Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partenaires avec DW ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twist
Invité




Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11



Dragon's Warriors


« Tout a changé. Notre monde a été dévasté. Une météorite nommée CemerLang s'est écrasée sur la Terre rayant l'espèce humaine de la carte. Les dragons, de base apprivoisés, se sont retrouvés seuls du jour au lendemain et ne savaient pas comment survivre. Petit à petit des dragons on fait immersions demandant du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Après de nombreuses guerres, ils trouvèrent un système de clans qui leur permettait à nouveau de vivre plus ou moins en harmonie.
Des décennies après la Grande Catastrophe, les clans ont établis des Lois différentes qui rendent le monde plutôt stable. Ces longues et interminables guerres n'ont pas été vaines. Il y avait trois clans avec des règles totalement différentes : Udara, Kivuli et Sethemba. Chacun des Leaders de ces meutes avaient une vision différente de la disparition des Hommes. »





Information

Bonjour, je me dirige vers vous pour un partenariat. Le Forum ouvre ses portes ! Après de longs jours voir semaines de construction nous avons le bonheur de vous annoncer son ouverture ! Le travail a été long et pénible mais le Staff n'est pas peu fier du résultat. Nous vous attendons nombreux, bonne ambiance garantie ! Pleins de postes importants sont libres, rejoignez l'aventure et incarnez un dragon !
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Rejoignez l'Aventure !


Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:56

Ho twist ! Tu es bien la twist de LGDCIncarnation ? (Sinon je suis ébène x) ) donc déjà bienvenue et j'ai parcourus votre forum, joli design, propre, des Rps super et des membres actifs x) (kira me l'avait déjà montré =) pour moi ce serait un OUI pour un partenariat simple x) aux autres admin maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:18

Je ne vois pas pourquoi on dirait non, c'est un très beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:54

Haha, moi je balance un gros POUR. Actif, beau, contexte original, bien qu'inspiré de LGDC [parce que des bons forums avec des dragons, ça court pas les rues], une ambiance vraiment géniale [bon, je dis ça parce que j'y suis].

Bref, moi je dis oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Invité




Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:30

Et oui c'est bien Twist de LGDCI.

Je vous remercie pour les supers commentaires ! Kira m'a dit que le partenariat était accepté je vous ajoute tout de suite ♥

EDIT : Désolée de la méprise ! J'attends donc le dernier avis. Encore merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:04

oui il reste un avis qui ne devrais pas tarder mais normalement c'est bon x) et contente de te revoir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:24

Désolée du retard !

Franchement, de ce que j'ai pu voir du forum, c'est un grand OUI également de ma part =3 Après, rien de plus en particulier à rajouter, je suis du même avis que les autres admins sur le design, les RPs et l'activité du forum x)

PS: Petite Twistou *^* C'est Herby x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35

Ouaip je suis pour aussi : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:13

sora c'est aux admins de donner leurs avis xD sinon donc le partenariat est accepté ! =3 juste est ce que kira, moon ou cat pourrait les ajouter ? je pars en vacaaaaaaaance x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires avec DW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec DW ?   Partenaires avec DW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires avec DW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rp avec mwaaaaaa
» Des RP avec Emary !
» RP avec la justice (emprisonné r.i.p)
» Liens avec Sora
» Des liens avec mwaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Hors RPG :: Publicités & Partenariats :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: