Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sion deviens Zoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Sion deviens Zoria Empty
MessageSujet: Sion deviens Zoria   Sion deviens Zoria Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:04

La présentation de...

   Nom : Yushi
   Prénom : Zoria
   Age : 17 ans
   Sexe : Feminin
   Pouvoirs: Quand elle joue d'un instrument elle peut contrôler les personnes que se soit d'un instrument n'importe lequel.
   Groupe: détenteurs enfermé

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) :Zoria est une femme de 1 m 75 de haut pour 75 kg de muscles, elle porte un bonnet C et a des fines épaules. Elle a un visage fin, le nez de même, des oreilles un peu en pointes parfaites. Zoria a des yeux d'un gris sombre voir noir, presque hypnotique, des cheveux longs noir, mais qui penche plus vers le brun très foncé. Elle a de belles lèvres pulpeuses. Elle a un style vestimentaire dans toute sorte de vêtement.


   Caractère (2 lignes minimum) : Elle peut être gentille agréable a vivre soumise dans toute condition et peureuse, comme méchante sadique désagréable, et un grande gueule. Tout cela vient de sa double personnalité que l'on appelle Jink mais ne vous en faites pas elle a toute ça tête ou presque.


   Histoire (5 lignes minimum) : Zoria avait un petit frère gentil et adorable toujours a faire des bêtises elle l’entraîné avec elle dans ses magouille. Un jour ses parents moururent d'un raison inconnue a cette époque mais très vite elle découvrit que c'était la faute des traqueurs.Ils furent abandonné dans un orphelinat a l'age de 4 ans Son petit frère en avait que 2 et ne se souvenais surement pas de leur parents et Zoria ne lui en parlé jamais. Elle fut attrapé avec son gentil petit frère nommer Sora. Elle eut le temps de le libéré très vite il avec alors 14 ans et elle 16, en espérant aujourd'hui qu'il était en vie. Elle fut enfermé et torturé longtemps ce qui lui développa une double personnalité. L'une est toute docile gentille et soumise l'autre est un grande gueule sadique et méchante, Zoria est très très étrange toute seule elle peut passer du gentil au méchant et elle a était privé de tout ses instruments a cause de son pouvoir.



   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? j'y etait deja
   Tu en pense quoi, de ce forum ?ben toujours aussi bien
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ?nop
   Temps de présence ici : quand je peux
   Tu as lu le règlement ? oui
   Alors donne moi les trois codes : deja mis dans ma première pres' mon jik'
   Autre chose ? ben ceci est l'échange de Sion en Zoria
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Sion deviens Zoria Empty
MessageSujet: Re: Sion deviens Zoria   Sion deviens Zoria Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:00

Oki je t'enlève ton prénom alors et je te met ta couleur ;_; re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Sion deviens Zoria Empty
MessageSujet: Re: Sion deviens Zoria   Sion deviens Zoria Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

merci Jik'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sion deviens Zoria Empty
MessageSujet: Re: Sion deviens Zoria   Sion deviens Zoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion deviens Zoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour frere et soeur (pv Zoria)
» Une bannie et un shinigami (pv Sion)
» Une traqueuse au coeur d'ange [Sion Tenshi] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: