Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La paumée amnésique se ramène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonwish Heavenlaw
Admine
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

MessageSujet: La paumée amnésique se ramène !   Sam 2 Mai - 16:17


   

   
1
Identité de Moonwish Heavenlaw

   
Nom :
Inconnu, appelée Heavenlaw par TSW

   
Prénom :

Inconnu, se fait appeler Moonwish

   
Age :
Autour de 16 ans physiquement

   
Pouvoirs :
Contrôle n'importe quel être vivant en chantant

   
Groupe
Détenteurs Libérés

   
Date de naissance :
Inconnue

   
Autre :
Est amnésique

   
Situation familiale :

  Ne sait rien de ses origines, étant amnésique.

   
Situation de votre personnage:

  En vadrouille, tente de survivre en étant traquée et essaye de se battre.

   
2
Qui est-tu ?

   
CARACTÈRE - Moon est douce et joviale. Elle déborde d’espoir et de joie de vivre, et ne se laisse pas abattre. Elle est tout à fait innocente et idéaliste, et voit la beauté partout. C’est une rêveuse qui est toujours dans la lune, ayant du mal a atterrir sur ce monde dans lequel elle est un jour apparue. Elle est sympathique et amicale, elle fait tout pour ne pas s’attirer les foudres de qui que ce soit, car pour elle la sympathie est le véritable moyen d’atteindre la paix. Elle est très maladroite, ce qui la plonge souvent dans des situations quelque peu cocasses. Elle n'a pas vraiment les sens de la réalité et du danger. Elle ne comprend pas encore tous les codes de la communication avec les autres. (Du style elle ne sait pas ce que signifie un baiser xD) Et les interprète donc souvent mal. Elle est très altruiste, tente toujours d’aider de son mieux, elle ne supporte pas l’injustice. Elle est compréhensive, très attentive aux autres. Elle est d'une loyauté a toute épreuve et est prête a donner sa vie pour sauver celles de ceux qu'elle aime. Elle est extrêmement attentionnée et aimante, et lit en les regards des autres comme dans autant de livres ouverts.
Cependant, étant donné ses difficiles conditions de vie en tant que prisonnière, il se pourrait bien que son tempérament change. Moon est un être tendre, malléable, influençable. Le poids de ce monde et de sa condition pourrait bien ternir son cœur.
PHYSIQUE - Moonwish est une jeune fille, il faut l’avouer, très jolie. Malgré son physique atypique, elle ne manque pas de charme et de fraicheur. Elle mesure environ 1m65, est très mince et svelte. Elle a de longs cheveux bleus qui ondulent gracieusement autour d’elle, tombant jusqu’à la taille. Ceux-ci sont d’un dégradé de bleu ciel clair au bleu nuit. Elle a de très grands yeux dans lesquels l’infinité du ciel semble se noyer. Bordés de longs cils noirs et courbés, ils semblent refléter la pureté de son cœur et de son âme. Elle a un regard doux et captivant, un regard expressif et si limpide qu’il traduit chacune de ses émotions. Il est un véritable miroir de son âme. Elle a un visage poupin, avec un teint clair et frais, des lèvres roses et bien dessinées. Elle est une illustration de l’innocence. Sa peau est très claire, lui donnant quelque peu l’allure d’une poupée de porcelaine.  Elle a le physique d’une toute jeune femme, avec de longues jambes fines et fuselées, une taille très fine et marquée, un long cou fin. Elle est d’allure quelque peu chétive et fragile, malgré son puissant pouvoir. Elle a un tatouage en forme de croissant de lune bleu pâle au-dessus de la poitrine. Elle est la grâce incarnée, tout ses mouvements étant fluides et captivants, du mouvement de sa longue chevelure à sa démarche.
HISTOIRE - « Bonjour… Je suis…. A vrai dire je ne sais pas. J’ignore totalement qui je suis. Mon passé est une page blanche, et ce monde est totalement nouveau pour moi. La Lune m’a dit que mon nom serait Moonwish –Moon’s Wish, le Souhait de la Lune- alors c’est ainsi que je m’appellerai pour tous ces gens qui ont besoin d’un nom pour avoir une identité. C’est un beau titre que la Lune m’a donné… Si poétique ! C’est avec honneur et fierté que je le porte.
Je n’ai pas de nom, et pas de passé, alors j’estime que je n’ai pas d’identité… Pas encore ! Mon combat de tous les jours me permettra de savoir qui je suis, je le sais !
Oui, vous avez bien entendu. Pas de passé. Ou du moins pas de passé que je connaisse. Il se trouve que je suis complètement amnésique. Alors comment vous raconter mon histoire ? Je suppose que la seule chose que je puisse faire est de vous raconter les événements qui se sont succédé dès mon réveil.

C’était par une nuit de pleine lune. Je sentais les doux rayons de ma chère Lune caresser ma peau.
Je sentais le tronc d’un arbre contre mon dos, la mousse sous mon corps et sur ma joue. J’étais recroquevillée, comme un bébé dans le ventre de sa mère ou un animal assoupi, ne connaissant plus la méfiance. J’entendais une multitude de sons autour de moi. Le vent qui faisait siffler les branches, le chant des grillons dans les hautes herbes, les coassements des rainettes, le craquement des branches, le bruissement léger des feuilles, le son mou de la mousse son mon poids, les déplacements à pas feutrés des bêtes, les vols des oiseaux. De nombreuses odeurs me parvenaient également. L’odeur de l’herbe mouillée, l’odeur de la nature, de la mousse, du bois humide, le parfum des fraises des bois et des fleurs sauvages.
Je demeurais pendant de longues minutes dans cette position. A sentir. A écouter. Je m’apprêtais à naître, et je prenais tout mon temps pour me familiariser à ce monde qui m’attendait.
Enfin, je me sentis l’énergie de bouger. Je me tournai, pour atterrir sur le dos, la mousse amortissant mes mouvements. Puis je commençais à m’étirer, me familiarisant avec mon propre corps. Les bras, les jambes, le dos, le cou, le buste. Finalement, je me redressais, me retrouvant à genou, et me frottais longuement les yeux, tout en dégageant les mèches de cheveux qui obstruaient mon visage.
Quand j’ai ouvert les yeux pour la première fois, un spectacle splendide s’offrit à ma vue. Les arbres qui tendaient amicalement leurs branches vers moi, l’herbe fraîche constellée de perles de rosée étincelantes, les yeux des animaux luisant comme des joyaux derrière les buissons croulant sous les baies… Je levais la tête, et pu apercevoir les branchages de l’arbre qui m’abritait. Il était couvert de fleurs roses, presque blanches. Des fleurs fraîches, fragiles, éphémères, mais somme toute magnifiques. Les admirer faisait partie de ces moments précieux qu’il faut savoir saisir à temps.
Enfin je vis le ciel, ce ciel nocturne d’une couleur jouant entre le bleu le plus profond et le noir, couvert d’étoiles scintillantes qui semblaient me sourire. Et au centre de cette somptueuse voûte céleste trônait la lune. Immense, blanche, ronde, lumineuse, je la voyais presque me sourire avec douceur, comme une mère sourit à son enfant. Elle était magnifique, fascinante. Son influence sur la nature, je le sentais, était puissante, et sur moi aussi. Après quelques instants de respectueuse contemplation, un événement étrange survint.
J’entendis une voix.
Dans ma tête.
Et cette voix, je le savais, venait de la Lune.
« Tendre créature, tu ne sais rien. Chère enfant, je t’ai ramenée ici. C’était mon souhait. Tu as quelque chose à accomplir en ce monde. J’espère que tu accepteras de porter pour moi ce nom qui te représente : Moonwish. Je souhaite que ce monde ne t’infligera pas les blessures qu’il t’a infligé par le passé. Adieu, belle enfant… »
Sur ces mots, la douce voix de la Lune se retira, me laissant perplexe.  Ses paroles résonnèrent en écho pendant de longs instants dans mon esprit et dans mon cœur.

C’est ainsi que j’ai découvert le monde. J’eu vite fait de me décider à découvrir tout ce qu’il avait à offrir, et à découvrir qui je suis. J’avais tant de choses à apprendre ! J’étais totalement vierge de toute connaissance et de toute expérience, ainsi j’étais un être malléable qui se façonnerait à l’image de ce monde.
Je me posais beaucoup de questions. Qu’est ce qui est bien ? Qu’est ce qui est mal ? Qu’est ce qui est dangereux ? Qu’est ce qu’il ne faut pas faire ?
Des interrogations s’imposant d’ordinaire à l’esprit des jeunes enfants. Mais j’étais aussi inexpérimentée qu’eux, alors quoi de plus naturel que de poser de si simples questions ?

Au fil de mes découvertes, je me suis trouvé une passion. Quelque chose qui me faisait vibrer de la tête aux pieds. Quelque chose qui me donnait l’impression d’être moi-même, qui que je sois.
Le chant. Je savais chanter ! Les hommes ont souvent dit que j’avais une voix extraordinaire, si belle qu’elle en était surhumaine voire divine, que jamais auparavant ils n’avaient entendu quelque chose de si beau. J’ai souvent rougi à ces remarques. Je ne chantais que parce que c’était important pour moi, et que j’avais le sentiment que cette capacité me permettrais de trouver ma véritable identité, non pas pour plaire ou parce que c’était beau.
Mais autre chose se cachait derrière cette voix. Un cadeau aussi divin qu’empoisonné. Cette voix est magique. Elle est capable d’envouter et contrôler n’importe quel être vivant. Or, je ne maîtrise absolument pas ce pouvoir, ce qui m’a souvent trainée dans des situations délicates, ma maladresse n’arrangeant rien. De plus, ce pouvoir bien que puissant épuisait mes forces vitales, c’est pourquoi je ne pouvais l’utiliser que pendant une durée limitée, sinon je m’évanouissais.

Après la forêt, j’ai découvert la ville et la civilisation. Ce monde qui m’était apparu comme merveilleux s’encrassa soudain de taches sombres.
Les hommes. Quels êtres faibles et impulsifs ! Ils ont beau se dire maîtres de ce monde, leurs instincts sont aussi primitifs que ceux des bêtes. L’homme a peur de l’inconnu. Et ce dont il a peur, il le persécute, il le détruit. La TSW en est un bel exemple. Ainsi, ma chevelure bleue, mon étrange allure et mon pouvoir me valurent bien des peines, et l’impossibilité de me faire une place auprès des hommes. Mais je gardais toujours espoir et sourire, et faisais de mon mieux.
Les traqueurs de la TSW eurent vite fait de me prendre en chasse. Dénoncée à plusieurs reprises par des habitants de la ville, j’ai réussi à déjouer nombre de fois les pièges des traqueurs. Mais un jour, un drame se produisit. Cherchant à me défendre, j’ai utilisé mon pouvoir sur un traqueur qui m’attaquait. Il était bien plus fort que moi alors j’ai perdu tous mes moyens… Perdant le peu de contrôle que j’avais sur la magie de mon chant, je l’ai tué. Horrifiée devant ce cadavre que j’avais fait, je suis restée tétanisée à fixer son visage blême, paralysé par la douleur. Fondant en larmes, je me suis écroulée au sol et me suis rendue. Je n’étais plus innocente dans cette affaire. J’avais tué. J’étais bel et bien un monstre !
Tuer, c’est mal. Mais s’en prendre à des innocents c’est mal aussi, pas vrai ? Ils s’en sont pris à moi quand j’étais innocente, mon seul crime étant celui d’exister. Et pousser les innocents à devenir coupables, c’est mal, aussi ? Est-ce que ma différence fait de moi un monstre ?
Je ne sais plus. Je ne comprends pas. Je ne m’explique pas leurs agissements. Tout ce que je pensais savoir se remet en question, mes notions de bien et de mal commencent à se confondre. J’ai maintenant tout le loisir d’y réfléchir, depuis ma cellule. Je suis prisonnière de la TSW, qui m’a donné le nom de code de Heaven Law, la Loi du Paradis, en raison de mon puissant pouvoir et de mes allures angéliques, selon eux. Après nombre de douloureux tests, ils ont percé mon pouvoir à jour, et s’intéressent à moi de très près. Selon eux, j’aurais un énorme potentiel meurtrier, sous peu que je maîtrise mon pouvoir.
Je ne veux plus tuer…
Je ne veux pas perdre mon cœur…
Je ne veux pas devenir une arme…
Si je perds mon âme, je ne serais plus qu’une machine de guerre…

Il faut que je trouve un moyen de m’enfuir, et vite ! Il ne faut pas que je perde espoir, sinon je ne tiendrais jamais bon ! Je partirais, et je ne partirais pas seule !
Nous avons besoin de votre aide !
   
(c) Reira de Libre Graph'


   



   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? Par Jikan-senpai <3
   Tu en pense quoi, de ce forum ? C’est super cool ! ^^
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Peut être rafraichir un peu le thème ^^
   Temps de présence ici : Quand je peux, assez souvent, quotidiennement je l’espère.
   Tu as lu le règlement ? Nope je suis trop une rebelle ohohohohohoh !! Very Happy Nan je déconne bien sûr que je l’ai lu ! ^^
   Alors donne moi les trois codes : Validééééééé XD je te n'èm aussi ma ch'tite emi =3
   Autre chose ? Ben… J’ai 16 ans, suis en Première L et je suis une passionnée de littérature, d’écriture, de culture (si vous avez besoin de vous cultiver et si vous avez des questions à poser par rapport à vos cours d’histoire et de français par exemple, je serais ravie de vous aider ! La culture est quelque chose de merveilleux qu’il faut partager :3), j’aime le dessin, le graphisme, je suis une grande, graaande passionnée de musique (je suis chanteuse dans un groupe, j’apprends la guitare et le piano, j’ai fais du violoncelle pendant 4 ans) et j’aime les mangas et les animés. Et le RPG, bien entendu ^^ Si vous aimez écrire, n’hésitez pas a me faire lire vos textes, si vous cherchez avis et conseils, je me ferais un plaisir de vous aider ! ^^


Dernière édition par Moonwish Heavenlaw le Lun 22 Juin - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Sam 2 Mai - 16:56

Oki ben tu corrigeras mon histoire XD je suis une professionnelle des fautes. Sinon ton personnage est cool au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonwish Heavenlaw
Admine
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Sam 2 Mai - 16:57

Avec plaisir ! ^^ Merci c'est gentil ! Je suis très pressée de pouvoir RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Sam 2 Mai - 16:58

on va bien rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonwish Heavenlaw
Admine
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Sam 2 Mai - 17:00

Oui je pense aussi, c'est bien parti en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Sam 2 Mai - 17:09

Salut, j'adore ton histoire et en plus je suis plus la seule détentrice enfermée Very Happy *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Sam 2 Mai - 17:10

Ooow yiiis une copine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myokara Cat
Co-Fonda'
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 14
Localisation : Dans le froid...

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Dim 3 Mai - 7:39

Bienvenue à toi ! En espérant que tu ne te perdes pas dans ta cellule x)

Ooooh, on a des goûts en commun, c'est génial ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieeternia.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Dim 3 Mai - 8:07

Oh, j'espère que nous deviendrons amies dans ce cas ! Wink<3
Ouip, mais je ne compte pas y rester, je vais vite m'ennuyer dans ma cellule sinon ! xP ^^

J'ai édité l'histoire de Moon, elle est bien mieux écrite maintenant ! ^^

Oh, et pour quand un admin repassera, est ce que c'est normal que ma signature ne s'affiche pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Dim 3 Mai - 17:28

Parfait ! tout est bon et en règle et ton histoire est trooop bien ma choupi X) <3 Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonwish Heavenlaw
Admine
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Dim 3 Mai - 17:32

Ooow merci ca me fais trop plaisir ! ;//w//; <3<3 YES je vais pouvoir RP xD *s'enfuit* xP Je vais de ce pas faire mes liens et demande de RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   Dim 3 Mai - 18:18

Bon je look et déplace le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La paumée amnésique se ramène !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La paumée amnésique se ramène !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: