Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Empty
MessageSujet: Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon)   Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:18

La salle d’entrainement…pfff encore des combats a morts…
-Allez avance gamin, disait le Traqueur qui tira sur mes chaines en caoutchouc. En tout cas ils avaient meme prevu des chaines speciale ainsi que des sortes de gants en caoutchouc pour les Detendeurs au pouvoir electrique, ah ca me demange vraiment de les electrocuté un par un et de les faire souffrir ah bon sang mais au lieu de ca il veulent nous faire faire un combat a mort entre Detendeur…et ca les amusaient ! Combien de personnes ai-je tuer pour ma survie ? Des centaines sans doute… juste pour survivre un jour de plus…et j’allais encore en tuer ! Ca me donne la nausée. J’ai une soif de meutre surtout envers les Traqueurs et les Detendeurs ! Je voulais qui souffre qui perrissent de la pire manière qui soit ! Mais au contraire Dieu est de leur coté, la preuve Sonia elle est morte alors qu’elle n’avait rien fais elle était juste differente des autres enfants !J’ai decidé apres la mort de Sonia de devenir la Justice, je vais créer un monde parfait ou TSW n’existera plus et que tous les gens different et normaux vivrons en paix ! C’est mon ideale, surtout pour Sonia !Arrivée dans la salle d’entrainement, un terrain rectangulaire entouré de pierre. Au milieu du terrain d’entrainement le Traqueur me lanca la cle et partie en courant vers la sortie du terrain en prenant soin de fermé la porte avec des sortes de rayons rouges qui annule les pouvoirs. En un mot il s’ouvrirons quand il restera un Detendeur qui gagnera en guise de trophé le droit de vivre plus longtemps. Je m’assois a terre sur le terrain. J’avais faim, j’avais envie de manger des sucreries que fesait ma mere…ma mere ? Depuis quand ne l’ai-je pas vu ? Deux ans ou trois peut etre. Je soupira et regarda la porte avec lequel devrais sortir mon adversaire.Qui vais-je affronté ? Qui vais-je tuer pour survivre…pff maudite vie !
Tuer ou etre tuer tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Starchild
Petit Nouveau
Rhiannon Starchild


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon)   Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:25

Rhiannon, enchaînée, fut entraînée par des Enfermeurs dans la salle d'entraînement pour affronter un autre détenteur dans un combat singulier. Son expression froide et impassible, l'idée de se battre ne semblait pas la troubler outre mesure. Elle aimait faire démonstration de sa puissance, si ça pouvait inspirer la crainte dans les faibles esprits humains de ses geôliers. Sa silhouette immaculée irradiait une aura étincelante, et ses yeux luisaient comme des étoiles dans l'obscurité. Sortant du sombre corridor, elle se retrouva face à un jeune homme aux cheveux blancs et dont le regard azur traduisait la froide détermination.
Intéressant.
Ses lèvres pourpres ne laissaient deviner aucune de ses émotions, pas plus que les traits de son froid visage d'albâtre.
Les Détenteurs, inquiets, libérèrent Rhiannon de ses liens et se réfugièrent hors de la pièce, enclenchant la sécurité. Une cage s'abattit sur les deux adversaires, les tenant pris au piège.

"A nous deux." Fit la jeune femme, en créant de ses mains des comètes aveuglantes tournoyant en crépitant autour d'elle. Son regard impénétrable laissait deviner qu'elle serait sans pitié.


(Désolée pour le temps, yavé pas d'ordi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon)   Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:18

Je vis mon adversaire arrivait. Une fille! Pfff, je vais quand meme pas frappé une fille se serai une honte pour un garcon non? Mais moi je m'en fiche pour la survie il n'ya pas d'ami, on est seul et l'instinct de survie vous font des trucs dont vous avez honte...tuer par exemple. Je regarda la fille et vit dans ses yeux qu'elle avait cette ''instinct de survie'' de plus le ton de sa voix etait neutre. Je vis, de ses mains des cometes. Je souffla d'admiration c'etait la premiere fois que je voyais quelqu'un en cree.
-Je vois que tu n'auras pas de pitier eh bien soit.
Je ferma mes yeux, mes mains commencerent a devenir electriques au niveau des bout des doigts. Puis j'avais une sorte autour de moi une aura electrique legere. Avec ce pouvoir je serai invincible et la fille serai k.o bien avant d'avoir dit un mot.




pas grave moony : 3
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon)   Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:30

Un sourire de sphinx étira les lèvres de la jeune femme. Son adversaire avait l'air sûr de lui, et dégageait un grand pouvoir. Tant mieux, cela donnerait au moins un peu d'intérêt à ce duel. Les combats l'ennuyait d'ordinaire tellement... ! Même droguée, elle parvenait quand même toujours à s'en sortir et à laisser éclater sa puissance. Si son sang n'était pas si corrompu par leurs saletés, sûrement aurait-elle fait sauter les lieux depuis longtemps déjà. Tout comme bien d'autres détenteurs, évidemment.
Ces faibles d'esprits d'humains sont vraiment lassants. Ils pensent avoir le contrôle sur les Détenteurs... Ne se doutent-ils pas que brider la si formidable puissance qu'est celle des détenteurs les poussera à éclater bien plus fort et à commettre bien plus de dégâts? Quelle ahurissante stupidité!
Rhiannon était persuadée que sa situation n'était que temporaire. Dès que l'occasion se montrera, elle s'échappera, et sa vengeance sera terrible. Mais en attendant, elle n'avait guère d'autre choix que de celui de se plier à la volonté de ces mules d'humains.
L'éclat de ses yeux redoublant d'ardeur, elle lança ses comètes qui fusèrent vers le jeune homme. Elle voulait le tester, comprendre comment il agissait et élaborer une stratégie. Si elle le trouvait assez puissant, peut-être songerait-elle à faire de lui son allié.

(flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon)   Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:33

Les cometes se dirigerent vers moi. Cette fille n'etait pas comme les autres interressant. Je ferma les yeux et attendis les cometes arriverent pour moi pour esquiver au derniere moment en fesant un pas de coté pour moi mais ce qui aurais pu penser pour la fille une sorte de teleportation. Je ferma mes yeux et me teleporta grace a mon pouvoir electrique face a la fille, mon index pointa son cou.
-Rappele toi qui je suis: je suis Dieu!
Mon index devient elecrique, a lui seul il y'avait un million de volt. La fille allait rejoindre comme tout les autres la mort.
-Desolé mais tu sauras encore un sacrifice le temps que je trouve le moyen de quitter cette endroit et tuer tous les membres de TSW, pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon)   Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement pour survivre ? Feitan et Rhiannon deux personnes differents.... (pv rhiannon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux detendeur libere (pv cat)
» Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]
» l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )
» presentation de la justice j'ai nommé Feitan
» Les Différents types de Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: