Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 deux detendeur libere (pv cat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:42

Je me dirigeai vers le parc avec une musique de rock. Je bougeait ma tete en rythme avec les yeux ferme. Je traversait le parc. Je chantais la musique tout bas. Je marchait sans but précis juste pour me balader au lieu de rester dans ma vieille base d ancien chef de gang. Je vis les gens défiler autour de moi enfin je les voyais pas je les imaginait en entendant leur rire heureux. Les humains avaient la belle vie mais nous Detendeurs c étais different. On risque a tout moment de tomber sur un Traqueurs. J étais trop absorber par mon injustice que je me heurta une fille. Mon casque avait voler quelque mètres plus loin. Je me releve d un coup et me precipita de le remettre. Mon casque étais la source de mon pouvoir pas question de le perdre. Je regarde la fille. Elle était plus âgée que moi et je senti en elle une odeur étrange elle était comme moi. Il faut juste savoir si cette fille est un Traqueur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:48

Myokara avançait, ses pas gelant le sol dur du Parc. Se cacher. C'était son obsession depuis plusieurs jours déjà, mais où ? Aucun endroit de la ville n'était sûr, les humains n'étaient pas dignes de confiance, les traqueurs étaient tapis partout. Derrière chaque murs, chaque arbre, le danger pouvait être là. Myokara prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux tout en marchant dans l'allée du parc. Rien n'allait depuis sa libération, et rien n'irait sûrement jamais. Elle vivait constamment dans la peur et la fuite, et cela n'était pas près de se terminer, malheureusement. Même là, tranquille à marcher sur le sol pavé du parc, un Traqueur pouvait l'attraper.

Soudain, un jeune homme étrange lui fit face. Myokara plissa les paupières, nappées d'une fine couche de mascara bleu. Etait-ce un Traqueur ? Non, à en juger son air méfiant. Son angoisse descendit d'un cran et elle se risqua à le regarder timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:02

Je la regarda du pied de la tete la jeune fille. Tout en tenant dans ma main droite mon casque et en accelerant la musique. La musique etait froide, mais je l'aimais bien ca changeait de ma musique energic que j'adorai tant. A premiere vu elle n'avais pas l'air d'etre une Traqueuse elle etait trop timide. Mais il fallait apprendre a se mefier des apparence. Je lui dit ''un desole''. Et marcha tranquillement et couru a la vitesse du son me cacha a un arbre pres d'elle. Je voulais l'observais si c'etait une Traqueuse alors je la tuerais. J'allais commencer a jouer les espions moi le grand Sora mais avant de savoir si c'est une Traqueuse je voulais savoir son pouvoir. Avait elle un don puissant? De toute facon si c'est une traqueuse je l'enverrais tous droit en enfer.


Dernière édition par Kuro Sora le Mer 29 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:14

Le jeune homme monta la musique de son casque, que Myokara trouvait très désagréable, et il disparu soudain, partit comme une flèche. Volatilisé. La jeune femme soupira, des volutes d'air frais et blanc sortant en panaches de sa bouche. Puis, elle jeta un coup d'oeil à droite, puis à gauche, pour être bien certaine que personne ne l'observait. Le parc était étrangement devenu désert. Myokara frissonna, ce n'était vraiment pas le moment de se faire des idées noires, et des peurs injustifiées. Elle fit alors quelques cercles avec les paumes de ses mains blanches, et un cristal bleu glace apparut. Myokara ne savait pas pourquoi, mais créer des petits cristaux avec son pouvoir ainsi la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

Le parc étais désert et il n allait pas tarder a faire nuit. Je baisse le son de ma musique. Un vent frais arriva. Je vis la fille regardais autour d elle. Que cachait elle? Je souris si t es un Traqueur je t enverrais ad patres comme dirais un cow boy. Je la vis faire des cercle autour de sa paume de sa main et il y avais un cristal qui était apparu. Son pouvoir c est de cree des cristaux? Pourquoi maintenant?  Décidément je ne comprendrais jamais les filles.  J entendis mon ventre grognais. Je donne un coup de poingt a mon ventre et regarda si elle ne m avais pas vu. A premiere vu non. Je soupire de soulagement. Mon ventre continua de grogner. Par les Dieux si elle me remarque je suis mal. Je commencais a stresser. Si ca se trouve elle m'avais deja repere!! Et elle attendais le bon moment pour me tuer.


Dernière édition par Kuro Sora le Mer 29 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:54

Myokara était observée. Elle venait de s'en rendre compte. Elle fit vivement disparaitre son cristal de glace et scruta les alentours. Un traqueur l'avait-il repérée ? Elle n'en sentait aucune odeur dans l'air. Non, c'était quelqu'un d'autre... Quelqu'un qui l'évaluait. Myokara se demandait bien qui pouvait la regarder à montrer ses pouvoirs. Mais bien sûr ! Un sourire s'afficha sur son visage, mais retomba aussitôt. Elle n'avait pas envie de rire, et de chercher l'autre. Le vide dans son corps l'en empêchait. Alors elle s'assit sur le sol pavé du parc, ferma lentement ses paupières, cachant ses beaux yeux bleus, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Invité
Invité




deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:04

je rappelle que c'est minimum 5 lignes ! Et non quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:53

(c'est bon j'ai re-editer)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:02

Je commencais serieusement a en avoir marre elle ne fesait rien et en plus j'avais faim! Je m'assis contre l'arbre et attendit tout en ecoutant une musique energique pour m encourager durant cette epreuve de patience. Il se passa cinq minutes puis dix. La j'en avais plus que marre. Il commencais a faire nuit, les lumieres des reveberes s'allumerent, on etais seul. J'avais decidement trop faim. Je regarde la fille, elle etais dos a moi, je soupire de soulagement. Je mais la musique de mon casque a fond, claqua des doigts et a une vitesse folle j'arrivais devant un stand de glace. J'en achete deux une pour moi au chocolat et une autre a la fraise. Puis a une vitesse que je dirais normal pour les adolescent de quize ans (et pour eviter que la glace fonde) j'arrive devant la fille. Je lui souris et tendit la glace.
-Salut miss. Tu es un Detendeur ? Quelle est ton nom? Moi c'est Sora.
Je sais la je jouais les idiots mais j avais faim et de plus cette fille me paraissait pas etre une Traqueue! Sinon elle m'aurais tuer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:22

Myokara attendait en silence, adossée contre un tronc d'arbre au feuillage bien fournit. Une heure avait passée déjà, mais la jeune femme des glaces ne bougeait pas, car l'atmosphère lui semblait trop calme pour que quelqu'un ne soit pas en train de l'épier. Soudain, un son de musique retentit, faible, mais assez fort pour que Myokara le perçoive. Il disparu alors, avant que le même jeune homme qu'un peu plus tôt ne soit planté devant elle, lui tendant une glace à l'arôme fraise. Il lui dit alors d'un ton idiot:

_ Salut miss. Tu es un Détenteur ? Quel est ton nom ? Moi c'est Sora.

La jeune femme le détailla de ses yeux bleus saisissant, il avait tout l'air d'un adolescent, mais pourtant, il avait un pouvoir très particulier. Myokara prit alors la glace à la fraise qui lui tendait sans rien dire, et en mangea un peu. Elle n'était pas si mauvaise, et la faim la tenaillait elle aussi en réalité. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas trouvé de quoi se nourrir. Elle dit alors de son ton habituellement triste en mélancolique néanmoins poli, malgré le regard dur et peureux qu'elle avait:

_ Merci. Je suis Myokara, Myoakara Cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:47

Myocara Cat? C est cela son nom.
-
je vais t appeler Cat sa sonne cool
Je m assois a coter d elle est mangea ma glace. Cette fille n avais vraiment pas l air dangereuse mais je ne savais pas pourquoi mais mon esprit restais encore méfiant. Je hausse le sourcil droit. J avais plein de question a lui poser et la première fus
-Es tu échapper lors de la rébellion par Alesso?
Je mangea ma glace en fermant mes yeux tout en écoutant la musique de mon casque. Je voulais vraiment savoir si c en ai une qui étais comme moi une evade par Alesso ou elle avait reussir a s échapper ce qui est difficile mais pas impossible. Je croqua mon cornet.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux detendeur libere (pv cat) Empty
MessageSujet: Re: deux detendeur libere (pv cat)   deux detendeur libere (pv cat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux detendeur libere (pv cat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon)
» detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)
» Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]
» un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]
» l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: