Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'me permet de faire mon DC, mouhéhéhéhé :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livaille Herckmin
Membre Présent
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 14
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

MessageSujet: J'me permet de faire mon DC, mouhéhéhéhé :3   Sam 6 Juin - 7:47

ATTENTION ! Ce personnage est grandement inspiré du caporal-chef Livaï de l'Attaque des Titans. Vous remarquerez énormément de ressemblances entre les deux personnages, j'en suis certaine. Vous verrez bien par vous même ! Bonne lecture !
...
Tu viens de perdre dix secondes de ta vie lol! *fuis*

   La présentation de...

   Nom : Herckmin
   Prénom : Livaille
   Age : 21 ans
   Sexe : garçon ^^
   Pouvoirs: aucun mais utilisé la tridimentionnalité pour se déplacer et se battre (je ferais un petit message sur ce qu'est la tridimentionnalité plus tard)
   Groupe: Traqueur

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) : Livaille n'est pas très grand : 1m64 à tout casser, un peu riquiqui pour son âge. Ses cheveux noirs sont mi-longs, avec quelques mèches rebelles (ce qui l'horripile), et rasés sur les côtés. Ses yeux verts pâle sont toujours un peu froncés avec quelques discrètes cernes. Ses sourcils sont eux aussi constamment froncés. Ce visage semble grincheux et changent rarement d'expression.
Pour les habits, Livaille porte une courte veste brune claire avec une poche à l'avant. Dessus, une courte cape verte claire recouvre ses épaules. Il porte toujours un petit foulard en guise de cravate. En dessous de sa veste, il porte une chemise noire, très rarement blanche pour éviter les taches. Son pantalon vert foncé possède de fines bretelles qui remonte jusqu'à ses épaules. Son appareil de manœuvre tridimentionnelle est situé de part et d'autres de ses jambes. Les bottes de Livaille sont noires et remontent jusqu'aux genoux.
Quand il fait le ménage, Livaille porte encore son appareil mais est habillé cette fois-ci en gris foncé.


   Caractère (2 lignes minimum) : Livaile est froid et distant avec tout le monde, y comprit ses alliés. Il s'exprime comme il le veut, généralement grossièrement, et avec n'importe qui, allié ou ennemi, riche ou pauvre. Calme et vif dans les instants critiques, il perd néanmoins patience face à une tache sur ses habits. Car c'est un véritable maniaque de la propreté, toujours un balai près de lui. Là où il passe, la poussière n'existe plus. Intelligent et lucide, Livaille sait analyser rapidement le terrain pour mettre au point sa stratégie.
Pour résumer, c'est un maniaque de la propreté, un stratège rapide en temps critique (ce qui en fait un ennemi potentiel) mais cependant quelqu'un de froid, distant, méfiant, peu expressif et malpoli. Ah ! J'oubliais ! Bien qu'il ne le montre pas beaucoup, Livaille tient pas mal à ses amis.


   Histoire (5 lignes minimum) : Livaille n'a d'abord pas eu la pire enfance du monde. Sa mère était juste morte pile après sa naissance, quand bébé grumpy venait juste de voir enfin le jour. Son père faisait juste ce qu'il fallait en tant que père, le traitant aussi normalement que les autres enfants. Livaille aimait beaucoup cette personne... Qui viendrait un jour à disparaître.
The savior of the World fut créée quand Livaille avait à peu près un an. Son père voulait combattre une cause qu'il trouvait juste, à savoir capturer les détenteurs, ennemis des humains pour certains, et il s'engagea comme enfermeur. Livaille était trop petit pour rester seul chez lui, papa l'amenait donc au boulot (où on découvrit rapidement que le bébé détestait la poussière). Livaille n'alla pas à l'école. Une gentille dame lui apprit à lire, écrire, compter... Assez bien pour survivre dans des lieux hostiles. Puis un jour (Livaille eut 19 ans), on lui donna sa première arme. Une arme un peu spéciale que le gouvernement avait déclaré comme compliquée à l'usage et qu'il légua tout de même à TSW qui le légua au jeune homme. Vous l'aurez compris. C'était l'appareil à manœuvre tridimentionnelle. Je passerais sous silence les longues heures d'entraînement puis une joie peu visible (c'est de nature XD) pour sa réussite. Un événement vint clôturer le destin et l'orientation professionnelle de Livaille.
Son père, qui commençait à faire vieux, mine de rien, fut tué par des détenteurs alors qu'il se promenait dans la rue. Une vie envolée. Comme ça.
A l'enterrement, Livaille signa son contrat d'embauche et promit une chose sur la tombe de ce père tant aimé :
-Je te vengerai. Je buterais ces sales types qui t'ont fait la peau.



   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? DC de Aline dire Tigrou ^^
   Tu en pense quoi, de ce forum ? Boooooow *.* Super design ! J'adore !
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Engager un correcteur !
   Temps de présence ici : le plus souvent possible !
   Tu as lu le règlement ? Yepi yep !
   Alors donne moi les trois codes : mangéééé =3
   Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: J'me permet de faire mon DC, mouhéhéhéhé :3   Sam 6 Juin - 9:27

Je te vaaaaalide et baptiste m'avait fait la même blague x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'me permet de faire mon DC, mouhéhéhéhé :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: