Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhiannon, Reine des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhiannon Starchild
Petit Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Rhiannon, Reine des Etoiles    Mar 23 Juin - 20:23

QC de Moonwish x)


   

   
1
Identité de Rhiannon

   
Nom :
Starchild

   
Prénom :
Rhiannon

   
Age :
17 ans

   
Pouvoirs :
Maître des étoiles

   
Groupe
Détenteurs Enfermés

 
Autre :
//

   
Situation familiale :

   Orpheline, à été élevée par une Etoile, Naska. TOutes deux sont intimement liées, dépendant l'une de l'autre pour vivre.

   
Situation de votre personnage:

   Rhiannon est actuellement captive à la TSW.

   
2
Qui est-tu ?

   
CARACTÈRE - Rhiannon est une personne très mystérieuse. Très avare en paroles, d'un calme à toute épreuve qui est souvent déstabilisant, Rhiannon est froide, distante. On dirait qu'elle ne vient pas de ce monde, que le commun des mortels ne l'intéresse pas. En fait, rien ne semble l'affecter. Elle est toujours blasée, calme, inexpressive. Quoiqu'il arrive, elle ne s'énerve jamais. Sauf parfois en combat.
Elle est extrêmement intelligente, et dégage une sagesse semblant venue de temps immémoriaux. C'est comme si tout ce qu'ont vu les étoiles était en elle. Elle dégage également une autorité naturelle. Elle semble faite pour diriger, elle est une parfaite leader. Elle est implacable, stratège, intelligente, sage, charismatique, juste et impartiale. Elle est digne de confiance et ne trahit jamais ses promesses. Elle ne s'attache que très difficilement aux autres, mais lorsque ça arrive, elle est d'une loyauté à toute épreuve. Rhiannon à tendance à parler par phrases évasives, mystérieuses, énigmatiques, hermétiques pour ceux qui ne prennent pas la peine de réfléchir à ses paroles.
Elle n'est pas intéressée par les humains. Elle n'a que faire d'eux. Seuls les Détenteurs l'intéressent et la fascinent parfois. Elle est parfois cassante, cinglante, autoritaire.  
PHYSIQUE - Rhiannon a un physique hors du commun. Elle ne semble même pas humaine, à vrai dire. Elle a tout d'un être surnaturel.
Elle est assez petite de taille (1m65), très menue, avec une taille extrêmement mince. Sa peau est d'une blancheur éclatante, une blancheur digne de l'éclat des étoiles dans la nuit. Ses cheveux sont blancs eux aussi, longs et brillants, ils ondulent avec grâce autour d'elle, tombant par mèches luisantes autour de l'ovale parfait de son visage. Son visage, parlons en. Elle a des traits fins, élégants, des traits de reine. Tout y est bien dessiné et proportionné, de son nez fin légèrement courbé, de sa bouche d'un rose soutenu, mais le plus impressionnant reste ses yeux. En effet, ceux ci sont totalement blanc. Pas de pupille, pas d'iris. Juste des yeux blancs qui luisent. Et pourtant, Rhiannon y voit très bien. Ses yeux dégagent de la lumière, ils sont comme deux étoiles éclatantes. Ses yeux sont bordés de rangées d'épais et longs cils noirs, qui soutiennent sont regard. Il est difficile pour certain de supporter sont regard indéchiffrable. Nul ne sait où elle regarde, nul ne sait ce qu'elle pense, ais tout le monde finit aveuglé par la lumière de ses yeux. Peut être qu'elle ne regarde rien après tout. Elle n'a que faire de ce monde mortel. Elle est bien autre chose que l'humanité ne comprend pas.
HISTOIRE -  L'histoire de Rhiannon commence bien avant sa naissance, au sein d'un couple un peu particulier, un couple passionné par la magie, l'occultisme, qui découvriront un jour dans un vieux grimoire fraîchement acquis une terrible prophétie, annonçant le retour des Magiciens. La prophétie des Détenteurs. L'épouse avait quelques dons de voyance. Il lui arrivait de faire des rêves prémonitoires. C'est dans l'un de ces rêves qu'elle apprit qu'elle aurait une fille démesurément puissante, et que le couple ne serait pas là pour l'aider, car ils allaient mourir. Elle ne surent pas comment ils allaient mourir, ce qui ne leur permit pas d'empêcher leur mort. Alors pendant toute la grossesse, ils cherchèrent un moyen de protéger leur fille, de lui permettre de n'être jamais seule malgré leur absence. Ayant retourné les plus obscurs grimoires du pays et en ayant lu chacune de leurs pages, ils finirent par trouver ce dont ils avaient besoin: le sort d'invocation d'une Etoile. C'est ainsi que Naska s'incarna dans un corps humain. A la mort des parents, elle s'occupa loyalement de Rhiannon (dont le nom signifie "grande reine"), l'élevant et la protégeant au déni de sa propre vie. Elles avaient besoin l'une de l'autre pour vivre. Naska était la mère, et Rhiannon la source d'énergie et de magie vitale à l'étoile. Lorsque le Gouvernement mit en place la TSW, elles arrivèrent à se cacher pendant longtemps. Mais récemment Rhiannon à été capturée, et est maintenant enfermée dans les cellules blindées de la prison de TSW. Quant à Naska, elle la cherche et compte bien la délivrer.
Son objectif est de trouver une "Terre Promise" pour y guider les Détenteurs, pour les éloigner de ces humains bestiaux et répugnants qui exercent leur joug sur eux.
   
(c) Reira de Libre Graph'


   


Dernière édition par Rhiannon Starchild le Jeu 25 Juin - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Petit Nouveau
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Rhiannon, Reine des Etoiles    Mar 23 Juin - 20:28

Re-welcome, cherry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Starchild
Petit Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Rhiannon, Reine des Etoiles    Mar 23 Juin - 20:28

Merchiiii ma petite femme <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shona Plumyka
Petit Nouveau
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Là-bas

MessageSujet: Re: Rhiannon, Reine des Etoiles    Mar 23 Juin - 21:01

Re-bienvenue Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Rhiannon Starchild
Petit Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Rhiannon, Reine des Etoiles    Mar 23 Juin - 21:51

Merci <3
Histoire postée, j'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhiannon, Reine des Etoiles    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhiannon, Reine des Etoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: