Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre plutôt positive je dirais XDDD [PV fléau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yona Suta
Petit Nouveau
Yona Suta


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : a la pistooooooch

Une rencontre plutôt positive je dirais XDDD [PV fléau] Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt positive je dirais XDDD [PV fléau]   Une rencontre plutôt positive je dirais XDDD [PV fléau] Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:41

Yona marchait le long des falaises, silencieuse et discrète. Aujourd'hui elle n'avait pas de mission et elle en profitait pour venir ici. C'était un lieu calme d'une beauté extraordinaire que peu connaissais. Elle dévia du petit chemin terreux qui surplombait la falaise pour s'enfoncer dans la forêt de pins et de cèdre pour longer le bord de la côte. Elle ne voyait pas encore la mer mais toute sorte d'odeur l'assaillait. Les fumets, un peu piquant mais plutôt doux de la résine des grands cèdres et celle aussi âcre et qui imprégnait son palais, celle des ongues marines. Elle marcha quelque instant en chantonnant doucement et finit par arriver au bord, ou dans un petit creux de pierre calcaire, se créait un passage pour accéder à la plage. Elle regarda un instant les vagues déferlante s'écraser violemment contre les roches grises avant de se retirer en amas d'écume pour recommencer à frapper, dans un fracas incessant et continuelle, Mais d'une beauté rare. Elle descendis dans le creux en prenant garde à ne pas déraper et se retrouva sur la plage, sous les premières lueurs de l'aube. Ses cheveux d'une belle teinte rosée pouvait se confondre avec le ciel et sous le vent, son visage dégagé paraissait encore plus fin et pâle que jamais. Ses yeux aux prunelles écarlate se confondait avec ses lèvres vermeille. Les rubans doux de soie, coloré qui constituait ses manches voletait autour d'elle, porter par l'élan de sa marche et aussi la brise marine. Elle s'approcha de l'eau ses longs doigts fin posés sur sa poitrine elle se mit à chanter. Chanter pour ses compagnons perdu, chanter pour la mer, pour elle et pour son coeur brisée. D'une voix si pure qu'elle semblait en résonance avec la mer et les vagues ou moutonnait l'écume en panache blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt positive je dirais XDDD [PV fléau] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt positive je dirais XDDD [PV fléau]   Une rencontre plutôt positive je dirais XDDD [PV fléau] Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:59

Fléau marchait silencieusement sur une falaise escarpée, le long de la côte, admirant le paysage marin. Sa haine envers TSW ne pouvait le laisser plus longtemps à l'intérieur de ses murs gris et froids, où ressortait seulement des relents de peur et de mort, le sol tapissé de sang noir. Le jeune homme tendit sa main devant son visage, comme s'il cherchait à attraper le soleil qui se levait à l'horizon, teintant l'eau de l'océan de diverses nuances rosées. Ses doigts fins mais musclés étaient marqués à jamais par le sang qu'il avait fait couler dans sa jeunesse, uniquement pour sa survie. Mais ce que certains étaient capables de faire en ce monde le répugnait. Il reposa son bras contre son corps avant de continuer son avancée sur les roches. Un mince chemin s'ouvrit alors à lui, descendant vers une minuscule plage. Il ne l'aurait pas aperçue s'il n'avait pas osé descendre un peu déjà dans sa promenade, en quelque sorte. Il emprunta alors le chemin, en prenant soin d'éviter de poser ses pieds sur les roches qui n'étaient pas parfaitement soudées entre elles. Il déboucha donc sur la plage de sable fin, et enleva ses chaussures pour sentir le contact de la poudre chaude sous ses pieds. Un sourire étira ses lèvres, ce monde pouvait n'être que beau si on savait en prendre soin. Bien évidement, cela ne serait qu'un court instant de répit, mais au moins il aurait pu voir les merveilles de mère nature. Un chant mélodieux et doux parvint à ses oreilles, et il se mit à marcher vers l'endroit d'où celui-ci provenait. Ses cheveux blonds en pagaille étaient soulevés par les rafales de vent du littoral, mais cela lui faisait du bien. Il ferma les yeux un bref instant, avant de rouvrir ses paupières et de les poser sur une jeune femme qui se trouvait là, au bord de l'eau. Il se trouvait que le chant provenait d'elle, et sa voix était belle. Fléau s'approcha avant de dire d'un ton doux, tandis que cela se terminait:

_ C'était un très beau chant.

La silhouette lui semblait familière. Peut-être que si elle se retournait, il pourrait poser un nom à cette voix et cette personne sûrement déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt positive je dirais XDDD [PV fléau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring me back to life (PV Fléau <3)
» It's time to rise and shine | Fléau le BG ♥
» Liens et RPs pour Fléau, maitre des cieux ?
» Hiroyuki Fléau, maitre des cieux... super bô 8D //SBLAFF//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: