Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum inactif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shona Plumyka
Petit Nouveau
Shona Plumyka


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Là-bas

Forum inactif ! Empty
MessageSujet: Forum inactif !   Forum inactif ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:12

Bonjour à tous.

C'est vrai que je ne suis pas très active et que je n'ai pas à critiquer les autres alors que je ne suis pas mieux. Mais je trouve sincèrement que le forum est sur le chemin de l'inactivité, voire du cimetière. J'aime beaucoup le concept du forum, les gens y sont sympas, j'avais même un projet pour mon DC... Mais là, plus personne ne vient et il ne se passe rien. Alors s'il vous plait, mettez-y du votre aussi, il faut que le fow' revive comme avant ! Allez un petit effort, vous pouvez venir au moins une fois par semaine, non ? Je n'abandonnerais pas ce forum et j'irais jusqu'au bout du but !

Dites-moi votre avis à la suite, peut-être que votre non-présence est justifiée... Moi personnellement, elle ne l'est pas. Je ne venais plus parce que je m'y ennuyait, j'attendais que quelqu'un le remette en route à ma place. Et ça, tout le monde pensait pareil, donc il faut se bouger, je m'accroche à cette ficelle qui soutient le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif !   Forum inactif ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:40

Coucou ^^ oui oui tu as raisons je suis sa créatrice donc c'est un peu de ma faute aussi ^^ j'avais pas mal de truc a faire en ce moment puis je m'occupais de fairy et de ss, comme je suis passée en seconde j'ai décider de m'occuper d'un forum a la fois et pas plein comme je le faisais en 3° x) enfin voila, c'est franchement vrai qu'il faudrait faire quelque chose, je n'ai pas envie de le voir couler, mais alors vraiment pas, il faut essayer de faire revenir les gens et je te comprends parfaitement ebly x) en plus tout le monde pense comme toi, tu te dis que tu va le remettre actif mais dès que tu vois qu'il n'y a personne tu abandonne bien vite, ça fait perdre l'envie et le courage donc alley comme dit shona faut le remettre actif et vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum inactif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: