Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite absence par ci, petite absence par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Petite absence par ci, petite absence par là... Empty
MessageSujet: Petite absence par ci, petite absence par là...   Petite absence par ci, petite absence par là... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:27

Coucou <3

Alors, comme tout le monde le sait sûrement, c'est le vacances et oui, et comme tout le monde également je vais être absente x) Mais je ne pourrais pas vous dire exactement quand à chaque fois. Pour l'instant, jeudi et vendredi de cette semaine je ne pourrais peut-être pas être là, et samedi ou dimanche je serais absente aussi (je vais devoir prendre le train toute seule, souhaitez moi bonne chance *tombe* xddddddd) Et les autres jours, jusqu'à la première semaine d'août, je suis chez mes grands parents, donc je ne pourrais pas squatter l'ordi tout les jours car mon cousin casse-pieds et sa mère vont venir me harceler. De plus, la deuxième ou la troisième semaine d'août, je n'aurais pas internet pendant une semaine car je pars en Provence. Breeeeeeeeeeeef, tout ça pour vous informer et vous faire tout pleins de bisous et de câlins <3
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Petite absence par ci, petite absence par là... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence par ci, petite absence par là...   Petite absence par ci, petite absence par là... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:37

Niooooon tu vas me manquer! :'O<3
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Petite absence par ci, petite absence par là... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence par ci, petite absence par là...   Petite absence par ci, petite absence par là... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:42

Voui vous aussi vous allez me manquer fort =ccc J'essaierais de dessiner chacun un de vos perso' pour vous avoir avec moi pendant mes vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Petite absence par ci, petite absence par là... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence par ci, petite absence par là...   Petite absence par ci, petite absence par là... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:43

Oh t'es trop mignonne <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite absence par ci, petite absence par là... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence par ci, petite absence par là...   Petite absence par ci, petite absence par là... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:58

Merciiiiiiiii keur <3 <3 <3 J'espère que j'aurais pleins de créneaux pour venir =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence par ci, petite absence par là... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence par ci, petite absence par là...   Petite absence par ci, petite absence par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence par ci, petite absence par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite pub minuscule x)
» Ma petite galerie =3
» Petite absence de Herby
» Minuscule toute petite microscopique absence x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: