Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le sauvetage (pv Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: le sauvetage (pv Sora)   Lun 27 Avr - 18:38

Une pluie douce et froide commençait à tomber sur l'asphalte de la ruelle. Les hommes voulaient encore me faire tuer un homme, ils trouvaient mon pouvoir intéressant, ils adoraient me voir tuer une personne rien quand le touchant. Je n'en pouvait plus, je décidas alors de me rebeller un petit peu. Je me retournas brusquement et en frappa un dans la nuque. Il s'effondras sur le sol, dans un bruit sourd. Le deuxième m'attrapas alors les bras m'emprisonnant dans mon dos, je lui donna un coup dans le ventre et me précipita à travers les petites ruelles, le bruit de mes pas résonnant à travers la rue. Les gouttes glissèrent sur mon corps, me faisant frissonner. Soudain, je m’arrête interdite, devant moi une foule de personnes marche dans la rue. Je recule effrayés par ce spectacle envoûtant, les personnes se touchent sans problème, je ressent alors une profonde solitude et resserrent mes bras me réconfortant. J'entends alors des pas, je recule lentement me retranchant dans une ruelles. Je me remis à courir, J'entends alors un cri strident qui retentit à quelque mètre de moi. Je m'approche lentement de l'endroit d'ou je viens ce cri et vois un jeune homme se débattant entre deux traqueurs. Heureusement je pouvais l'aider, ses hommes ne portais qu'un t-shirt laissant leurs bras à recouvert et la pluie me permettais de ne pas tuer immédiatement la personne mais juste de l'assommé. Je m'avances doucement et les touche un par un en faisant attention à se qu'une seule partie du corps les touchent. Ils s'effondrent alors dans un bruit sourd.Des sons, surement des pas, J’attrape la veste du jeune homme et commence à le tirer pour qu'il me suive. Il semble hésite et je lui dit alors

-Suis moi, d'autres traqueurs arrivent. Apres tu fais comme tu veux, par contre si tu me suis ne me touche pas, sous aucun prétexte.

Je m'élance alors le tenant toujours par la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Lun 27 Avr - 19:43

je marchais en chantant tout bas. J'etais fiere de mon coup j'avais vole un collier a la bijouterie d'enface, et j'avais battu mon record au niveau course. Je senti la presence de Traqueur. Je serre les points, j'avai envie de cette vengeance tuer tout ce qui m'ont fais souffrir et tuer mes camarades. Je hait les Traqueurs et je me suis jure de les tuer. Je vis deux Traqueurs je l'ai battu mais un qui etait cacher dans l'ombre m'avais attraper. Je me debattais quand je vis une fille. J'arretais de me debattre et lui dit de partir. Mais elle avait une odeur etrange. Elle toucha les hommes qui etait tombe un a un. Celui que me tenait tomba. Je la regarda comme si c'est la premiere fois que je vois une fille de mon age. Elle me tirais par ma veste et me dit c'est mot
-Suis moi, d'autres traqueurs arrivent. Apres tu fais comme tu veux, par contre si tu me suis ne me touche pas, sous aucun prétexte.
J'hesite et la suit. J'augmente le son de ma musique. Ou nous allons? Je fixait la fille de mes yeux ocean puis d'un coup je m'arrete.
-Attend je veux savoir qui es tu? Pourquoi m'aide tu? Et surtout m'emmene tu?
Je fermais les yeux et croisa les bras tout en ecoutant ma musique et d'une oreille attentive sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Mer 29 Avr - 15:59

-Attend je veux savoir qui es tu? Pourquoi m'aide tu? Et surtout m’emmène tu?

Le jeune homme s’arrêta, je me retourna lentement, je le fixa, je remarqua ses yeux d'un bleu océan profond. Je le regarda de mon regard pourpre, je le détaille. Ses cheveux sont marrons avec des petit pique comme un hérisson. Sur ses oreilles des écouteurs, on avait l'impression qu'il ne faisait attention à vous pourtant son regard prouvait le contraire. La pluie continuait de tomber inlassablement, sur le sol les flaques grossissent à vue d’œil. Je me concentre et écoute attentivement pour essayer d'entendre des bruits de pas, pourtant il n'y a que le clapotement des gouttes. Mes cheveux me collent le pourtour du visage, l'eau descend lentement sur mes membres. Je lui dit alors calmement

-Je suis Elena, je t'aide parce que tu est un détenteur comme moi et je ne sais pas ou l'on va je vais juste là ou mon esprit m’emmène.

Je me retourne et regarde le rue ou l'on à atterri.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Mer 29 Avr - 16:59

-Je suis Elena, je t'aide parce que tu est un détenteur comme moi et je ne sais pas ou l'on va je vais juste là ou mon esprit m’emmène.
Je hausse le sourcil droit. Son pouvoir est tellement puissant voir carrement plus cool que le miens! Je ne suis pas du genre a faire confiance au gens mais ce qu'elle a fait tout a l heures m a convaincu. Elle pouvait a tout moment m'envoyer ad patre, rien qu'en touchant les hommes de tout a l heure ils etaient morts. Un tel pouvoir existais vraiment. Super et effrayant a la fois. Je souriais sacarstique, cette fille pouvait tres bien devenir le maitre du monde avec ce pouvoir! J'enleve mon sourire.  Je la fixe et dit d'un ton las en m'ebourrifiant mes cheveux brun mouillait:
-Viens on va se cacher des Traqueurs, et touver un abris.
Je marchais en fermant les yeux et en ecoutant le douce melodie de la musique. Elle etait sombre funeste et triste a la fois. Je passa au moment d'elle que mon ventre commencait a grogner. Je deviens rouge de honte et etait rester en mode pause comme dans un film. Je regarde la fille.
-Desole, j'ai faim la pomme que j'ai voler il y a cinq heures m a pas remplis l estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Mer 29 Avr - 20:39

Ce jeune homme était amusant. Son estomac grondait comme celui d'un ours. Un petit sourire m'échappa mais je redevins vite la fille inexpressive. Je n'avais pas faim, je venais de vider un peu d'énergie vitale à des hommes sa me nourrissaient mieux que la nourriture compacte. Je pensais savoir ce que cela voulait dire pourtant je ne voulais y croire...  La pluie commençait à s’arrêter, sa commençaient à devenir dangereux, je m'éloigna encore un peu plus de lui. Mon regard pourpre regarde un environnement qui ne m'appartiens pas, je ne l'ai jamais connu. La folie des Hommes m’empêchaient de vivre ma vie m'emprisonnant derrière des murs parce qu'on n'est pas normaux, des anormaux. Ils nous voient comme cela, des monstres. Pourtant je ne leur en veux pas, même je les comprends un peu...nous sommes humains. Je lui répond doucement.

-Une pomme? Qu'est que c'est? Ce n'est pas très grave, je te laisse me guider dans cette ville. Évite les endroits bondé c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Mer 29 Avr - 21:22

Quand elle me demanda ce que c est une pomme j ai faillit mourir de rire. Je la regarde droit dans les yeux et je vis quelle étai parfaitement sérieuse. Même un gamin serai ce que c est une pomme! Je soupire augmente le sons de ma musique.
-Tu connais Sonic?
Je vis dans c est yeux ce qui devais dire un "quoi".
-Et bien dit toi que je suis le sonic de la terre un gars ultra rapide et cool. Je parie que je ne peux pas te toucher? Ok suis moi ma vieille.
Nous marchames sur les ruelles marchandes, ou il n y avait peu de monde. Nous atteignimes la pizzeria "Mario et Luigi Bros Pizzeria". Je me tourne vers la fille qui devais être un peu deboussoler.
-Eh ca Elena c est ici au il y a la nourriture la plus divine de ce monde j ai nomme les pizzas. Tu vas voir c est plus que divain.
Sans au elle puisse répondre. J entre dans la pizzeria. Vit Luigi qui couru vers moi avec une énorme listes de dettes que je lui devais.Je lui fis "un promis je te payerai la prochaine fois" pour m assoir a une table accompagner de Elena. Je pris ma carte et la reposa aussitôt.
-Luigi on va pas chercher compliquer. J achete tous et la fille pay....je veux dire apres quand j aurais l argent je te paierai promis.
Mario me sourit et commença a préparer les pizzas pendant ce temps ce fut un silence entre moi et la fille.Silence pour moi ne corresponderais pas on va dire a cause de ma musique. Je la chante tous bas tout en bougeant ma tete en rythmes les bras croises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Mer 29 Avr - 21:44

Le jeune homme me prenait pour une imbécile. C'est vrai que je n'avais pas connu grand chose, étant resté enfermé la plupart de ma vie mais j'avais bien compris qu'il voulait me faire payé ses dettes. Il aurait une bonne surprise à la fin... Les "pizzas" arrivèrent, fumantes sur de joli plats. Il y en avait une vingtaine. J'en pris une, me demandant ce qui sentait si fort. J'en croqua un morceau et je trouvas cela... écœurant. Trop de sauce, sa collait sur le palais et je la reposa doucement, la poussant vers mon voisin de devant. Je le regardais, son âme était devenus verte, il semblait trouvé cela amusant...Je le regardai engloutir de gros morceau de pizza. Je le laissai faire trouvant cela amusant. Quand il eu fini, il me regarda et s’apprêta à me dire quelque chose. Je le pris par vitesse et lui dit.

-Oh faite, avant de te voir j'étais emprisonné donc je n'avais pas... d'argent c'est comme cela que vous l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Ven 1 Mai - 13:19

Je vis que la denomme miss Elena ne touchais pas trop au pizza pas grave ca fera plus pour moi.Je continuais de manger mais pizzas gloutonnement tout en ecoutant ma musique favorite. J'etais a ma quiziemes pizza quand je voulu lui poser une question qui me brullait au levre mais elle a ete plus rapide et pris la parole avant moi.
-Oh faite, avant de te voir j'étais emprisonné donc je n'avais pas... d'argent c'est comme cela que vous l'appeler?
Je laissais passer un sourire elle savait pas ce que c'etais de l'argent. Attendais elle a dit qu'elle avait ete emprisoner?
-T'inquiete Luigi c'est que c'est dans ma liste de mes dettes, donc c'est a moi de le payer quand j'aurais de l'argent. Mais dit moi tu as ete emprisonner comment as tu fais pour te liberer? Alesso ne t avais pas sauver?
Plusieurs question se posait dans ma tete. Alesso ne l'avait elle pas sauver? Je croyais qu'il avait sauver tous les Detendeur de c'est maudit personnele de The Savior of The World. J'accelere le son de ma musique pour eviter de trop me forcer a reflechir ca me demande une migraine surtout quand je mange. Je mange une part de pizza tout en fermant les yeux curieux de sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Ven 1 Mai - 14:13

Ce jeune homme était un peu naïf. Si je lui disait que j'étais enfermé c'est parce qu'il y a un peine quelque minutes j'y étais encore... Je me demandais si tous les détenteur libéré étaient au courant, je m’inquiétais un peu tous de même. Je me brossa les cheveux, les laissant passer entre mes doigt signe que je réfléchissait, le jeune homme. D'ailleurs je ne connaissais toujours pas son prénom, je laissa cette question pour plus tard. J'essayais surtout de trouver une réponse approprié.

-Oui, la plupart n'on pas pu s'enfuir. Depuis on se bat pour trouver un moyen de s'enfuir, mais la sécurité à augmenté depuis que Alesso à permis à plusieurs détenteur de s'enfuir. J'étais dans les dernière, j'ai aidé plusieurs personne à se sauver.

Je replongea dans mes souvenirs. Les personnes qui courent et je repensa à ce que j'avais dit sur la sécurité... C'est là que je me souvins de l'aiguille s'enfonçant dans ma nuque. Une image me revint, à l’intérieur de cette seringue quelque chose clignotaient, une puce... Non! Il fallait agir rapidement, ils n'allait pas tarder à venir me chercher. Je me releva brutalement faisant grincer la chaise et dit rapidement sans pour avoir l'impression effaré.

-Les traqueurs vont arriver, depeche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Ven 1 Mai - 14:26

La plupart n'avais pas pu s'enfuir donc, je re-mange une part de pizza en fermant mes yeux.
-Les traqueurs vont arriver, depeche-toi!
J'ai failli y rire.
-Comment vont il nous trouver miss? S'il arrive je leur fait avaler a chacun un Sora kick, de plus je les eleminerai un a un pour tout ce qu'il m'ont fait.
Je me rememore cette torture qu'il m'ont fais subir, la mort de mes compagnons de cellules. Je leur en voulait a en mourire qu'ils arrive vers leur mort, je les tuerais tous! Je serre les poingt et regarde la fille droit dans les yeux. Elle ne mentais pas, les Traqueurs pouvait arriver a tout moment mais comment le savait elle. Je me leve en fesant tomber ma chaise.
-Luigi Mario on y vas, je vous payerai la prochaine fois.
Je prend la boite ou il y'avais la pizza. J'en prenais une et commenca a manger une part. Je fermais les yeux j'allais partir en compagnie de la fille quand la porte s'ouvrit sur...des Traqueurs. Je les souriaient.
-Bonjour messsieurs les Traqueurs. vous voulez une pizza j'imagine? Vous avez bien fait ici ce sont les meilleur pizza de toute la ville. Mais j'ai une question aimez vous tellement les pizzas a en mourir, je leur souriait comme un fou qui allait les tuer.
Je balance la pizza sur la tete du Traqueur qui etait face a moi. J'accelere le son de la musique claque des doigt et avec ma vitesse du son j'arrivais derriere le Traqueur, je lui donne un coup de pied au dos en disant mon habituel ''YOU ARE DEATH'', celui ci s'envola jusqu'au mur d'enface. Je souriait et regarda les autres Traqueurs.
-Au programme pizza aux Traqueurs messieur specialiter maison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Ven 1 Mai - 18:18

Comment avais-je peux être aussi bête? J'aurais du m'en douter, sa ne me surprenais pas que les traqueurs nous est trouvé si vite. On était resté immobile pendant de longues minutes sans bouger. Bon je n'avais pas trop peur pour le détenteur qui m'accompagnait. Apparemment il savait se battre et il allait très vite, extrêmement vite je dirais. Son pouvoir devait être la super-rapidité, j'étais impressionner. Les traqueurs semblaient concentrés sur lui, je m'appuya contre le mur et le laissa faire son petit ménage. Il semblait en colère, je le comprenais et sa ne m'aurait pas gêner de l'aider un petit peu. Je n'eus pas longtemps à attendre, occupé avec un traqueur il n’aperçût pas le deuxième qui s’approchait lentement de lui, je me précipitas et il tomba raide mort. Je regarda autour de moi et vis que les traqueurs étaient tous à terre. Je me doutais que sa ne durait pas longtemps. Je tendis la main pour agripper mais me retins au dernier moment. Je me retourna rapidement et lui dit.

-Viens partons! ils ne vont pas tarder à revenir en nombre plus nombreux. En plus j'en ai tué un.

Rien que de penser à la mort du traqueur j'eus un haut le cœur;
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Ven 1 Mai - 22:01

Je me suit amuser a les frapper un a un. Vous ne pouvez pas savoir a quelle point ca fais du bien de reprendre votre vengeance contre ceux qui vous ont fais passer un enfer. Je leur fesait voir mon pire cauchemar, il n arrivais pas a m attrapper.J etais tellement heureux de reprendre ma revanche que je n'avais pas vu ce fichu Traqueur qui etait derriere moi. Elena l'avais toucher qu'il etait a terre mourant. Je regardais le Traqueur mort, je fit de grand yeux mais je ne dis rien, je savais que la fille n avais pas vraiment pensee a le tuer. Et si ca m'arrivais si par erreur elle me touche je serais dans le royaume des morts. Cette fille est maudite!
-Viens partons! ils ne vont pas tarder à revenir en nombre plus nombreux. En plus j'en ai tué un.
Elle avait dit le mot 'tue'' que je sortis de mes pensees. Je la regarde le visage vide. Je met plus de son dans ma musique, sans doute la derniere. Un moindre faux mouvement et peut etre le moindre frollement elle m enverrais ad patres.
Je secoue la tete pour me reveiller. Les Traqueurs n allais pas tarder, il fallait partir. J'allais la prendre par la main mais je me retiens aussitot. Je reflechie a un moyen.
-Miss, j ai une idee attend moi la.
Je sortie du magasin et vit une vieille dame avec des gant et un gros manteau noir, je souris. Je claque des doigts. En quelque secondes j'avais voler a la dame son manteau et ses gants noir. Je met les gants et le manteau. La vielle dame me fixe du regard, je la reconnais c est la meme dame que j avais emprunter le caddie. Je lui fit un sourir et claqua des doigt et couru vers Elena. Elle eut le regard etonner quand elle me vit dans cette tenus. Je lui souris diaboliquement et dit
-J espere que tu adores les cascades? Enfaite je suis Sora, miss
Avant quelle puisse reponde j'attache autour de sa taille une corde et autour de ma taille aussi.
-T es prete?, lancais je.
J accelere le son de ma musique et la chanta tout bas. Je claque des doigts et je couru a une vitesse de trois cent kilometres heures. Au dessus de moi volait Elena. Mon plan avait reussit. J avais transformer une fille en cerf volant. Je couru jusqu'a atteindre mon ancienne base un ancien batiment d entreprise qui a bruler mysterieusement.Pour faire atterir la fille je ralentissais ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Lun 4 Mai - 18:14

Je ne compris ses attention que quand il se mit à courir rapidement, je sentis mes pieds nus se brûler contre l'asphalte. J'eus un moment de frayeurs pourtant mécaniquement je sus se qu'il voulait faire, j'ouvris alors mes bras comme un...cerf-volant. Ce mot s'imposa dans mon esprit pourtant je ne savais d'ou il venait. Mes pieds décolèrent alors du sol et je me sentit flotter laissant mon esprit s'évader dans se vol féerique. Se moment me permis d'admirer la vue de la ville, les immeubles et les maisons délabrer, le flot de personnes qui circulent dans les allées. Je me sentis alors descendre, je regarda devant moi et vu un mur se rapprocher rapidement de moi. Je plaça mes mains devant moi fermant les yeux et attendis le choc...Qui vint doucement, j’atterris sur le sol avec douceur, je r'ouvris les yeux et vit Sora se rapprocher de moi. Je me releva et épousseta mes jambes couvert de terre et de poussière. Ce petit moment m'avait bien plu, je referma le manteau, fis attention à se que la plupart de ma peau soit couverte et m’élança sur lui. Tandis qu'il s’avançait vers moi je lui courus dessus et le poussa de toute mes force. Il s'écrasa au sol dans un grand bruit et lui dit l'air impassible

-Je me suis bien amusé.

Je me baissa, et grâce au gants qu'il m'avait passé je pus lui ébouriffer les cheveux dans un geste tendre. Je m'écarta alors et le laissa se relever
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Lun 4 Mai - 21:48

Je m étais super bien amuser et je m attendais a ce que la fille me tue car après tout je l ai utiliser comme cerf volant sans demander son avis. D habitude on me menacais d une mort certaine quand je fesait une de mes amusements avec quelqu un car il avait failli plusieurs fois de mourir. Mais elle non elle souriait. Puis avec des gants elle m ebourrifa les cheveux. Je deviens rouge de honte et grommele un truc sur les filles et au on me considere toujours comme un gamin. Je me leva encore rouge de honte j accelere le son de ma musique. Je regarde le ciel il allait pas tarder a pleuvoir ou faire un orage. J attrape la fille par sa main droite ou elle portais des gants et l entraina a l intérieure du bâtiment. Tout étais sombre, le bâtiment était en mauvaise état depuis la dernière fois. Oui la dernière fois ou on avait affronter le gang omega,ma victoire ma capture....tout me reviens en mémoire brusquement. Je n étais jamais venus ici depuis longtemps.
Le bâtiment devait avoir si je me rappele bien une dizaine d etages. Nous traversames le couloir a moutier allumer. Je senti l odeur de sang de la mort de certain de mes proches. J accelere le pas et le son de ma musique pour oublier. Tout oublier. Nous nous dirigeames aux cinquième etages la sorte de cantines qui avant ete réserver aux employées. Je m assis a une table mal a l aise. Je senti l odeur des traqueur autours du bâtiment. La scène va t elle se repetais? Moi le grand Sora ais je perdu mon assurance mon orgueil? Je me lève d un coup et fit les cents  pas en essayant d éviter de me remomerer ce terrible passer et par la même occasion les Traqueurs. Je regardes la fille est dit en essayant de sourire sacarstique:
-je suis pas aux mieux de ma forme desole! Je crois que le bâtiment est encercles va te cacher je vais les occupers.
Avant au elle puisse reponde j entendit un eclaire d orage. Je souris j avais un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Lun 18 Mai - 19:39

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Sam 6 Juin - 18:46

Je me demandais quelle était son idée? Pourtant pour une raison que j'ignore moi même je ne le suivis pas, je savais qu'il avait besoin de solitude. Je m'affaissa contre un des murs et observa la pièce. Les murs étais fais en béton et donnait un air fort à cette pièce. La salle était immense et comportais des dizaine de chaise et de table plus ou mois cassé. Des bouts de verre tapissaient le sol lui donnant une étrange lueur. Des traces de sang se voyaient sur le sol. Je savais sans l'ombre d'un doute que cet endroit avait été le lieu d'un effroyable événement. Pourtant je me sentais bien, j'étais assez étrange à la place de me sentir mal à l aise je trouvais ce lieu étrangement calme. On n’entendait aucun bruit venant de l’extérieur. Je me souvins alors du visage de Sora même si cela n'avait duré qu'un millième de seconde. Son visage c’était crispé, je pouvais être sur qu'il avait été ici le jour du massacre. J'entendis alors un cri à glacer le sang, je me releva brusquement et me précipitas vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Sam 6 Juin - 19:45

Je vis Elena courire vers la sortie. Qu'avait elle? je hochais le sourcil droit quand j'entendis un cris. Merde je venais de comprendre. Elena etait partie pour savoir d'ou venait ses cris. Je grommelait un truc dans ma tete et la suivit. Nous devalames l'escadier pour tomber sur un vieil homme avec un chien blanc a moitier mourant. Il ne disait pas un mot mais tendis la main vers le ciel avant de fermer les yeux et...dormir pour l'eterniter. Je restais humble a cette situation j'etais habituer a cette situation mais dans mon coeur il y'avais un sentiment de colere que je ne voulais pas laisser paraitre a mon visage. Je regarde le vieil mort son long manteau beige etait en sang sans doute il avait recu des balles. J'entendis des pas derriere nous c'etais des...Traqueurs. Ils etaient en haut de l'escadier du premier etages et d'autres derriere nous etions encercler. Ils avaient tous des pistolets et ils allaient tirer. On n'avait des pouvoirs mais on etait pas invincible au balle, non loin de la.
-On joue....
On joue? mais oui c'est ca! Je sourais sombrement j'accelere le son de mon casque et regarde de mes yeux bleu ocean le Traqueur qui etait enface de moi. J'allais utiliser ma super technique
J'avais uniqument confiance avec la rapiditer de mes jambes mais jamais dans ceux de mes mains. Voyons voir si mes mains sont aussi douer au niveau de la rapiditer. Je couru a la vitesse du son prendre un tuyau qui etait pres d'un traqueur. Je donna un violent coup de pied a le Traqueur celui ci vola. Je donne un coup avec un tuyaux pour qu'il se prenne son partenaire. Et tout comme une balle j'evitait qu'il tombe au sol en prennant soi qu'il vise tous les Traqueurs bien sure avec une balle aussi lourde (le Traqueurs un peu mourrant j'ai l'impression) il n'allais pas a la vitesse du son mais c'etais deja suffisant. Tout cela dura quelque secondes mais j'aurais jurer des heures. C'etais marrant de jouer a ce jeu comment ca s'appele deja...
Puis je regarde Elena et dit en souriant et en criant bien fort
-CHAMPION DE TENNIS MONDIALE J AI NOMMER SUPER SORA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   Lun 15 Juin - 21:19

Je me demandais ce que faisait Sora, il me faisait rire. Ses répliques sont drôles et franchement gentil. Je rigolais à ne plus pouvoir en respirer. Je me tenais les cotes avec l'impressions de souffrir encore plus. Il me fallut un moment avant que je puisse parler convenablement pourtant avec quelque difficulté.

-Pourquoi tu dis... sa... franchement.... et puis aussi fort.

Je sortis à l’extérieur prendre l'air et profiter du soir qui commençait à pointer le bout de son nez. Je pris un grand bol d'air et me laissa transporter par les cris des oiseaux et de la faune qui s'endormait. Je savais pourtant que le temps manquerait bientôt et qu'il faudrait retourner dans la cellule immaculée. A l'emprise mortel des traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le sauvetage (pv Sora)   

Revenir en haut Aller en bas
 
le sauvetage (pv Sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: