Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emary, celle qui voit tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emary Farsight
Petit Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Enchaînée ai désespoir, dans le corps de quelqu'un, dans ton corps peut être? Je suis ici et je suis la bas, je vais partout a la fois.

MessageSujet: Emary, celle qui voit tout.   Ven 5 Juin - 22:58

La présentation de...

   Nom : Farsight (qui voit au loin)
   Prénom : Emary
   Age : 16 ans
   Sexe : Fille
   Pouvoirs: Emay peut voyager au travers de l’espace et du temps par l’esprit. Quand elle voyage, son corps demeure sans vie. Son pouvoir n’est pas utile en combat, mais vous le comprenez est extrêmement précieux aux yeux du Gouvernement qui forcent la jeune fille à espionner pour lui.
   Groupe: Détenteurs Enfermés.

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) : Emary est, en temps normal, une jeune fille très jolie. Elle est grande, avec une peau blanche comme neige, de longs cheveux lisses d’un noir d’ébène, possédant d’immenses yeux ambre, bordés de longs et épais cils noirs. Son visage est dessiné par des traits fins, gracieux, poupins, complétés par une jolie bouche rose. Son regard si prenant est souligné par des discrètes et attachantes tâches de rousseurs, courant sur le haut de ses joues et sur le dessus de son nez. Mais dans son état actuel, Emary ressemble à un spectre aussi impuissant que pathétique. Son corps présente les signes alarmants de son état de santé se dégradant de plus en plus, étant très fragile d’origine. En effet, ses cheveux tombent, sans éclat mollement autour de son corps couturé de cicatrices d’une maigreur terrifiante, son regard est vide, éteint, souligné d’importantes cernes sombres, ses joues et ses tempes sont creusées, sa peau semble tirée sur son visage famélique. Elle semble mourante, inexpressive. Sans raison de vivre.


   Caractère (2 lignes minimum) : Difficile de définir Emary. En temps normal, elle est une jeune fille gentille, sensible si ce n’est très émotive, douce, discrète. Emary est intelligente, curieuse, passionnée. Elle est très cultivée, est férue de lecture et est une musicienne douée. Elle ne sait pas vraiment se défendre, et prend peur facilement. Elle s’embarrasse pour un rien et rougit tout aussi facilement. Elle est une amie tendre et fidèle, une confidente hors pair, qui gardait tous les secrets avec respect.
Mais depuis qu’elle est captive, la douce jeune fille a bien changé. Elle a perdu toute raison de vivre, et le poids de la culpabilité la tue. En effet, les informations qu’elle a du donner au Gouvernement sont d’une gravité extrême, assez graves pour déclencher des guerres. Elle refuse d’ailleurs de les donner, mais sous l’effet des drogues et des violences, un secret n’en reste pas un bien longtemps. Elle a tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours, pour ne pas dire ce qu’elle avait découvert. Elle est depuis constamment menottée et farouchement surveillée. Sa vie est un poids, un danger, une menace pour l’humanité, et le savoir la tue à petit feu.


   Histoire (5 lignes minimum) : Emary vécut pendant longtemps relativement heureuse. Issue d’une famille sans problèmes et soudée, son plus grand souci jusqu’à ses 14 ans étaient les violences verbales comme physiques et le harcèlement qu’elle subissait à l’école, en raison de son « intelligence » et de sa frêle allure qui faisaient d’elle une parfaite victime.
Et puis, elle a commencé à faire des rêves étranges. Elle voyait les vies d’autres gens, dans d’autres pays, durant d’autres époques. Pendant un certain temps, Emary crut à de simples rêves. Très réalistes certes, mais rêve seulement. Jusqu’à ce qu’elle réalise que les personnes qu’elle voyait étaient réelles. Elle apprit donc à cultiver ce don merveilleux qui lui permettait d’échapper à ce morne quotidien. Mais ses parents remarquèrent son comportement très étrange : Ses nombreuses absences, les hurlements la nuit, les moments où elle paraissait morte. C’est pourquoi ils la conduisirent chez la psychologue du collège, qui eut vite fait de comprendre quelle était la véritable nature d’Emary : une détentrice. Elle amadoua la jeune fille comme les parents, disant qu’il fallait mettre Emary en hopital psychiatrique pour la soigner. Elle la conduisit en fait auprès de l’un des plus hauts représentants de The Saviors of the World, et lui offrit Emary contre une forte prime. C’est alors que l’enfer commença pour elle. Droguée, torturée, sa maladie se manifestant à nouveau sans être soignée, elle fut contrainte d’espionner pour le Gouvernement. Les choses qu’elle vit dans les corps d’autrui étaient bien trop insoutenables pour une si jeune fille si innocente, et de plus livrer ce qu’elle avait découvert à des monstres aux intentions crapuleuses eut vite fait de détruire son cœur comme son âme, et lui faire perdre goût à la vie. Elle n’a même plus l’espoir de s’échapper. Aucun ami, personne pour la soutenir, rallumer l’étincelle dans ses yeux. Elle ne voit plus que la mort. Mais ils font tout pour l’empêcher de mourir. Elle est précieuse.



   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? TC de Moonwish
   Tu en pense quoi, de ce forum ?//
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ?//
   Temps de présence ici ://
   Tu as lu le règlement ?//
   Alors donne moi les trois codes ://
   Autre chose ?//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonwish Heavenlaw
Admine
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

MessageSujet: Re: Emary, celle qui voit tout.   Ven 5 Juin - 23:28

Me suis auto validée x) Booouuuh à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emary, celle qui voit tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly où celle qui compte devenir une déesse...
» Repas en prévision [ Mon cher mari]
» (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit
» Tout le monde voit ce que vous paraissez, peu connaissent à fond ce que vous êtes ~ juliette
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: