Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de kuroi tsubasa ou l'aile noire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Tsubasa
Petit Nouveau
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 16

MessageSujet: Présentation de kuroi tsubasa ou l'aile noire ~    Lun 29 Juin - 11:34


       

       
1
Identité de Votre Pseudo

       
Nom :
Tsubasa

       
Prénom :
Shiroi

       
Age :
16 ans

       
Nationalité :
japonais

       
Groupe
Traqueurs

       
Date de naissance :
Il ne sait pas

       
Autre :
hum ^^' un sadique peut être ? x)

       
Situation familial :

       Sa mère est morte a sa naissance, il a une jumelle qui s'appelle shiroi, du côté des libérés qu'il ne voit plus a présent... Son père qu'il déteste a été tué par des traqueurs sous ses yeux. (vive les histoires trash ! XD)  

       
Situation de votre personnage:

     Lui ? et bien on ne pourrais pas tellement le deviner il est tellement silencieux... Pourtant je dirais que il fait ça pour protéger sa soeur en lui faisant croire qu'il la détèste peut être ? il haïssait son père plus que tout et c'est dans ce but la qu'il a intégré les traqueurs, pour prouver qu'il ne serait plus jamais soumis et qu'il était libre de faire ce qu'il voulait...

       
2
Qui est-tu ?

       
CARACTÈRE - Tsubasa Kuroi…. C’est un bien beau nom n’est ce pas ? ses caractères signifient « aile noire »… Ténébreux tout ça hein ? Et bien voila… C’est le mot qui pourrait parfaitement qualifier Kuroi, les ténèbres… Tout chez lui pourrait l’y faire comprendre. Pourtant, il as un visage lumineux par l’étincelle de la vie, un regard vif comme celui d’un prédateur cherchant sa proie et pas une mauvaise apparence… Pourtant lorsque l’on reste planté en face de lui on remarque la lueur terne et vide dans son regard écarlate. On ne distingue jamais son expression sous ses traits froids, de plus il porte tout le temps son masque, ce qui empêche de voir sa bouche ou son visage tout court avec les sentiments qui le marque… Pourtant, kuroi n’est pas insensible, il est plutôt arrogant et narcissique avec certain, parfois même méprisant et hautain. Comme il peut être pensif et silencieux, mais quoiqu’il arrive on ne le voit pas souvent sourire, je veux dire un vrai sourire, celui qui emprunt le visage de bonheur et de sentiment… Lui, ses sourires sont glacials, effrayant et cruel, ou parfois moqueur, en coin… Rien qui ne définit bien sa personnalité jusque-là, mais que ce cache t-il derrière ce masque sombre comme le visage d’un corbeau ? Il faut d’abord savoir que kuroi ne peut être que haine comme sadisme mais ne joue-t-il pas un rôle ? Au départ kuroi vivait avec sa sœur enfermé dans une cave par leur père qui tenait absolument à les protéger des traqueurs après la mort de leur mère. Kuroi le détestais pour ça, pour lui qui voyait a peine le jour, pire qu’enfermé dans une prison, dans une cage qui lui retenait les ailes comme des chaînes, qui l’empêchait d’être libre, de voler. Il as tué son père, enfin il aurait pu l’aider, il était là, sous ses yeux lorsque le traqueur l’a blessé mais kuroi n’as rien fait, il observait juste en silence le supplice et la couleur de la mort peindre son regard. Il était partit et avait laissé sa sœur seule. Peut-être que quelque part il voulait la protéger, devenir plus fort pour elle mais il ne voulait plus jamais que quelqu’un lui entrave les ailes, il voulait juste être libre, qui as-t-il de mal ? Maintenant il tue, encore sans pitié, prenant le gout du sang, l’imprégnant dans son être, il était devenu un redoutable traqueur… Maintenant il le sait, que si il recroise sa sœur, il sera obligé d’être confronté à elle. Plus personne me prendra ma liberté et ne m’attachera les ailes.
PHYSIQUE - Kuroi est de taille moyenne ou alors je dirais plutôt mmm, enfin de taille normal quoi, pour un garçon de son âge en tout cas. Sa carrure est plutôt fine et détaillé et sa taille est mince, le rendant presque frêle. Sa peau est fine et blanche, vraiment blanche que s’en est effrayant, elle détonne sur lui surtout avec ses yeux écarlates, prégnants mais vides, presque comme un puit sans fond, poisseux et noir de ténèbres, lorsque l’on y plonge dedans l’on pourrait s’y noyer comme dans une mer de sang, mieux vaut détourner le regard. Lorsqu’il se transforme, ses yeux deviennent noir, entièrement noir, même le blanc de l’œil, seulement la prunelle reste rouge, de plus des veines noires apparaissent sur le bord de ses yeux, les rendant encore plus effrayant. Ses cheveux sont bleu très foncé, qu’ils prennent une belle couleur mauve, bleutée, penchant vers le violet et devenant plus sombre a la racine. Il as de grandes mains fines, et un visage plutôt ovale et lisse, toujours marqué de cette expression froide, presque triste et même parfois cruelle. Il a le nez légèrement retroussé qui ne fait pas tache, une bouche fine avec des lèvres minces et de légères pommettes se terminant par un menton fin et rond quoique un peu carré. Ces épaules sont étroites et carrées, il as de grandes jambes élancées ce qui lui confère une démarche souple et silencieuse. Ce qu’il peut étonner chez lui c’est qu’il porte sans arrêt un masque qui cache son physique plutôt plaisant. Un masque… Un masque pour son âme ou pour son identité ? on ne le saura jamais… Il est allongé en forme de bec et en cuir noir, il ressemble au visage d’un corbeau et est assez impressionnant. Un détail hormis d'autre, lorsqu'il active son pouvoir des sortes de grandes ailes pétillantes de couleurs apparaissent a la racine de son dos, elles sont complétement différentes de lui, pétillantes, colorés mais dans un sens aussi très sombres, et d'une teinte rouge sang, fascinante.

HISTOIRE - Le silence, le froid, le noir, le néant et peut être la mort. Depuis le début j'ai toujours cru en ces mots sans jamais en définir vraiment le sens, comme le sens de la vie, n'était elle pas sensée être un développement harmonieux de l'être humain ? La sensation de vide que j'ai toujours ressentis n'as jamais évolué, elle s'est même enfoncé mais quelque part n'est ce pas une évolution ? je n'en sais rien... Mais voila le genre de question que je me suis toujours posé dans cette cave, recroquevillé sur moi même, serrant mes genoux contre ma poitrine, les paupières plissés cherchant a distinguer quelque chose dans le noir, épais et poisseux semblant tout absorber.

Mais je ne me suis jamais posé la question sur la solitude, tout simplement car je n'étais pas seul. Oui quoi qu'il arrive ma sœur était toujours la, si innocente, ne comprenant pas le sens du pourquoi et suivait simplement les ordres. Dès le début notre père a trouver que quelque chose clochait, ma mère est morte en nous faisant accoucher ma sœur et moi, nous étions des jumeaux et nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Au départ mes parents et surtout mon père étaient heureux, ils étaient aisés, avait un belle maison dans une ville peuplé, et avait de bon travail.

Pourtant tout s’arrêta lorsque ma mère compris qu'elle était enceinte, mais pas de n'importe qui. Ma mère avait travaillé un temps a TSW, et jamais elle n'aurait pensé donner naissances a des détenteurs. Pourtant cela arriva, car ma sœur et moi étions deux détenteurs, elle le savait, en tant que mère avant notre naissance et elle a fait jurer a mon père de n'en parler a personne et de nous cacher si quoique ce soit lui arrivait. Et c'est par pur malheur que ma mère est morte a notre naissance, elle avait accouché a la maison de peur que cela se voit que nous sommes pas normaux a l’hôpital, trop affaiblie et en manque de soin elle avait rendue l'âme sous les yeux de mon  père.

Celui ci s'occupa de nous en nous enfermant dans une cave, il avait peur que cela se sache, que les traqueurs nous trouvent et nous tuent tous, mais peut être était ce aussi une sorte d'amertume envers nous, pour nous faire payer de lui avoir pris son bonheur... Peut être je n'en savais rien, mais ce que je savais c'est que je lui vouait une haine terrible qui me dévorait chaque jour, celle de me priver de ma liberté, de m'enchainer et de me laisser pourrir au fond de cette cave comme si ma sœur, shiroi, et moi étions atteint de la peste, si contagieuse. Tu me prive de mes ailes, un jour je me libérerais de cette cage et ne serait plus jamais enfermé.   cette conviction m'aidait la plupart du temps a tenir. Ma soeur et moi étions doté du même pouvoir, même si le sien était un peu moins puissant il n'en était pas moins dangereux, celui du sang.

Nous pouvions contrôler le sang, le corps humain, arrêter de faire battre un cœur, faire imploser quelqu'un, arrêter la circulation sanguine ou encore nous faire des armes ou des objets en sang qui se transformait dès qu'on les touchait. Mon père fit durer ce calvaire pendant 11 ans, moi je continuais a m'entrainer, et le jour que j'attendais tant est finalement arrivé. Des grands coups retentirent au plafond et mon père ouvrit en grand la porte au plafond de la cave, produisant un terrible fracas. Son visage était anxieux et tordu par l'angoisse et la peur, il hurla que l'on sorte, il pris ma soeur dans ses bras et la sortit avant de me tendre sa main que je refusa. après être sortis il nous fit courir dans le jardin, je tenais la main de ma sœur fermement.

une fois dehors, la lumière m'éblouit vivement, pas du tout habitué a ce genre d'endroit et totalement désorienté. Je titube, c'était donc ça le soleil... le vent balaya mes cheveux bleuté et j'ouvre grand mes yeux écarlates ébahis, c'était grand, le monde. Mon père me bouscula et me renversa par terre, j'entrainais ma soeur avec moi. Il se plaça devant nous dans un geste protecteur et cela me fit pester. Un homme sauta par dessus le petit muret du jardin, et attérit souplement devant mon père. Il nous regarda hypocritement et hautainement avant de dégainer son sabre. J'observe mon père qui tremblait, et serre les dents, je n'avais pas peu contrairement a lui, après tout ça il voulait nous proteger ? ha ! quelle blague... L'homme s’accroupit pourquoi il ne bouge pas... Il est bête ou quoi ?

Celui qui devait être un traqueur se propulsa vers mon père et trancha d'un coup sec, sa poitrine qui sembla se fendre en deux. Le sang gicla de partout et mon père s'écroula au sol. Il me regarda et articula silencieusement " partez..." je serre encore les dents et me relève j'entendis le traqueur dire dans un éclat de rire "c'est carrément inutile se que tu as fait ! tes enfants mourront avec toi..." Non... Je ne suis pas faible contrairement a toi père. je fermai les yeux une aura étrange montant en moi, Plus jamais on ne m'attachera les ailes.... JAMAIS

je rouvre mes paupières sur mes pupilles rouges sang, le traqueur eu une pose plissant les paupières et impassible avec juste un rictus haineux, je tends la main en l'air tout doucement, l'autre éclate de rire et fond sur moi, mes yeux s'entourent de veines noires, et le blanc de l'oeil devint ténèbres, mes ailes rouges sang sortent dans mon dos, pétillantes et crépitantes, pleine de vie comme celle d'un papillon rouge sang. Un rictus étrange étire ma bouche, comme un grand sourire enfantin et innocent, je ferme ma main tout doucement, comme pour presser quelque chose et l'homme trébuche s'écroulant lourdement a terre, stoppé dans son élan.

Il se tord a terre serrant son t-shirt, un filet de sang coula le long de son menton et il lâcha le regard menaçant "sale gamin qu'est ce que tu...." il en termina pas sa phrase, je serrai mon poing d'un seul coup et le mec vomit éclaboussant de nouveau le sol et moi déjà tapissé de gouttes écarlates. Il retombe inerte se convulsant un peu. Un sourire sarcastique et effrayant étirait mon visage et je recule, regardant ma soeur d'un regard vide et creux et avance serrant toujours le poing. Je m'accroupis devant elle et la serre contre moi avant de me relever et de partir en silence la laissant seule. je ne voulais plus que l'on m'enferme et je connaissais la solution...

Peu de temps après je suis parvenu a faire mes preuves et j'ai rejoins les traqueurs de TSW. Cela peut paraitre étrange mais c'est une solution... Au début tout le monde me détestais c'était normal et je ne m'en plaignais pas, je n'aimais pas trop le contact, aussi pour mon jeune age (11 ans). Un jour une bagarre éclata et j'ai tué sans faire exprès un détenteur devenu fou a cause des substances qu'on lui faisait prendre. Depuis on me laisse tranquille, j'ai adopté des méthodes de combats et je suis devenu populaire et respecté, même si moi réellement, je m'en foutais complétement enfin on me laissait tranquille. J'ai tué, beaucoup tué, encore et toujours...

La seule personne que je ne veux pas croiser est ma sœur, shiroi, des moments je me pose des questions comme, est elle toujours en vie ? C'est elle fait tué ? a t-elle trouvé sa place ? et beaucoup d'autre encore... Mais je sais que si un jour je la recroise je serais dans l'obligation de la tuer. Pour plus que l'on m'enchaine, pour ne plus me retrouver en cage et laisser mes ailes libres pour pouvoir voler.   
(c) Reira de Libre Graph'


       


Dernière édition par Kuroi Tsubasa le Jeu 2 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Cornera
Membre Présent
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Présentation de kuroi tsubasa ou l'aile noire ~    Mar 30 Juin - 19:39

Re-bienvenue ma Glaçou-choupinette d'amûûûûûûûr <3 Bref x) Fini bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdctempysnow.forumactif.org
Kuroi Tsubasa
Petit Nouveau
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Présentation de kuroi tsubasa ou l'aile noire ~    Jeu 2 Juil - 18:06

Finis ! je m'auto valide XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: Présentation de kuroi tsubasa ou l'aile noire ~    Ven 3 Juil - 10:56

oh un autre perso de jiky **
il est badass parfait je pourrais bien le gacher avec ryuga XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de kuroi tsubasa ou l'aile noire ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kuroi tsubasa ou l'aile noire ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou démon ? Sommes-nous obligés de choisir ? Présentation de Kuro TSUBASA [Terminée]
» Turik, l'Aile Noire.
» Ma présentation --> Aile de Mésange
» Présentation de Cobra, Aile de Sable.
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: