Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le manoir de l'alchimiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varen Shadeson
Petit Nouveau
Varen Shadeson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Dans mon manoir, à concocter d'étranges potions

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:24



∞ Le manoir de l’alchimiste
Feat Kurayami Jikan & Myokara Cat


Cela faisait quelques heures que nos trois camarades marchaient en silence, suivant Moon qui essayait de cacher sa douleur et son épuisement. Son regard plongé dans le vague, ses pas irréguliers et son allure si frêle lui donnaient l'allure d'une misérable poupée de chiffon. Elle ne pouvait s'empêcher de penser a ce qu'avait dit Jikan, et savoir qu'il voulait partir la plongeait dans le désespoir. Elle se sentait incroyablement vide, et une désagréable boule de peur était lovée au creux de son estomac, comme un bête tapie la, attendant de bondir.
Finalement, elle s'arrêta. Le corbeau sur son bras était devenu rouge. Elle sembla s'éveiller de sa torpeur consciente et souffla :
❝ C’est ici…
Pourtant il n'y avait rien. Seulement des arbres. Qu'était ce donc que cette histoire? La jeune fille se retourna vers ses compagnons et, sans les regarder, prit leurs mains. Elle tenait la main de Cat dans sa main gauche, et celle de Jikan dans sa main droite. Sans un mot, elle les entraina a sa suite. Alors, ils eurent tout les trois l'impression de traverser une cascade d'eau glacée. Leur vision se troubla sans qu'ils ne puissent rien y faire, continuant à avancer.
Quand ils y virent clair à nouveau, le paysage avait complètement changé. Un élégant manoir se dressait devant eux, au milieu d'un jardin sauvage mais non moins agréable. Une lumière au rez de chaussée était faiblement éclairée. Moon lâcha un soupir de soulagement, avant d'expliquer ce qui venait de se passer.
❝ Nous venons de passer la barrière runique qui protège ces lieux... Seuls les choisis, comme moi, et leurs invités peuvent la franchir
Elle esquissa un léger sourire et lâcha les mains de ses compagnons, lançant un regard timide vers Jikan. Elle se détourna et s’engagea dans l'allée, gravit les marches du portique pour se retrouver face à l'imposante porte de bois sombre. Elle frappa avec l'anneau qui était destiné à cet usage, hésitante. Au bout de quelques secondes, on entendit des pas dans le couloir. Le son des cellules se déverrouillant. Puis la porte s'ouvrit en grinçant sur une grande silhouette. Le visage de Moon s'illumina soudain en le voyant, elle en avait les larmes aux yeux.

Varen.

Cet homme, grand et altier, à la chevelure écarlate et aux yeux plus noirs que les ténèbres était donc ce fameux Varen. Il dégageait quelque chose de très fort. Il était très charismatique, et très séduisant. Son regard brillait d'intelligence.
Il parut surpris au premier abord, puis un sourire vint étirer les coins de sa bouche, et il parut infiniment soulagé.
❝ Moon? C’est toi? Tous les dieux soient loués, tu es vivante et en un seul morceau...
Il s'interrompit pour serrer la petite dans ses bras. Celle-ci passa ses bras autour de son cou en souriant, bien que sous ses yeux perlaient des larmes.
❝ Mais... tu pleures? Que se passe t-il? Oh je vois que tu n'es pas seule...
Il tourna son regard de néant vers Cat et Jikan. Il eut vite fait d'analyser la situation. Tout trois étaient blessés, et visiblement la jeune femme aux cheveux blancs était sous l'emprise d'un mauvais sort. Le séduisant jeune homme eut une moue inquiète. Il regarda Moon un instant avant de tendrement passer sa main dans ses cheveux azur avant de la lâcher.
❝ Entrez donc, je vous en prie, ne restez pas dehors, je vais m'occuper de vous, vous êtes sacrément amochés.
Fit-il d'un ton grave, esquissant cependant un sourire montrant que les accueillir ne le dérangeait pas le moins du monde.
❝ Merci infiniment Varen...
Souffla Moon en s'engouffrant à l'intérieur. Elle se retourna vers ses amis et les invita du regard à la rejoindre.
made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:28

Le manoir de l'alchimiste Large
Le manoir de l'alchimiste
Feat Varen, Jikan & Moonwish
La marche silencieuse, un cortège de trois détenteurs plus mystérieux les uns que les autres, mais tout trois dans un sale état. On pourrait se demander comment en avaient-ils été réduits à aller chercher de l'aide chez une connaissance de l'un d'eux, au coeur même de la forêt, dans un tel état, mais ce n'est pas ici que cette aventure sera raconter. Main dans celle de Moonwish, suivie par Jikan, Myokara, un bras marqué par une tache fumante, à découvert, marchait entre les buissons, écartait les branche pour qu'elles leur livre passage, vers un endroit où ils pouvaient espérer se reposer. Chez Varen. La jeune femme aux longs cheveux argentés ne savait pas qui était cet homme, tout ce dont elle était sûre, c'était qu'il était manifestement digne de confiance, car il avait aidé Moon, son amie, à s'échapper par le passé, un passé sombre et lointain, dont les souvenirs en mémoire étaient douloureux. Ils passèrent une sorte de portail, du moins c'est ce que leur expliqua Moonwish quand ils eurent franchi un étrange passage. Soudain, un manoir apparut devant leurs yeux fatigués. La porte s'ouvrit, laissant entrevoir une haute silhouette masculine. Moon se jeta dans les bras de l'homme qui ne devait être autre que Varen, et Myokara jeta une oeillade en coin à Jikan. Il allait repartir, elle le savait. Non, il n'allait pas repartir, il le souhaitait simplement. La jeune femme aux pouvoirs gelés savait que son amie à la voix sans pareille ne le laisserait pas s'en aller ainsi. Elle ne savait que trop penser d'elle même, d'ailleurs. Elle sentait sa tête tourner, mais malgré tout elle restait debout, le regard voilé. Quelque chose dans le futur la fascinait en même temps de l'effrayer.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE


Dernière édition par Myokara Cat le Mar 16 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:57

Le manoir de l'alchimiste... feat moonvish/varen et cat

J'avais mal, si mal. Je conitnuais a avancer d'un pas légèrement vacillant a l'arrière du petit groupe, me faisant discrètement soutenir par mes ombres. Je trébuche et me rattrape a temps, oui j'avais mal, mais pas que physiquement. Mentalement aussi, je lève la tête ayant plusieurs fois tenter de croiser le regard de moon qui était fuyant et emplit d'un désespoir et d'une note de tristesse bien sombre, pire que la pluie qui ruisselait le long de ses cheveux d'azur glacé. Je cille et me remet a avancer d'un pas lourd et titubant ne voulant pas me laisser distancer.

Autour de nous, il y a des fracas lointain, la forêt vie, bruissonne a chaque instant, débordante de vitalité malgré l'orage, la pluie grisonnante et le monde autour de nous si terne. Oui, et nous dans un bien piètre état, nous devions être un bien triste groupe a voir. J'halète et enfonce ma tête dans ma capuche et pose ma main sur le tronc frais et mousseux d'un arbre et relève la tête cherchant de nouveau le regard de moon sans succès, je jette des regards méfiants autour de nous, je me demandais ou elle nous avait demandé et de nature méfiante, même si c'était moon j'avais du mal a m'y faire.

J'inspire il fallait se calmer et lui faire simplement confiance.... Enfin simplement je ne pouvais pas, rien n'était simple chez moi. Je me redresse prudemment avant de m'approcher des deux filles, soudain il se passa quelque chose d'étrange. L'espace autour de nous sembla se transformer, il devient de plus en plus trouble, je prend ma tête dans mes mains avec une mimique douloureuse, mon dieu que j'avais mal ! un grand froid m'envahit et n'osant pas respirer je rouvre les yeux. Moon me tenait la main et me la lâcha timidement presque a regret. Je lui fit un doux sourire, si rare, mais c'était surtout pour masquer ma douleur, si lancinante, je sentais de nouveau ma poitrine se poisser d'écarlate. J’enfonce ma tête dans ma cape m’arrêtant aux yeux pour que je puisse voir. Je rabat ma capuche sur ma tête, livide et pale comme un mort, si je faisais ça c'était surtout pour ne pas inquiéter moon, si gentille moon...

Sueur au front je l'observe frapper a l'immense porte du manoir, faisant résonner les coups dans un écho lointain. Un homme, a la chevelure écarlate, de grande taille et plutôt beau garçon sortit et son regard s'illumina quand il vit la jeune fille a la voix mélodieuse. Il la prit immédiatement dans ses bras et la serra fort. étrangement je ressens une pique au cœur, qu'est ce donc ? de la jalousie ? mais qu'est ce que j'imagine... Il 'a juste serré dans ses bras après tout... Je détourne un peu le regard frustré par mes propres sentiments. De mon impuissance de la voir s'éloigner et aussi de celle de ne pas pouvoir la prendre aussi facilement que ça, la serrer fort contre moi, plonger mes mains dans ses cheveux respirer sa douce odeur. Non rien n'était simple avec moi... Et puis a quoi je pensais...

Je m'essuie une perle de sang sur la lèvre en enfonçant ma tête dans mon écharpe, mes cheveu de jais balayer par une légère brise, je plante mon regard glacial dans celui de l'inconnu, reste quelques instants ainsi, le défiant du regard, le mien aussi pénétrant que la glace et le sien aussi vide qu'un puits sans fond. Je finis par fermer les paupières et couvrir moon d'un doux regard puis observer le bras de cat. Je commence a reculer, nombreuses ombres s’agglutinaient autour de moi. Je hoche la tête et finit par dire d'une voix rauque, faible et épuisé

-Bien, tu semble digne de confiance, je te les confie donc. J'avais dit que j'accompagnerais simplement les filles ici.

Je jette un regard furtif a moon, j'étais triste de partir, je ne savais même pas si on se reverra mais c'était le bon choix... Enfin j’espère.

-Je pars donc, merci de t'occuper d'elles.

Je m'incline légèrement et recule un peu plus loin, entouré d'ombre et m’apprête a faire demi tour, le sang poissant ma chemise et le regard sombre, ma cape noire comme les ailes d'un corbeau claquant derrière moi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Varen Shadeson
Petit Nouveau
Varen Shadeson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Dans mon manoir, à concocter d'étranges potions

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:12

<

∞ Le manoir de l’alchimiste
Feat Kurayami Jikan & Myokara Cat


Moon réapparut aussitôt dans l’encadrement de la porte quand elle entendit les dires de Jikan. Non, non, non et non ! Il ne fallait pas qu’il parte, non… Des serres cruelles vinrent enserrer son pauvre cœur en une douleur lancinante. Non… En plus il était blessé, il n’était pas en état de continuer ! Il fallait le soigner. Affolée, Moon leva la tête vers Varen. Celui-ci lui jeta un rapide coup d’œil, montrant qu’il avait compris.
❝ Pas si vite. Je refuse de te laisser partir. Dans cet état, tu n’iras pas bien loin. Je vous ai laissés entrer ici, et vous n’en ressortirez que soignés.
Déclara t-il, d’un ton franc, son regard rivé vers Jikan avec une certaine autorité.
Moon fixait Jikan, le suppliant du regard. « Reviens… Je t’en prie reviens… » pensait-elle, mais sa gorge nouée refusait de pronocner un mot.
❝ Tu es mon invité. Tu as la chance d’être en sécurité et tu as une opportunité d’être soigné, c’est une chance inouïe, étant donné la vie que tu mènes, pas vrai ? En plus, je crois que Moon n’a pas vraiment envie de te voir partir.
Fit-il avec un léger sourire malicieux tandis que Moon devenait aussi écarlate que les cheveux de Varen. Elle ne broncha cependant pas, semblant confirmer les dires de l’alchimiste.
❝ Jikan… Reste… tu ne peux pas partir comme ça…
Souffla t-elle, son regard transcendant Jikan, comme si elle tentait de le retenir rien que par sa volonté, la force de ce regard. Elle ne le laisserait pas partir.


Dernière édition par Varen Shadeson le Jeu 25 Juin - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:22

Le manoir de l'alchimiste Large
Le manoir de l'alchimiste
Feat Varen, Jikan & Moonwish
Elle en était sûre, c'était plus que voyant et prévisible. Cette scène de retenir un être cher qui voudrait s'en aller, mais il n'est pas en état de le faire, et les supplications résonnent dans la nuit. Cette image avait le don d'attrister Myokara, mais au fond, il y avait autre chose, quelque chose qu'elle ne voulait pas s'avouer. Cela pouvait ressembler à de la jalousie, mais ça n'en était pas, ça y ressemblait simplement. L'un des poisons du fait de rester liée avec d'autres qui étaient presque comme elle. Un instant, elle regretta sa douce solitude d'autrefois, les bons moments de joie d'être libre, les mauvais de détruire ce qui lui était cher. Aujourd'hui encore, la situation pour Myokara était précaire, fragile comme un mince fil de lin, près à se rompre. Et cela, elle en avait beaucoup plus que conscience, c'était l'un de ses soucis principaux. Elle ne se mêla pas à la conversation des trois autres, elle resta tournée, à l'écart. Comme il en avait toujours été voulu. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit, quand un picotement lui parcouru le bras. Elle porta un regard incertain vers la tache qui le recouvrait, et frissonna de dégoût en voyant cette "chose" se mouvoir, se tordre, lui aspirer en quelque sorte toute sa vie, son énergie. Elle serra son poing du côté valide, jusqu'à ce que le sang coule, pour oublier sa douleur et ses malheurs. Mais rien n'y fit, elle était toujours au plus mal, comme dans un mauvais rêve. Mais elle était éveillée, et ceci n'était que la cruelle réalité, oui, le monde et bien cruel envers ceux qui ne le mérite pas.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE


Dernière édition par Myokara Cat le Mar 7 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:52

Le manoir de l'alchimiste... feat moonvish/varen et cat

Je m'arrête a ces paroles. Sa voix résonnant encore dans ma tête, comme un gong ou le roulement d'un tambour, battant désagréablement a mes tempes. Oui c'est vrai que ce serait plus pratique de rester ici. J'aurais le temps de guérir, de me rétablir, de passer du temps avec moon... Mais oui bien sur que je le voulais mais c'était comme des chaînes, qui me retenaient, qui m’empêchais de venir avec eux... En fait peut être que j'avais peur. Peut être que que je voulais fuir, partir loin, loin, loin, ne pas revenir, me coucher quelque part et me laisser aller. Laisser le froid m'envahir, et la grande faucheuse couper le dernier fil qui me reliait a la vie... Mourir. Oui peut être que je voulais mourir et tout abandonner... Je m'arrête tandis qu'un éclair de douleur passe devant mes yeux et je serre ma cape en grognant. Sérieusement... J'étais déprimé au point de plus voir ou je pose les pieds ? au point de vouloir en finir ? pourquoi je ne comprenais plus rien... J'étais fatigué, si fatigué... Les yeux vides comme un puits sans fond je me retourne pour plonger mes yeux dans ceux de moon. Moon, elle me fixais suppliante, cherchant mon regard fuyant comme un espoir... Voila ou elle était ma dernière lumière, celle qui me permettrait peut être de rester en vie, de garder espoir et de ne pas déprimer au point d'en mourir, d'une façon pathétique. Je ferme de nouveau les paupières... oui je prendrais du repos... Je m'avance vers Raven et le remercie d'un hochement de tête. J'avais l'impression de lacher a tout moment, le sang s'écoulait le long de mon menton et poissait ma chemise au point que l'on croive qu'elle ne soit que d'écarlate uniforme. Livide, je rentre ma tête dans mon écharpe, puis rentre a la suite des autres, un peu titubant, ayant l'impression que tout tanguais autour de moi, se brouillait a mesure de mes pas. J'appuie ma main sur l'épaule de moon et m'appuie contre un mur, dos contre celui ci... Me laissant lentement glisser, faisant la sourde oreille autour de moi. Comme isolé je ferme les yeux, dans ma bulle. Tu vois quand tu veux tu peux... Me dit l'étrange voix auquel j'étais à présent habitué... Ne prenant même plus la peine de répliquer.

 
Revenir en haut Aller en bas
Varen Shadeson
Petit Nouveau
Varen Shadeson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Dans mon manoir, à concocter d'étranges potions

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:26



∞ Le manoir de l’alchimiste
Feat Kurayami Jikan & Myokara Cat


Le regard de Jikan croisa celui de Moon. Vide, glaçant. Sans plus aucun espoir, aucune foi en la vie. Un frisson d'effroi parcouru le dos de la jeune fille, et une inquiétude amère lui tordait le ventre. Cependant, ses supplications semblaient avoir fait leur effet puisque Jikan se retourna et se résigna enfin à entrer, semblant remercier Varen d'un hochement de tête. Moon s'approche de Jikan, pour l'aider, étant donné l'état dans lequel il se trouvait. Celui-ci appuie sa main sur son épaule, titubant. Sa chemise avait prit la teinte cramoisie du sang, ce qui ne manqua pas d'inquiéter encore plus la jeune fille.  Soudain, il glisse au sol contre le mur. Moonwish pâlit et s'accroupit en face de lui aussitôt.
❝ Jikan, tiens bon, tu y es presque, on va te soigner!
 Fait-elle, l'inquiétude se traduisant dans son regard limpide, prenant la main de Jikan pour l'aider à se relever.

Varen laissa poliment passer Myokara devant lui. Il referma la porte qui grinça lugubrement en jetant un coup d'oeil à l'extérieur, afin de s'assurer que tout était en ordre. Puis il se retourna, et jeta un coup d'oeil au bras de la jeune femme. C'état une sale malédiction qu'elle s'était dégotée.. Il la jaugea quelques instants d'un regard pensif, réfléchissant déjà à comment la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:13

Le manoir de l'alchimiste Large
Le manoir de l'alchimiste
Feat Varen, Jikan & Moonwish
Myokara écoutait de loin la conversation qui se déroulait près d'elle. Elle n'avait pas à s'en mêler, elle le savait, c'était entre Jikan, Moon, et Varen. Elle regarda l'alchimiste de loin, le dévisageant tandis que celui-ci était occupé avec ses deux amis. Elle sursauta quand elle ressentit une onde de douleur. Elle se retourna brusquement. Cette émotion était plus brute que celles de Moonwish, et plus marquée que celles de Jikan. Mais alors... cela venait de Varen ? C'était quelque peu improbable, mais pourtant, elle ne se trompait que rarement. Mais... de quoi cet alchimiste à l'apparence pourtant bienveillante et non-troublée souffrait-il ? Myokara secoua la tête, elle ne devait pas se mêler des sentiments personnels de l'homme. Elle constata alors que Jikan choisissait finalement de rester. Varen la laissa poliment passer derrière Moonwish, et il referma la porte après lui. Myokara écarta une mèche de cheveux argentée de son visage, et se tourna vers Varen, qui observait son bras. Elle ne dit rien, mais sentit aussitôt que l'homme voudrait l'aider, même si elle lui disait que ce n'était pas nécessaire.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:51



∞ Le manoir de l’alchimiste
Feat Kurayami Jikan & Myokara Cat


Moon aida Jikan à se relever et le maintint contre elle en passant son bras autour de ses épaules. Varen passa devant eux en les priant de le suivre. Ils traversèrent une volée de couloirs puis Varen poussa théâtralement deux immenses portes sculptées aux lourds battant de bois, donnant sur une sorte de laboratoire ou de complexes systèmes de verrerie attendaient patiemment que les potions qu'elles contenaient soient prêtes. Varen guida les détenteurs vers une table vide près de placards remplis d'instruments médicinaux.

❝Asseyez vous là, je vais m'occuper de vous.
Fit l'homme en commençant à fouiller dans des tiroirs.
Moon aida Jikan qui était encore dans un sale état à s’asseoir, avant de se diriger vers Varen et de lui dire:

❝ Occupe toi d'eux en priorité, je n'ai rien de grave...
Varen la regarda avec un air sceptique avant de soupirer.
❝Bien. Va prendre une douche pendant ce temps. Premier étage troisième porte à droite de l'escalier. La pièce à droite de la salle de bain est une chambre, regarde dans l'armoire si tu trouve quelque chose à ta taille.  
Fit-il en sortant différents onguents, lotions et instruments.
❝ Bien, merci.
Fit la jeune fille en hochant la tête. Elle se tourna un instant vers ses amis et leur accorda un sourire rassurant avant de disparaître dans le gracieux éclat bleuté de sa chevelure qui ondoyait derrière elle.

Varen se dirigea vers Jikan puis commença à panser ses blessures avec des pommades extraordinaires qui... En refermèrent quasi-aussitôt la plupart. Des pommades magiques. Varen les avait faites lui-même. Puis il se dirigea vers Cat et prit doucement son bras. Avec un sourire confiant il appliqua un onguent étrange sur la partie brûlée qui répara aussitôt les chairs et apaisa la douleur de la jeune femme.
❝Cela devrait limiter ta souffrance le temps que l'on trouve comment conjurer cette malédiction.  
Expliqua t-il, d'un ton rassurant, ses yeux de néant passant de Cat au pot dans sa main. Puis il continua à panser les blessures des deux Détenteurs, il y avait encore du boulot. De sales plaies à recoudre et à désinfecter, et il fallait faire tomber leur fièvre.

Moon eut vite fait de se doucher. Ses longs cheveux encore humides, elle avait trouvé une robe à sa taille dans la chambre à côté. Dans cette chambre elle avait vu un portrait magnifique, peint d'une main de maître. Ce portrait représentait une jeune femme sublime, au visage d’albâtre, aux étincelants yeux rouge rubis, aux traits parfaits, à la chevelure noir aile de corbeau. Une beauté sombre et parfaite, en laquelle Moonwish, fascinée, reconnut la fameuse Idrehil. Et comprit que la robe qu'elle portait lui avait appartenu. Assez troublée, elle quitta la pièce pour visiter, prise par la curiosité les nombreuses pièces du manoir.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:17

Jikan se sentait nauséeux et il ne parvint pas à dire mot pour repousser les aides de moonvish. Elle semblait inquiète et son visage pâle et anxieux était troublé. Ils suivirent Varen dans les immenses couloirs et celui ci ouvrit une immense porte qui grinça sur ses gonds, les invitant à entrer. Jikan boitait en serrant les dents, il n'avait toujours pas confiance s'était dans sa nature, il détestais qu'on l'aide, il voulait toujours se débrouiller seul. C'était tellement plus simple... ils avancèrent, les bruits de leurs semelles de leurs chaussures résonnant en couinement et grincement, résonnant contre les immenses murs. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la pièce, l'homme ténébreux observa attentif malgré qu'il voit flou, les différents bocaux et appareil destiné pour on ne sait quoi. Il grimaça quand on El fit s'asseoir et quand moon partit pour aller prendre une douche. Il la regarda s'en aller par la grande porte les sourcils froncé. Elle semblait bien le connaître, depuis longtemps, l'homme aux cheveux rouges. Et il n'aimait pas ça, cela le perturbait, même si elle semblait avoir confiance en lui. Il enleva sa cape et souleva son t shirt, la ou une plaie béante était profondément marqué. Quand il s'était lui même donné ce coup de couteau, il en avait une autre plus haut vers la cage thoracique d'où le fait qu'il ait du mal à respirer. Il enleva complètement son t-shirt révélant les innombrables cicatrices qui parcourait son corps du moins son torse. Avec regret il enleva aussi on écharpe, il se sentait quelque peut dénudé sans. Une longue cicatrice barrait son cou, elle ne savait même pas d'où elle provenait celle la, mais même si il ne se souvenait pas de la blessure, celle ci avait du être mortelle. Il serra les accoudoirs du fauteuil quand l'homme, varen lui appliqua une sorte de pommade sur ses blessures. La douleur se fit ressentir comme une pique puis quelques blessures se refermèrent. Jikan curieux mais toujours méfiant resta silencieux. Les plus grosses devinrent des cicatrices indélébiles comme .il en avait des centaines. Le garçon aux cheveux de sang enroulant une gaze autour de ses deux principales plaies et se dirigea vers cat. En sueur et pâle jikan observait le plafond, il se leva doucement et prudemment et s'approcha de varen cape à la main et toujours torse nu.

-Merci, j'aimerais me reposer et me laver si ça ne te dérange pas et aussi laver mes vêtements.

Il montra les siens d'un signe de tête, une chemise décimée et poissé de sang, un pantalon noir dans le même état et des grosses chaussures militaires à crampons pareil, ainsi que sa cape miteuse et son écharpe dont il ne comptais pas se séparer, pareil pour son vieux gilet par balle. Jikan regarda cat et inclina la tête, apparemment froid mais dont le regard cachait une grande bien vaillance et de la compassion. Des ombres se glissèrent sur ses épaules pour regarder varen de leur grand yeux vides comme des trous noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:48



∞ Le manoir de l’alchimiste
Feat Kurayami Jikan & Myokara Cat


Varen était à présent occuper à concocter une sorte d'infusion. Sans se retourner, il répondit à Jikan;
❝Oui oui, bien sûr, mais d'abord bois donc ça.
Sur ces mots, il remplit deux tasses de son infusion et les tend à Jikan et Cat.

❝C'est pour la fièvre et les douleurs. Ca vous fera du bien. Ta chemise est dans un état pitoyable, tu ferais mieux de prendre l'une des miennes, je t'en apporterais une. Va te doucher, je m'occupe de la malédiction de la demoiselle pendant ce temps.
fait-il en se tournant vers Cat, avant de se diriger vers la bilbliothèque au fond de la pièce, en tirant un lourd grimoire.

Moon déambulait dans les ombres d'un couloir aux murs tapissés de tableaux qui l'intriguaient. Elle se retrouva, au bout du couloir face à deux immenses portes entrouvertes. D'un pas hésitant, elle entra. C'était un petit salon élégamment décoré au milieu duquel trônait un piano à queue. La jeune fille ne savait pas ce qu'était, pourtant il l'attirait irrésistiblement. Elle avait l'impression de connaître l'instrument depuis toujours, pourtant elle ne l'avait jamais vu. Se glissant à pas silencieux vers lui, elle tira le tabouret et s'assied, puis lève le couvercle protégeant le clavier. Les mains tremblantes, elle pose ses longues mains fines sur les touches, appuyant d'abord au hasard, pour écouter le son, puis alignant accords et mélodie. C'était comme si ses doigts avaient une mémoire  que son esprit n'avait pas conservé. Petit à petit, elle prit en assurance, jouant de façon bien plus fluide, jouant plus fort, jouant toujours mieux. Moonwish avait un don véritable avec l'instrument et jouait d'une façon extraordinaire. Tout ce qu'elle ressentait semblait se traduire dans la fougue avec laquelle elle utilisait les touches, même les choses qu'elle ignorait. Elle ne savait pas pourquoi, mais un torrent de larmes muettes roulaient sur ses joues. Elle commença à voir trouble. Elle jouait toujours, comme si son corps et son esprit étaient parfaitement indépendants, mais sa vision s'obscurcissait de plus en plus. Bientôt, elle ne vit plus rien, entendant des sons fantômes dans son esprit. Des échos du passé.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Yona Suta
Petit Nouveau
Yona Suta


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : a la pistooooooch

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:24

Jikan sortit par la grande porte après avoir posé la tasse encore chaude sur le rebord d'une table en bois. Il se frotta la bouche, le liquide bouillant lui laissait un gout amer dans la bouche mais il se sentait malgré tout moins nauséeux. Il s'appuya sur un mur après avoir monté une volée de marche beaucoup plus épuisé qu'il ne l'aurait pensé, essouflé il repris doucement son souffle en pressant sa main sur son bandage. Quand serait il rétabli ? Quand pourrait il partir ? avait il seulement envie de partir ? ne voulait t'il pas rester avec moon....? toutes ces questions trônait dans sa tête et le mettait en rage. Il se sentait perdu, comme s'il il s'éloignait de ce qu'il était vraiment, comme un somnambuliste sur un fil de nylon penchant d'un côté ou d'un autre, pouvant tomber dans le vide a tout moment. continuant sa route imperturbable le long de l'immense fil blanc qui s'étend a l'infinie et qui peux casser a tout moment. Jikan posa sa main sur sa tête en grimaçant douloureusement, encore cette foutue migraine... Kino calme toi je serais toujours la pour toi, tu le sais. encore... jikan ferme les yeux calmement "tu va me dire qui tu es a la fin ? Je ne m'appelle pas kino... Mon nom, mon nom est jikan." un silence, elle était partit, cette voix douce, féminine et bienveillant lui rappelait vaguement quelque chose. Cela lui faisait un pincement nostalgique, il ne savait même pas pourquoi. C'est vrai, pourquoi j'ai si mal ? pourquoi j'ai les yeux qui pique ? et pourquoi j'ai si froid... pensa t-il en serrant les bras autour de sa poitrine, un courant glacial l'ayant envahis. Il se relève un peu vacillant et cherche une chambre libre, soudain un bruit résonne a ses oreilles, une mélodie douce et expressive... Cette mélodie, moon ? Il avance plus rapidement toujours boitillant pour voir la source du bruit et s'approche de l'encadrement de la porte, la scène le fige. Moon était la, de profil, semblant jouer machinalement mais en même temps avec ardeur, les yeux vides comme perdue dans sa bulle ou dans un monde lointain ou personne ne pourrait l'atteindre, comme si elle avait franchit une lointaine frontière. Jikan s'approche et pose une main doucement sur son épaule en soufflant doucement

-Moon... Tout va bien ?

Il vit alors qu'elle pleurait, toutes les larmes de son corps, pourquoi ? que ce passait il ? peut être était ce un instinct protecteur mais il la pris dans ses bras la forçant a arrêter de jouer. Elle glissa du siège et il la serrait très fort, comme si il allait la perdre, comme si allait disparaitre si il la lâchait, si lointaine. Il caressa doucement sa tête, il ne voulait pas la perdre, ce sentiment lui faisait trop mal une fois de plus, comme de l'angoisse.

-La... Tout va bien.... ça va... reste avec moi... Ne t'en va pas.

C'est vrai, elle avait une sorte d'absence et cela le terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:08



∞ Le manoir de l’alchimiste
Feat Kurayami Jikan & Myokara Cat


Moonwish commençait à percevoir quelque chose. Elle se voyait dans une vaste pièce, éclairée par de grandes fenêtres dont s'échappait au travers des rideaux blancs la douce lumière diffuse d'un après-midi de printemps. C'était une belle pièce, décorée avec goût. Moon était assise à un piano, comme celui du salon de Varen, sauf que celui-ci était d'un beau bois d'un brun rougeoyant. Elle jouait, jouait encore. Puis une voix, une voix féminine, douce et caressante lui parvint de l'extérieur de la pièce.

❝Delilah, chérie? Il est l'heure, il faut que tu y ailles !
s'exclama la voix.
Delilah? Qui était Delilah? Où était-elle? De qui provenait cette voix? Perdue, se sentant fébrile, Moon regarda la porte. La poignée tourna, il y eu un déclic. La porte s'ouvrit sur une silhouette qu'elle eut à peine le temps de percevoir. Elle sombrait à nouveau. Tout était noir. Gémissant dans sa torpeur, elle luttait pour se réveiller. Elle finit par ouvrir les yeux, son regard embrumé montrait cependant qu'elle n'était pas tout à fait consciente. Elle secoua la tête, pour retrouver ses esprits, et mit quelques instants avant d'y voir clair. Et avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Elle était en fait dans les bras de Jikan, qui l'étreignait désespérément. Au comble de la surprise, elle sursauta et rougit fortement, ne comprenant absolument rien à la situation, perdue.

❝J-Jikan? Q...qu'est ce qu'on fait là?  
Demanda t-elle, déboussolée. Elle sentit sur son visage la morsure brûlante des larmes. Elle avait pleuré..? Mais pourquoi? C'est ce qui avait dû inquiéter Jikan...

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:29

Le manoir de l'alchimiste Large
Le manoir de l'alchimiste
Feat Varen, Jikan & Moonwish
Myokara s'assit lentement sur une chaise à l'intérieur du manoir, fixant l'alchimiste qui pansait ses plaies sur son bras. Une grimace de douleur s'afficha sur son visage quand l'alchimiste mit un onguent très étrange sur son bras, avant qu'une douce chaleur s'installe en elle. Elle vit Jikan monter se laver, sûrement pour rejoindre Moonwish. Elle prit dans sa main abimée la tasse que lui tendait Varen, avant de s'immobiliser. Elle ferma les yeux, et vit soudain une pièce qu'elle ne connaissait pas, sûrement celle étant à l'intérieur du manoir. Il y avait Jikan, qui tenait dans ses bras... Moon ! Elle sentait émaner de la jeune femme une onde de douleur intense, avec... autre chose. Elle revint brusquement à la réalité. Sa main avait laissé tomber son contenu sur le sol, tremblante. Elle se leva prestement, oubliant que Varen était à côté d'elle, et courut vers les escaliers. Elle finit par atteindre rapidement la pièce où se trouvaient Moon et Jikan. La jeune femme aux cheveux argentés s'approcha, son amie avait pleuré, cela se voyait sur son visage. Elle s'approcha d'eux et enserra la main de Moon de sa main valide, avant de se tourner vers Jikan et de murmurer, les paupières plissées:

_ Je crois... Je crois que cela... a un rapport avec son passé...

Elle se crispa, car percer dans le lien qui l'unissait à Moonwish pour tenter de trouver quelque chose lui demandait énormément d'effort et d'énergie. Mais elle ne trouva rien de plus. Son souffle était rauque, mais néanmoins, les souvenirs de Moon avaient un rapport avec... Le piano.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:09

Jikan la sentit revenir avant qu'elle ne parle, qu'elle ne fasse un mouvement. Il l'avait su, pour une des premiers fois de sa vie il avait sentit l'angoisse tel un poison douloureux l'envahir et transpercer son estomac de part en part comme une torture silencieuse. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils étaient ainsi, immobile. Jikan la serrant fort contre lui refusant de la lâcher ou de la porter jusqu'à varen. Il savait que son corps était la mais son esprit ailleurs, pourquoi ? Comment ? Que c'était il passé ? Quand elle lui parla il ne répondis rien, respirant son odeur, passant une main dans ses cheveux refusant de la perdre, s'accrochant désespérément à ses vêtements comme un naufragé à sa bouée. Il finit par la lâcher tout doucement, comme si elle allait glisser entre ses doigts et recula la tête pour plonger son regard vague dans le sien. Elle était la, belle et bien la. Tout à l'heure quand il était arrivé il y avait eu cette absence, dérangeante et oppressante.  Le regard vide comme un fantôme, une illusion qui paraissait être la mais qui ne l'était pas. Jikan plonge ses yeux écumeux dans les siens la gorge trop nouée pour dire quelque chose, les mains tremblante qui finirent par relâcher complètement la jeune fille pour retomber inerte le long de son corps. Il se demandait pourquoi il avait cette sensation de déjà vu,  ce n'était jamais arrivé pourtant. Comment ...? cette fille me ressemble tu sais... reste toujours la pour la protéger, tu la raccroche à un fil invisible ne le casse pas, il est fragile. jikan posa une main sur sa tête, un éclair de douleur passant dans son regard. Il ne demanda rien à la voix cette fois, il savait qu'elle ne répondrait pas. Il serra les bras autour de sa poitrine prit de violent frisson, de nouveau un grand froid qui l envahissait. Bordel mais qu'est ce qui se passait ? Se demanda t-il en serrant les dents et des bras à s'en faire blanchir les phalanges.  Cat était arrivé mais il ne l'entendait pas vraiment, absent. Il leva vers elle un regard vague, ou et quand avait il eu pareille sensation ? La question était surtout avec qui ? Il regarda moon et cat tour à tour avant de se lever et de marmonner d'une voix étrange

-occupe toi d'elle s'il te plaît. Je reviens.

Peut être qu'il voulait s'enfuir de cette scène, partir loin, s'isoler et réfléchir à la situation. Poser des questions à la voix, penser, chercher et trouver des réponses à ses interrogations. Il avait l'impression que toute sa vie n'était qu'un ramassis de mensonge, c'est vrai pourquoi n'avait il rien ressenti en apprenant la mort de ses parents ? Pourquoi tuait il sans réfléchir ? Pourquoi il ne s'est jamais posé de question... et comment s'appelait ses parents ? Il écarquilla les , yeux, un violente paniqué l'envahit lui donnant la nausée et il avança dans le couloir une main sur un mur un peu titubant, le regard assombri par l'horreur. Il poussa une porte au hasard et entra dans une chambre. Il ferma la porte et se laissa glisser contre un mur replier sur lui même,  les genoux contre sa poitrine et la tête dans ses mains. je suis désolé kino. je... je ne suis pas kino. Je suis jikan, kurayami jikan.... répliqua t-il en murmurant même si il n'en était plus si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55



∞ Le manoir de l’alchimiste
Feat Kurayami Jikan & Myokara Cat


Cat fit son apparition dans la pièce à son tour. Moon n'y comprenait décidément plus rien, encore plus perdue. Jikan finit par relâcher son emprise sur elle, se leva et disparu. C'est à ce moment qu'apparut Varen dans l'encadrement de la porte, à son tour, croisant Jikan qui fonçait tête baissée, comme s'il fuyait. Haussant un sourcil, il rejoignit les deux filles et s'accroupit devant Moon, la dévisageant avec inquiétude.
❝Est ce que ça va, princesse?
Fit-il en lisant dans le regard de Moon, qui montrait qu'elle était perdue et sous le choc. Elle hocha la tête, regardant tour à tour Varen et Cat.
❝Oui... Oui ça va... Juste un peu... Déboussolée...
souffla t-elle, son regard s'éclaircissant peu à peu. Elle replaça une mèche de cheveux clairs derrière son oreille, pour dégager son visage brillant de sueur. Elle était en nage, et respirait difficilement. Varen posa sa main sur sa joue, pour la rassurer. Moon prit sa main, pour se raccrocher à quelque chose, pour être sûre qu'il était réel. Elle lança un regard vers Cat, avec un léger sourire pour lui signifier qu'elle allait bien.
❝Dis nous ce que tu as vu.

Varen, très perspicace, avait tout de suite compris ce qu'il s'était passé. Il connaissait très bien Moon, et l'avait déjà vue plongée dans une vision du passé quand elle était enfermée. La jeune fille pris une grande inspiration avant de tout raconter, exprimant son incompréhension. Elle expliqua qu'elle ne savait pas de qui provenait la voix, pas plus qu'elle ne savait qui était Delilah. Varen l'écoutait attentivement, l'air grave.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:07

Le manoir de l'alchimiste Large
Le manoir de l'alchimiste
Feat Varen, Jikan & Moonwish
Jikan sembla soulagé quand il vit que Moonwish était un peu plus présente, moins dans ses pensées. Myokara elle aussi était rassurée de voir que son amie reprenait petit à petit conscience avec eux. Elle calma sa respiration douloureuse et assez rapide, avant que Jikan ne pose doucement son amie sur le sol. La détentrice se plaça aussitôt aux côtés de Moon pour l'épauler, celle-ci n'étant pas encore tout à fait en pleine possession de ses moyens. Jikan murmura quelques mots avant de s'éloigner. Myokara sentit une douleur émaner du jeune homme ténébreux. Elle n'alla pas plus loin pour savoir ce que cela était, car elle ne voulait pas se confronter de nouveau à une barrière d'émotion différente, certes, mais tout aussi coriace que celle de Moonwish. Elle entendit de nouveaux bruits de pas, et vit Varen sortir de l'ombre. L'homme avait sûrement croisé Jikan, et il demanda à Moonwish de raconter ce qu'il s'était passé. Elle sourit à Myokara, pour la rassurer, puis parla de voix, mais aussi d'une personne dénommée Delilah. Bien évidemment, la jeune femme aux cheveux blancs neige ne comprit pas tout, plusieurs choses lui échappait. Elle s'écarta un peu de Moon, voyant que celle-ci rayonnait de nouveau, puis examina les différents objets de la pièce, tous aussi mystérieux les uns que les autres.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:24



∞ Le manoir de l’alchimiste
Feat Kurayami Jikan & Myokara Cat


Varen hocha la tête, l'air grave. Il s'écarta doucement de Moonwish, plantant son regard de néant dans le sien.
❝Je vois. C'est encore très vague, mais c'est une avancée, non? Je pense que tu devrais aller te reposer, prendre l'air, tu réfléchiras à tout ça quand tu aura l'esprit apaisé. Ne te torture pas les méninges avec ça.

Moonwish, qui peinait à respirer, hocha la tête. Elle se sentait fébrile. Son cœur battait à un rythme irrégulier, sa tête tournant, elle avait des sueurs froides et la sensation de suffoquer.
❝Bien... Je.. Je vais aller prendre l'air, ça devrait me faire du bien...


Varen approuva d'un signe de tête. Il tendit la main à la jeune femme et l'aida à se relever.
❝Tu as raison. Tant que tu ne dépasses pas les barrières runiques tu es en sécurité, fais attention où tu vas.  

Moonwish acquiesca et murmura un "merci" avant de disparaître. Elle avait une allure fantomatique, dégageant une pâle aura dans l'obscurité. Elle descendit les marches du grand escalier, ses jambes tremblantes peinaient à la porter. Elle arriva dans l'entrée puis poussa tant bien que mal la grande porte de bois massive, pour se retrouver dehors. Elle marcha en silence quelque minutes, appréciant cette paisible solitude, observant les ombres silencieuses du jardin autour d'elle. Elle s'assied au pied d'un arbre, les jambes repliées sur le côté. Contemplant la lune de ses yeux de lumière, elle esquisse un léger sourire. La jeune fille se sentait un peu mieux. Elle se mit à chanter un air dont elle ignorait la provenance, d'une voix douce, comme si elle chantait pour apaiser la Nature elle même.

Varen se retourna vers Cat.
❝A nous deux maintenant. Il faut qu'on s'occupe vite de cette malédiction. Le produit que je t'ai mis ne pourra pas la bloquer éternellement.
Fit-il, l'air grave. Il tendit poliment la main vers Cat pour que celle-ci puisse se relever. Il plonge par la même occasion son regard effrayant dans les yeux de cristal de la jeune femme. Varen regarde toujours les gens droit dans les yeux, c'est primordial pour lui.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:20

Le manoir de l'alchimiste Large
Le manoir de l'alchimiste
Feat Varen, Jikan & Moonwish
Varen conseilla à Moonwish de sortir pour se soulager, tandis que Myokara, qui s'était assise, continuait sa contemplation depuis là où elle était, adossée contre un mur recouvert de tapisseries. Elle trouvait cette salle magnifique, mais pourtant elle y voyait des parties mélancoliques. Ou bien était-ce elle qui l'était ? C'était peut-être vrai. Elle en avait un peu marre d'être quelqu'un de fragile, quelqu'un que l'on ne veut que protéger, quelqu'un qui a tellement souffert qu'il ne veut faire face à l'avenir. Mais elle allait le faire. Elle allait au moins essayer. Cela ne lui coûterait rien. Comme un sourire sur un visage terne. Rien n'était impossible, après tout. Quand Varen lui tendit la main pour l'aider à se relever, elle la prit avec plus d'assurance que d'habitude et se remit sur ses jambes. Le jeune homme la regardait droit dans les yeux. Pour la première fois, elle soutint son regard. D'un vide effrayant, certes, mais elle le soutint, plantant ses iris de cristal dans celles de Varen. Elle ne savait pas ce que cela pouvait produire chez les autres, mais même si elle cachait mal ses émotions, elle laissa son regard dans celui de l'alchimiste. Elle en avait presque oublié sa malédiction, dont la tâche recommençait à se mouvoir très lentement.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:01

Il ignorait combien de temps était passé mais il ne voulait pas le savoir. Toujours dan sa même position qu'au départ, comme si rester là à un rien faire, et à seulement attendre que quelque chose se passe allait changer sa situation. Un violent maux de tête l'empêchait de réfléchir et il saignait du nez. Il fermait les yeux en serrant les dents comme si il voulait sortir d'un rêve, mais n'était il pas déjà dans une illusion ? Après tout ça vie n'était qu'une illusion, un rêve ou un cauchemar. Petit à petit il se rendait compte qu'il ne se souvenait plus du nom des gens, de leur visage. Pourtant tout cela lui aurait paru si normal, si familier. Une horloge accroché au mur, tentait régulièrement montrant les secondes qui passait en silence. La pendule cliquet ait sûrement à cause de la vieillesse et si il avait tendu l'oreille, le jeune homme aurait entendu les différent grincement qui parcourait le plancher. Immobile, il ne bougeait pas. Silencieux comme une statue de cire prête à fondre sous la lueur d'une flamme. Il avait peur, et cette peur grandissait au fur et à mesure, lui écrasant un poids insoutenable sur les épaules, une peur lancinante qui lui tordait les boyaux. Il se releva brusquement et se dirigea vacillant et en courant vers la salle de bain pour vomir le peu de nourriture qui lui restait dans le ventre, dans le lavabo.

Il resta plusieurs minutes au dessus une main sur la bouche et les mains crispé et agrippé fermement au bord de l'évier. Il releva lentement la tête pour s'observer dans le miroir qui se trouvait accroché au dessus. Les bords en émail légèrement émincé, donnait l'impression qu'il allait se fendre ou se briser. Jikan se dévisagea, il était d'une pâleur effrayante, du sang perlant au bout de son nez, ses mèches d'encres coller et tombant devant son visage en sueur, les yeux rougis. Il s'arrêta pris d'une violente réalité, n'était il pas une illusion aussi ? La voix l'appelait kino, son nom serait il donc un faux ? Il recula la tête dans les mains en marmonnant des protestations et s'enfuit de la pièce, ouvrit brusquement la porte de la chambre et s'enfuit dans le couloir une main sur la bouche, les yeux agrandit par la peur. Il avança en titubant repassant vers la chambre ou se trouvait les autres, sans vraiment la voir et il ouvrit la grande porte d'entrée d'un geste brusque avant de partir dans la jardin. Il faisait nuit et il se sentait juste désorienté. Il sentit quelque chose arriver s'en se rendre compte. Comme si quelque chose avait crevé la surface, d'une eau agité. Il poussa un cri et se figea, un flash arrivait en lui, un souvenir ? Il ne voyait plus rien juste du noir, une sensation effrayante de vide régnait. ou je suis ? fut sa question et la voix lui répondis pardonne moi kino, je ne tiens plus... je voulais l'empêcher mais je n'ai pas pu... je l'en veux tellement tu sais.

jikan désorienté marcha les mains devant lui et se retrouva face à une scène, il ne bougea pas comme un simple spectateur. Un jeune garçon et une fille un peu plus grande étaient dans la rue, blottis l'un contre l'autre dans une grande couverture sale et déchiré. Tout deux bruns et le garçon aux yeux comme l'océan. L'horreur s'imposa c'est moi. la fille se leva et sourit, un grand sourire chaleureux, elle caressa la tête du petit garçon et dit d'une voix douce "je reviens kino, attend moi ici." Elle partit. Jikan ne dit rien Fasciné par sa propre image, qui était ce ? Jikan et kino étaient ils les même personnes ? Jikan voulut s'avancer pour suivre la fille mais la voix le stoppa désolé kino, je ne peux pas plus, un jour je te dirai, mais c'est trop tôt. Le jeune voulut protester mais un bourdonnement suivit d'un sifflement explosa dans son crâne, il se sentit partir et il revient brusquement à la réalité. Il avait l'impression qu'on venait de l'assommer, c'était aussi violent qu'un coup de poing dans le ventre. Il se retena de vomir une deuxième fois et s'appuya contre le mur du manoir. Il s'approcha d'un chant doux qui l'apaisait déjà, un chant familier dans tout ce chaos. Il ne voulait pas comprendre, il ne voulait pas réfléchir. Il vit moon sous un arbre, chantant de toute son âme, de tout son coeur. Il s'approcha un peu vacillant et ses genoux le lachèrent quand il arriva à sa hauteur. Il l'observa, et lui pris la main pour toucher sa peau. Il posa sa tête sur son épaule comme pour se reposer. Le bourdonnement dans ses oreilles continuait, lancinant. Il murmura

-Tu es réelle toi... j'ai peur moon, j'ai peur de disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:41

Moonwish, en raison de ses dons liés à la musique et au son, possédait une ouïe extrêmement fine. Elle entendit alors bien vite le son irrégulier des pas de Jikan. Elle tourna lentement la tête vers lui, quelques mèches bleutées tombant le long de ses épaules. Le jeune homme s'arrêta à quelques pas d'elle. Moonwish contempla avec inquiétude son visage pale comme la mort. Il avait l'air d'un halluciné, d'un fantôme, de quelqu'un qui venait de voir quelque chose qui le dépassait. Exactement comme elle il y a quelques minutes.
Jikan murmura d'une voix cave, le regard vide et désespéré :" J'ai peur. J'ai peur de disparaître... toi au moins tu es réelle..."
Moonwish fut frappée par ces mots, ces mots prononcés par quelqu'un qui n'était même plus sur d'être quelqu'un. Encore une fois la jeune fille sans mémoire se reconnut en ces mots. Elle-même n'estimait pas être quelqu'un. Sans nom, sans histoire, sans conscience, elle n'était personne sans les autres. Non, elle n'était personne. Mais Jikan lui était quelqu'un. Il était un homme fascinant et complexe, un héros aux yeux innocents de Moonwish. Il était fort, trop fort, il ne pouvait pas se laisser abattre de la sorte! La jeune femme sentit une désagréable boule d'angoisse ronger son coeur. Qu'avait il bien pu lui arriver pour qu'il finisse dans cet état? Elle se leva, sans un bruit, et se dressa face à Jikan.
"Qu'est ce qu'il t'arrive...? Tu ne disparaitra pas, tu es bien plus réel que moi... " souffla t-elle, d'une voix empreinte d'une grande mélancolie. Elle planta son regard limpide dans le regard de Jikan dans lequel se déchaînait une tempête de doutes. Moon s'approcha encore et posa doucement sa main sur la joue du jeune homme, comme pour le rassurer, pour lui dire qu'elle était là, en chair et en os, et qu'elle était avec lui, qu'elle ne le laisserait pas, quoi qu'il arrive. Tant de choses en un simple geste de tendresse... Moon n'avait beau pas être très loquace, tout ce qu'elle faisait, jusqu'au moindre geste avait une importance, une signification. Elle faisait partie de ces gens qui avaient compris qu'il y avait bien d'autres moyens de parler que les mots, qui étaient en fait un moyen d'expression assez limité. Ses yeux plongés dans ceux du jeune homme, elle lui souffla d'une voix douce:"Ça va aller..."

Varen se surprit un instant a admirer le regard de glace de la jeune femme. Elle avait des yeux magnifiques, qui ressemblaient à deux diamants miroitants illuminant un visage royal. Cat était effectivement très jolie, avec ses traits gracieux, sa longue chevelure blanche, son allure féline. Mais Varen se ressaisit bien vite, sans même que cet égarement puisse être remarqué par la femme de glace, puisque son regard de néant n'exprimant rien. Il ne faisait que constater qu'elle était belle après tout. Moonwish aussi était ravissante, il n'était pas choquant ou déplacé d'admettre la beauté d'une femme, en particulier la beauté d'une amie. L'alchimiste se retourna et poussa les battants de la porte.
"On retourne au laboratoire, à toi l'honneur. " déclara t-il en lui faisant signe de passer tandis qu'il tenait galamment la porte.


(J'ai réussi à me connecter vite fait pour poster ça youpiiiii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:28

Le manoir de l'alchimiste Large
Le manoir de l'alchimiste
Feat Varen, Jikan & Moonwish
Pendant un instant de courte durée, Varen l'observa de son regard profondément vide, avant de l'inviter à passer devant pour se rendre au laboratoire. La jeune femme s'exécuta, mais néanmoins, en passant le pas de la porte, elle fut prise d'une avalanche de sentiments négatifs. Elle se sentait lasse, et surtout inutile. Elle n'était rien comparée à Moon, Jikan ou même Varen, qui eux... Elle enviait en quelque sorte leurs vies, même si elles devaient être tout aussi complexes que la sienne. Mais pourtant... Myokara, qui quelques instants plus tôt disait de ne plus flancher, commencer à douter. Après tout, elle n'était qu'un poids mort. Tout le monde ne faisait que la protéger. Jikan, Moonwish, et l'alchimiste l'avaient ou allaient l'aider. Et elle ? Elle ne pourrait rien leur rendre en retour. Elle était faible, misérable. Inutile. Ses poings se crispèrent et elle s'arrêta dans le long couloir, ce mot résonnant dans sa tête comme une hantise. Inutile. Elle ne pouvait changer ce qu'elle était, les souffrances qu'elle avait en ce monde, à moins de... de tout laisser tomber. Le visage de la jeune femme aux longs cheveux argents s'assombrit, et une larme de rage coula le long de son visage. Si elle mettait fin à ses jours, elle n'aurait plus à penser à cette fuite éternelle et les remords d'un passé brisé qui constituaient sa misérable petite vie. Il suffisait d'essayer pour en avoir le coeur net. L'aura qui entourait Myokara était aussi sombre et glaçante que les pensées négatives envahissant chaque seconde de plus son esprit. Il lui suffisait simplement d'allonger son ongle en griffe et de se pourfendre la poitrine. Trop ironique, se donner la mort à elle même... Ou alors... Il lui suffisait de laisser la tache la dévorer entièrement, mais ce ne serait pas sans séquelles. Un mince filet rouge sang s'échappa des poings serrés de la détentrice de glace, dont la peau laissait voir les articulations de ses mains. Elle toussa, et ses yeux cristallins reprirent leur lucidité. Elle était appuyée sur un mobilier de bois, dans le couloir. Sa respiration irrégulière la trahissait, et prouvait les horreurs qu'elle venait d'imaginer, pourtant à sa portée. Allait-elle pouvoir tenir encore longtemps ainsi, ou se donnerait-elle la mort suite à une bête sorte de crise de ce genre ? Elle ne savait pas, mais elle ne voulait pas avoir à imaginer ce qui se passerait ensuite.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Varen Shadeson
Petit Nouveau
Varen Shadeson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Dans mon manoir, à concocter d'étranges potions

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:38

Varen, qui accompagnait Cat, était plongé dans de complexes réflexions concernant les sorts, les potions qu'il pourrait utiliser pour débarrasser la jeune femme de la terrible malédiction qui pesait sur elle. C'est alors qu'un désagréable frisson parcourut son échine puis sa colonne vertébrale. Puis il entendit une quinte de toux qui sonna de façon affreusement lugubre dans l'esprit de l'alchimiste. Il se retourna vivement vers Myokara, qu'il trouva les poings en sang, appuyée sur un guéridon de bois sombre, la respiration irrégulière. Son regard glaçant transcendit l'homme, qui se figea un instant, avant de rejoindre Cat en quelques pas souples et nerveux, puis la prit par les épaules, dégageant d'une main une mèche de cheveux argentés de la jeune femme. Une aura inquiétante émanait d'elle, laissant deviner un terrible présage.
"Qu'est ce qu'il t'arrive?" Demande-t-il d'un ton emprunt d'inquiétude, sa voix grave bourdonnant avec douceur.  Ses yeux de néant scrutaient le regard de glace de la jeune femme, quelques mèches sanglantes barraient son élégant visage au teint d'une pâleur spectrale.
Perspicace, il avait comprit quel genre de pensées pouvaient bien tarauder la jeune femme. Il savait que sa malédiction devait de plus cruellement jouer sur le moral déjà fort endommagé de la détentrice. Et cela l'inquiétait grandement, il fallait qu'il s'occupe d'elle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:00

Moon se leva, elle semblait surprise et dans son magnifique regard azur se baignait l’inquiétude. Jikan l’observait sans vraiment la voir, le mal de tête ne disparaissait pas, il était moins lancinant mais d’une lourdeur extrême, comme une migraine mais en pire. Lorsqu’elle parla sa voix était d’un douceur exquise mais empreinte d’une immense peine et mélancolie. Sa phrase tournoya dans l’esprit du jeune homme au regard vide, un peu mort peut être. Plus réel qu’elle… Mais il venait d’avoir la certitude que sa vie n’était qu’une immense page déchirée, griffonnée par une femme qu’il connaissait sans la reconnaitre.

Oui… Il venait d’avoir la certitude que sa vie n’était qu’une illusion, que lorsqu’il se regardait dans un miroir ce n’était pas jikan que celui la reflétait mais Kino. Et qui était kino ? Tout se mélangeait il grogna en tombant a genoux, les mains sur sa tête, comme pour se boucher les oreilles, comme pour ne plus s’entendre penser. Car réfléchir faisait trop mal, il n’avait pas envie de souffrir. Il releva un peu les yeux et moon plongea son regard, onde lunaire, dans le sien avant de tendre doucement la main et de la poser sur la joue glacée du jeune homme ténébreux. L’autre se laissa absorber par ses grands yeux bleus, certes innocents et peut être un peu naïf mais d’une beauté que lui ne possède pas, ou alors plus.

Ce simple geste le fit frémir entièrement, il posa a son tour sa main sur celle de la jeune femme a l’apparence spectrale, c’était si doux, si chaud, si…. Agréable. Il trouvait tellement peu de choses agréables, pour lui ce qui pouvait être ainsi c’est avoir a manger ou la fierté de tuer. Il sentit son cœur se serrer, était il un monstre, avait il encore une ame humaine ? Il n’en était plus sur, il n’était même plus sur de rien… C’est pour ça que ce qu’il fit c’était peut être pour oublier, un peu, tout ses problèmes ou soucis présent…

son autre main se posa sur la joue de moon et il l’attira tendrement a lui avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il était long et surtout très doux et langoureux. Il se sentait presque mieux au contact de la jeune femme. Il passa une main dans sa chevelure d’azur en la serrant contre lui. Il finit par la relâcher avant de poser sa tête sur son épaule « Je me sens pathétique… » murmura t il d’une voix amère. Oui parce que avant d’être kino ou quelqu’un d’autre il était jikan, et jikan n’aimait pas se sentir faible, être a la merci de quelqu’un ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'alchimiste   Le manoir de l'alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de l'alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: