Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jiyu x) [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yona Suta
Petit Nouveau
Yona Suta


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : a la pistooooooch

Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Présentation de Jiyu x) [TERMINEE]   Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:45

La présentation de Jiyu  Hariken

   Nom :Hariken
   Prénom :Jiyu
   Age :18 ans
   Sexe :garçon
   Pouvoirs:Contrôle de l'eau
   Groupe:détenteur enfermé

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) : Jiyu a un style et physique particulier et bien a lui. Voyons voyons, approche un peu que l’on voit ta taille, oui tu es grand, très grand, 1m80 ou 85, une carrure plutôt musclé et bien taillé, un tatouage sur l’épaule droite, noir en forme de tourbillon puis finit par devenir un dauphin. Apparemment toi-même tu n’en sais pas l’origine. Avance encore un peu que l’on voit ta frimousse, oui c’est ça… Ton visage est fin, oui très fin, d’une finesse rare mais appréciable, puis d’une belle blancheur, éclatante, presque un peu trop. Encore un peu, tes yeux, oui tes yeux, ils sont en amandes, un peu recourbés mais assez grand pour te donner un air un peu mignon. Ils sont d’une belle teinte rouge, rosée, frais tel un fruit. Tes cheveux sont pareils, mis long, un peu en épis mais rouge avec différent reflet noir, un peu fruité, partant plutôt vers le pourpre a la racine pour finir en dégradé rouge ou mauve et presque noir a la pointe.Contrairement à ce que l’on pourrait croire ce n’est pas une teinture, c’est sa véritable couleur, étrange non ?  Tu as un regard assez froid et hautain et souvent ce grand sourire qui peint tes traits tel un masque mais qui n’est qu’une image, parfois on dirait même que tu as un sourire de requin… Presque effrayant. Pour ton style vestimentaire, il est comme toi, particulier. Toujours des jeans ou des t-shirt déchiré, chaines, le tout dans les tons sombres, baskets, casque sur les oreilles et sweet à capuche… Bref tout pour que tu ressembles a un délinquant ! Mais le plus étrange chez toi c’est que tu portes TOUJOURS un maillot de bain, prêt à tout pour te baigner ou que tu sois, parfois tu portes aussi des vestes de piscines ou autre… L’eau étant ton domaine, lorsque tu utilises ton pouvoirs, tes yeux deviennent bleu, presque translucide, un tourbillon d’eau se forme autour de toi et tes cheveux prennent des reflets argentés….


   Caractère (2 lignes minimum) :   Jiyu, tu es quelqu'un de froid et distant, tu observes tout en gardant le silence, analysant chaque situation. Tu déteste perdre, ça oui, tu es très mauvais perdant et mets constamment les autres au défi. C'est très rare quand tu souris et quand c'est le cas, tu as un sourire que personne ne peut imiter, un peu entre l'arrogance et le hautain. Tu déteste quand on se mêle de ses affaires, alors là, attention bagarre. Tu es quelqu'un de renfermé, qui ne dira jamais ses problèmes, essayant de toujours les résoudre par toi-même, mais ton amitié est inépuisable. Tu es un battant, tu continueras toujours à t’entraîner, te trouvant du temps pour cela. Même si au premier abord tu peux paraitre froid et dur mais au fond, lorsque l’on te connaît bien tu es plutôt sympathique même si tu as toujours du mal à rire, tu es comme ça. On ne peut pas te définir comme gentil, mais si tu vois une personne en détresse tu ne peux pas t’empêcher de la sauver, tu feras tout pour nier que c’est du hasard mais tu seras gêné… Ton tic le plus fréquent est de te frotter l’arrière de la tête et de détourner le regard. Tu as beau crier tu sais quand tu ne peux pas contrer mais tu essayes quand même. Même si tu as cette sorte d’air arrogant et supérieur, tu ne l’es pas du tout, c’est pour te donner un genre, une fausse facette, une impression. En vérité tu ne te crois pas du tout invincible, tu n’es pas faible, non loin de là, aussi mentalement que physiquement mais tu réfléchis avant de foncer et fait attention avec qui tu te bat et si tu peux le battre même si tu as tendance a te laisser emporter…. Jamais tu n’as pleuré, enfin pas encore et tu espères que ça n’arrivera jamais, tu n’as pas vraiment le sens de l’honneur et tu ne fais pas vraiment attention a ce genre de chose mais tu l’as promis… de ne plus pleurer, ou plutôt tu te l’as promis toi-même. Tu adore nager, une autre de tes facettes ? L’eau elle-même. Ce que tu penses quand tu nage ? Tu penses que l’eau est vivante. Dès qu’on y plonge elle montre les crocs et attaque. Mais il n’y a rien à craindre. Ne résiste pas. Transperce sa surface avec tes doigts. Crée-toi une brèche. Engouffre-toi tout entier dedans…. Les bras, la tête, la torse… Voila ce que tu es Jiyu Hariken. Cette seule et unique phrase ou pensée te définit tout entier...


   Histoire (5 lignes minimum) :
Je marchais en silence dans la rue, les mains dans les poches, un sac en bandoulière noué a l'épaule, me la cisaillant par a coup. De la buée s'échappa de ma bouche tandis que j’accélérai le pas, la tête enfoncée dans mon écharpe. Je pousse la grande porte qui mène a mon club et me dirige vers les vestiaires un peu impatient, j'étais le premier.
Je me change en vitesse portant déjà mon maillot sur moi, et sors en enfilant mon bonnet et plaçant mes lunettes au dessus de mon front. Je pénètre dans le couloir qui mène aux bassins et me met a marcher sur le carrelage froid et qui m'inspirait pourtant que du bonheur. Je monte sur un des plongeoirs et m'accroupis sur le bord, la tête et le buste en avant. Je passe ma main derrière ma tête et fait claquer l'élastique de mes lunettes avant d'inspirer et de me projeter en avant et de plonger dans l'eau froide. L'étendue glaciale me coupe le souffle mais je pousse sur mes pieds et nage avec une vitesse incroyable. Je nage encore, plus vite, plus loin... Mon coeur lui appartient tout entier, a l'eau. J'ouvre les yeux, c'est turquoise, froid, cristallin et unique. Je fais glisser mes mains sous la surface, étendre mes doigts, battre des jambes pour former de l'écume... Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai dix ans, je vis une vie tout a fait banal. Mes parents sont heureux et fier de moi, j'ai de bons résultats et je vais au club de piscine tout les soirs de 17h30 a 21h30... Bref rien d’intéressant, sauf le fait que la piscine est ma passion, j'y consacre la plupart de mon temps, je me fiche des temps que je fais, ma seule passion c'est nager. Mais je savais que ça ne pouvait pas durer, quelque chose depuis le début, même de ma naissance clochait... Je sortit la tête de l'eau en enlevant mon bonnet brusquement et tandis l'oreille. Mon cœur battit plus fort et je replongeai, je l'avais senti, ce quelque chose... J'ouvrais la bouche et inspira longuement, sous l'eau... Je... respirais... Sous l'eau, je réessayai et de nouveau je senti de l'air frais pénétrer mes poumons. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait. Je pouvais respirer dans l'eau ! un tas d'émotion m'envahit, la joie, l’excitation, l'adrénaline mais aussi la peur et l'angoisse...
Plus tard je découvris petit a petit ce dont j'étais capable, je pouvais contrôler l'eau, former des boules, la matérialiser, la faire apparaitre... Je progressais rapidement et me mis a maitriser mon pouvoir avec habilité, il devenait de plus en plus puissant et se manifestait si je n'y prenais pas garde. Gardant tout de même le secret, vivant entre le rêve et la réalité. Bien sur ce rêve fut brisé d'un seul coup, comme on casse une brindille ou un fil de nylon, je m'en souviens parfaitement de ce jour... J'avais 11 ans, j'allais au club de piscine lorsqu'une migraine terrible me prit, mon souffle se fit saccadé et court, je me pris ma tête entre mes mains et me précipita dans une ruelle et mes pouvoirs sortirent d'un seul coup. Une sorte de tourbillon d'eau se forma autour de moi et je me répéta plusieurs fois de me calmer jusqu'à que l'eau rentre dans mon corps avec lenteur, comme aspiré. Tremblant je lâche mon t-shirt, mes yeux toujours d'une lueur translucide et mes cheveux rouge sang aux reflets argentés. J'inspire et me relève vacillant, priant pour que personne n’aie rien vu... Malheureusement ce n'était pas le cas. Une caméra et tout fut révélé a l'organisation de saviors of the world, qui pris la décision de m'enfermer directement a cause de mon pouvoir élémentaire, donc rare et puissant. J'avais moi même pris la décision de ne pas aller au club de piscine, plus prudent. Je rentrai, me sentant vidé de mes forces et lorsque j’arrivai a la porte de chez moi, deux personnes en noires étaient devant la porte et semblaient m'attendre. Je m'approchai prudemment et une se tourna vers moi, plantant son regard glacial dans le mien, mon dieu je n'avais jamais rien vu un regard aussi effrayant, vide, dénué de toute émotion, comme la pierre et surtout réduit a deux fentes écarlates... Un regard de tueur. Je recule mais il me prend le bras et me le sert durement et je ne fais que me mordre les lèvres. L'autre s'approche et me dit d'une voix doucereuse "viens avec nous, tes parents et nous avons signé un accord pour que tu ailles dans une pension pour jeune, des jeunes spécial comme toi."   Je déglutit et sentis mon sang se figer, j'arrête de me débattre et le dévisage, spécial ? Mais quoi spécial ? Il voulait dire... Spécial comme avec des pouvoirs, son regard pénétrant m’empêcha de poser la question qui aurait put paraitre absurde et je demandai en bafouillant "mais... Mais qui êtes vous et comment ?..." je ne termina pas ma phrase et l'autre, celui qui me lacérai a moitié le bras me coupa d'une voix aussi dur que ses yeux "Nous sommes saviors of the world, tes parents et nous avons signé un contrat maintenant tu la boucle et tu nous suis." je ne dit plus rien, les yeux écarquillés, tandis qu'il s'approcha d'une camionnette, ouvris le fourgon de derrière et me balança a l'intérieur sans ménagement, je me retrouvais sur le ventre, la tête contre le sol dur et froid sans pouvoir faire un mouvement tandis qu'il me passait des menottes d'une matière étrange. manifeste toi ! je t'en pris... Maintenant... Je voulus hurler mais le mec me plaça un chiffon dans la bouche et une odeur étrange envahit mon odorat et s’imprégner dans mon palais, je sentie mes paupières s'alourdirent et se fermer progressivement tandis que je tentais vainement de rester éveiller. Le mec s’accroupit et penche la tête de côté en soufflant avec un sourire sarcastique "désolé petit ! c'est pour la bonne cause..." il éclate de rire puis le noir, je me laisse engloutir et emporter dans les méandres noires de mon inconscience.
Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans une cellule, je savais qu'ils m'avaient implanté quelque chose dans la nuque mais que pouvais je y faire. Je m'étais levé, j'avais frappé contre les murs jusqu'à en perdre la voix, ils se mirent a me droguer et je fus un peu abrutit, de plus en plus faible. Je perdis toute notion du temps et je sais pas combien de temps je suis resté comme ça. Puis ils se mirent a se servir de moi, ils m'utilisèrent pour tuer des gens, assassiner, retrouver ou faire des actions pour l'armée. Je me mis a l'entrainement et me remuscla très vite, ils me dirent que j'avais 15 ans... Je me mis a me battre dans des combats parfois a mort, et le plus souvent je me demandais si c'était pas mieux de mourir, mais non, si j'ai survécu des années enfermés dans une cellule je devais survivre... Malgré tout, je n'avais pas de but réel, c'est pour ça que je dois m'en trouvé un. Aujourd'hui j'ai maintenant 18 ans, 7 années passé dans cette prison sans voir le jour, l'eau, nager ou encore la liberté... Ce quoi dont j'étais composé... n'avait pas disparu et je comptais le retrouver... Voila pourquoi je me battrait et sortirais de ces murs...

   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? DC de Jikan et celui qui a eu l’idée du fow x)
   Tu en pense quoi, de ce forum ?ben c’est le mien rien a dire pour l’instant plein de problème a régler qui se résoudrons avec le temps ^^
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ? nop
   Temps de présence ici :7 jours sur 7 normalement =)
   Tu as lu le règlement ? yep c’est moi qui l’ai écrit x)
   Alors donne moi les trois codes : Validé par jikan ! je vais pas vous les donner si facilement x)
   Autre chose ?nooop


Dernière édition par Jiyu Hariken le Lun 18 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyu x) [TERMINEE]   Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:09

Toi non plus t'as pas pu résister ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyu x) [TERMINEE]   Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:38

ouaip en voyant que tu l'avais sans problème je me suis dit que 1 jours de plus ou de moins =') mais bon je me validerais dans deux jours comme ça... XD quoique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyu x) [TERMINEE]   Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

Mais oui tu peux voyons ! On est pas à ça près xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyu x) [TERMINEE]   Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

Cool ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyu x) [TERMINEE]   Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:37

merchi Je lock alors c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyu x) [TERMINEE]   Présentation de Jiyu x) [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiyu x) [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]Lien de jiyu Hariken...[/i]
» présentation d'Elena
» Jiyu hariken un petit changement
» présentation myg
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: