Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation d'une jeune femme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une jeune femme.  Empty
MessageSujet: Présentation d'une jeune femme.    Présentation d'une jeune femme.  Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:22

La présentation de...

   Nom : Haïko
   Prénom : Nanami
   Age : 16 ans
   Sexe : Fille
   Pouvoirs: Le contrôle de la mort ( Nécromancie , le pouvoir de tuer quelqu'un en le regardant et de le faire revenir en vie )
   Autre chose ? Détenteurs Libéré

   J'étais, je suis et je serais...

   [b]P
hysique (2 lignes minimum) : Ce que je suis et bien , je suis une plutôt jolie fille , au courbe délicate et attachante. J'ai une couleur de peau très modeste.  Je ne suis pas blanche ni métis. Je suis entre les deux . Une peau délicate et fragile couleur crème. Asssez blanche pour prendre facilement des coup de soleil. Mais assez bronzé pour se fondre dans la masse. J'ai des cheveux d'une couleur plutôt qui reflète se que je suis . Mes longue boucle fine sont rousse. Rousse clair partant plutôt vers le blond vénitien. J'ai les cheveux mis long . Une sorte de dégradé. Comme je disais qu'il me reflète c'est la vérité. Je suis sournoise et trompeuse tels un renard roux. Comme ma chère crinière soyeuse. Je crois bien que c'est la seul chose que j'aime chez moi . Mon visage dessine de fines courbes plutôt somptueuse me permettant un visage féminin assez jeune. Mon visage est constellé de tache de rousseur un peu partout , mais pas trop non plus. Je possède des yeux noisettes fesant ressortir ma blancheur éclatante de ma couleur de peau, j'ai un oeil plus foncé que l'autre presque noir , plutôt un marron chocolat,  étrangement comme mon père. Et puis mon nez ! Cet affreux nez avec une bosse petite mais assez grosse pour être voyante sa aussi je le tien de mon père hélas ! Bon je vois vraiment pas se que je peu décrire d'autre . Mis à part ma taille, je suis  assez petite permettant des moquerie ahurissante. Ha je vous vois bien vous les petit gars ! Bon ok parlons poitrine si vous voulez. Sa je ne l'ai pas pris de mon père mais plutôt de ma mère. Ils sont comment dire. Plutôt plus gros que la moyenne malheureusement le seul point que j'ai pris de ma mère.  J'essaie toujours de les dissimuler pour pas qu'il attire des regards. Je porte une broche aussi , celui de pi grand père , ou se dessine une Buse dessus .


 Caractère (2 lignes minimum) :
; Manipulatrice ; Je sais faire changer les gens d'avis positifs à négatif ou l'inverse. Je ferais tout pour qu'il fasse ce que je veux. Pour moi je suis la seule à décider.  ; Séductrice ; Je séduit tout les hommes que je croise. Par habitude sûrement.  Bon je dois d'abord connaître le nom et je passe l'attaque. Même beau ou moche. ; Amoureuse ; Je craque littéralement sur les mecs beau gosse.  Malheureusement c'est beaucoup de fois. Mais je sais montrer quand j'aime quelqu'un vraiment. ; Sournoise ; Je sais élaboré des plans incompréhensible pour réussir à mon but. Et coûte que coûte, je suivrais mon plan jusqu'au bout. J'ai souvent de bonnes idées.  Intelligente ; Je trouve toujours de bonne idée pour les imprévu.  Il suffit juste d'ed'être réfléchi et de bien réfléchir et de trouver bien sûre les idée qu'on cherche. J'y arrive souvent. ; Utile ; Je sais me montrer utile à tout moment, de toute façon je reste jamais à rien faire on peu dire que je suis vive. ; Perverse ; /Sans Commentaire / Je rêve de découvrir la partie chez les hommes que je n'ai jamais vu,  je rêve de ne plus etre vierge. ; Calme ; Même si je bouge tout le temps je sais me montrer calme et ne rien faire surtout en regardant des paysages


   Histoire (5 lignes minimum) :
J'étais jeune. Du haut de mes 13 ans je découvris mon pouvoir.  Lors d'un enterrement. Celui de mon grand père mort d'un cancer du poumon. Triste hein ? Bref il était en train de le mettre à terre. J'étais triste , je rêvait qu'il était en vie. Qu'il devait rester toujours près de moi. Soudain un bruit. Un toc toc , quelqu'un qui cherchait vainement à être libéré. Alors il sorte la tombe et l'ouvre. Dedans mon grand père se réveille et accourt vers moi. Les yeux vitreux , plus les mêmes. . Je me recule,  j'ai peur. Et maintenant je pense qu'il y'a peu de temps il était mort. Soudain le vieillard tombe inerte.  Je me dirige vers lui , et lui fait un bisou sur la joue. Je venais de comprendre ce que j'était vraiment. Depuis mes parents ont eu peur de moi et ils m'ont directement envoyer en prison. Là bas j'y restait des jours et desjours avec d'autre enfants de mon  âge avec des pouvoirs eux aussi.  Vient lz révolution et elle réussit à se libérer avec plusieurs autres personnes.  Celui qui nous a libéré est ensuite mort. À présent je veux faire comme lui. Je veux être la révolution. Mais pour sa je ne dois pas être seul. Mon nom de code ? La buse , et je le porte fièrement.


   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? Nuit Mortelle
   Tu en pense quoi, de ce forum ? Plutôt bien pour un début
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Changer des trucs sur le règlement. Et mettre un contexte où on comprend mieux.
   Temps de présence ici : Sa depant
   Tu as lu le règlement ? Veuillez m'excuser mais pas encore
   Alors donne moi les trois codes : The war of Heroes
   Autre chose : Non


Dernière édition par Haïko Nanami le Lun 27 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Présentation d'une jeune femme.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune femme.    Présentation d'une jeune femme.  Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:04

Et bien je te valide X) super présentation ! je te met admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une jeune femme.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune femme.    Présentation d'une jeune femme.  Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:02

Oui si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Présentation d'une jeune femme.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune femme.    Présentation d'une jeune femme.  Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:38

Oki j'ai bien besoin d'aide pour les catégo X) et pour le reste aussi d'ailleurs Wink je te met !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une jeune femme.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune femme.    Présentation d'une jeune femme.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jeune femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens gelés avec la femme des glaces ?
» Lien et RP's avec Shona, la jeune fille ailée ?
» presentation
» présentation myg
» présentation d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: