Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une rencontre mouvementé [pv wolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroi Tsubasa
Petit Nouveau
Shiroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : là ou vous ne me trouverez pas ^^

une rencontre mouvementé [pv wolf] Empty
MessageSujet: une rencontre mouvementé [pv wolf]   une rencontre mouvementé [pv wolf] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:44

Je marchais doucement dans cette foret devenu ma maison, les arbres promettaient un grand calme. Le ciel bleu était obscurci par quelque nuage qui cachait le soleil. Je m'éloignais de mon frère qui était encore venus pour chercher des détenteurs et les enfermés mais je ressentait sa présence enfin plutôt la présence de son sang qui s'approchait ou s'éloignait. Je me dirigeas vers la clairière dans laquelle des détenteurs se battait entre eux. Je me cacha dans les ronces qui me firent perlés des gouttes de sang sur ma peau blafarde. L'odeur de se liquide rouge m’enivrait de sa senteur acre. Dan se lieu découvert pas le moindre petit oiseau un silence de mort régnait. Je m'avança et m'assit au centre. Je fermais les yeux profitant de ce calme et c est alors que j'entendis un bruit. J'ouvrit les yeux et observa les buissons dont provenait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Petit Nouveau
Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 24
Localisation : ben chez ma grand mere dans ma chambre a jouer au jeux video

une rencontre mouvementé [pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mouvementé [pv wolf]   une rencontre mouvementé [pv wolf] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:27

J ai décide de jouer a la chasse a l homme. Un sort de call of duty si vous preferer. Le but étais simple deux groupes de cinq personnes qui se battent grâce a mon pouvoir, a mort! Pff a peine commencer qu'ils sont déjà tous mort. Pitoyable aucune résistance !
-Pitier jeune homme ait pitier de moi; arrete ce massacre s il te plaît !
L homme un vieux policier, a terre sérieusement amoché m attrapa par ma jambe droite! Il me supplie. Je souria vampiriquement puis j éclata de rire.
-ahahahahahahahahahah, c étais nul, dis je en soupirant. Maintenant crève le vieux !
Sur c est mot j appuie sur le bouton rouge de ma télécommande de télé (qui est chez moi) et la tête du vieille homme explosa.
-San Tiego est mort la tête explosé, dis la télécommande d une voix mieilleuse.
Oui, il étais mort! Je regarde les dix corps qui étaient tous en sang!je m assis sur une pierre face au massacre. Je serre les dents j adore mon pouvoir je la voue mais...si j avais le pouvoir du sang ce serai mieux. Je suis un Dracula...un de c est descendant direct donc je suis censé avoir un puissant...comme le sang. Je regarde en soupirant ma télécommande de télévision, la rangeant dans ma poche tant pis! Avec ce pouvoie du sang j aurais pu faire regner plus que la terreurJe suis né avec ce pouvoir...et il me correspond la vie est un jeux vidéo dont on va tous tombe sur un game over! Je me lève de la pierre sans lancer un regard sur le carnage je m ennuie je voudrai un peu plus de defi un peu plus d action affronter une personne comme moi...qui a un pouvoir. Je m'arrete dans ma marche je sens une odeur bizzare...oui enfin...
Comme un dératé je couru dans la foret puis j arriva dans la clairière et vis une fille. Je souris sombrement puis enleva mon sourire je vais jouer avec une personne de tout autre niveau que les Normaux (humain qui n ont pas de pouvoir) je vais lui faire régner la terreur dans son visage entendre la douce mélodie de c est cris en un mot la faire souffrire.
- t es nouvelle par ici tu es une etrangere? Si tu veux je peux te faire sortir de cette foret mon nom est Staz Wolfram. Comment tu t es retrouve ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsubasa
Petit Nouveau
Shiroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : là ou vous ne me trouverez pas ^^

une rencontre mouvementé [pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mouvementé [pv wolf]   une rencontre mouvementé [pv wolf] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:47

C'était un jeune homme qui ressemblait à un mort vivant. Ses cheveux ébène contrastait violemment avec son teint blafarde. Il possédait de grand yeux rouge étincelant avec de grand cernes le rendant triste et fatigué comme une personne âgée. Je sentais mes cheveux courts sur ma nuque brûlant sous le soleil de quatre heure. Je poussas un grand soupir désespéré il allait me gâcher toute mon après-midi. En plus il essayait de faire celui qui était gentil alors qu'en faite on voyait encore des tache de sang sur ses habits ne le rendant pas des plus convaincant. Je fis celle qui n'avait rien vu mais je voyais bien qu'il n'étais pas humain, un détenteur hostile apparemment. Je me releva époussetant mes habits remplie d'herbe, je démêla mes cheveux comme si je ne le regardais pas cependant pendant que je lui parlait je gardais un oeil sur lui.

-Enchanté je suis Shiroi. Ravie de te rencontrée et non je suis d'ici et toi que viens tu faire là?

Lui dis-je gentiment refrénant l'envie de l'agressé.Je lui fis en grand sourire amicale cependant je ne me laisserais pas avoir facilement, Je laissa mes yeux rencontré les siens, imperceptiblement mes yeux prirent une petite couleur rougeâtre. Je n'avais pas spécialement envie de me battre mais j'étais prête si je devais intervenir. Je sentis alors une odeur de sang exquise, mes yeux se posèrent sur une petite coupure qu'avait wolf sur le bras. Je ne m’étais pas trompé c'était un détenteur , l'odeur qui émanait des surnaturel était plus forte. Je passa ma langue sur mes lèvres, j'avais envie de sentir le flux amer couler le long de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Petit Nouveau
Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 24
Localisation : ben chez ma grand mere dans ma chambre a jouer au jeux video

une rencontre mouvementé [pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mouvementé [pv wolf]   une rencontre mouvementé [pv wolf] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:19

Naïf trop naïf, elle m a dis son prénom trop simplement! Moi j avais pas dit ma vrai identite. Si je l avais dis elle aurais fuit Wolfram Dracula ou plus connu sur le nom de Wolf Dracula sa sonnait très vampire non? Et ses connu que les filles sont très méfiante pour les noms des gens. En tout cas je pourrais pas utiliser mon pouvoir car il me manque encore une information crucial son nom de famille. Mais comme je suis un génie j avais prévus cela!je sors mon portable de ma poche qui en réalité connais les noms des gens pas normaux . Bon oki j ai vole les donné des Traqueurs. Je fis défilé dans l ecrant tactile jusqu'à voir le prénom Shiroi...bingo j ai trouvé Shiroi Tsubasa...elle a un frère avec un prénom a peu près semblable Kuroi...j allais lire son histoire quand un cris de hibou résonna dans la clairière, on étais enfin de journée bientôt dans une heure je dirais il ferai nuit. Oh non j allais être en retard pour instaurer la terreur en ville ( oui a partir de huit heure du soir je contrôle des gens dans la ville pour tuer d autre gens). Mais le problème c est que moi même je savais pas ou se trouvais la sortie. Je pris mon téléphone et marqua "cerf" deux fois. Puis deux cerfs aux yeux rouge apparus. J en monte sur un et lanca
-Suis moi, je vais te ramener en ville la nuit la foret devient une mine de Traqueurs!
C étais la vérité avant d être interrompu j avais lu le mot traqueur sur ce Kuroi...si sa soeur est la alors le frère est pas loin et pas question d être en prison j avais encore des millions de jeux vidéos a jouet!! Puis si ce Kuroi arrive je tiendrais sa soeur en otage. Je souria sombrement!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsubasa
Petit Nouveau
Shiroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : là ou vous ne me trouverez pas ^^

une rencontre mouvementé [pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mouvementé [pv wolf]   une rencontre mouvementé [pv wolf] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:28

Ce jeune homme étais un peu bête, il regardais son téléphone comme si c'étais le messie. Je le laissa à ses petites affaires me préoccupant plutôt du ciel qui se couvrait d'une masse nuageuse importante. La pluie n'allait pas tarder, déjà on s'entend l’effluve de l'eau. Je me rappelai avoir vu une petite caverne pas très loin d'ici. Mais pour l'instant mieux valait s'occuper du jeune homme. Je me tourna vers lui et vit qu'il écrivait quelque chose sur son téléphone. Au même moment deux énormes cerfs au poil marron sortirent de la foret. Chose étrange leurs yeux étaient comme injectés de sang. Il me dit alors de le suivre en montant une de ses grosse bête. Je le regardai méfiante, il me cachait quelque chose. J'épousseta mon pantalon remplis d'herbe et monta sur le deuxième animale. Tandis que les animaux partaient et que l'air fouettai on visage férocement je me dis que j'allais tenté quelque chose. Je regarda Staz et je fixa ses mains. D'un seul coup je les vida de leurs sang alors n'ayant plus de force Staz le lâcha et alors que le téléphone tombait sur le sol dans un bruit sec les animaux s’arrêtèrent. Les deux cerfs se mirent à se cabrer. Je descendit vivement de ses monstres et regarda le vieux Staz qui était partit cherché son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Petit Nouveau
Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 24
Localisation : ben chez ma grand mere dans ma chambre a jouer au jeux video

une rencontre mouvementé [pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mouvementé [pv wolf]   une rencontre mouvementé [pv wolf] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:29

Je couru chercher ce portable...la fille etait pour quelque chose et allait me le payer...mais alors tres cher. Sachant qu'il fesait trop sombre pour le chercher j'abandonna mon portable et couru dans un endroit ou la fille ne pourrais pas me trouver...elle allait vraiment le payer. J'escalada un arbre, et m'assis sur une branche dont les feuilles au dessus de moi me cacha. Je mis mes lunettes de soleil ainsi que ma capuche sur mes cheveux. De ma poche je sortis ma psp, l'alluma et...je souria de toute mes dents. Je selectionna la liste de mes victime qui etait sans sait faire le call of duty en ville pour qu'il viennent ici en foret. Tant pis si le frerot s'ammene j'ai une vengeance a resoudre moi! Quelque minutes plus tard des ''zombies'' ou plutot les hommes que je controlais etait devant l'arbre et attendait mes instructions avec impatience! J'ecrivis dans ma console le nom de ''Shiroi Tsubasa'' et cliqua sur la touche ''control'' La Shiroi se dirigea vers moi en zombie. La bas, elle s'attacha d'elle meme sur l'arbre la tete en bas. Puis toujours sur ma console j'ordonna a mes ''zombies'' de prendre de la terre ou des tomates...enfin tous ce qu'il passait par leur main pour le balancé sur Shiroi.
-Pret? On joue!
Mes soldats zombie bombarderent Shiroi meme une vieille mamie de 90 ans balanca sa canne sur la fille en criant comme une bete feroce. Amusé par ce spectacle je bus mon ice tea tout en souriant.
''bien fait pour toi minus! fallais pas jouer a ca avec moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre mouvementé [pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mouvementé [pv wolf]   une rencontre mouvementé [pv wolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre mouvementé [pv wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: