Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La traque ! ( PV Nathanael )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

Je souris arrivant devant une cabane abandonner. Il était encore ici.
Ouf je l'avait trouver en première ! Je m'avanca et entra après avoir déverouiler la porte avec une pince a chaveux.
Je referma la porte a clé et regarda autour de moi il y avait une fine lumière je n'était pas totalement dans le noir.
Je souris et dit.

_ Salut. Je sais que tu es la. Ne t'en fait pas je ne te ferrais rien.

Je souris et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:42

On m'avait trouvé? J'étais persuadé d'être bien caché...Je me cloîtrai au fond de la cabane et cherchai un échappatoire.

-Qui..Qui êtes-vous?

Je n'attendis pas même une réponse, regardant de tout les côtés

-Que me voulez vous? Laissez moi !

J'étais mort de trouille et ne cherchait qu'à sortir, coincé et pire qu'anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

Excusez moi ^^' je m'incruste x) c'est 5 lignes donc si vous pouviez continuer sur 5 lignes se serait pour le mieux et aussi éditer pour en avoir 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:37

Ouh d'acc' chef je file éditer ça déso' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:44

Je sourit et m'approcha faisant criscer ma combinaison en cuir noir moulante.
Mes cheveux brillèrent quand je m'avanca dans la lumière.
Je souris d'un vrai sourir compatissant et lui dit.

_ Salut ?! Je suis désoler de t'avoir fait peur je veut t'aider.

Je sourit et lui dit.

_ Puis je te voir ?

J'attendit de voir si il savancer a la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:50

Comme seule réponse, je fis apparaître du feu dans ma main droite, ce qui éclaira un peu mon visage. On pouvait y voir la peur que je ressentais. Mais malgré tout je restais sans bouger. Un doute s'installa dans mon esprit. Qui pourrait vouloir m'aider? Et si ce n'était que des mensonges? Après tout, on m'a déjà dit de telles choses, et elles furent fausses. Alors je n'y croyais pas, et soupirai.

-Allez vous en. Personne ne peut m'aider, de toute façon. Et puis même, pourquoi le ferait-on? Je peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:55

Je sourit et avanca d'un pas de plus ne laissant que deux pas entre nous.
Je lui dit donc.

_ Moi aussi je peut l'être. Mais je ne ferais rien et je vait t'aider.

Je marqua une pause puis continua.

_ D'autre traqueur te cherche et si je t'ai trouver il te trouveront. J'ai juste était plus rapide.

Je sourit et lui dit le regardant toujours.

_ Je sais que c'est compliquer mais je te demande de me faire confiance.

J'attendis sa réponce je ne montrer pas ma peur meme si j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:59

Faire confiance? Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait. Je regardai autour de moi. Il n'y avait pas d'échappatoire. J'étais coincé. Et l'idée que d'autres gens me trouvent me torturait l'esprit. J'éteignis la flamme se trouvant dans la paume de ma main et soupirai.

-Je ne peux pas. C'est impossible. Laissez moi.

Je savais que je risquai d'y retourner, mais à force je m'en fichai. Alors j'avançai d'un pas et me stoppai.

-Je pourrais vraiment être dangereux. Laissez moi partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:06

Je le regarda leva le main la posant sur son torse quand il avança vers moi pour atteindre la porte.
Et baissa la tête je lui dit.

_ Non s'il te plait. N'avance pas.

Je releva les yeux les larmes commencer a affluer.

_ Je ne veut pas voir une autre personne mourir !

A contre cœur je lui dit.

_ Je ne le veut pas mais moi aussi je pourais être dangereuse ! Je ne te laisserais pas passer la porte.

Mes yeux était suppliant il devait comprendre que si il partait il mourait je lui dit donc.

_ Si tu passe cette porte tu meur ! Si tu arrive a passer la porte et que tu trouve un autre refuge tu meur quand meme ! Si tu t'en vas tu meur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:11

Je dus me stopper et soupira, regardant en face de moi.

-Tu n'as pas compris. Je n'en ai rien à faire, de mourir ou non. Laisse moi passer. Je ne veux pas te blesser mais si tu m'y oblige je le ferai. Alors recules toi. Dans tout les cas soit je meurs soit j'y retourne. Et je préfère mourir. Et personne ne m'en empêchera.

Je l'évitai sur le côté et me dirigeai vers la porte, à la fois énervé et apeuré. Si je dois mourir alors autant que je meure de suite, ce sera direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:16

Je le regarda me contourner et lui dit quand il m'eu contourner.

_ Tu n'es qu'un abruti !

Je me retourna pour le regardait il avait la main sur la poigner.

_ Je n'ai jamais dit que c'était soit mourire soit y retourner ! J'ai dit que s'y tu sorter tu mourrais et que pour y echaper tu devait me faire confiance ! Je n'ai pas dit que je t'y renvoirer !

Je le regarda attendant qu'il se retourne vers moi.
Je ne savais pas si il allait me croire mais j'avais peur qu'il ouvre. J'avait peur qu'il se fasse descendre devant moi. Je vis sa main sur la poigner se crisper et il commenca a la tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:20

Je me stoppai. Sans le vouloir, ma main fit brûler la poignée. Je dus la retirer de justesse, puis me retourna vers elle, un air soucieux sur le visage et la regardant fixement de mes yeux verts.

-Tu as vu de quoi je suis capable? Un côté de moi même comprend pourquoi ils m'ont enfermés. Mais sur le fait que tu ne vas pas m'y renvoyer...Je ne te crois pas. J'ai eu le malheur d'y croire, avant. Et voilà où j'en suis. Alors autant mourir, même si je meurs idiot. Et comme les imbéciles ne changent pas d'avis...

Je me remis à tourner le reste de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:02

Je le regarda faire sachant que je n'y pouvait plus rien. Il tourna la poigner de la porte et je vis dans son regard que javais raison ! 10 traqueur était de l'autre coté a l'attendre ! Il ouvrit la porte et quand les traqueurs le reconnure... j'entendit un coup de feu. Je vit le garcon tomber. Je me précipita sur la porte, l'ouvrit en grand crias.

_ NONNNNN !!!!!

Je vis le garcon a terre sur l'herbe devant les marches. Je me précipita sur lui et m'agenouilla. Pourquoi falait t'il que personne ne m'écoute. Je regarda les traqueur autour et leur dit.

_ Qui vous en vait doner l'ordre !

Personne ne répondit donc je crias.

_ QUI VOUS EN VAIT DONNER L'ORDRE !!!! PERSONNE !

Je l'ai regarda et dit enerver.

_ ALLER VOUS EN !! RENTRER TOUT DE SUITE A LA BASE !!

Un des traqueur commenca un " mais... " mais je le stoppa et crias.

_ Ce n'était pas une siggestion ! C'est un ordre ! Dégageait !

Il partire tout en quel que minute et je fut seul avec le garçon a terre. Je sentit qu'il respirer faiblement. Je regarda son T-shirt pleins de sang a l'endroit ou la balle l'avait atteint. Je souleva son T-shirt et vis que la balle n'avait pas touche son cœur. Elle avait toucher son ventre. Il souffrait mais il n'était pas mort ! Une chance que celui qui avait tirer ne save pas viser ! J'appella un mage qui soingne par la penser et il se matérialisa devent moi. Je le regarda et lui demanda.

_ Guérissait le s'il vous plait. Il ne mérite pas de mourire. Il ne doit pas mourire. Il ne peut pas mourire !

Le mage se pencha sur lui et passa sa main au dessus de la blessure. Une balle en argent en sortit et il la fit devenir poussière. Puis il reppassa sa main au dessus et la plais commenca a se résorber. Il me regarda et me dit.

_ Je ne l'aurais pas fait si je n'avait pas vu as qu'elle point vous tenier a ce qu'il ne meur pas. Aurevoir. Il devrait se réveillais dans qu'elle que minute. Ah oui et depuis qu'il c'est fait tirer dessus il entendait tout.

Il se dématérialisa et je me retrouva seul avec le garcon qui commençait a mieux respirer. Je rebaissa son T-shirt. Je le regarda et ecarta une meche qui barait son visage. Il était plus beau que se que je ne voulais l'avouer. Je repenssa a ce qu'avait dit le mage. Je ne savait pas que je tenait a sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:08

Encore? J'avais encore faillit mourir? Je collectionne les morts, moi ! Je ne souhaitai pas me souvenir de ce qui s'était passé, même si j'avais tout entendu. Quelqu'un tenait à ce que je ne meure pas? C'était comme impossible pour moi... Tout ce que je savais, c'est que ça faisait bien mal. Je me réveillai brusquement et m'assis d'un coup sec, en sursaut. Mais avec ce réveil, la douleur se réveilla, et je me rallongeai au sol.

-Argh...Qu'est-ce qui s'est encore passé?...J'ai le don pour manquer de mourir moi...

Je n'avais pas vu que la jeune fille était toujours là, et gardait les yeux fermés, toujours au sol, la main sur ma plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:13

Je le regarda et sursauta quand il se releva d'un coup mais il se rallongea sa devait faire encore mal.
Je le regarda restant assise a coté de lui je ne répondit pas a ca question.
J'avais eu peur pour qu'elle qu'un et je n'avait pas l'habitude je ne comprenais pas.
Je le regarda il avait les yeux fermer et je me remit a penser qu'il était plutôt beau.
Je me forsa a détourner le regard et fixa un arbre sur le coté. Mes cheveux cachant a moitié mon visage du coté ou il y avait le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:16

Puis je me rappelai que j'étais allongé au sol, et me forçai à me rasseoir. J'aperçus la jeune fille et repensai à ce que j'avais entendu. Je soupirai. C'était la première fois que quelqu'un se souciait de mon sort, et ce fût une chose que je ne compris pas. Je la regardai fixement et relevai l'une de mes mèches.

-...Pourquoi m'as-tu aidé?

Je n'arrivai pas à comprendre son geste, et essayai de me relever, en vain. Je restai assis au sol, trop épuisé pour bouger, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:23

Je me demanda si c'était comme tout les autres :
Pourquoi ma tu aider je n'avait pas besoin de ton aide je peut me debrouiller tout seul.
Je lui répondit métant la méche qui cacher a moitier mon visage dérrière mon oreille mes fixant toujours un arbre sur le coté de facon a ce qu'il ne voit que mon profile.

_ Parce que tu était en train de mourir et que tu souffrait.

Je continua a regarder autre part que lui.
Mes je sentait son regard interrogateur sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:25

A contre coeur j'étais obligé d'avouer qu'elle ne m'avait pas menti, et le fait que j'avais eu tort pour une fois me fit me sentir étrange. Je soupirai une fois de plus et me relevai, tant bien que mal, avec le peu de force qui me restait. J'attendis un moment puis la regarda, esquissant une grimace dû à ma blessure.

-...Merci beaucoup.

Un autre moment passa, et je repris.

-J'aurais dû te faire confiance. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

Je l'écouta dire merci beaucoup toujours a regardait plus loin puis il dit.

_ J'aurais dû te faire confiance. Désoler.

Je ne put me retenir plus longtemps je tourna la tête vers lui et planta mon regard dans le siens.
Je me leva et lui dit d'un ton malheureux.

_ Oui... tu aurais dû. Mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude... personne ne me fait jamais confiance.

Je m'assis sur les marches juste dérrière moi et mit ma tête dans les mains.
J'en avait mar et après ce que je venait de dire au autre traqueur quand j'avais vu le garcon par terre je ne savais pas ce qui m'attendait quand je rentrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:36

J'hésitai un instant, et restai planté là. Des images de mon passé m'assaillirent. Mes différentes captures, mes nombreux risques de morts, mes douleurs passées...Et tout ça en même temps. Je commençai à me sentir mal. La tête me tournai, mes jambes me lâchaient. Et ce fût le noir. Je crois que j'étais tombé évanoui au sol, mais je n'en ai été pas sûr. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Je ne voyais que les images les plus dures à revoir, dont celles des différentes trahisons. Je senti que mon corps s'entrechoqua contre la terre, et plus rien. J'étais totalement évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

Je le vis tomber a terre et me précipita a nouveau. Il c'était lever trop vite.
Je le mit sur le dos et appella quel qu'un. Une personne se materialisa devant nous.
Je la regarda elle prit ma main et celle du jeune homme et me demanda.

_ Ou voulais vous que je vous matérialise ?

Je réfléchis et finit par répondre.

_ Dans ma cabane dans les grands arbre de la foret.

Elle nous dématerialisa et quand nous nous rematérialisame elle n'était plus avec nous.
J'était comme j'avais demander dans ma cabane et meme elle avait deposer le jeune homme sur un des lits pour qu'il se repose.
Je m'assis sur le canaper a coté du lit et attendit qu'il se reveille.

( La suite du rp dans les grand arbre de la foret. )
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:43

Finis alors pensez a mettre fin pour que je le vois x) je le lock alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque ! ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: La traque ! ( PV Nathanael )   La traque ! ( PV Nathanael ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque ! ( PV Nathanael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Nathanael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Terminés-
Sauter vers: