Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les pouvoirs de la musique (pv Moon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:46

Le soleil allait se couché avec sa belle couleur dorée au moment ou j atteindimes le parc qui d habitude a cette heure si devais comportait peu de personnes. Mais aujourd hui n étais pas un jour normal il y avait le fameux concert des Démons un groupe de rockeur super connue de tout le pays. J avais bien entendu quelques musiques dans mon casque de musique que j en écoutais certaine. J arrivais au centre du parc au moment ou je vis les gens autour de l estrade.Les projecteurs étaient allumé de toute les couleurs et clignoter tout en changeant ,l estrade avait même une sorte de brouillard blanc super classe qui cachait jusqu au ventre des rockeurs entrain de jouer leur musique. Exceptionnellement j enlevais mon casque de musique d une main lassante et le rangea dans la poche gauche de mon panta court blanc. La musique des guitares électriques les cris des spectateurs le chant des Démons. Alors c ést ca un concert!Je n ai jamais été venue dans un concert car je craignais que les traqueurs viennent m attraper. Les mélodies stridentes des guitares étaient super des fois je me soupconne de chanté les paroles. Les mélodies étaient si belles si brutalle a la fois mais qui étaient en parfaite harmonie avec la voix des rockeurs. Puis quand ils eurent terminé leurs musique mes mains voulurent applaudirent et pour defaire cette maudite tentation je croise les bras. Je senti une odeur d un detendeur. Étais ce un traqueur? Je regarde autour de moi et mit mon casque de musique tant pis pour la musique je préfère rester prudent. Le bruit des guitares électriques reprirent leur chant avec une nouvelle musique. Avec regret pour une partie de ma tete j enlève mon casque et fit comme tout les gens rassemblés je chantais. Tout en restant sur mes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

C'était un concert en plein air. Le parc était plein à craquer, illuminé de toutes parts par les bâtons lumineux qu'agitaient les fans et par les illuminations de la scène, dont des flammes qui s'élevaient jusqu'au ciel.
Moonwish n'était que de passage. Se faufilant discrètement derrière les derniers rangs, elle essayait de quitter le parc. Elle cachait ses cheveux bleus sous un sweat à capuche noir, ce qui rendait son étrange allure plus discrète et atténuait son aura. Elle se planta un instant sans bouger, écoutant la musique. Elle lui rappelait ces chants guerriers qui hantaient parfois son esprit tourmenté, ceux là même qu'elle déclarait alors qu'elle se battait, forçant ses ennemis à s'entretuer. Elle ferma les yeux, se laissant aller quelques instants à laisser son cœur battre au fil du rythme, se sentait vibrer à chaque coup porté sur la batterie, à chaque note chantée par les guitares, à chaque mots criés par les chanteurs. Une musique si forte... Moon en était toute chamboulée. Oh! Mais il ne fallait pas traîner ici! Elle commença à s'éloigner. Elle avait cependant un étrange pressentiment. Était-ce seulement elle où un autre détenteur trainait dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:28

Apres la fin de la première musique je commençais a constater que ce fameux détendeur mystère ne m avait pas attaquer. Ce n étais pas un Traqueur donc. Je soupire tant mieux mais a la fois je suis déçu je voulais voir une personne qui avait sans doute étais revenue de TSW vivant. Tant pis.
-Je remercie mes cher fans d être venu et d avoir assistés au concert des Démons grace a vous on est devenu des légendes de la musique voir des Dieux. Oui des dieux...
Le publique applaudirent.
Je serre les poings et souris hypocritement. Ces gars ce prétendent être Dieux, pitoyable.
Le chef rockeur enfin il me semble toujours le micro en mains continuais de parler
-En tant que Dieu...
J avais assez entendu j accélère le son de mon casque et couru en quelques micro secondes sur l estrade, prend le micro des mains du rockeurs aux cheveux rouges. Je m arrete micro a la main au centre de l estrade a coté du pseudo dieu. Les yeux fermer pour éviter de tuer le rockeurs d un regard noir et de faire face au public
-Il n y a qu'un dieu en ce monde et c est moi le seul est unique Sora....
Je senti les mouvements de bras brusques du rockeurs pour m attrapper. Je m eloigne de lui avec ma rapidité du son avant de reprendre toujours en fermant mes yeux.
-En tant que Dieu, donc je veux que ce fameux détendeur vient sur scène...
Je vole une guitare électrique d un membres du concert Demon.
-Oui montre toi deuxième Dieu...
Je joue une corde d avide de la guitare que j ai en main.
-Oui voyons voir comment tu nous fais chanter.
J'ouvre mes yeux bleu océan pour faire face au public et a ce fameux Détendeur.
Quand aux rockeurs ils avaient de drôle de sueur froides dans leur visages. Je ne fis pas attention a eux. Tout ce que je voulais c étais rencontré ce fameux Détendeur. Ennemis ou Amis? Tel est la question. Je souris sombrement. Si c est ennemis, c est a dire Traqueur je le tue devant c est spectateur.
Le public regardaient autour d eux certain me prirent pour un fou je ne scillait pas d autre la plupart regardais autour d eux dans l espoir de voir o comme par miracle le Detendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:37

Moon, comprenant qu'on s'adressait à elle, se figea sur place. Elle était donc repérée. Aie aie aie... Mais qui était donc ce grand malade se prenant pour un dieu d'abord? Pff. Pour qui il se prend? Non mais. Et pourquoi vouloir la voir a tout prix?
Moon poussa un soupir irrité, puis commença à chanter. Ses yeux s'illuminèrent d'un bleu spectral, et sa voix surnaturelle prit soudain le contrôle de la foule. Les yeux des spectateurs s'illuminèrent de bleu. Par son chant, Moon leur ordonna de lui céder le passage. La foule se scinda en deux, laissant un passage pour la jeune fille. D'un pas mal assuré, elle avança vers la scène, comme défiant l'autre garçon, visiblement le détenteur en question, du regard. Elle monta en quelques bonds légers et se planta devant lui, les bras croisés. "Qui es tu? Que me veux tu ?" Demanda t-elle, visiblement méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:57

Je jouais quelque morceau de guitare en entendant le fameux détendeur. J entendis un chant, j enleve sans réfléchir mon casque. Le son de ce chant était très jolie je dois avouer mais c est pas ça qui fera amener ce détendeur. Je remis mon casque est soupir en fermant les yeux puis quand je les rouvris c étais sur une fille qui marchait avec une démarche déterminé jusqu a moi. Je souriais c étais donc elle la fameux détendeur pardon la fameuse détentrice.
-Alors c est toi? Ton pouvoir est extrêmement puissant a ce que je vois.
Je remit mon casque de musique.
-Toi aussi tu utilise la musique comme pouvoir? Interressant. Mais parlons chose sérieuse mamzelle. Je suis Sora  un ex chef du gang Alpha pour te répondre. Pour ce qui es de "que me veux tu" c est pour satisfaire ma curiosité. Tu n as pas l air d une Traqueuse comment as tu fais pour te libérer de tsw? Par la grande rébellion qui a libérer plusieur detendeur?
Bon sang je crois que j atteint mes limites aux niveaux du personnages ultra sérieux. Bon sang c est bien quelque minutes mais de le garder longtemps étaient énervant. De plus j avais envie de jouer...avec cette fille. Avec son pouvoir je pourrais bien m amuser. Je souriait puis ravisa mon sourire. Je pourrais m amuser a faire danser les policiers, courir sans les faire arrêter les bijoutiers. Tout cela sans courir. Je secouais cette idée de ma tete je devais arrêter de rêver mais plutôt me concentrer sur les réponses de la fille.
-aussi dis moi comme tu t appele!
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:07

Moonwish considéra le jeune homme., ce fameux Sora. Il lui parut arrogant. Mal à l'aise, elle répondit. "Je n'ai pas de nom... On m'appelle Moonwish. Je me suis échappée il y a quelque jours seulement grâce à l'aide de... Quelqu'un." (Ce quelqu'un c'est Varen xD)
"Oui j'utilise la musique comme pouvoir, si on puit dire... Bien que contrôler autrui par un art si beau ne soit absolument pas noble.." Reprit elle, laissant ses mots en suspens, comme s'ils résonnaient dans l'air. Les bras croisés, elle ne lâchait pas le jeune homme du regard. Deux mèches de cheveux bleus tombaient sur ses épaules, le reste de sa chevelure étant dissimulé sous sa capuche. Ses yeux limpides montraient qu'elle n'appréciait guerre la situation. Être vue de tous l'effrayait, bien qu'elle ferait aussitôt oublier son existence au public en quelques mots chantés. Reprenant quelques mesures de son chant, elle contraignit les gens aux alentours à rester immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:20

Je hausse le sourcil droit. Elle ne c'etais pas echapper par la rebellion mais par quelqu'un. Je trouvais cela impossible meme moi qui suit un genie de la betises et du vol, ne pouvais pas m'echapper sans une aide exterieur. Pour moi il n'y avait aucun doute que Lui etait le seul capable de nous sauver, avant qu'il soit mort bien sure. Et ce quelqu'un pourrait etre par exemple un Traqueur, un Traqueur qui  joue les gentils? Hum, ca peut etre possible car j'en connais.....Oh il faut que j'arrete de me compliquer la tete.
Je regarde la fille et remarque que son visage etait cacher dans sa capuche. Je n'avais pas vraiment fais attention a son visage. Elle m'as dit qu'elle s'appelait Moonwish. Je pense qu'il est inutile de lui demander plus, je pense qu'elle ne me reponderais pas....pour le moment bien sure.
-Hum...ca te dis de chanter miss Moon, hum attend je vais jouer un morceau d'un instrument pour t'accompagner. Je vais utiliser une methode peu 'noble'' comme tu dis, dis je en souriant.
Cette fille etait decidement pas drole, elle ne profitait pas de son pouvoir pour s'amuser, ca c'est bien les adultes et leur cotes justiciers mais moi je suis un adolescent qui pense a s'amuser qui a ni foi normal je suis un Dieu quand meme ni loi (je suis un voleur de base).
-Je reviens dis-je.
Je couru a la vitesse du son jusqu'a atteindre un magasin de musique, construite en bois dont l'enseigne menacer de tomber. J'ouvre la porte en bois brutallement. Une vieille dame me regarde. Je tressaillis c'etais la meme dame que j'avais "emprunter'' le caddie pour sauver Jikan  au supermarché(sans lui rendre a noter) ainsi que des gants et son manteau que j'ai bien entendu ''emprunter''. Je ne m'enfuyer pas.
-Encore toi!
Je ne fis pas trop attention a elle, ou plutot j'evitais de croiser son regard. J'entendis ses pas sur le plancher de bois. Elle tenait dans sa main un violon.
-Tu n'as pas le droit de volé, il faut payé. Rend moi mon manteau et mes gants.
Comme un robot je hochais la tete sans m'arreter mais garder mes yeux bleu ocean sur le violon comme hypnotisait.
-Oui madame, dis je d'une petite voix, mais je peux emprunter votre violon? pour une durée inderterminer comme d'habitude vous le saviez je pense.
Je prend le violon des mains avec ma rapiditer du son. Lui fit un grand sourire et un ''au revoir'' de la main et couru jusqu'au parc avant qu'elle puisse dire un mot ou pire me tuer avec un regard noir. Je monte sur l'estrade. Souris a Moon.
-Yep j'ai trouvé,
Je prend le micro des mains.
-Mesdames et messieurs le show des Dieux va commencer preparer vos lunettes car une auras classe et une musique super classe va vous eblouir, dis je au telespecateur.
Je regarde Moon et souris.
-On va bien s'amuser t’inquiète.
Je prend le violon, le pose sur mon épaule gauche, posa mon menton et pris l'archet de ma main droite. Je commença a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:47

Moon le fixait, sidérée. S'amuser? Quand on est traqué? Mais ça ne va pas non? Elle était jeune elle aussi, beaucoup plus jeune que lui même, étant "née" il y a quelques mois. Mais elle avait appris à avoir peur et a survivre coûte que coûte. Et se retrouver devant une immense foule sur scène n'était pas le meilleur moyen de rester en vie quand on est un détenteur. Sauf pour ce grand taré qui peut fuir à la vitesse du son. Elle était autrefois joyeuse et exubérante elle aussi, mais elle avait du changer pour survivre, c'est pourquoi cette situation la dérangeait beaucoup. Tordant nerveusement le lacet de sa capuche entre ses longs doigts fins, elle se dit cependant que le meilleur moyen d'avoir la paix était de faire ce que Sora lui demandait. Et puis, il jouait plutôt bien. Alors elle se mit à chanter, pas très fort d'abord, et puis sa voix prit une amplitude telle qu'elle résonnait dans toute l'assemblée, sans micro. C'était une voix surhumaine qui clouait les spectateurs sur place dans tout les sens du terme.
Elle ne comptait pas faire quoique ce soit de plus avec son pouvoir. Elle le haïssait, ayant du tuer et faire d'autres horreurs pour survivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:42

Je savais que pour cette fille, Moon serais dure de la faire chanter mais je fesais cela pour une bonne chose enfin je pense, pour lui faire tourner la page de ce passer a TSW. Moi aussi j’ai vecu le fais d’etre enfermer torturer, tuer des gens, vu des proches mourir……..j’avais aussi vecu c’est horreur mais cela m’a fais grandir et m’a permis de profiter de la vie a fond et de venger la mort de mes camarades en me vengeant des personnes de TSW. Tout en jouant je la regardais. Les spectateurs avaient les yeux rivés sur elle. Certain même applaudirent. Ce concert était mille fois mieux que celui des Demons. La chanson au bout de cinq minutes prirent fin. Les spectacteurs crierent sourierent et applaudirent. J’en fus gené. Un ex chef de gang qui joue du violon en public. Je rougis et toussote de honte. Ma reputation risquais a coup sure de baisser. Puis apres que mes rougeurs disparurent je dis a Moon
-Tous le monde t’adore, dis je sur un ton de conversation meme si je ne savais pas trop quoi dire.
J’entendis les fameux ‘’pin pom’’ des voitures de polices, qui est l’idiot qui m’avait denoncé pour que je le tue ! La voiture fit un grand derapage et s’arreta derriere la foule. En quelque secondes ils jouerent les coudes a coudes jusqu'à arrivée vers nous devant l’estrade. Mais au lieu de voir des policiers nous vimes des hommes en noirs. Je les reconnuerent ils etaient de TSW. Mes yeux devinrent livides tout en souriant par l’adrealahine qui me montais a la tete. Mon reve allait enfin arrivée je vais torturer les membres de TSW, les tuers….
-Tuer, tuer….,
Je reconnaissait l’homme ce n’etais pas n’importe qui il avait accompagné Sony mon ex second dans ses missions de traquage et a tuer plusieurs de mes compagnons. L’heure de la revanche avait enfin sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:39

Moon voyait Sora entrer dans une rage meurtrière. Ses yeux avaient quelque chose de fou... De terrifiant. En plus de ça, la TSW arrivait. Il était trop tard pour fuir. Moonwish soupira et se prépara à combattre. Mais l'état de Sora l'inquiétait..

"Que t'arrive t-il?"Demanda t-elle, timidement.

On ne voyait pas distinctement son visage mais on comprenait qu'elle portait une moue inquiète. Dans l'ombre de sa capuche, ses yeux irradiaient une lumière bleue, quelque peu spectrale et inquiétante. Ses mains étaient crispées, serrant nerveusement son sweat. Elle attendait que l'ennemi arrive, prête à rugir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:29

J’etais vraiment exciter de ce qu’il allait ce passer. Nous allions affronter des Traqueurs. J’allais enfin les botter les fesses publiquement qui plus est j’allais les laminés leur montrer ma souffrance. J’entendis la voix de moon qui me demandais si j’allais bien.
-Bien sure ! Je suis un Dieu donc je vais les laminer avant qu’il est le temps de dire ouf. Veux tu toi aussi te venger ? ou prefere tu te cacher ? Choisis. De toute facon si tu choisis la seconde option je ne dirais rien.
J’etais sure a moitier de ce que j’ai dis. Apres tout je m’etais fais capturer par les Traqueurs et ca risquais de se reproduire mais cette fois j’allais aussi emmener quelqu’un avec moi. Je deglutis ca par contre je ne me le pardonnerais jamais…d’avoir emmener quelqu’un en enfer avec moi.
J’entendis un
‘’rendez vous !’’
C’etais les Traqueurs. Les spectateurs etaient parties en courant avec des cris qui me donnait la migraine. Des cris de trouillard de poule mouillés j’avais horreur de ca. Les Traqueurs etaient armés et entourrer l’estrade. Je regardais autour de moi impaisible. Ils etaient une vingtaines.
-T’es prete dis je a l’addresse de Moon. Je crois que les Traqueurs sont furax de ne pas avoir entendu notre duo.
Je prend le violon a terre.
-Alors jouons leur un morceau, dis je en souriant sacarstique au Traqueurs.
Je commencais a jouer du violon tout en utilisant ma rapiditer du son pour donner des coups de pied aux Traqueurs.
Voici le concert de deux Detendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:40

Moon se mit a chanter, plus fort que jamais. Sa voix se propagea, telle une onde de choc céleste dans toute la salle, paralysant les Traqueurs. Elle déclamait avec furie un chant guerrier, tandis que ses de ses yeux émanait une aura d'un bleu intense. Les Traqueurs commencèrent à se battre les uns contre les autres, leurs yeux illuminés de bleu, possédés par le chant furieux de la jeune détentrice. Elle ressentait une immense colère monter en elle, une rage qui lui donnait le courage de se battre. Non, elle ne fuirait pas. Pas cette fois. Ce serait à ses ennemis de se rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:57

J'arrete aussitot de frapper les Traqueurs ils etaient entrain de s'entre tuer. Je regardais moon les yeux grand ouvert sans dire un mot. Mais je continuais de jouer. Moon etait vraiment forte son pouvoir etaient vraiment puissant mieux que ma vitesse qui etait a coter de ca pitoyable. Je savais qu'elle donnait toute sa rage dans cette musique et je la comprenait je sais que je voue une haine aux Traqueur je voulais les faire souffrir mais pas les tuer. Et pour moi ils n'ont pas assez souffert tout cela etait trop facile. Les Traqueurs meme tuer par leur camarade ne ressentait pas de souffrance. Normal ils n'ont pas de coeur. Je ferme les yeux et continua de jouer. Pour moi il n'ont pas assez ressentit de souffrance. Ils meritaient pire bien pire que d'etre tuer par leur camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:42

Moon ne voulait pas tuer les Traqueurs, simplement les repousser. Elle haïssait devoir faire du mal aux autres, qui que ce soit, et ne supportait pas l'idée de tuer. Elle voulait seulement épuiser ou blesser les Traqueurs pour qu'ils battent en retraite et les laissent tranquilles. Mais visiblement, Sora n'était pas de cet avis. Un éclat inquiétant, meurtrier brillait dans son regard. Moon avait un désagréable pressentiment. De plus, ses forces commençaient a la quitter, ce qui signifiait qu'elle llqit bientôt s'évanouir ou perdre le contrôle de son pouvoir, et si elle perdait e contrôle, elle allait sûrement commettre un massacre sans pouvoir rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:46

Je voyais Moon entrain de chanter. Enfaite je n'arretais pas de l'observer en esperant qu'elle arreterais ca. Je ferme les yeux et joua une melodie triste avec mon violon. Une idee commencais a germer dans ma tete je souris sombrement desolé....moon.
Je pose mon violon sans faire de bruit laissant Moon entrain de chanter. Sa melodie etait triste et colerique a la fois.....c'est ce qu'on ressentis ce qui sont ressortie de TSW. On voulais se venger. Surtout moi. J'ai perdu beaucoup de gens que je considerais comme mes freres et soeurs. Les membres de mon gang!
Je cherche de mes yeux quelque choses . Voyons je l'ai vu cette objet mais ou deja....ah chez la vieille a qui j'avais volé le caddie et le violon. Je souriais. Je couru a la vitesse du son dans le magasin de musique. Je rentre en fesant tinter la cloche je disait un grand ''re bonjour m'dame'' je cherchais de mes yeux ce qui me fallait un...megaphone. La dame qui revenais de l'arriere boutique avec une bouteille de cola dans la main ouvrit grand les yeux je lui souris et dis:
-Je vous l'emprunte Ciao, en fesant un signe de main
Je pars en courant a la vitesse du son et reviens voir Moon entrain de chanter.
Je monte sur l'estrade m'approche de la fille emcapuchonner. Enleve sa capuche, pris un grand souffle et cria dans son oreille droite en collant le mega phone a son oreille.
-MOON J AI UN TRUC MARRANT A LES FAIRE FAIRE TU VAS VOIR C EST VRAIMENT HORRIBLE POUR EUX.
Je prend la bouteille de cola et lance sur les Traqueurs. Je ferme les yeux et balance le megaphone derriere moi comme si c'etais un bout de papiers.
Tu vas voir j'ai un truc vraiment cool a leur faire faire, dis je en lui lancant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:28

Moon était en transe. Elle ne voyait rien, ne sentait rien, si ce n'est cette énergie surpuissante qui affluait en elle, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour s'y opposer. Chanter, encore et toujours, chanter, chanter pour que tout cesse, chanter pour qu'un monde meilleur voie le jour. Douce utopie, espoirs meurtris... La volonté ne pouvait plus lutter face à ce désespoir qui s'emparait du coeur de la jeune fille, et cette colère indescriptible. Elle se sortirait indemne et plus forte de cette attaque, il le fallait. Les Traqueurs ne pourront rien face à la rage des détenteurs brisés.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle senti une main dégager la capuche qui cachait son pâle visage de poupée, et puis quand la voix de Sora vociféra dans son oreille. Tirée de sa torpeur assassine, Moon poussa un cri d'effroi et cessa de chanter.
"Sora...?" Fait elle, complètement déboussolée.
-Tu vas voir j'ai un truc vraiment cool a leur faire faire. Fit-il en souriant.
- Quoi donc? Souffle Moon, redoutant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:06

Je lui souria angeliquement il me semble? Non serieusement j'avais une idee que meme les adultes n'en avait pas l'imagination. Regle numeros un d'un mec cool toujours avoir de l'imagination et ca j'en ai. Je ferme les yeux et les rouvris pour fixer les Traqueurs. J'allais leur montrer l'enfer, parole de Sora.
-Tu connais le jeu des funambule....trouer en bruyere?
Je n'attendis pas sa reponse que je pris une corde attacha les Traqueurs par la meme occasion Moon et couru a la vitesse du son jusque dans un cirque. Il y'avais decidement trop de monde...qui passait leur temps pour applaudire un gros chat qui saute dans un petit cerceau en feu et qui etait enfermer dans une sorte de cage. Je soupire interieusement. Detruisit la barriere a coup de pied a la vitesse du son. Apres avoir brise la barrier. Le fauve sortie, rugit. Les spectatueur fuyais en laissant des pop corn, parfait on allait s'amuser.
Je pose moon au premier rang lui donna du pop corn. Je regarde en l'air et vit un fil de funembule parfait je posa les traqueurs en haut et posa en bas des....piques en guise de matelat au cas ou il tombe. Je mis la musique de cirque, m'assoie a cote de moon prend du popcorn qu'elle tenait dans ses mains, les mangea et regarda les traqueurs qui tremblais du haut du fil.
-C'est relativement gamin, je sais mais il faut savoir que j'en suis un, j'accelere le son de mon casque et continua de fixer les Traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pouvoirs de la musique (pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: les pouvoirs de la musique (pv Moon)   les pouvoirs de la musique (pv Moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pouvoirs de la musique (pv Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: