Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des retrouvaille entre frère et soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroi Tsubasa
Petit Nouveau
Shiroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : là ou vous ne me trouverez pas ^^

Des retrouvaille entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Des retrouvaille entre frère et soeur   Des retrouvaille entre frère et soeur Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:26

Je marchais sans réfléchir, me perdant dans les rues ou ruelles étroite. La nuit enveloppait tous de son obscurité ne laissant que la lumières vacillantes des lampadaires éclairer les trottoirs. Je m'appuya contre un mur perdue dans mes pensé les plus obscurs, je me laissa envahir par des sentiments sombre comme la nuit et je soupirais d'un air lasse laissant mon souffle se répercuté sur les murs proches. Je ne faisais même plus attention quand des sueurs froides se mirent à couler dans mon dos. Des frissons me parcoururent de partout, je rapprochas ma main au cas ou j ai besoin de me défendre. Je regardais autour de moi et je ressentis son sang proche trop proche pour que je m'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsubasa
Petit Nouveau
Kuroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 23

Des retrouvaille entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et soeur   Des retrouvaille entre frère et soeur Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:48

Les yeux clos je laissais la brise a la fois douce et en même temps violente caresser mes cheveux, les rabattant vers l'arrière, ceux ci ayant pris la teinte du ciel une nuit d'hiver. D'un bleu pourpre, vacillant aux dernières lueurs du jour qui disparaissait déjà derrière les buildings et les immeubles de la ville grises et sales. Déprimante et pleine de dégout. J'ouvre mes yeux, mon masque est déjà mis et la lumière du soleil couchant se répercutant contre lui, lui donnant une lueur rouge sang inquiétante, sous sa forme la plus diabolique du bec de corbeau, au plumage de jais, une autre métaphore du mal. J'ouvre les yeux, sur des prunelles écarlates, aux reflets de sang. Les mains enfoncés dans mes poches, ma cagoule et me tenue entière démontrait parfaitement ce que j'étais, un traqueur. Et c'était l'heure de la chasse. Un sourire narcissique presque méprisant sur mon visage, mes pupilles se rétrécirent jusqu'à devenir une fente ovale comme un prédateur prêts a fondre sur sa proie. Il sauta d'un immeuble a l'autre avant de déployer ses "ailes". Rouge sang, pétillantes et colorées, comme celle d'un papillon, s'étendant loin. libre... C'est bien comme ça. pensa t-il avec un sourire sarcastique. Il atterrit dans une ruelle, les mains toujours dans les poches et sa tête enfoncé dans son masque. Il marcha un moment entre les poubelles, les ordures et les murs étroit d’où semblait dégouliner l'eau grise et sale comme des fils noirs et poisseux. Il s'arrêta a un tournant figé, et tourna avec lenteur la tête. Il la connaissait, cette douce et délicate odeur de sang. Il avança jusqu'à qu'au bout de la ruelle, apparaisse celle avec qui il avait passé son enfance, celle qui avait été toujours a ces côtés et celle qu'il avait abandonné pour tout oublier et être enfin libre. Celle qui s'était juré de tuer la prochaine qu'il la verrait. Sa sœur. Il ne dit rien, la dévisageant.

-Que fais tu la ?

Sa voix était dure et froide, presque menaçante. Il ne voulait pas la voir, ni la tuer... Non il ne voulait pas ça, mais si... il y serait obligé. Il serra les poings dans ses poches, les pupilles réduites a deux fentes rouges sang, le blanc de l’œil noir et des veines noires apparaissant autour, ses ailes resplendissante par rapport a l'endroit terne et grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsubasa
Petit Nouveau
Shiroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : là ou vous ne me trouverez pas ^^

Des retrouvaille entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et soeur   Des retrouvaille entre frère et soeur Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:19

Je le regardais le regard froid, je sentis mon sang bouillir, mes yeux virèrent à l'écarlate. J'étais prête, je l'avais assez observé pour savoir qu'il voulait se débarrasser de moi cependant je vis qu'il hésitait c'était bizarre, mon frère me parlait pour la première fois depuis longtemps pourtant je ne ressentais pas la moindre once de nostalgie. Je le dévisagea, ses pupilles et ses ailes écarlates remplissaient la ruelle. Je le voyais combattre et je savais qu'il était dangereux, je me mis en positions d'attaque et lui dit avec agressivité.

-Je me reposais mais apparemment sa ne va pas rester calme je te poserais qu'une question. Veux-tu me tuer? Cependant sache que je ne te laisserais pas faire.

Pour le lui prouver, je me mordis la main laissant le sang couler de ma plais béante et des gouttes tombèrent sur l'asphalte dans un clapotement. Mes ailes sortirent d'un rouge sombre. Des fils écarlates m’entourèrent aussi tranchante que de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsubasa
Petit Nouveau
Kuroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 23

Des retrouvaille entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et soeur   Des retrouvaille entre frère et soeur Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:32

Tchh elle avait besoin de se mordre pour faire apparaitre ses ailes ? mauvais elle est encore trop faible... Pensai je sur le coup, idiote, idiote idiote... Pourquoi tu ne fuit pas ? j'étais complétement dépassé. Pourtant je ne le montrait pas, j'enlevais avec lenteur mon masque que j'accrochais a ma ceinture. L'observant et un immense sourire étira mes lèvres. J'éclate d'un rire enfantin, malgré la lueur démentiel dans mon regard. "bien sur que je veux te tuer ! même si je te croyais déjà morte... Bah ça ne changera rien..." non non non non ce n'est pas ça... Pars loin, fuis moi. Pourquoi es tu toujours si têtue et entêté ? il se mit en position de combat a son tour. Une aura menaçante et effrayante émanait de lui. Il fondit sur la jeune fille et lui donna un violent coup de poing dans le ventre avant de la faucher d'un coup de pied et de reculer. espérant l'avoir fait tomber a terre... Peut être que si elle était inconsciente il pourrait partir ? s'enfuir ? non il devait faire face et la tuer... La tuer. ce mot résonna dans sa tête, terrible et lancinant. Il tandis la main et exerça une légère pression dans l'air, comme si il serrait quelque chose. Cette chose était le cœur de sa sœur, celui qu'il allait détruire de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsubasa
Petit Nouveau
Shiroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : là ou vous ne me trouverez pas ^^

Des retrouvaille entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et soeur   Des retrouvaille entre frère et soeur Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:13

elle savait qu'il allait l’attaquer, elle ne pensait pas qu'il aurait autant de force mais après l'avoir observé elle connaissait la plupart de ses attaques. Elle lui laissa lui donner un coup de poing et la faucher, elle sentit alors son cœur se contracté, elle lui donna un coup avec un de mes filets de sang aussi dur que de l'acier dans le ventre de son très cher frère. Elle le sentit reculé et desserré son emprise. elle l'emprisonna alors grâce à mes câbles écarlates et elle resserra son emprise. Elle le regarda avec un regard froid sans émotion. Elle se fit un siège de sang dans lequel elle s'assit laissant ses ailes écarlates s'étendre. Elle le regarda,elle savait que sa ne tiendrait pas longtemps mais pour l'instant sa suffirait. Sa tristesse était forte mais elle remarqua aussi que maintenant elle le haïssait purement et simplement. Elle soupire et le dévisagea, ses pupilles était rouge sang, ses cheveux noir lui caressait sa nuque. Elle lui dit alors:

-Je ne sais pas pourquoi tu veux ma mort mais je ne te laisserait pas faire. Tu sais je te connais mieux que ce que tu pense.

Elle lui dit sa d'un ton méprisant. Elle vit alors que ses fils allait lâcher elle se releva et se remit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Des retrouvaille entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et soeur   Des retrouvaille entre frère et soeur Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:03

Pathétique... Si pathétique... Plus fort, aller assomme moi, éloigne moi de toi, je ne veux pas te tuer... Hais moi. Hais moi de toutes tes forces, je suis celui qui veux te tuer, celui qui a achever ton père. Pensa t-il tendis qu'il la laissait faire, cela ne lui faisait rien car ce n'était que du sang et il contrôlait le sang. Il aurait très bien pus les retourner contre elle mais il ne le fit pas. Elle l'observait, le dévisageant. Il ne bougeait pas l'observant d'un regard noir. en temps normal, il n'aurait pas tardé a faire son sale boulot mais il trouvait qu'elle avait grandis. C'est bien... Tu n'as plus besoin de moi... pensa t il intérieurement. Il tendit la main d'un geste souple et les fils se brisèrent en un instant le libérant de sa prison pourpre. Il rabattit ses cheveux en arrière en ricanant et fit un faux soupire ironique

-Ho ! madame se prends pour la plus forte maintenant ? Madame crois tout savoir de moi ? Mais madame sait aussi que tout ce que tu peux faire c'est tout ce que je t'ai appris jusqu'ici...

Je me lèche les lèvres ou perlaient un peu de sang et m'accroupis aussi.prêt. Je ne voulais pas la tuer, je voulais juste qu'elle s'enfuit, qu'elle arrête de résister. Mais elle est si entêté, elle se battra jusqu'au bout, projetant sur moi toute sa haine... Et au moment fatidique je serais obligé de la tuer. Mes ailes pourpres m'entourent et vacille, oscillant d'un bout a l'autre comme la flamme d'une bougie. Shiroi était le papillon qui allait se bruler les ailes en s'approchant de trop près... Je veux juste te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsubasa
Petit Nouveau
Shiroi Tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : là ou vous ne me trouverez pas ^^

Des retrouvaille entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et soeur   Des retrouvaille entre frère et soeur Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:36

(eeeh tu t es trompé de perso ^^)

Mon frère était vraiment bizarre je voyais qu'il hésitait pourtant il continuait. Je le regarda cassé facilement mon sang, c'étais là ou tous était le problème vu qu'on n'avaient le même pouvoir on pouvait facilement arrêté celui de l'autre. Je me mis en positions arrêtant mon regard sur celui que j'avais tant aimé. J'attaqua alors Kuroi, j'évitais d'utiliser mon sang et le frappant sans relâche. Un coup de pied avec lequel il ripostais. Cependant il me surpassais largement. Je recula essoufflée sentant qu'il fallait que je trouve un solution. Alors que je le frappai, je sentis une odeur alléchante venant de derrière moi. Je reculais pour me laisser souffler mais je vis une personne blessé par l'un des fils de sang. Je recula et récupéra la personne inerte sur le sol. Je crois que Kuroi à cru que j'allais m'en servir d'otage alors je commença à lécher son bras à partir duquel il saignait. Je fixa Kuroi de mes prunelles sang pendant que j'absorbais le sang qui coulait le long de ma gorge avec un gout métallique.. délicieux. Je le lécha, il était pratiquement mort mais grâce à lui je recouvrais mes force qui commençait à me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvaille entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et soeur   Des retrouvaille entre frère et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvaille entre frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour frere et soeur (pv Zoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: