Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Adams
Petit Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]   Jeu 28 Mai - 22:22

Cette fois-ci, j'avais pris soin de prendre ma cape noire pour aller sous l'arche quelques minutes. Depuis des rencontres non voulues, je me méfiais de tout ce qui bougeait à un rayon de 2 mètres à la ronde. Les traqueurs m'avaient dans leurs viseurs depuis que Alysse, mon amie licorne blanche s'était autorisée une galopade dans l'enceinte de la prison. Je me demandez pas comment elle a fait pour se retrouver là, je n'en sais rien moi même !
Soi disant pour les narguer. Cool, j'adorais, Alysse. Mille mercis.
Je ne souhaitais donc pas tomber sur un traqueur qui viendrait en mode "CoucouC'estMoi!!" et qui essaierais de me péter les jambes à la première occasion.
Hélas, on a beau désirer, on obtient pas toujours ce qu'on veut.
Aujourd'hui, j'avais opté pour un jogging gris sombre et un tee-shirt noir, histoire de passer tranquillou. Mais la silhouette d'une jeune fille se découpant dans la clarté de l'aube me fit tilter. Je m'arrêta net. Je reconnaissais ce visage. Un visage qui était passé plusieurs fois devant ma cellule décrépie et presque sans lumière naturelle. Une traqueuse. Et zut ! Je me situais au milieu de l'arche, en dessous. Je fis un large bond en arrière et laissa mes yeux devenir rouges. Pendant que "j'invoquais" Callium, la pégase sombre et Alysse, la licorne blanche, je gronda à ma chère détentrice :
-Tiens donc. Toi. Ça va saigner, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Cornera
Membre Présent
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]   Ven 29 Mai - 18:54

Eole avançait dans la rue, telle une ombre, elle se faufilait entre les passants, qui ne la remarquaient qu'à peine voir pas du tout. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire, plus elle serait discrète, mieux elle serait efficace. La jeune femme pris un tournant vers la droite, sa cape d'un noir d'encre, comme sa chevelure, voletant derrière elle. Elle bondit par dessus quelques poubelles vides et sales qui trainaient là, en faisant attention à n'en toucher aucune, et d'un saut souple et passa un muret et se retrouva au dehors. Elle marcha quelques minutes, avant de se diriger vers un endroit où elle était sûr d'avoir une bonne prise. L'Arche des détenteurs. Personne ne connaissait son emplacement exact. Personne sauf elle. Soudain, elle aperçut une jeune femme de son âge, qui avait l'air prête à en découdre. Elle sourit narquoisement. Ce combat ne la dérangerait pas, puisque l'autre combattait avec des esprits, et que sa lame rougie par le sang de tout ceux qu'elle avait tués pouvait venir à bout des esprits. Elle l'enclencha et se mit en position, elle savait que ce combat serait l'un des plus intéressant qu'elle ferait de toute son existence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdctempysnow.forumactif.org
Aline Adams
Petit Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]   Lun 1 Juin - 21:18

L'autre -Eole, si mes souvenirs étaient bons-, fit une sorte de petit truc avec son épée et se mît en position avec son petit sourire narquois du genre TuEsMorteJeuneInconsciente. Je la regarda droit dans les yeux. Pourquoi elle faisait ça ? Poursuivre parfois des gosses, tuer, kidnapper... Des qctes horribles que même les habitants ignoraient.
Je ne devais pas y penser. Pas maintenant. Pas encore. Je jeta un coup d'œil à mes deux amies. Elles ne mourraient pas dans ce monde. C'était impossible. Moi, par contre...
Je prit appui sur un de mes pieds et m'élança sur l'autre avec mon poignard (Yeah *w* je l'avais pas oublié cette fois-ci) dans ma main. Mes yeux étaient totalement rouges. Ma rage m'aveuglait.
Derrière moi, Callium et Alysse s'étaient élancées de concert sans le moindre mot. Sels leurs yeux d'or brillaient d'une lueur farouche et déterminée.
Pile devant Eole(JeSaisPlusTropQuoi), je bondis en l'air et fondis sur elle, poignard en avant, en criant d'une voix mauvaise :
-Me feras-tu le plaisir de crever dans d'atroces souffrances pour tout le mal que tu as fait ?! Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Cornera
Membre Présent
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]   Mer 3 Juin - 12:06

La détentrice, aveuglée par une rage profonde et une haine impitoyable, se lança toutes armes dehors sur Eole, poignard pointé dans sa direction, suivie par ses deux créatures magiques qu'elle avait invoqué. Eole ne riposta pas à sa remarque, et ferma les yeux alors que l'autre fonçait droit sur elle. La lame était à deux doigts de lui transpercer la poitrine quand sa lame bougea à une vitesse incroyable, parant l'attaque de la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Celle-ci retomba souplement sur le sol, ses créatures restant à ses côtés. La traqueuse aux cheveux sombres sourit. Quand ses paupières étaient fermées, ses sens étaient deux fois plus performant. Lame du sabre aux reflets écarlates droite à l'horizontale devant elle, la jeune femme à la haine encore plus forte s'élança, feintant frapper son adversaire. Mais elle bondit bien au dessus d'elle, et trancha la gorge d'une de ses deux créatures, le pégase aux ailes noires. Il disparut en un cri déchirant. Elle frappa la licorne à la tête, se faisant blesser au bras au passage, qui retourna elle aussi dans son monde. Au moins, elle n'aurait plus à se méfier, les deux mettraient du temps à revenir grâce au tranchant particulier de sa lame, qui anéantissait les esprits, même les plus robustes. L'autre pourrait lui en envoyer tant qu'elle voulait, elle les renverrait toujours au même endroit, les blessant plus gravement les uns que les autres. Le visage blanc comme la mort, Eole se retourna vers la détentrice en ouvrant ses yeux où brillaient des flammes de folies assoiffées de vengeance et de sang. Elle lâcha d'un ton lugubre:

_ C'est un combat en seule à seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdctempysnow.forumactif.org
Aline Adams
Petit Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]   Jeu 4 Juin - 21:10

L'autre para facilement mon attaque et merde, m'obligeant à m'éloigner souplement pour le moment. Puis Eole ferma les yeux, son sabre devant elle. Je plissa mes yeux. Qu'est ce qu'elle foutait ? Elle voulait dormir ? What ?
Puis la fille chargea, fit un ÉNORME bond au-dessus de moi et trancha la gorge de Callium, qui disparut non sans un cri de rage. Ensuite, sous les yeux perçants et avec une vitesse folle, Eole frappa Alysse à la tête, qui disparut elle aussi dans son monde.
Fermer d'eux portails à la fois avait un peu sappé mon énergie. L'autre me dit avec un ton lugubre, les yeux brillants de haine :
_ C'est un combat en seule à seule.
Je lâcha mon arme et me mît cette fois-ci en position de combat, essayant de ne pas courir pour la frapper au visage. Alysse l'avait blessé au bras. C'était là qu'il fallait taper, tout en essayant de ne pas se faire toucher par le sabre qui luisait d'une lueur rougeoyante.
-Qu'il en soit ainsi.
Je l'attendais de pied ferme. Il fallait que je la batte. Et sans me faire blesser, si possible ! J'allais parer toutes ses attaques. Les éviter. Avec ma souplesse, ça ne poserait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Pour elle, il nous faudra être deux. [Première rép' à Blasphème puis libre sur demande]
» Moins deux, moins deux, moins deux, moins deux , font que nous somme plus que deux. [Matthias et Artémis]
» Personne n'a compris, ce lien qui nous unit [Matty]
» S1E3 : Ce lien qui nous unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: