des émotions... C'est ainsi que cela se nomme. Comme autrefois... Eole revint brusquement à la réalité quand Livaille lui dit avec un sourire gêné:

_ Je vois je vois. Vu que tu vas me scalper sur place, je vais m'abstenir du câlin en prime. Des questions ou des choses à me dire avant que tu ne me foudroies ?

Elle souffla un bon coup avant de regarder Livaille dans les yeux, leurs visages à quelques centimètres seulement l'un de l'autre, et répondit:

_ Livaille... Je suis tout bonnement incapable de te faire du mal. Tu en as eu toi même la preuve. Tu m'as sauvée de la mort, m'as aidé à monter au sommet de cet arbre, as pansé mes blessures et as veillé sur moi. Alors te frapper, je crois, et bien la dernière des choses que je ferais.

Son coeur, pourtant si absent d'habitude, venait de parler pour elle, c'était... étrange, très étrange. La seule chose que son corps avait envie de faire pour le moment était de reposer ses lèvres sur celles de Livaille, comme deux minutes auparavant. Néanmoins, elle ne le fit pas, du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //   Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]
» un maniaque du menage et un gamin immature (pv (le plus cool des persos dans un fabuleux manga) Livaille) XD
» chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)
» Un autre changement: Bailong, faute d'inspi, se transforme en Yuki x)
» Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: