Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )   Dim 7 Juin - 0:01

J étais allongé sur le toit d une maison les yeux fermés. Je m ennuyais a en mourir je voulais faire un truc marrant. Je fouille dans la poche de mon panta court blanc dans l espoir de trouver un...disque de DJ Sora un nouveau tube musical mais rien je l avais sans doute fais tomber lors d un combats contres des voyous de troisième catégories voir de quatrième. Il fesait chaud le pire c étais vraiment saoulant j allais non seulement mourir cramer mais en plus d ennuie. J avais envie de retourner dans l appartement de Sion pour prendre une petite boisson fraiche et jouer a un petit jeux vidéo mais l idée de jouer avec quelqu un me semblais meilleur surtout un en particulier (il se reconnaitra indice il est a l intérieur du rp s il se defile pas XD) tant pis je vais faire un petit tour au bar et volé quelque petites babioles amusante. Je sauta du quizieme etages et atteris souplement dans la rue principale. Il y avais tellement de monde que personne ne m avais moi un mec cool sauter du haut d un immeuble. Je marcha les yeux fermé jusqu'au bar ma tete bougeais en rythmes avec la musique de mon casque. Je rentra dans le bar ,m assis enface du barman et commanda dans habituel ice tea en prometant comme dans la pizzeria Mario et Luigi de payer ca plu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Fondatrice
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 16
Localisation : partout...

MessageSujet: Re: l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )   Dim 7 Juin - 10:46

Je marchais en silence enroulé dans ma cape 0, la tête enfoncée dans mon écharpe noire, les joues rougit. Mon dieu qu'il faisait chaud, je détestais la chaleur, aujourd'hui j'ai cru mourir plusieurs fois même à l'ombre. Mais maintenant on était plutôt le soir malgré que l'on distingue encore la pâle et douce lumière des derniers rayons solaires qui ne tarderai pas à se coucher.
Je soupire, bah si je l'enlève un peu ça ne me fera pas de mal, alors je retire mon écharpe tout en continuant à marcher, puis ma cape qui cachait ma chemise et mon gilet par balle. Je passe ma main dans mes cheveux d'encre, en soupirant de soulagement et plante mon regard océan glacial dans celui d'une fille qui m'observai. Elle détourne tout de suite les yeux. Mmm je faisais toujours cet effet la sur les gens. Je me dirige vers un distributeur et m'achète une canette de soda, je me la pose sur le front et va m'assoir , la tête renversé. Je me demandais bien ou est ce que j'allais dormir ce soir, enfin peut être ici c'était pas mal, personne ne me dérangerait. Au moins quand il fait chaud je peux dormir ou je veux, pas quand il fait froid. Plusieurs de mes ombres viennent contre moi ou me tourne autour, je pousse un léger petit soupire et souffle d'un ordre muet à plusieurs d'entre elle de se disperser et de me prévenir si il y a des traqueurs ou quelque chose de suspect. Je me lève, j'ai bu ma canette mais j'ai encore soif alors je me dirige vers le bar le plus proche, cape et écharpe en main et y entre. Je vais m'assoir dans un coin et m'étire n'enlevant pas malgré tout mes protections. Je regarde vers le comptoir et voit une personne familière... ho non.... pas lui. Je grogne, il m'avait sûrement vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )   Dim 7 Juin - 12:57

J'était tranquillement prés d'un lac dans un coin d'ombre en train de me recoiffé quand soudain un petit gamin prés du lac me jeta de l'eau dans les cheveux, ce qui me décoiffa. J'était vraiment énervé et j'hésitait entre aller vers lui pour le frapper ou partir dans rien dire. aprés un petit temps de réflexion je me suis mis a penser qu'il valait mieux laisser tomber et aller me rafraichir dans un bar. je me levait sous cette chaleur presque insuportable et me dirigait prés d'un bar. arrivé prés du bar j'appercu une silhouette qui me rappelait quelque chose. je me suis approche vers cette personne qui écoutait de la musique pour l'embeter et lui piquer son casque. et devinez quoi ? il m'a encore frapper....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )   Dim 7 Juin - 13:29

J'etais entrain de boire mon ie tea d'une tete toujours ma tete entrain de bouger en rythmes avec la musique d'action dans mon casque quand je senti une sorte de presence derriere mon dos. Un traqueur? Par reflexe je donna un violent coup de poing sur le visage.
-Sora punch
Puis soudain toujours le poingt sur le visage je regarda la fille. J'enleve mon poingt. Un fille avec une robe rouge attendez ca me rappele quelle qu'un ? Je mit mon inde sur le menton et demeura pensive pendant une trentaine de seconde sous les yeux des personnes de la taverne qui depuis avait entendu mon fameux Sora punch regardais moi et la fille. Je regardais derriere moi mon verre qui contenait de l'ice tea. Le ice tea est il aussi dangereux que l'alcool pour la sante? Je savais qui etait cette fille bon sang.
-Je sais tu es mon nouveau seconde Loulou. Ca fesait un baille ma vieille, dis je en fermant les yeux. Desole du coup de poing enfaite.
Je regarde l'homme qui etait au fond c'etais mon tres cher Jikan
-Viens seconde je vais te presenter ma vict....je veux dire un ami Jikan.Tu as toujours pas changer physiquement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )   

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]
» Tu connais l'histoire des deux accros aux livres ? |ft Casey
» Un film muet entre amis [Amanda & Jared]
» C'est l'histoire de deux blondes dans une douche [TERMINE]
» L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: