Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiroi les ailes blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroi Tsubasa
Petit Nouveau
Shiroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : là ou vous ne me trouverez pas ^^

Shiroi les ailes blanches Empty
MessageSujet: Shiroi les ailes blanches   Shiroi les ailes blanches Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:34


   

   
1
Identité de Votre Pseudo

   
Nom :
Tsubasa

   
Prénom :
Shiroi

   
Age :
16 ans

   
Nationalité :
japonais

   
Groupe
Detenteurs liberé

   
Date de naissance :
Elle ne le sais pas

   
Autre :
Eeeeh.. Elle aime le sang. Bizarre non ? ^^

   
Situation familial :

   Elle ne connaît pas sa mère morte avant la naissance, son père a été tué par des traqueurs et elle a un frère jumeau qui semble la détesté

   
Situation de votre personnage:

   Shiroi veille sur son frère depuis qu’il a rejoint les6 traqueurs, elle veut découvrir pourquoi il l’a abandonné et pourquoi il la déteste. De plus a cause de cela Shiroi ne l’aime plus autant qu’avant car elle déteste les trahisons mais elle ne peut pas le détesté pour une raison qu’elle ignore elle-même. Elle n’aimait pas spécialement son père qui les as enfermés mais elle comprend pourquoi il a fait sa.
   
2
Qui est-tu ?

   
CARACTÈRE - Shiroi peut se montrer discrète . Elle donne l’impression d’accepter d’emblée l’opinion d’autrui. Cependant, elle peut avoir des convictions profondes que les autres ne soupçonnent pas. Shiroi sait parfaitement se concentrer sur les détails. Cette concentration peut être très intense ce qui l’aide dans les mauvaises situations. Elle a le goût de l’harmonie. La plupart du temps, elle paraît détendu, calme et se maîtrise parfaitement. Elle se tourne vers les gens pour obtenir un soutien qui n’est pas réelle car elle aime utiliser les personnes qui l aime pour sa satisfaction intérieure et peut ainsi atteindre ses objectifs personnels. Elle peut intervenir vigoureusement au moment opportun pour défendre ses idées. Elle a tendance à être incisif et analytique. Shiroi est plus motivé par la logique que par les sentiments. Pour elle, la logique représente une recherche tangible. Elle a une attitude quelque peu réservée vis-à-vis des personnes qu’elle ne connaît pas ou qui ne lui inspirent pas confiance. A partir du moment où s’établit une relation de confiance, elle peut se révéler très ouvert et sincère. Autrement dit, elle hésite à communiquer des informations avec ceux qui n’appartiennent pas à son équipe. Ce peut être un avantage comme un inconvénient. Shiroi manifeste rarement ses émotions, autrement dit elle offre toujours un visage impassible. Shiroi peut donner l’impression d’être désagréable, alors qu’en réalité elle ne l’est pas. Elle aime que ce soit les autres qui entament la conversation. Cela lui permet ainsi d’évaluer la situation et de répondre en conséquence. Elle a tendance à garder certaines informations pour elle à moins qu’on ne lui pose des questions précises. Elle ne s’étendra pas volontiers sur le sujet sauf si elle le connaît bien. Elle sera capable de prendre des décisions sans avoir d’état d’âme, sans émotion.
PHYSIQUE -Shiroi est assez grande pour une fille, elle a des jambes élancés et elle à l’allure d’une personne frêle. Elle n’est pas très forte et elle à un visage fin, sa peau diaphane contraste avec ses grands yeux noirs qui deviennent pourpres lorsqu'elle utilise son pouvoir. Ses cheveux court et noirs d’ébène ressemblent à des plumes d’oiseaux. Que pouvons nous dire d’autre… Elle à un visage qui exprime trop ses sentiments à son goût, on s’est se qu’elle pense avant même d’avoir demandé, elle ne porte que des vêtement noirs ou sombre. Elle aime sourire mais ne le fait pas souvent.">
HISTOIRE -
Mon nom signifie aile blanche cependant je trouve que aile écarlate m'aurait mieux correspondu. Je ne connais rien et je suis toujours attaché à mon frère et ce n’est pas ma volonté.Je ne connais pas ma mère mort en couche et je n’aimais pas spécialement mon père mais heureusement je pouvais toujours compté sur mon frère jusqu'au jour…

Avec Kuroi on a longtemps vécut dans la cave de notre père. Je savais qu’il faisait cela pour nous protéger mais je n’aimais pas ses méthodes. Je n’ai pas ressenti la solitude plutôt la tristesse, l’isolement. J’avais l’impression que mes ailes avaient été entravées et que jamais je ne pourrais m’envoler seule.

Je n’arrivais même pas à utiliser mes pouvoirs, je me sentais vide. Kuroi m’a aidé dans tout mon apprentissage, chez les jumeaux il y en a souvent un plus faible que l’autre et j’étais celle qui me faisait contrôlé. J’exécutais les ordres tous simplement, mon frère contestait et je l’enviais pourtant je n ai jamais été jalouse je l’adorais au plus haut point. La cave était l’endroit le plus sombre et affreux, de plus à cause de nos entraînements incessants les murs étaient tapissés de sang. Quand je souffrais intérieurement le seul moyen pour m’arrêter était d’utiliser mes pouvoirs. Pour cela je dois me faire saigner en plus des ailes écarlate poussant dans notre dos, j’utilise plus facilement mon sang que celui d’autrui, ma peau gardait à chaque fois une petite cicatrice.

Un jour des traqueurs sont venus nous chercher, j’avais peur mon père s’était fait tué devant nos yeux et je voyais tous le sang, je m’effondras sur le sol. Heureusement mon frère était là mais quand il me pris dans ses bras je sus que je ne le reverrais pas pendant un long moment voir jamais… Je brûlais de rage tant que je pleurais des larmes de sang, tous le monde avait disparus soit en mourrant soit en m’abandonnant.

Je me mis à crier et je vis d’autre traqueurs entré hors de contrôle, je laissa ma colère sortir, je ne me rendis pas compte de sa que je faisais. Tous étaient morts dans un bain de sang et la seule chose qui me sortis de ma torpeur fus l’odeur du sang, j’en pris un peu du sol et je le regarda longtemps, je lécha mon doigt. J’adorait sa, ce goût métallique si fort et acre. J’en bus pas mal et je ne m en lasserait jamais. je sortis à l’air pur, je sus se que mon frère ressentis et je partis.

Apres quelques jours je me rendis compte que je ne pouvais m’éloigner comme je le voulais de mon frère comme un fil qui nous reliait. Déjà en colère je ne pus caché ma frustration qui plus est il semblait encore une fois j’étais la plus faible j’étais donc la seule à l’avoir ressenti. J’étais, je suis et je serais toujours une coquille vide rouge. Que se passera t’il par la suite… C’est à vous de le découvrir.

       
(c) Reira de Libre Graph'


   
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Shiroi les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Shiroi les ailes blanches   Shiroi les ailes blanches Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

Je te valide, re bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsubasa
Petit Nouveau
Shiroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : là ou vous ne me trouverez pas ^^

Shiroi les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Shiroi les ailes blanches   Shiroi les ailes blanches Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:27

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiroi les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Shiroi les ailes blanches   Shiroi les ailes blanches Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:31

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiroi les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Shiroi les ailes blanches   Shiroi les ailes blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroi les ailes blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour déployer mes ailes, et voler plus haut, je cherche qui voudras d'une fille comme moi. Alors venez, venez me voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: