Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de kurayami Jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Presentation de kurayami Jikan    Mar 21 Avr - 15:23

La présentation de Kurayami Jikan

Nom :Kurayami
Prénom :Jikan
Age :17 ans
Sexe :Garçon
Pouvoirs:Contrôler les ténèbres
Autre chose ?détenteur libéré

J'étais, je suis et je serais...

Physique (2 lignes minimum) :jikan est beau garçon, on ne peut le nier. Il possède un visage d'une finesse rare, ses yeux un peu en amande d'un bleu océan écumeux, un peu argentés mais très lumineux contrastant avec sa pâleur naturelle, il a de léger cernes sous les yeux rendant son regard encore plus sombre. Ses lèvres sont fines et ses dents blanches légèrement plus pointues que la normale.Ses cheveux sont un peu long et noir d'encre, un peu en bataille. Ils ont de beau reflets argentés, deux mèches blanches devant ses yeux, dont un qui est couturé d'une cicatrice qui part de au dessus de l'arcade sourcilière pour finir au bas de sa joue. il a tendance a la cacher.Il est plutôt de grande taille avec un corps mince, semblant frêle et chétif, mais au contraire, beaucoup musclé et rapide qu'il n'y parait ce qui trompe le plus souvent ses ennemis... Ses styles vestimentaires sont souvent des kimono ou des habits sombres, tel son cœur qui est comme le charbon. Il a également un katana mais il ne s'en sert pas très souvent, il est toujours entouré d'une espèces d'aura noirâtre et effrayante. Il n'est pourtant pas un démon, loin de la mais c'est un dieu, oui un dieu des ténèbres. Cela est étrange vous dites ? Oui certes... Jikan est la définition de l'étrange. Il est très solitaire et et... Quoi dire de plus ? rien, il n'y a aucune réponse a cela.


Caractère (2 lignes minimum) :hum hum alors le caractère de Jikan est plutôt basique quoique... On pourrait le qualifier d'antisocial ou encore nombreuses choses qui pourrait dire qu'il n'aime pas le contact. Pour lui les choses sont simples, il n'aime pas les autres et en général et bien les autres ne le connaissant même pas, tant il est discret et... transparent. Oui personne ne le remarque. Il est un personnage bien silencieux, pour être franc il parle rarement même presque jamais, juste quand il doit dire quelque chose ou pour une raison importante sinon on pourrait dire qu'il n'est pas très bavard pas bavard du tout même. Il est très froid, ho oui glacial avec n'importe qui on pourrait même dire impassible. Les traits de son visage ne trahissent aucune émotion et ses yeux sont juste deux puits sans fond et insondables. Son cœur est dans le même état, il n'a aucun sentiment dans sa carcasse, ce qui fait le plus souvent qu'il est détesté ou hait. Il n'est avec aucun camp, surement plus de celui des libérés, il agit le plus souvent en solo et n'aime pas faire équipe avec d'autre personne. Il a un côté très cruel, il n'hésite pas a tuer pour se protéger et assurer sa survie, rien d'autre n'a d'importance. Pour lui avoir des "Amis" ne signifie absolument rien, peut être des alliés mais rien d'autres. A part ça il est très calculateur et manipulateur et surtout d'une grande intelligence...


Histoire (5 lignes minimum) : Il est né en 1997, il était de la génération des détenteurs et il n'a pas échappé a la règle. Déjà tout jeune ses parents se sont doutés de quelque chose. Il ne jouait pas avec les autres enfants, pour ainsi dire jamais. Aucune expression n'éblouissait son visage si innocent, au début même on avait cru qu'il était sourd tellement il ne parlait pas mais il n'avait aucun problème apparent et rien qui puisse lui donner des trouble psychologique... A 6 ans et demi ses pouvoirs se sont éveiller. Il était toujours aussi silencieux mais de plus en plus mystérieux. Au début il pouvait seulement manipuler les ombres, celle des autres enfants ou celle d'objet... Puis cela pris une toute autre ampleur, il fut bientôt capable de se créer un bouclier d'ombre, des armes, des formes matériels ou immatériel ou même des ailes... Bientôt l'organisation de The saviors of the world le repéra et proposa a ses parents qu'il aille en pension pour qu'il puisse se reposer étant donné sa santé "fragile" et son mutisme étrange... Ses parents ne se doutant de rien acceptèrent mais c'était la dernière fois qu'il le voyait car pour faire disparaitre toute preuve, TSW utilisa un détenteur pour leur faire oublier la mémoire... Ce fut ainsi que Kurayami Jikan ne fut plus rien et disparu des esprits comme un simple rêve... Il fut enfermé dans une cellule spécial étant donné la puissance de ses pouvoirs et on le bourrait de drogue pour l'abrutir et l'empêcher de résister... Il resta comme ça jusqu'à ses 13 ans ou il fut libérer par alesso lors de ce fameux jour... Il partit dans la ville et vie comme ça depuis, il est toujours aussi insensible et plongé dans son mutisme... Il a présent 17 ans.



Et pour finir...
Comment tu nous as connus ?C'est moi qui a eu l'idée du fow
Tu en pense quoi, de ce forum ? C'EST LE MEILLEUR
Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Nop il faut des meeeembres *snif*
Temps de présence ici : 7 jours sur 7 X) normalement
Tu as lu le règlement ? c'est moi qui l'ai écrit
Alors donne moi les trois codes : Vous rêver se serait trop facile èé
Autre chose ?nop X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation de kurayami Jikan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: