Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shona Plumyka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shona Plumyka
Petit Nouveau
Shona Plumyka


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Là-bas

Shona Plumyka Empty
MessageSujet: Shona Plumyka   Shona Plumyka Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:43

La présentation de Shona Plumyka

   Nom : Plumyka
   Prénom : Shona
   Age : 16 ans
   Sexe : Fille
   Pouvoirs: Elle peut faire apparaître des plumes duveteuses ou tranchantes et les contrôler. Elle peut aussi se faire pousser des grandes ailes blanches.
   Groupe: bannie

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) :

Shona n'est pas très grande mais a de longs cheveux noirs et lisses et des yeux bleu-gris brillant. Ses ongles sont longs et sa peau est pâle et délicate. Elle n'enlève jamais son pendentif représentant une plume et elle a une mèche de cheveux tressée sur le côté droit en permanence. Elle est généralement habillée de noir et blanc ou de violet. Les habits qu'elle portent le plus souvent sont: voir la signa' x) Elle est très agile et rapide, mais ses attaques ne sont pas si puissantes.


   Caractère (2 lignes minimum) :

Shona est timide, elle n'ouvre la bouche seulement quand c'est nécessaire. Elle est extrêmement discrète et sait maîtriser l'effet de surprise. Elle n'aime pas les disputes ou les problèmes et peut donc devenir très énervée et crier sur tout le monde sans trop le vouloir; et ainsi rétablir l'ordre. Elle est organisée, et accepte les services sans broncher. La ruse est son domaine.

   Histoire (5 lignes minimum) :

Shona est orpheline, elle ne se souvient pas très bien de son passé, mais ce passage de sa vie est resté gravé dans sa mémoire, même si certains détails sont flous:

Dans ce paysage rempli de rochers grisâtres, on pouvait apercevoir une petite fille de 11 ans avec une longue chevelure noire sauter de rocher en rocher. Elle se nommait Shona et semblait fuir quelqu'un, essoufflée. Elle regarda derrière elle, un homme... un brigand ? En tout ça, il la pourchassait sûrement parce qu'elle avait ce collier, qui avait de grande chances d'avoir de la valeur. Mais elle trébucha et poussa un cri d'étonnement, avant de s'étaler sur le sol, le souffle coupé. Du sang perla la pierre sur laquelle elle était tombée. L'homme la rattrapa puis la souleva brutalement par le col, un sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres et il vociféra:

- Ça t'apprendra à faire ta maligne en me fuyant, sale petite !

Il la jeta par terre et les yeux de la petite fille s'humidifièrent. Non, ce n'est pas le moment de pleurer, je dois l'empêcher de me faire du mal ! Elle se releva tant bien que mal puis se prit en plein ventre un coup de pied venant du voleur. Elle roula sur une roche plate puis se releva dans la foulée, en atterrissant presque gracieusement sur les pieds. Le brigand lui sauta dessus, avec un poignard tenu fermement dans sa main. La jeune fille l'évita de justesse et un nuage de petites choses blanches apparut autour d'elle. De grandes et belles ailes blanches lui poussèrent en dessous des épaules. Ces choses blanches était en faite des petites plumes douces. Shona fit ensuite apparaître une longue plume argentée et tranchante d'une manière particulière: on aurait dit qu'elle tirait une épée. Le voleur resta bouche bée mais il reprit rapidement connaissance. La fille aux longs cheveux noirs sauta et fit une pirouette avant de tomber en piqué sur l'ennemi, la plume dans la main droite. L'autre essaya de l'esquiver. Sans succès car la rapidité et les réflexes de Shona lui permirent de lui trancher la gorge avec un habile geste de bras. Il s'écroula, raide mort. Shona se laissa tomber sur ses genoux et ses ailes ainsi que sa lame-plume disparurent dans une nuée de lumière dans un bruit d'éclat de verre.

C'est ainsi que Shona, qui avait déjà découvert son pouvoir mais ne savait l'utiliser, l'utilisa pour la première fois et décida de s'entrainer à le rendre plus puissant.

   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? Pub de la fonda
   Tu en pense quoi, de ce forum ? Il est bien !
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Non.
   Temps de présence ici : Tous les week-ends.
   Tu as lu le règlement ? Oui
   Alors donne moi les trois codes :On dirait fort qu'un coup de froid a tout emporté x)
   Autre chose ? Non.


Dernière édition par Shona Plumyka le Mar 16 Juin - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Shona Plumyka Empty
MessageSujet: Re: Shona Plumyka   Shona Plumyka Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:37

Bienvenue ma Ebly-choupi, finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

Shona Plumyka Empty
MessageSujet: Re: Shona Plumyka   Shona Plumyka Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:54

Bienvenue, Eblynounette ! Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Shona Plumyka Empty
MessageSujet: Re: Shona Plumyka   Shona Plumyka Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06

Bienvenue ebly =) finis bien je te validerais x)

[PS: livaille tu n'as toujours pas de vava ? tu veux que je t'en fasse un ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shona Plumyka
Petit Nouveau
Shona Plumyka


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Là-bas

Shona Plumyka Empty
MessageSujet: Re: Shona Plumyka   Shona Plumyka Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:55

Merkiii ! Vais finir, il faut juste que je me décide !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Shona Plumyka Empty
MessageSujet: Re: Shona Plumyka   Shona Plumyka Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:40

Je te met ta couleur comme je vois que tu as finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Shona Plumyka
Petit Nouveau
Shona Plumyka


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Là-bas

Shona Plumyka Empty
MessageSujet: Re: Shona Plumyka   Shona Plumyka Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shona Plumyka Empty
MessageSujet: Re: Shona Plumyka   Shona Plumyka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shona Plumyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: