Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Redstart, fille du Ciel, sa vie est ses secrets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Redstart, fille du Ciel, sa vie est ses secrets... Empty
MessageSujet: Redstart, fille du Ciel, sa vie est ses secrets...   Redstart, fille du Ciel, sa vie est ses secrets... Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:24

Coucou mes p'tits chous
J'imagine que plusieurs connaissent déjà le principe du journal de bord, non ? Là où l'on peut dévoiler certains secrets bien gardés de notre personnage. Comme j'ai des idées pour Red', je vais commencer à en rédiger un, sur sa vie passée, car j'ai pleeeeeiiins de petites idées =)
J'éditerais ce message au fur et à mesure de ce que j'ajouterais comme message, et je séparerais les parties différentes. Vous pourrez me mettre des commentaires par MP, bien sûr =3
Voilàààààààà x)

   
1. Tout le monde vient d'un endroit, où qu'il soit, qu'on le sache ou non.
   
Secret Story

   
« Si tu venais du même endroit que moi, tu saurais la vérité... »
Là d'où je viens, tout n'est qu'ombre et désolation. Un territoire détruit, massacré par les traqueurs à ma recherche. Aujourd'hui encore, tout cela me répugne. Que tant de personnes aient dû périr pour me sauver. Même si je n'ai jamais compris pourquoi. De mes yeux de nourrisson, je perçois encore le bruit des lances s'entrechoquant violemment, de la magie faisant crépiter l'air et le rendant aussi brûlant qu'une fournaise. Malheureusement, je ne sais où tout cela s'est passé. Mes seuls souvenirs sont des bribes d'images montrant des horreurs, des choses que je n'aurais dû sûrement jamais voir. Je me souviens encore de l'odeur acre flottant dans l'air, mélangeant la fumée des incendies à celle de la Mort. Un mot faisant bien frissonner des gens. Mais pour moi, cela n'a toujours été que fascination. Je n'en ai jamais eu peur, et je ne sais pas quelle en est la raison. J'entendais des râles effrayants, des êtres humains pleurant la disparition et le trépas de leurs proches, les silences vides et sombres suivant le départ vers l'Au-Delà d'un combattant important. Seulement, ce n'est que bien plus tard que je saurais pourquoi tant de carnage autour de moi s'est produit. Je n'étais pas quelqu'un d'ordinaire. J'étais détentrice d'un pouvoir important, ayant aussitôt arrêté l'oeil de certains sur mon compte dès ma naissance. Car oui, je suis venue au monde avec un fin duvet, non pas une peau recouverte d'un duvet de nourrisson, mais recouverte d'un plumage tout fin et soyeux, comme ceux des oiseaux nouveaux-nés. Comment cela pouvait-il s'expliquer ? Ma véritable mère, dont je ne peux retrouver le visage parmi tant d'autres proches, avait fait appel à toutes sortes de mages et de savants. L'un d'eux, avec des pensées frôlant les ténèbres, prétexta savoir ce que je représentais, et ma mère, trop naïve et ignorante, me confia à lui sans l'ombre d'un hésitation. En réalité, il me garda dans un laboratoire pour m'inoculer plusieurs de ses mixtures, à retardement, comme il disait. Je n'en connais pas l'effet, je crois d'ailleurs qu'il s'est dissipé. Du moins... ce n'est pas sûr et certain. Car ma face cachée, dont je connais peu le visage, s'est apparemment déjà matérialisée... //EN COURS//

   
© Kinotto de LG.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Redstart, fille du Ciel, sa vie est ses secrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour déployer mes ailes, et voler plus haut, je cherche qui voudras d'une fille comme moi. Alors venez, venez me voir...
» Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...
» Not alone anymore //PV Redstart <3//
» Eole Cornera, fille de l'ombre...
» Lien et RP's avec Shona, la jeune fille ailée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: