Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum [Passage OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myokara Cat
Co-Fonda'
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 14
Localisation : Dans le froid...

MessageSujet: Contexte du forum [Passage OBLIGATOIRE]   Dim 19 Fév - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   C’était il y a peu de temps… Vraiment très peu de temps, que cet événement sans précédent s'est déroulé. Étrangement, tous les enfants de 1990 à 2005 ont été dotés de pouvoirs, tous plus fous les uns que les autres, tous aussi mystérieux. Bien sûr, ces enfants ne constituaient qu'une infime partie de l’humanité, ils étaient très peu nombreux. Mais bien vite, les humains s'aperçurent que leurs pouvoirs étaient puissants. Incontrôlables. Inconnus. Dangereux.

  Ces enfants furent aussitôt déclarés comme les "Fléaux de l'Humanité". Le gouvernement, qui avait un contrôle quasiment total sur le peuple, décida de créer une organisation spécialisée afin de traquer les « Détenteurs ». Tel était le nom qui avait été donné à ces enfants ayant reçu les pouvoirs des Dieux. Cette section particulière se nomma « The Saviors of the World », ou littéralement, les Sauveurs du Monde. C’était un beau nom, une organisation puissante en qui les gens avaient une confiance totale, une organisation qui créait l'espoir chez ceux qui, trop longtemps restés dans leur nid de confort, avaient peur de cet Inconnu. Mais ce n’était qu’un masque. Tout le monde savait qu'elle attrapait les Détenteurs chez les gens, ou ceux en fuite, et les emmenait dans un Centre de Redressement, celui le plus proche, afin de rééduquer ces étranges enfants et de leur retirer leur pouvoir. Mais bien évidemment, tout cela étai faux. Ces centres n'existaient pas. Pas plus que le moyen d'extraire le pouvoir du corps des Détenteurs.

  La réalité, véritable, cruelle, sournoise, connue d'une poignée de personnes seulement, était que chaque Détenteur capturé était envoyé dans une immense prison. La seule de la ville. La vraie, qui était implantée dans les sous-sol de la Tour Centrale du Gouvernement, donc invisible aux yeux de tous. C'était une sorte d’immense refuge, enfin, de lieu de torture. Les Enfermeurs, ceux qui avaient pour mission de bien garder ces "mutants" dans la prison, faisaient croire à qui voulait bien l'entendre qu’ils allaient dans une pension pour jeunes, mais les conduisaient en fait dans la prison de la TCG, pour les enfermer dans une cellule.

  Les plus rebelles, ceux qui refusaient de se soumettre, étaient tués, tout simplement. Comment cela était-il possible, de tuer ceux possédant les pouvoirs du Ciel ? Et bien, c'était par la seule administration d'une drogue créée par les Scientifiques du Gouvernement, qui paralysait le pouvoir du Détenteur, l'affaiblissant même, ce qui le rendait alors totalement inoffensif. Les Enfermeurs avaient également l'oeil pour repérer les Détenteurs vidés de toute volonté. Ceux là, ils étaient amadoués, manipulés, et finissaient soit par mourir, soit par être utilisés comme armes au sein de l'armée, où servir à toute autre fin malsaine. Personne, oui, personne ne pouvait les faire échapper, pour la simple et bonne raison que la sécurité de la prison était infaillible. Gardes, grillages spécifiques, cellules et portes blindées, puces électroniques. Ces puces électroniques, inoffensives au premier abord, sont implantées dans la nuque de chacun des Détenteurs quand ils arrivent pendant une certaine "visite médicale".

  Bref, il était impossible de les sauver. Non seulement à cause de la sécurité, mais aussi à cause des Traqueurs. Ce nom fut donné à ceux qui avaient pour mission de capturer les Détenteurs, et d'éliminer toute personne au courant des agissements de TSW. Redoutables, entraînés par le Gouvernement, il est très peu probable, si vous êtes un Détenteur, de leur échapper. Pourtant, malgré toutes ces précautions, un homme finit un jour par être au courant du sort de ces Détenteurs, du lieu où ils étaient enfermés, ce qu'ils subissaient. C'était un être humain, rien de plus. Mais ce fut cet être humain appelé Seleo qui, le premier, se pencha sur le sort des mutants et provoqua la Grande Libération.

  Lors d'une nuit, il parvint à s'infiltrer dans la prison, seul, et à l'aide d'un système de piratage, parvint à libérer un nombre assez important de Détenteurs, qui prirent tous la fuite. Seulement, ce ne fut pas assez, un grand nombre resta encore enfermé, et Seleo, qui voulut leur venir en aide, fut assassiné par les Enfermeurs arrivés suite à la sonnerie de l'alarme. Aujourd'hui, nous sommes en l'année 2020. Ceux restés enfermés cherchent toujours, pour la plupart, un moyen de sortir, de s'échapper, de goûter à la liberté comme les autres. Ils cherchent à fuir ce lieu froid, sombre, lieu de désespoir qu'est la prison de TSW. Pendant un temps, trop court malheureusement, l’organisation s'est retrouvée déstabilisée, suite à cette Libération qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Mais désormais, les rangs des Traqueurs et des Enfermeurs se sont reconstitués, plus puissants que jamais, avides d'argent, de pouvoir, de vengeance. Et par dessus le marché, des Détenteurs, restés prisonniers même après la Grande Libération et remplis de haine rejoignirent les rangs des Traqueurs, afin de ramener leurs semblables, ceux qui s'étaient enfuis en les abandonnant là, dans une folie et un désespoir certains.

  Les Détenteurs, quant à eux, se sont éparpillés un peu partout, enfin, cachés serait le mot le plus approprié. Une minorité d'entre eux, confiants et déterminés, projette d'aller libérer les Détenteurs encore enfermés, alors que d’autres restent solitaires, loin de tout, tentant de combattre et d'oublier, seuls. D'autres encore se fondent dans la population, n'utilisant plus leurs pouvoirs, se faisant passer pour des humains ordinaires. Mais tout ça ne peux pas durer, c'est certain. Il est impossible de rester caché. Il est impossible d'oublier.

Les Traqueurs te guettent
Tu es seul
Tu ne peux faire confiance à personne
Si tu révèles ton identité
Tu seras inévitablement trahi.
Ceux qui ont du pouvoir
Sont ceux qui te dominent.

Petit +:
 
.
"Ce qui s'est passé, ce qui se passe, ce qui adviendra." Rédigé par Jikan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieeternia.forumactif.org
 
Contexte du forum [Passage OBLIGATOIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» [OBLIGATOIRE] Contexte du forum : mémoire d'un élève
» Contexte du Forum
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Bienvenue chez nous ! :: Règlement & Infos-
Sauter vers: