Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#

Aller en bas 
+2
Feitan Kira
Moonwish Heavenlaw
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:36


   

   
1
Identité de Kathrin

   
Nom :
Lovell

   
Prénom :
Kathrin

   
Age :
17 ans, bientôt 18

   
Nationalité :
Britannique

   
Groupe
Détenteur enfermé

   
Date de naissance :
11 Septembre 1997

   
Autre :
Sa phrase préférée est "Be or Not Be"

   
Situation familial :

Kathrin n'a pas le moindre souvenir à propos du fait qu'elle aurait une famille: elle a subit de nombreux lavages de cerveau. (si vous voulez être de sa famille bah...Dites Razz)

   
Situation de votre personnage:

Kathrin a actuellement de graves troubles de la mémoire, et est toujours enfermée. Qui viendra la libérée?...

   
2
Qui est-tu ?

   
CARACTÈRE -
On aurait pu la croire solitaire, cette jeune femme. On aurait pu le croire sans espoir, cet être errant sans but. On aurait pu le croire diabolique, cet ange bleuté venu d'on ne sait où. Mais Kathrin n'était rien de tout cela.  Elle n'était ni ange ni démon,  ni espoir ni désespoir, ni joie ni tristesse. Alors, dans ce cas, vous auriez pu dire "Mais elle n'est rien." Si. Kathrin, c'est cette pauvre mésange qui se cogne contre votre vitre, un jour. Ce pauvre oiseau sonné au point d'en avoir oublié, des choses. Ce pauvre être qui ne demande qu'à être recueillit. Elle est douce, pensive, naive presque, et tellement fragile. Mais par contre, c'est une tête de mûle, qui n'en fait qu'à sa tête, surtout s'il s'agit de se mettre en danger pour ceux qu'elle aime...
PHYSIQUE -
De ses 1 m 70 et ses 40 kilos à peine, Kathrin arbore une apparence presque cadavérique. Ses yeux bleu clair vous fixent, sans mot dire. Juste, ils vous fixent. Ses cheveux bleus cachent un peu son visage. Et elle se tient là, cette petite mésange blessée. Comme une chanson que l'on aurait oubliée. Comme un fantôme que l'on aurait laissé. Comme une feuille blanche que l'on aurait arrachée, alors qu'elle ne demandait qu'à être écrite. Kathrin, c'est cela, cette pâleur, mais avec néanmoins un fin sourire sur les lèvres, mettant un peu de lumière sur cette mine espérant en vain. Parfois, il lui arrive d'attacher ses cheveux mi longs: alors on voit la cicatrice ronde qu'elle a sur le front: l'oiseau s'est cogné contre le mur...
HISTOIRE -
Comme je l'ai dit, Kathrin, c'est cette petite mésange qui un jour se cogne contre votre vitre. Et quelqu'un la recueille. Mais cette personne...Elle n'était pas celle que la petite attendait. La seule chose dont elle se souvient, c'est ça. Elle courrait, il y a maintenant dix ans. Oui oui, à ses septs ans. Elle  courrait, sans savoir pourquoi. Les gens la regardaient, sans vraiment beaucoup d'affection dans le regard. Et d'un coup, le malheur qui devait arriver arriva. Kathrin prit accidentellement sa forme de volatile...Après ça, elle ne sait plus. Juste, elle s'est réveillée en prison, enfermée, seule. Les seuls gens passant n'étaient pour elle qu'un perpétuel passage d'ignorance froid, glaciale, tant bien que sa peau prit cette teinte cadavérique qu'elle arbore actuellement. Sa vie ne fût composée que de ça: elle regardait les seuls gens qui passaient, les suppliant de son regard bleuté d'oiseau blessé...Mais rien, toujours rien. Si ce n'est le malheur et la douleur. Mais malgré tout, elle espère. Encore et encore. Même si les pages précédentes sont déchirées, Kathrin pense que les suivantes sont à écrire...Découvrez cela dans le RPG....
   
(c) Reira de Libre Graph'


   
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:39

Validée choupette, re bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:40

Re merci moman :3
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:38

Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Reiss
Petit Nouveau
Yuki Reiss


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2015

#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:28

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:50

Merci et re merci xD Mais dites...On se connaissait de mon ancien compte? x) Je suis perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
Shona Plumyka
Petit Nouveau
Shona Plumyka


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Là-bas

#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

Re bienvenue ! (Moi je dis ça parce que tout le monde le dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité




#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:12

Merci xD (ah je me disais bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:15

De même pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:15

Merci encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Yona Suta
Petit Nouveau
Yona Suta


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : a la pistooooooch

#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:06

Re bienvenue ! =) ben si tu veux le perso que je vais faire suta Ko est un enfant de 10 ans avec des ailes amnésique =3 si tu veux on pourrais faire un lien familiale x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:07

Re merci Very Happy

Du style frère sans que Kathrin le sache? :3
Revenir en haut Aller en bas
Livaille Herckmin
Membre Présent
Livaille Herckmin


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 21
Localisation : Ha ha, telle est la question ^^

#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:10

Sorry je suis en retard !
Coupons la tradition et disons un BIENVENUE tout simple ^^
(Oui j'aime crier ^^)
Ou re-bienvenue ? Je me perd dans tous ceux DCs ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35

Merci xD

Perso' mon premier compte était Nathanael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Empty
MessageSujet: Re: #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#    #°~Kathrin, Mésange Blessée~°#  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#°~Kathrin, Mésange Blessée~°#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La Mésange et la Fille du Ciel~ (feat Redstart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: