Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 le retour frere et soeur (pv Zoria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

le retour frere et soeur (pv Zoria) Empty
MessageSujet: le retour frere et soeur (pv Zoria)   le retour frere et soeur (pv Zoria) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

Je n'arrivais toujours pas a croire, Sion etait morte, certe je l'avais connu peu de temps mais je la considerai comme une grande soeur que je n'avais pas connu....je me rappelais qu'elle me grondais pour toute les horribiliter que j'ai fais a Jik' comme une soeur...puis de son aide au bar...Je transporte son corps dans un caddie puis pris sa petite horloge a glousset et le mis dans ma poche en souvenir d'elle...Les Traqueurs etaient aller trop loin avant mon gang maintenant elle. Les Traqueurs n'avaient ils aucun humaniste? Nous les Detendeurs on est traquer comme des betails juste parce qu'on est speciale. Bon sang je les hait. Au lieu de prendre par la voix des aires sur les toits....je pris par la voix terrestre...plus je marchais plus je maudissait les Traqueurs,
Mourrez, mourrez tous jusqu'au dernier, ENFOIRER DE TRAQUEURS, je disait c'est mot dans ma tete puis explosa de mes levres en disant le ''enfoirer de traqueur''.J'avais pris le casque de musique que Sion tenait dans la main avant de mourir, la musique dans mon casque etait triste et funebre, je commencais a pleurer. Les passants regarderent le caddie puis le corps d'une fille adulte. Je voulais qu'ils voient qu'ils comprennent ma douleur! Je les ai tous....je veux qu'il me voit, je veux qu'ils viennent
-MONTREZ VOUS TRAQUEUR JE VAIS VOUS ENVOYER AD PATRES!!!!, j'avais hurler c'est mots des larmes legeres sur mon front et les yeux rougis que j'aurais sans contexte jouer Kurapika de hunter x hunter (un manga que j'ai charparder a une jolie fille)
J'arrivais a la maison de Sion, la deposa sur son lit, pris les cles de son appartement
-Je vais tuer tout les Traqueurs je t'en fais la promesse...
Puis apres avoir dit c'est mots je quitta l'appartement la haine au coeur. Je couru partout fesant le plus remarquer possible pour qu'au bout d'une heure un Traqueur daigne enfin a se montrer. Il essaya de m'attraper ce qui fut l'inverse je l'attrapa par le cou,je commence a l'etouffer, mes yeux etaient encore rouge, j'avais envie de meutre et de vengeance
-Maintenant dit moi ou se trouve la base de tes potes, sussura a l'oreille
Bien sure apres que je lui fis mille torture issus d'un imagination tres enfantine qui par cause de mauvaise humeur ne vous le dira pas et que peu de personne imagine (les tortures) il parla. Je souria et le tua de sang froid.
-Tu meritait pas de vivre....
Puis je couru a la base des traqueurs mais j'etais aller trop vite un peu comme un boulet de cannons que je defonca le mur de The Savior Of The World. J'etait a premiere vus devant une sorte de grand couloir ou il y avais des prisonniers. Je marcha vers le prisonnier le plus proche ou la prisonniere et lui dit d'une voix froide
-Dis moi ou se trouve les Traqueurs!!
puis je la regarda de plus pres plus je vis son visage elle me rappelait quelqu'un mais qui...
-Attend tu es....
J'arriva pas a y croire c'etais bien elle ma....soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

le retour frere et soeur (pv Zoria) Empty
MessageSujet: Re: le retour frere et soeur (pv Zoria)   le retour frere et soeur (pv Zoria) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:42

Zora se tourné et retourné sur la couchette de son humble demeure. DEMEURE, vous dites ? De sa prison plutôt. L'esprit torturé par des pensées de son frère. Les deux mains sur sa tête elle roulait sur sa couchette, jusqu'au moment ou en roulant elle tomba au sol elle se mis a crier en se relevant:
" Non mais ca va pas pourquoi tu m'as poussé Zoria ?"
-Je n'ai rien fait Jink, je te le jure ! s'exclama t elle en cachant son visage derrière ses mains comme si quelqu'un allé la frapper.
Une ombre passa près des barreaux de sa cage, elle se cacha a la vitesse sous la couchette suspendu au mur. La jeune fille avait les cheveux noir corbeau et les yeux de la même couleur de ce faites elle pouvait se caché facilement.
" De quoi t'as peur la poltronne ce n'est qu'un Traqueur a la noix !"cria a nouveau la jeune fille
- Ne parle pas si fort on vas se faire frapper ! répondis l'autre en s'accroupissant avec souplesse.
La jeune fille soupira en se laissant tomber sur le dos dans la paille, ses cheveux était en très mauvais état, il faut dire que les douches était rare. La musiques commencé a lui manqué et sa folie se faisait de plus en plus lourde pour son esprit. Une nouvelle ombre s'approcha de sa cage a toute vitesse, ce jeune homme a contre jour éblouis Zoria qui reste bouche bée quand il lui cria:
-Dis moi ou se trouve les Traqueurs!!
Zoria se leva d'un bon et s'approcha des barreaux. Ce n'était pas possible pas lui que faisait-il là ?
-Attend tu es....
Zoria eu les larmes aux yeux elle passa ses bras entre les barreaux et serra la jeune homme contre elle comme elle puis en s'ecriant:
" Sora ! Mon Sora chéri que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

le retour frere et soeur (pv Zoria) Empty
MessageSujet: Re: le retour frere et soeur (pv Zoria)   le retour frere et soeur (pv Zoria) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:29

Ma soeur. Oui c'etais elle. Une larme coula sur ma joue.
-Soeurette.
Mais quand elle me sera dans les bras j'avais plus envie de la frapper je n'aimais pas les calins c'etais bon pour les gamin et j'en suis pas un non? Je la poussa gentillement.
-Pas de calin tu sais tres bien que je hais ca, dis je dont mes joues virent au rouge pivoine. Je m'accroupis enface des barreau et dis pour changer de sujets.
-Tu t'es pas enfuie ? Je vais te sauver soeurette apres avoir vengé Sion. Je vais envoyer tout les Traqueurs en enfer tu verras puis apres nous serons tranquilles dis-je dont mes yeux etaient devenus rouge de haine.
Je me relevais oui j'allais d'abord venger la mort de Sion mais une voix dans ma tete me disait plus tot de sauver ma soeur et de m'enfuir. Mais une vengeance ca n'attent pas. Mais ...plein de question se posait dans ma tete que faire....
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

le retour frere et soeur (pv Zoria) Empty
MessageSujet: Re: le retour frere et soeur (pv Zoria)   le retour frere et soeur (pv Zoria) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

Zoria regardé son frère, ce sale gosse n'aimait toujours pas ses calins *Je lui en mettrais bien une tiens !* se dit-elle. Il s'accroupis près de la cage, et me dis d'une voix étrangement sadique:

-Tu t'es pas enfuie ? Je vais te sauver sœurette après avoir vengé Sion. Je vais envoyer tout les Traqueurs en enfer tu verras puis après nous serons tranquilles

Il avait l'air d'hésité, Jink pris le dessus sur Zoria et elle s'exclama en glissant une main sur son cou:
- Laisse ta grande soeur se charger de ça ouvre moi, que je t'aide, il me faut un instrument !

La voix de Zoria se faisait sombre sinistre, et un peu caverneuse, la rage montait en elle il était l'heure de se révolté. Sa main se resserrer sur la gorge de son frère sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour frere et soeur (pv Zoria) Empty
MessageSujet: Re: le retour frere et soeur (pv Zoria)   le retour frere et soeur (pv Zoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour frere et soeur (pv Zoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: