Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de la justice j'ai nommé Feitan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

presentation de la justice j'ai nommé Feitan Empty
MessageSujet: presentation de la justice j'ai nommé Feitan   presentation de la justice j'ai nommé Feitan Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:43

La présentation de Feitan Kira

   Nom :Kira
   Prénom :Feitan
   Age :16 ans
   Sexe :garcon
   Pouvoirs:électricité
   Groupe: détenteur enfermer (je pense mais pas sure)

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) : Feitan est une personne aux cheveux blanc neige avec de grand yeux blanc. Il a le teint pale et a toujours le sourire mais souvent de manière fourbe. Il porte une veste bleu courte au niveau des manches. Il porte un short bleu et des baskets bleu.


   Caractère (2 lignes minimum) : Feitan malgré son image d'ange  est une personne qui adore manger des sucreries ce qui a le don de le calmer. Il a toujours sur lui un cahier noir qu'il appelle ''Death Note'' (non il utilise pas un death note comme dans le manga XD) ou il écrit les moyens pour torturer les gens, les tuer, et demande même le nom de ses victimes dans un cahier en écrivant après un ''justice rendu''. Il se prétend être la justice et veux exterminer tout ce qu'ils l'on fait souffrir ainsi que ceux qui ont fait souffrir son amie d'enfance Sonia. Malgré son coté mauvais c'est un garçon au comportement très gamin, il aime jouer. Il déteste les  choses pas drôle. Il est aussi très malin s'il n'est pas en colère et d'un grand sang froid sauf quand il voit un traqueur dont il veut faire souffrir, de ce coter la il devient totale parano. Il adore voler les gens et torturer les traqueurs. Il peut par moment devenir très manipulateur sur certaine personne


   Histoire (5 lignes minimum) :
Feitan est né dans une famille tout a fait normal. A l’école il avait des amis dont Sonia qui lui révélera être une détentrice alors qu'il sortait des cours et elle lui avait aussi donner un carnet noir et un yo yo. C'était il y a huit ans, après que Sonia est révéler son pouvoirs et qu'ils passaient par une galerie marchande pour rentrer chez eux. Ils se font capturer par une bande de Traqueur qui les avaient emmener a TSW. Ils furent tous les deux torturer. Cinq ans plus tard, Sonia meure d'une expériences et de ses blessures des tortures qu'on lui avaient été faite. A ce moment Feitan qui était habituer a la torture électrique réussit a se libérer et tuer un membre de tsw avec son pouvoir qui s'est réveiller. Bien entendu les gardes ont rappliquer et on arrêter Feitan. Après qu'il eut passer la nuit a pleurer. Il promit pour la mémoire de Sonia de faire la justice en ce monde, devenir LA justice. Chaque soir il écrit une liste de personnes, la plupart des Traqueur et les personnes de TSW a tuer et la pire manière de les tuer et de la pire manière de les faire souffrir, pour faire justice a son amie défunt.


   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? une amie
   Tu en pense quoi, de ce forum ? bien manque de monde
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ?
   Temps de présence ici :tout les jours
   Tu as lu le règlement ? oui
   Alors donne moi les trois codes :mangé par supeer jikaaaaan
   Autre chose ?
Je suis un personnage qui adore torturer alors attention XD
Il combat avec un yo yo et son pouvoir electrique.


Dernière édition par Feitan Kira le Dim 17 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

presentation de la justice j'ai nommé Feitan Empty
MessageSujet: Re: presentation de la justice j'ai nommé Feitan   presentation de la justice j'ai nommé Feitan Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:52

validoooch et re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

presentation de la justice j'ai nommé Feitan Empty
MessageSujet: Re: presentation de la justice j'ai nommé Feitan   presentation de la justice j'ai nommé Feitan Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:14

Re-bienvenue, au moins je ne suis pas la seule à ne pas avoir résisté x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

presentation de la justice j'ai nommé Feitan Empty
MessageSujet: Re: presentation de la justice j'ai nommé Feitan   presentation de la justice j'ai nommé Feitan Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:21

Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

presentation de la justice j'ai nommé Feitan Empty
MessageSujet: Re: presentation de la justice j'ai nommé Feitan   presentation de la justice j'ai nommé Feitan Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:36

Je lock x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la justice j'ai nommé Feitan Empty
MessageSujet: Re: presentation de la justice j'ai nommé Feitan   presentation de la justice j'ai nommé Feitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la justice j'ai nommé Feitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: