Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Adams
Petit Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)   Mer 27 Mai - 21:14

Aline sortit du couvert des arbres de la forêt. Elle maudissait son idée de sortir la nuit : elle avait froid, faim et devait se méfier de tous ce qui l'entourait. Pour couronner le tout, elle débouchait sur une vaste prairie aux herbes hautes. Génial.
Aline remit la capuche de sa cape sur sa tête, de façon à passer inaperçue... Ou presque ! Elle ne souhaitait pas déranger un de ses fidèles amis pour monter la garde parce qu'elle montrait de l'imprudence mais la jeune fille ne possédait pas beaucoup d'alternatives possibles. Avec prudence, Aline chuchota le nom de son ami et regarda, impassible, le portail s'ouvrir. Une fois son allié, un pégase noir et gris aux ailes bleus-grises, sortit entièrement, la jeune lui murmura :
-Je t'en prie, Callium, surveille les alentours. Si tu aperçois quelqu'un, crie et retourne dans ton monde.
Callium inclina ses oreilles et galopa dans le dos de la détentrice. Elle eut à peine le temps de faire quelques pas que un hurlement déchira la nuit, suivit du craquement indiquant que Callium était repartie dans son monde. Le cœur battant à tout rompre, Aline se retourna et se prépara à un combat contre un adversaire acharné. Elle avat, manque de chance, oublié sa petite lame chez elle, croyant être tranquille une nuit. Malheureusement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)   Mer 27 Mai - 23:03

Je marchais silencieusement dans la forêt,  noire et ténébreuse. Les étoiles étaient légèrement voilées de nuages comme un rideau annonçant la pluie prochaine, malgré tout la lune était dégagé et mes cheveux d'encre s'agitant doucement sous le douce brise, ma mèche blanche ressortant parmi ma chevelure sombre et en bataille. Mes yeux océans, écumeux et déchaîné un peu ternis par la fatigue luisant malgré tout dans le noir, réduit à deux fentes consécutive les tranchants net. Je marche d'un pas calme et mesuré pour garder le rythme  ma cape agité par mes mouvements souples et précis. Mes chaussures à semelles de cuivre crissant sur la terre retourné. Mes ombres me suivent, la tête à moitié enfoncée dans mon écharpe je leur souffle un  ordre muet, une dizaine se dispersent et s'éloignent en silence, spectre innombrable. La nuit est leur domaine tout comme le mien, j'y suis beaucoup plus à l'aise que le jour. Ma capuche rabattu sur ma tête, je me dirige vers une source et l'enlève, me passant de l'eau sur le visage et en buvant une bonne rasade fraîche et en me passant les mains dans mes cheveux déjà humide. Je pousse un léger soupire de soulagement et regarde le ciel, la tête en arrière. La douce lumière de la lune éclairé un instant mon visage fin et pâle avant de disparaître derrière le familier rideau de Nuage. Soudain un craquement me met en alerte, je me tend et me relève d'un coup, fixant les fourrés, attentif au moindre bruit suspect. Soudain une sorte de cheval, noir d'encre avec d'immense ailes bleues gris sort de l'ombre et semble me fixer. Il tape du sabot et en quelques instants je suis sur lui, mes ombres l'entourent et l'enchaîne au sol, je lui tranche la gorge d'un coup sec, il pousse un immense cri d'alerte qui résonne dans la forêt. Je frémis et le e garde disparaître, on aurait dit une sorte de familier... Quoiqu'il en soit je devais retrouver le propriétaire, un traqueur sûrement. Je grimace en me relevant de ma position accroupis et serre moi  t shirt qui ne laissait pas voir le bandage qui m'ensserait la poitrine. J'inspire doucement avec difficulté et reprend ma marche, rapide, silencieux et efficace un  parfait assassin m'a t'ont souvent dit, cela était bien sarcastique, je ne recevais d'ordre de personne. Dague à la main je m'approche de la plaine ou je suis passé tout à l'heure, je sentait une présence par la... je sors des buissons prudemment et voit quasiment tout de suite une fille à découvert. Quelle imprudence, je la détaille, plutôt de grande taille, d'une grande finesse et d'une corpulence mince et svelte semblant malgré tout forte, elle possédait une longue chevelure rousse attaché et une robe noire enroulé dans une cape. Je ne dit rien la fixant puis finit par lâcher

-qui es tu ?

Je sers les dents, mes ombre m'entourant et se glissant à côté de moi, taisant l'inconnue. Je reste armé, dague à la main en position de défense, attentif à ses moindres mouvements, près à attaquer ou parer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline Adams
Petit Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)   Jeu 28 Mai - 20:03

Je détailla le garçon en face de moi : un jeune homme élancé aux yeux bleus océan et aux cheveux noirs, dont une mèche blanche. Il portait lui aussi une cape et tenait entre ses mains... Glup, un poignard. Génial. Que demandait le peuple ? Attaque des Titaaaaans !
Il me posa la question stupide du "MaisQuiEsTuJeuneInsolente?" tout en restant en position de défense. Alors que j'hésite us entre 1)me barrer et 2)lui répondre et faire causette, mon regard fut attiré par un mouvement. Des ombres... Qui bougeaient ?
Whaaaaaat ?
C'était quoi, l'embrouille ? Je nageais en plein délire ! Je détacha mon regard de ces... Trucs, et je répondis en levant les bras :
-T'as gagné. Je m'appelle Aline. Aline Adams, une ex enfermée d'une prison de dingue. Par tout les hasards, qu'as tu fait à Callium ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)   Jeu 28 Mai - 20:25

Je ne fut pas vraiment déstabilisé par son attitude désinvolte mais cela me laissa un peu perplexe, tant d'innocence et si peu de mefiance c'était presque hilarant. Je n'eus pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que son Callium dont elle parlait était le sorte de cheval ailé que j'avais abattus. J'en était peut être désolé, ou non pas vraiment mais il m'avait attaqué enfin j'avais pus que riposter ou alors la méfiance dans la peau j'avais préféré le faire au cas où il présenterait un danger quelconque. Ici quand on est pas sur on est pas sur et si on attend d'être sur on est mort. Je plisse les paupières, je n'avais pas fléchi ni ciller continuant de la détailler, ne baissant pas l'armement de ma dague. Elle était donc une détentrice, échappé comme elle l'avait dit, semblant plutôt forte malgré que peu de puissance émane d'elle, elle semblait venir de l'intérieur, une force mentale. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, elle était donc ce genre de personne, moi j'étais vide donc je ne ressentais pas grand chose, enfin si mais beaucoup moins que quelqu'un normal, en même temps je n'étais pas normal. Je me redresse complètement avant de baisser avec lenteur mon couteau, j'étais pas prétentieux au point de dire que je ne devais me méfier de rien. Ici, dans ce monde, notre monde, même un enfant pouvait être aussi dangereux qu'un adulte. Je regarde quelques instants la lune, la laissa t de nouveau illuminé mon visage déjà pâle de ses rayons blanchâtre et lunaire avant de rénové au regarder la fille, je m'approche un peu toujours, sur la défensive et dit d'une voix neutre

-je vois moi aussi j'en suis un détenteur échappé , et je l'ai tué, enfin je crois.

Je l'observe froidement et me mit à penser que apparemment cette fille était une sorte d'invocatrice. Cet animal étrange, provenait sans aucun doute d'elle. Ce pouvoir était dangereux, ou ? Quand ? Sur quelle conditions pouvait elle les invoquer ? Oui je devais me méfier de cette aline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline Adams
Petit Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)   Jeu 28 Mai - 21:14

-je vois moi aussi j'en suis un détenteur échappé , et je l'ai tué, enfin je crois.
Je vois... C'était donc ça, les ombres qui bougeaient. Je ne tiqua pas sur le ton froid qu'il m'avait adressé. Si il voulait se battre, il trouverait la bagarre. Avec mon petit sourire en coin, je répondis :
-Je vois... Mais Callium ne meure jamais vraiment. Dans son monde, elle régénère aussi rapidement que la lumière.
Je souhaitais que mon amie vienne. Le portail bleu ciel s'ouvrit et Callium en émergea, une plaie à peine visible sur sa gorge. Je la vis secouer sa crinière avec agacement.
Je posa ma main sur son encolure fine et, tandis que mes yeux se teintaient de rouge, signé que je commençais à être énervée, je lança :
-Bon, machin, on va mettre les points sur les i. Si tu veux la bagarre, tu va la trouver. Je te conseille de poser cette arme et de rappeler tes ombres et alors je renverrais mon amie dans son monde. Sinon Callium, moi, Shani et Alysse, on se fera un plaisir de combattre
Pour lui montrer ma... Détermination, je me mis en position de combat, poings brandis et attendis patiemment l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)   Jeu 28 Mai - 21:53

Je pousse un long long soupire agacé et exaspéré. Je la regarde quelques instants p, mes ombres tendus autour de moi prête à ce battre, je les arrête d'un signe de la main. Je tend mon poignet et soulève ma manche, ma peau est toujours aussi pâle mais striée d'innombrables fines et petites cicatrices. Je prend ma dague et passe de nouveau la lame effilé sur mon poignet, elle tranche avec lenteur la chair et fait goutter quelques gouttes de sang à terre. Je ne dit rien, silencieux et impassible. Je regarde la fille qui est tendu, entouré de ses sortes de familier. Je baisse ma main et mes ombres se jettent sur mes gouttes écarlates tapissant le sol et disparaissent contente. A peine quelques secondes plus tôt, elles m'avaient supplié et susurrer à l'oreille de la tuer, qu'elle me semblait gênante et qu'elles avaient besoin de sang... Un sourire se dessine sur mes lèvres et je dit d'une voix amusé

-j'ai jamais dit vouloir me battre...

Je me détourne, dos à elle, toujours méfiant et dague à la main bien sûr, serrant à demi mon poignet. J'avais fait ça pour empêcher mes ombres de tuer la jeune fille, lorsqu'elles étaient déchaînées et qu'elles voulaient du sang rien n'arrivait à les arrêter. Je m'avance puis rabat ma capuche sur ma tête. Je ne sais pas où aller maintenant, dans la forêt ? La source était un bon coin de campement, mais la plaine aura été parfaite, manque de chance déjà prise... tant pis. Certaine de mes ombres s'aglutine autour de moi et en demande encore mai je refuse d'un grognement autoritaire et débordant de menaces qui les fit taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline Adams
Petit Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)   Jeu 4 Juin - 20:26

Le type en face leva sa dague tandis que ses ombres tournaient autour de lui. Si il lançait l'offensive, ce serait un combat à mort... Mais, à ma plus grande surprise, il se "trancha" la peau, des gouttes de sang perlants au sol. Ses machins autour de lui s'y ruèrent pour bouffer. Beurk, dégueulasse. Puis avec un sourire amusé, Truc me lança :
-j'ai jamais dit vouloir me battre...
Fous toi de moi, ouais. Truc remis sa capuche en place et se tourna vers la forêt. Ses ombres firent un truc chelou mais lui grogna avec autorité et elles se tirent immédiatement. Tandis que je renvoyais Callium dans son monde, commençant à sentir en moi la fatigue (ben ouais, c'est moi le portail entre son monde et le mien, normal que je sois crevée èé), je dis machinalement :
-Eh, Truc. C'est quoi ton nom ? Et pourquoi tu fous le camp ? T'as la pâleur d'un mort. Tu devrais te reposer ici pour la nuit.
Je m'écroula au sol et lança, haletante :
-Tss. C'est moi qui dit ça et c'est moi qui tombe. Lamentable, hein ? Je suis... Bouaaaah... Crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)   Lun 22 Juin - 19:20

Je m'arrête et le retourne pour voir la jeune fille tomber à terre. Je hoche la tête, elle n'avait pas l'air très dangereuse, juste d'avoir un caractère de cochon. Cette idée me fit un peu sourire assouplissant mon visage de marbre. Je m'approche en silence et plonge mon regard dans le sien, la détaillant curieux. Je finis parme diriger non loin en soufflant d'une voix rauque

-jikan . kurayami Jikan.

Je m'assois dans l'herbe fixant le ciel propre et délavé. Une grandeur immense, la plaine s'étendait loin et donnait une vue sur le plateau remarquable. J'enlève ma cape, ma capuche, mon écharpe et mes protections, laissant mes cheveux encres et mis long au vent et mon visage d'une finesse rare à vue. Je frôle ma cicatrice sur l'oeil en fixant le ciel pensif avant de me faire un oreiller avec mon écharpe. Je laisse les étoiles se refléter dans l'étendu écumeuses et tourbillonnante que proferait mon regard et laisse dériver mes pensées en écoutant attentivement les alentours qui semblait bien calme. Je tourne la tête en direction de la fille qui se trouvait à une dizaine de mètres de moi et lui demande

-et toi ?

Je me tourne sur le côté pour mieux la regarder, une main soutenant ma tête, mettant tout mon poids sur mon coude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit, les cloches sonnent, le danger vient... [PV my little Soloooooo ! (elle se reconnaîtra ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» Vient discuter avec Ninon (Pv Elle)
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: