Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   Dim 7 Juin - 21:44

J étais entrain de marcher un journal a la main que j avais "emprunter" (toujours a la même vielle dame) En tout cas elle lisait vraiment des choses bizzare pour une vielle dame je m explique. Une vielle dame ne lit PAS des trucs pour devenir chef de gang encore moi une vielle dame qui a plus de quatre vingt dix ans oki de mille ans. Je parcourais le journal qui s intilais "JOURNAL D APPRENTIE CHEF DE GANG". Je me mit contre un mur et parcours le journal la musique a fond. Je regardais plus précisément le top dix des gangs les plus cruelles du japon. Je n y figurais pas. C est une insulte!. Je transforme le journal en boule et bonna un violent coup de pied dedans. En tant que chef de gang je devais laver ma réputation et devenir le numéro. Apres tout je suis un dieu. Je souris diaboliqument. J avais une idée. Je pris mon téléphone noir enleva mon casque de musique colla mon portable a mes oreilles.
-Loulou? Viens ici devant le bar j ai besoin de toi ah oui prend une camera on s attend dans diz minutes petantes compris?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   Dim 7 Juin - 22:13

j'était tranquillement dans la rue et je m'ennuyait. il me vint donc a l'ésprit une idée: et si je me moquait des gens qui passent a coté de moi ? Oui! quel bonne idée! je me mit sur un muret et regardait les gens passer. j'appercut un petit garcon tomber de son vélo, et je me suis mise a rire trés fort pour mettre le petit garcon mal a l'aise (et oui je suis méchante Smile ). le petit garcon s'est relevé en pleurant et partit. ensuite je vit un monsieur qui faisait du vélo égallement et devinez quoi ? il était..... habillé vraiment étrangement (presque pas habillé en fait XD ) et il tenait une caméra rose pailleté dans ses mains.je me suis dit quil fallait immortalisé ce moment, je prit donc pour me moquer ce monsieur en photo. je voulu l'envoyé a sora car lui aussi aime se moquer. le moinsieur posa sa caméra a terre et alla voir le petit garcon en pleur. j'etait sur le pont d'envoyer cette fameuse photo quand soudain un appel de sora. je répondit et il me dit de venir au bar. j'accepta, piqua le vélo du petit garcon qui était encore en pleure et partait avec la camera du monsieurrejoindre sora.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   Dim 7 Juin - 22:24

Bon sang les filles ont vraiment des dons, elles n arrivent JAMAIS a l heure même pour un rendez vous ultra important!!! Je fis les cents pas devant le bar. Bon sang au es au elle fichait !!!! Je mange une glace que j avais piquer a une fille (je varie niveau victime) je la mange et attendu. Trente mi.utes apres mon appele je vis Loulou sur un vélo avec une camera rose. Je me frappe le visage et me mis ma musique a fond. Je parie au elle a pris son temps pour choisir une camera rose.
-t es en retard miss. Mais je te pardonne tu as la camera. On va jouer a un jeu celui du Dieu entrain de faire son show je croque ma glace en une bouchée et sortie comme par magie (il étais dans la poche de mon sweat a capuche) un micro. Je mis le volume sonore du micro a fond.
-PREPARER VOUS LE GANG ALPHA REPREND DU SERVICE POUR DEVENIR LE NUMBER ONE PREPARER VOS LUNETTES DE SOLEIL LES AMIS UNE AURAS CLASSE M ENVAHIT!!!! AUJOURD HUI JE DEDIT CE JOUR AU CRIME MOI ET MA SECONDE (ou la fille camera) VONT TRANSFORMER VOTRE JOURNEE EN ENFER OH YEAR. C est bon tu peux arrêter de filmer,dis je en lançant comme si c étais une vielle chaussettes le micros.
Je ferme les yeux maintenant on va agir.
-Tu veux commencer par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   Sam 20 Juin - 23:06

en partant avec le vélo du petit garçon et la camera du monsieur, je me suis rendu compte quils me suivaient en courant pour récupérer leur bien. je passa donc dans un chemin noir pour les semer et croisa une vieille dame qui pleurait car elle avait perdu son journal. je continuait d'avancer et me rendit compte que je m’était perdu. je fit donc demi tour et me dirigea vers la vieille dame. une fois arriver vers elle je lui piqua rapidement une carte pour retrouver mon chemin. j'arriva enfin vers sora qui en me voyant se frappa le front sans que je sache pourquoi. je le filma avec la jolie caméra . ensuite il me demanda: "tu veut commencer par ou ? " je lui repondit de commencer par faire savoir a tout le monde qu'on harcèle une vieille dame. je prit sora par le bras, la caméra et me diriga vers la vieille dame. une fois arriver je dit a sora d'allumer la caméra et de me filmer. j'attendit un bon moment avant que sora comprenne comment fonctionne une caméra. une fois quil commença a filmer je prit un caddie (objet qui est familier a sora) et metta la vieille dame a l’intérieur. je prit la camera des mains de sora et mis sora avec la vieille dame. pour évité quils s'échappent je les attachèrent au caddie. je filma les glissades dans les rues sur le caddie. au bout d'un moment, nous allions tellement vite que je ne savait même plus dans quel direction nous nous dirigions. nous avont finalement attérit dans un supermarché.... tout le monde nous regardait et les caméra de surveillance du magasin ont filmé la scene entiere. nous allions donc passer a la télé en tant que gang le plus dangereux du japon. le seule probleme... c'est que sur la scene on ne voit que moi en tant que délinquante et sora en tant que victime avec la vieille dame. sora fut don trés énervé contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   Dim 21 Juin - 10:17

Elle me mis dans un...caddie. Et elle m'attacha avec une vieille dame. Fichu seconde. Nous descendimes en caddie jusqu'au supermarché. La vieil dame n'arretait pas de crier ainsi que ma ''seconde'' qui riait elle ne perdait rien pour attendre celle la! Pendant toute la descente je fermais les yeux et restait silencieux.Imaginant ce que je pouvais faire subir a ma seconde pendant tous le trajet la vieille dame arretait pas de crier c'etais tellement saoullant que j'ai du mettre dans mon casque de musique du metal (un style de musique) Arrivéé au super marché je vis une camera. Et avec ma rapidité du son je le brisa d'un coup de pied. Je fermais les yeux pour contenir ma colere, la vieil dame meme si le caddie etait arreté continuais de criais. Je me libere de c'est fichu lianne. Je soupire bryuament. Je regarde ma seconde qui me souriais elle craignait ma colere. Bon sang, il faudras me rappeler que dans les années a venir je la VIRE!je baisse le son de mon casque qui etait trop fort. Je pris le caddie (vieil dame y compris). Si je me rappele bien ce supermarché est dans le centre commerciale. Centre commercial! Oui j'allais enfin me v....bref je vais me taire. Je m'approche de l'oreil de la vieille dame et je lui dis
-Vous savez j'adore le football?
Je lui sourias angeliquement m'eloigne du caddie et pris mon elan et donna un violent coup de pied que le caddie s'eloigna de plusieurs metres voir des kilometres. Je m'approche de Loulou en souriant avec difficulter. Je le pris par la main et dis
-Tu ne perd rien pour attendre fichu seconde
Nous courumes a la vitesse du son enfin Loulou volais de quelque metes tellement que j'allais rapidement. J'avais bien envie de la lacher juste pour la voir se scracher mais je ne le fis pas j'avais un autre truc horrible a lui faire faire..
Nous arrivames au magasin de sport tenu par la vieile dame que j'avais toujours ''emprunter''' des choses, d'ailleur je dois lui rendre son manteau dechiré et le violon a moitier carboniser ben elle me pardonnera la vieille dame (enfin j'espere ben si elle est pas contente je l'envoie ad patres)
J'attachais ma fidele seconde sur une chaise roulante, enface de la vieil dame.
-Et lui dis, miss c'est elle qui m'a demandé de volé les affaires, j'y suis pour rien c'est elle, je vous la laisse vous pouvez mille tortures sur elle ca me derange pas, je souriais angeliquement a la dame et sadiquement a ma seconde
-Bye j'ai un rendez vous avec une fille, hasta siempre Loulou,
Puis je courus a la vitesse du son. C'etais evident le coup du rendez vous avec une fille etait une excuse bidon, avant de courir je vis la dame avec une grande paire de ciseau elle va sans doute lui couper les cheveux. Bon moi je vais manger une ch'ti pizza. Je courus dans le magasin de pizza en commanda une et la mangea dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   Dim 21 Juin - 23:32

sora n'était vraiment pas content... mais pas content du tout. il me prit par la main et m’emmena prés de la vieille dame a qui il empruntait souvent des choses. la vieille dame etait a son magasin et c'est la que sora m'emmena . une fois arrivé sora mattacha a une chaise et dit a la vieille dame que cest moi qui lui ai dit de volé ces choses. la vieille dame prit un ciseau et sora s'en alla en souriant. quand je l'ai vu s'approcher de moi avec le ciseau, j'eu peur de ce quelle pouvait faire, peut etre allait elle me couper les cheveux ou je ne sait quoi. elle sapprocha et coupa la ficelle qui matachait a la chaise . une fois debout elle me demanda si ce qu'a dit sora etait vrai. je lui répondi que c'était faux, que je n'aurais jamais demander ce genre de chose car je naurait jamais pu porter une veste d'occasion ou piquer une cannette d'ice tea car je n'aime pas cette boisson. je lui dit cependant que je lui ai "emprunter" une carte lorsque je metait perdu. elle me cru et me dit quil fallait punir sora pour son mensonge et ses vols. elle me demandit ou sora pourrait il etre et sans aucune hésitation je lui répondit dans la pizzeria. nous nous sommes dirigé vers la pizzeria ou sora se trouvait et nous le trouvames en train de commencer manger une grosse pizza. nous nous approchames de lui et lui piqua sa pizza avant quil ne commence sa deuxieme bouché et lui piqua sa pizza. il nous courru aprés sauf que lui allait moins vite car il n'avait pas le caddie. au moment ou j'eu finit la pizz j'arreta le caddie car une vieille autre dame etait en train de traverser. sora eu donc le temps de nous rattraper et je me demande ce quil va nous faire subir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   Lun 22 Juin - 19:38

Je pouvais pas utiliser ma rapidité du son car tout le monde saitet je sais pas si MA seconde le savait mais mon pouvoir reside sur un casque de musique hors le casque de musique que Sion tenait dans la main avant de mourir etait un peu casser et j'etais sencer le ramener au reparateur. Au diable la pizza je me vengerais de ma seconde plus tard. J'ai un casque de musique a reparé sinon je coure vite mais pas a la vitesse du son ce qui est navrant pour un dieu comme moi. Je couru au centre commerciale pour aller dans un magasin de multimedia la bas, il me pris mon casque et me dis de revenir plus tard. Je grommele les humains prenait TOUJOURS leur temps quand il s'agit de reparer les choses et c'est tres agacant. Je pris un casque de musique a un touriste et le mis sur mes oreilles. Je stoppa net ce mec je le reconnaissait c'etais le chef numeros le chef de gang numero de tout le Japon. Je souria sombrement. J'alalis prendre mon portable et telephoné a Loulou mais je hochais des epaules si jamais je la telephone elle ferai une gaffe la connaissant. Je pris une poucette de bebe d'une dame (bebe inclus pleurant de toute ses larmes en primes) La dame me disait de rendre la poucette mais moi je ne l'ecouta pas. Je lui lance le bebe qu'elle rattrapa de justesse.J'avais pas besoin de ce petit cadeau qu'etait ce bebe non j'ai besoin que de cette poucette et de ma victime.
Je couru a la vitesse du son. Le number 1 a toujours pas remarquer la poucette et surtout le vol de son casque de musique. Je le fonce dessus. Il atterit dans la poucette. Je lui fit le tour du centre commerciale a la vitesse du son. 2,3,4,5 oui a 5 il commencait a me supplier de le stopper. Moi je ne repondis pas et souria mechament.
-Non on continue monsieur le numero 1 vous…..
Puis soudain je me pris un cadie je tomba a coter du caddie et de ma seconde loulou. Oh non. Quand au numero 1 enfin le bebe de premiere categorie pseudo chef de gang serra dans ses bras loulou en disant un grand ‘merci vous etes un ange merci de m’avoir sauvé de ce diable’’’
Pfff. Comme si j’avais la tete d’un diable Je me releve et ferme mes yeux bleu ocean en un mot pitoyable comme pseudo chef de gang numeros un. Je me reegarde dans une vitrine. Je ressemblais plus a un ange ben oui j'ai pas d'aile de demon ni de corne. Et je suis maigre et mes yeux sont bleu ocean qui exprime l'innocence de premier categorie. Je me retourne et le chef de gang numero un est toujours dans son delire ''au grand merci ma cher ange'' a Loulou. Loulou un ange alors moi je suis le roi des Demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   Dim 23 Aoû - 16:22

bizzarement sora s'était arrété. il ne nous courru meme plus aprés. je trouvais ca
vraiment étrange... il y avait quelque chose de plus important que sa pizza ?
non c'est presque impossible.... peu aprés nous nous arretames avec la vieille dame sur une route ou
il n'y avait personne. nous discutames de la réaction étrange de sora car ca ne lui
ressemble vraiment pas d'arreter d'un seul coup de vouloir se venger de qulqun...
j'essayait vraiment de réfléchir a ce qui a bien pu l'arreter ....
tout a coup je me suis rendu compte que c'est comme si je parlait a un mur...
peut etre que je metait peut etre arreter trop rapidement car la mami etait completement assomé dans le caddie.... soudain jentendit quelque chose d'étrange derriere nous...
je me retournit et BOUM! qulqun avait foncé dans le caddie... la ,pauvre mamie était 2
fois plus assomé... je me retournit et vit sora avec une poucette, c'est vraiment étrange.
tout a coup un inconnu qui etait avec sora me serra dans ses bras en me remerciant.
c'est a ne rien comprendre. sora partit et me laissa seule avec la mamie assomé et
ce mec étrange... argh! ca devait etre sa vangence pour la pizza ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis n'importe ou

MessageSujet: Re: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   Dim 23 Aoû - 18:59

J’attendis quelque secondes en fermant les yeux que ce miserable pseudo premier chef de gang termine de ‘’venerer’ ma seconde ! Je suis le Dieu a ‘’venerer’’ pas elle ! Bon sang il fesait tout pour me mettre en un rogne pas possible ce mec ! Je chanta la musique de mon casque tout bas tout en reflechissant…comment devenir le numero un LE chef de toute la ville voir reconquerir le poste de chef de gang le plus craint de tout le Japon ! Quand a Loulou elle me regarda en mode point d’interrogation, je fis hocha les epaules en souriant en disant un
-Je te jure que j’ai rien fais, princesse ! Bon on va manger, emmene le pseudo Number one avec toi ! Je l’invite a dinner avec le Diable, dis je en souriant demoniaquement
Loulou souria et pris par la main le Number one et se dirigea vers le restaurant, quand a moi j’avanca en arriere en souriant demoniaquement. Tout les passants nous regarderent bizzarement, ils voyerent une bande de gamins accompagné d’un adulte qui ne cessait de dire des ‘’protegez moi de ce demon aux casques de musique ! Princesse, deesse protegez moi s’il vous plait’’Tsss qu’il continue a supplier ma seconde comme ca et je le tue !
Arriveé a la pizzeria ‘’Chez Mario et Luigi Bros’’, nous primes places, le number one resta toujours collé a ma seconde comme un nouveau né restant vers sa mere ! Moi je pris place face a lui.
-Commande ce que tu veux, puis apres nous commencerions l’entretien ! Ah oui ma seconde n’est pas une deesse a venerer je suis le Dieu ici et le Number one de ce pays, alors arrete de la draguer ! LUIGI DIX PIZZAS MAXI ET BIEN ENTENDU JE PAYE PAS MAIS CE CHIC TYPE DE EDWARD
Eh oui le numero un s’appelait Edward.
-Vas y Loulou tu peux commander tous ce que tu veux c’est ce chic type qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)   

Revenir en haut Aller en bas
 
chef , seconde, mission devenir le numeros un (pv Loulou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Mission III : face à face (seconde vague)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: