Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un livre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:20

Voila alors j'écris un livre et je voudrais votre avis dessus. J'ai fait 10 chapitre pour l'instant et je vais déjà mettre le prologue et ensuite je verrais.
Voila :

Prologue

On entendit des bruits de pas, puis, plus rien la personne s'était arrêter à côté d'une grande femme aux cheveux attachaient en un chignon qui était retenu par une pince. On ne distinguer pas leur couleur, car il faisait presque noir ! Puis au bout d'un moment la femme parla.
_ « Bonsoir Edgar ! »
_ « Bonsoir Alexia ! »
Alexia regard toujours devant elle.
_ « Elle est sortie de l'hôpital. »
_ « Il... ? »
_ « Oui... ça y est ! »
Edgar se tourna vers Alexia.
_ « Elle... ? »
Alexia hocha imperceptiblement la tête. Ils restèrent silencieux comme si les quelques paroles qu'ils avaient échangées, avaient un sens. Puis Edgar se retourna fit un signe d'au revoir à Alexia et partie. On entendit une porte claquer au loin puis, des bruits de pas qui s'évanouissaient petit à petit, une voiture démarra et parti en dérapage. Le bruit s'éloigna jusqu'à ce qu'on ne l'entende plus, du tout ! Plus un bruit ne s'éleva pour troubler le silence pesant du ciel noir qui s'abattait sur la ville et plus aucune lumière ne put témoigner qu'Alexia était toujours là. Seul le bruit des pas résonnant encore dans ma tête me prouvait que je n'étais pas morte...


Dernière édition par Assuna Yamazaki le Lun 27 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:39

Voila j'ai décider de mettre le premier chapitre de mon livre j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensait en dessous vos critique merci !
Voila :

Chapitre 1




Je me réveillai en sursaut. Je me levai et me dirigea vers la salle de bain pour bien me réveiller. Puis je levai les yeux pour regarder l’heure, il était 4h30 du matin. Je ne voulais plus dormir, donc je m’habillai pris un pull pour sortit dans le jardin. J’allai dans mon kiosque, je m’assis sur le ban et regarda autour de moi. Il y avait de la rosée sur toutes les fleurs, c’était magnifique. Tout le kiosque était en baumé  d’un doux parfum floral ! Mais tout à coup, je vis tout noir et sentit ma tête heurter le sol !

Je revins à moi et sentit que j’étais allongé sur un lit d’hôpital. Tout autour de moi j’entendais les bruits des machines et des infermières qui s’afférait ! Puis j’entendis une voix d’homme, je présumai que c’était le médecin, Je l’entendis dire.
_ « Elle se réveille ! »
Il s’approcha du lit où j’étais allongé et m’interrogea.
_ «  Est-ce que tu m’entend ? »
Ne pouvant pas répondre pour l’instant je hochai la tête. J’ouvris les yeux et je vis tout d’abord les néons puis je regardai autour est je vis le médecin assit sur le coté de mon lit. Je me redressai et m’assis, toujours appuyer sur les oreillers. Le médecin me regarda et me dit.
_ « Vous vous sentait bien ? »
J’hésitai entre parler et hocher la tête. Je décidai de hocher la tête.
_ «  Vous avez peur ? »
Je le regardai avec une lueur de défit dans les yeux et lui rétorqua cette fois.
_ « Non ! »
Il me regarda et sourit.
_ « Savez vous ce qu’il vous est arrivé ? »
_ « Non. Je sais juste que j’étais dans mon kiosque et que je me suis évanouit. »
Il me regarda et je devinais qu’il hésité à me dire qu’elle que chose, j’étais sur le point de lui demandé, mais je nus pas le temps.
_ «  Vous vous appelé Blanche n’est ce pas ? »
_ « Clara ! Je m’appelle Clara. »
_ « Très bien, si vous voulez. Vous n’êtes pas tombé dans les pomme… vous êtes tombé dans le comma. »
_ « Depuis combien de temps ?! »
Il hésita mais finit par répondre.
_ « 3 semaines ! Presque 1 mois. Justement, vous avez des personnes qui vous attendent derrière la porte, vous voulez que je les fasse entrer ? »
_ « Oui, s’il vous plait. »
Il ouvrit la porte et j’entendis 2 voix. L’une était celle d’une fille et l’autres celle d’un garçon. Ils se précipitèrent autour de moi et la fille en tête me dit.
_ « Salut Clara, ca va ? On n’était inquiet ! »
_ « Je vais bien ! Je te jure, je suis déjà sur pied ! Je tes pas trop manquer Natacha ? Comment tu à fait pour survivre toute seule avec Kevin ?
Kevin me regarda mit amuser mit sévère et s’exclamât.
_ « Je ne suis pas si terrible ! Sa ma manquer nos piques ! »
Natacha le regarda amuser.
_ «  Oui tu nous à beaucoup manquer ! Non sa va, de toute façon il passer plus de temps avec toi qu’avec moi ! »
Elle rigola quand elle vit que Kevin avait rougit !
_ « Oui par ce que moi, au moins, je m’inquiété pour toi ! »
J’éclatai de rire et ils me suivirent très vite ! Puis je me tournai vers le médecin.
_ « Quand pourrais-je sortir ? »
_ « Heu…Je pense que vos parents pourrons vous ramener se soir ! »
Je le regardai avec un magnifique sourire aux lèvres et avec mais yeux bleu clair pétillant de malice et mes long cheveux blond ondulé, il craqua et me souris en retour ! Puis on entendit la porte s’ouvrir et des pas précipité arrivèrent ! Je vis ma mère, Linda, arrivait. Elle me s’airait dans ses bras si fort que je failli retomber dans les pommes ! Quand elle me desserrait je vis  mon père, Léo, debout derrière elle, il me regarda heureux et me dit.
_ « Tu vas bien ? Ca fait longtemps ! Tu c’est ce qui c’est passé ? »
_ « Oui je vais bien ! Ne vous inquiété pas et non, je ne sais pas ce qui c’est passer. »
Ils me regardèrent soulager que je me sois réveillé puis le médecin s’approcha d’eux et leur dit.
_ « Si vous voulez bien me suivre j’ai des papiers à vous ferrent signer. Normalement je ne devrais pas la faire sortir le jour même de son réveille. »
Mes parents hochèrent la tête et le suivirent en dehors de ma chambre. Je regardai mes amis, il n’y avait plus que nous 3 dans la chambre. Natacha me regarda me sourit puis s’exclama.
_ « Je n’avais pas vu l’heure. Je dois y aller ! A lundi Clara, à lundi Kevin ! »
Je la regardai partir en souriant quand tout à coup je compris la fin de sa phrase !
_ « Kevin ? Sa veut dire quoi a lundi ? »
Il me regarda rieur et me répondit.
_ « A lundi est le mot qu’on emplois lorsque qu’on se revoit lundi ! »
On n’éclata de rire avant qu’il reprenne !
_ « Non je rigole sa veut dire qu’on se voit lundi car on rentre en 1ère ! »
_ « Quoi la rentré et dans 3 jours !? Ce n’est pas possible ! »
_ « Et si ! Au désolé, je dois filer moi aussi ! Justement pour la rentrer ! »
Sur ce il rigola et se dirigea vers la porte ! Quand il eu refermé la porte je me levai et me dirigea vers un sac posait sur une chaise en boit qui avait l'air de vouloir craquer au moindre poids sur elle. Je pris d’autre vêtement que mes parents avait emporté et je m’enfermai dans la douche pour m’habiller elle était asser spacieuse et très joliment décoré de d'orée et argent. Quand je sortis de la douche je m’assis sur le lit dos à la porte ! Puis je sentis des mains sur mes épaules. Je frissonnai et me retourna pour voir qui était la personne derrière moi ! Je vis tout d’abord un jeans puis un t-shirt blanc et en fin un visage qui était curieux de ma réaction. Il était beau il avait de magnifique yeux vert émeraude profond et des cheveux cours marron. Je ne l’avais même pas entendus arriver et il avait posait ses mains avec une tel douceur ! Je le regardai et sourit ! Il me regardait aussi dans les yeux, puis il parla d’une voix toute aussi douce et apaisante !
_ « Tu va bien ? Sa faisait longtemps ! »
_ «  Je vais bien et oui trois semaine c’est long surtout que d’en 3 jours ces la rentrer ! »
Il sourit à mon air las.
_ « Comment a tu fait ? Tu es tombé dans les pommes mais sa sais transformer en comma ! »
Je haussai les épaules.
_ « Tu rentre en terminal Caliste c’est ca ?! »
_ « Oui et toi en 1ère ! T’inquiète ! Ca va bien se passait c’est facile ! »
_ « J’espère ! Comment a tu fait ? Je ne t’ai pas entendu ! »
_ « J’étais déjà a l’intérieur quand tu tes réveillais ! Ton médecin, Alain, ne me voyer même pas comme j’étais dans le noir ! Au faite j’ai adoré le regard que tu avais qu’en t’il ta demander si tu avais peur ! »
Je rougis et quand il le vis sa le fit sourire à nouveau.
_ « Je ne t’ai quand même pas entendu approcher de mon lit ! »
_ « Tu est têtue ! Je suis arrivé doucement ! »
_ « Heu…d’accords sa va pour cette fois ! Pour quoi ne pas être sortie quand tout le mode était là ? »
Il me regarda une nouvelle fois dans les yeux, mais cette fois je ne sillai pas !
_ « Parce que sa aurait était moins drôle ! Et comme tu la dit il y aurait pleins de monde ! »
Je rougis un peu à nouveau et on entendit la porte s’ouvrir le médecin entrai.
_ « Vos parents vous attendes dehors Clara… »
Il s’arrêtait en voyant Caliste.
_ « Oui merci je vais les rejoindre. »
Puis le médecin partit et je me retournai vers Caliste qui s’était contentait de sourire en voyant la surprise du médecin ! Il me regarda et ajouta.
_ « A lundi Clara ! »
Il ouvrit la porte et elle se referma sur lui !


Dernière édition par Assuna Yamazaki le Ven 24 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:44

C'est bien mais il manque un peu de details comme là par exemple "Sur ce il rigola et se dirigea vers la porte ! Quand il eu refermé la porte je me levai et pris d’autre vêtement que mes parents avait emporté ! " Tu pourrais faire une description de la piece par exemple " Je me levais, me dirigea vers le mur de droite ou se trouvais le placard et pris mes affaires !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:24

Prologue un peu court , beaucoup de fautes. Sinon sa à l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:46

merci je sais pour les faute je suis pas doué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:07

je connais un site bien pour les corriger le voici : http://www.scribens.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:01

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:45

Bon patron est toujours mieux car on comprend les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:50

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:49

Bon patron est un correcteur ausdi . Juste la règle dis que les guillemets ne se ferme que quand la discussion est terminée et que personne ne répond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:53

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:09

Chapitre 2

Je me réveillai et regarda mon réveille il 7h30 ! Parfait, je me dirigeai vers la cuisine et me fit mon petit déjeuner puis ma mère arriva et me demanda.
_ « Tu a prévu quelque chose ? »
_ « Oui ! Je vais faire du shoping pour la rentrer ! »
_ « Avec qui ? »
_ « Toute seule ! »
_ « Je ne suis pas rassurer ! Tu ne veux pas y aller avec Natacha ?! »
_ « Elle ne peut pas elle est occupé. Je vais appeler Adélaïde ! Elle pourra surement ! Elle est toujours prête pour une sortie shoping entre cousine ! »
_ « D’accords sa me va ! Bonne journée Blanche ! »
Si il y avait bien qu’une personne a qui je ne pouvais pas enlever le faite qu’elle m’appelle blanche c’était ma mère ! J’avais renoncé à me battre très vite ! Même mon père la plus part du temps essayer de m’appeler Clara ! Mais bon ce n’est pas grave ! Comme prévu Adélaïde était partante ! Elle devait me retrouver a l’entrer du centre commercial ! On fit du shopping tout la journée ! On mangea même là bas ! Puis on rentra avec des sacs dans les mains ! Et on se promit de se remettre sa !

Vint le lundi de la rentrer temps attendu ! Natacha, Kevin et moi nous étions donner rendez vous devant le lycée Alice Romain. J’arrivai la première et bientôt Natacha, suivi de près par Kevin, arrivèrent à leur tour ! Je me dirigea vers eux et leur dit bonjour.
_ « Salut ! Ca va ? Je crois que les uniforme son encore pire que l’année dernière ! »
Sur ce ont éclatai de rire et on se dirigea vers l’entrée du lycée ! Les uniforme pour les filles était un collant noir avec une jupes à carreau bleu et blanc par-dessus une chemise aussi a carreau bleu et blanc. Sans oublier les ballerines blanches. Tendit que les garçons porter un jean noir avec une chemise à carreau bleu et blanc. Il n’avait pas de restriction pour les chaussures et heureusement pour eux il y a 3 ans les lycéens avaient réussi à enlever la cravate dans l’uniforme ! Je m’étais habitué très vite a cette uniforme, donc sa ne me déranger plus ! On n’entra dans le lycée, qui m’était maintenant familier ! Arrivai devant le grand lycée qui était autre fois un manoir ! En 2nd c’était facile de se perdre ! Mais on s’y retrouver vite ! Nous avions rendez vous dans la grande sale d’étude ! C’était une des plus grandes pièces du lycée car les 2nd, 1ière et terminal sans oublier les professeurs y rentraient tous largement ! J’arrivais devant la porte en première et la poussa pour rentrer, il y avait déjà beaucoup de monde dans la salle je me dirigeai vers un coin de la salle libre et attendit ! Une dame apparut sur l’estrade elle était grande mince elle avait des cheveux noir relever en un chignions parfait ! Elle s’approcha du micro et tout le monde se tut pour l’écouté parlai.
_ « Bonjours ! Tout d’abords je m’appelle Lady Jane ! Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles années ! Je suis la directrice de se lycée ! Je voudrais que toutes les nouvelles années se mette à gauche, les 1ière au milieu et les terminales à droites ! Aller s’y. »
Sur la demande de Lady Jane tout le monde se repartie en trois groupe Je rejoins le groupe du milieu. Puis elle reprit la parole !
_ « Les 1iére et les terminales vous pouvez rejoindre votre casier ! Vos emplois du temps ainsi que tout ce dons vous avez besoins serons dedans ! Les nouvelles années, vous attendrez que Sir Thomas vienne vous chercher pour vous montrer les casiers qui vous serez attribué ! »
Je me dirigeai avec Natacha et Kevin vers nos anciens casiers qui était tous les trois a coté ! Les casiers ressemblés beaucoup a ce des films ! Ils étaient bleu et étaient assez long ils partaient du sol jusque un peu plus haut que ma tête ! Ils étaient profond et large d’environ un avant bras. Je vis mon emploi du temps tout en haut de mon casier ! Je m’en saisie et lus.
_ « Vous êtes en 1ière 2 chambre au deuxième étages la troisième a gauche. Vous êtes en 1ière combien vous ? »
Natacha me regarda et me dit.
_ « 1ière 2 ! On n’est ensemble ! Et dans la même chambre ! Et toi Kevin ? »
_ « 1ière 1 ! »
Sous notre tête malheureuse il ajouta !
_ « Mais non je rigole 1ière 2 ! »
Je lui assena !
_ « Ho ! Dommage ! Je croyais être débarrassait de toi cette année ! »
_ « Ha ha ha ! Très drôle ! »
Natacha lui renvoya.
_ « Plus drôle que ta blague au moins ! »
Puis on n’éclata tous encore une fois de rire !

Mon premier cours était après manger ! Comme il n’était que 10h30 et que mon cour était à 13 heure, j’avais encore 2h30 devant moi ! Et comme Natacha avait un cours particulier et que Kevin avait déjà réussi à se faire convoquer chez Lady Jane ! Je devais tuer ses 2h30 toute seule ! Je me mis en tête de revisité le collège. Il y avait 3 étages au lycée ! Je montai aux 2ième étages. Je passai devant le bureau de Lady Jane sans m’arrêter et continuai ma balade aux 3ième étages ! Arrivait au troisième étages je rentrai dans une pièce croyant que c’était la bibliothèque, mais je me rendis très vite conte que je m’étais trompait ! La pièce était immense il y avait des cadres, des bureaux un lit un canapé… mais tout était recouvert de drap blanc ! Tout à coup je me retrouver dans la même pièce mes sans drap blanc partout et une fille était allongé sur le lit ! Une dame entrait par la porte ou je venais d’entrer et parlait a la fille qui était sur le lit ! Elle lui disait.
_ « Tu n’aurais pas du quitté la salle comme sa ! Sa ne se fait pas ! »
Elle avait l’air plutôt énerver et je la reconnu ! C’était Lady Jane ! Je lui dis donc.
_ « Ho ! Lady Jane… je suis désolé ! Je ne voulais pas ! Je ne savais pas ! »
Elle se dirigea vers moi mais ne s’arrêtais pas ! Et au lieu de me percuter elle me traversa! Je ne sentis rien ! Et je ne comprenais pas ! Elle se dirigeait enfaite vers la commode et attrapai la brosse a cheveux de la jeune fille ! Elle se tourna vers a jeune fille et lui dit.
_ « Vient ! Approche. »
La jeune fille se leva et s’assis sur la chaise devant la commode ! Lady Jane commença à lui brosser les cheveux et la jeune fille lui dit.
_ « Je suis désolé maman ! Je ne le referais pas ! »
La jeune fille était donc la fille de Lady Jane ! C’est vrai qu’elle se ressembler beaucoup ! Lady Jane lui répondit.
_ « Se n’ai pas grave Katy ! Je ne t’en veux pas ! »
Sur ce elle la prit dans ses bras et sortie ! Katy restai la un long moment puis elle se dirigea vers le balcon.
Elle regarda la vue et tout disparut pour réapparaître ! Katy n’était plus là ! Et Lady Jane entrai en courant ! Elle rejoignit une personne sur le canapé mais ce n’était pas Katy elle avait plutôt l’air d’une dame de compagnie elle regarda Lady Jane malheureuse et dit.
_ « Elle… elle a traversé, mais un camion est arrivé au moment ou elle était au milieu ! Elle n’a pas eu le temps de réagir et le camion à essayer de freiner mais il était déjà trop près ! Je… je suis désolé ! »
Lady Jane se mit a pleuré et je compris que la personne dont il parlait n’était autre que Katy ! Je sentis qu’elle qu’un posait ca main sur mon épaule et le décor disparût à nouveau pour que je me retrouve dans la pièce ou tout les meubles était couvert de drap blanc ! J’étais assise par terre les mains sur la figure et je pleurer ! La sensation de la main sur mon épaule elle, elle n’avait pas disparût ! Je relevai la tête mais la personne était derrière moi ! Elle m’attrapa par la taille pour m’aidait à me relever et quand je fus lever je me tournai vers elle et je vis un visage compréhensif ! Un garçon qui avait les cheveux brun court et les yeux vert émeraude profond ! C’était Caliste ! Il me regarda dans les yeux et essuya une larme qui coulait sur me joue. Il me prit dans ses bras et me chuchota.
_ « Oui je sais ! C’est dur ! Tu n’aurais jamais du voir cette scène ! »
Je me rendis conte que mais jambe tremblé et que je n’arriverais pas a marché ! Il s’écarta un peu pour me regarda dans les yeux.
_ « Il faudrait partir. Mieux vaut que personne ne sache qu’on n’a était là ! »
Sur ce il me porta et m’emmena dans sa chambre qui était au troisième étage ! Il me déposa sur le lit et pris une chaise pour s’assoir devant moi ! Puis il expliqua.
_ « Je pensais sue tu n’aurais pas trop apprécié que quel qu’un te voit dans cette état là ! Sa aurait éveillait les soupçons ! »
Je le regardai dans les yeux.
_ « Merci ! Comment tu à sus ou j’étais ? »
_ « Je t’ai entendus. Tes genoux on bien heurté le sol quand tu tes effondré en larmes ! »
_ « J’ai vu… »
_ « Oui je sais ! »
_ « Mais je ne t’ai pas vue là bas. Tu n’y étais pas. »
_ « Je l’avais vue avant. »
Il parlait d’une voix sereine et compréhensive. Ce qui me calma mais je lui demandai quand même.
_ « Comment ais je fais pour voir sa ? Tu le sais naisse pas ? »
Il me regarda longmen dan les yeux avant de répondre.
_ « Oui. Tu vois le passé. Quand tu arrive dans une pièce, tu peux voir tout ce qui c’est passé avant, même il y a des millénaire ! Mais comme tu n’as pas encore appris a contrôlé ton pouvoir, quand tu ais rentrer dans cette pièce la chose était tellement forte, les sentiments qu’il y avait eu ici était tellement fort et comme se n’était pas il y’a si longtemps, tu n’a pas eux d’autre choix que de revoir la scène ! Je suis désolé. »
_ « Mais ce n’ai pas t’a faute ! »
_ « Oui mais j’aurais du être la plutôt pour t’aidait ! »
_ « Ce n’ai pas grave ! Mais, Tu a le même pouvoir que moi ? Et moi j’ai un pouvoir ! »
_ « Oui mais je suis désolé je ne peux rien te dire de plus tout de suite ! Peut tu gardé le secret ? »
Je le regardai dans les yeux.
_ « Oui ! »
Pui il ajouta.
_ « Je t’apprendrai a le contrôlais ! Maintenant je pense que Natacha et Kevin doive commencer a s’inquiétait ! Il est 12h ! Tu devrais aller les rejoindre pour manger ! »
Je me levai et me dirigea vers la porte. Je m’arrêtai la main sur la poigner.
_ « Tu vient manger avec nous ? »
_ « Non désolé. Une autre fois ! »
Je hochai la tête et d’un coup je me rendis conte d’un détaille.
_ « Tu ne partage ta chambre avec personne ? Sa ne te dérange pas d’être tout seul ?»
_ « Non. Sa ne me dérange pas. »
J’ouvris la porte et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:00

Pas mal du tout ^^ Limite juste tes fautes au mieux, c'est bien sinon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Invité
Invité




Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:00

De rien 'est vraiment super, en développant encore tu pourras avoir un résultat génial de chez génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre !   Un livre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: