Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Empty
MessageSujet: Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora   Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:40

La présentation de...

   Nom : Kuro
   Prénom : Sora
   Age :15 ans
   Sexe :garcon
   Pouvoirs: Il peut courir a la vitesse du son quand il met son casque
   Autre chose ? Detendeur Liberer

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) :
Sora est une personne qui porte toujours son casque de musique sur c'est oreilles. Il aime ecouter la musique au lieu des gens. Il a des cheveux marron hirsutes et des yeux bleu ocean. Il porte un sweat noir violet court au niveau des epaules. Il porte un panta court blanc et des chaussures noir bleu. Dans sa  main gauche il porte un brassard jaune.

   Caractère (2 lignes minimum) : Sora est quelqu'un de pas tres bavare. Il prefere ecouter de la musique que de parler. Il est aussi quelqu'un d'impulsif. Il deteste les ordres. Il n'ai pas quelqu'un qui suit les plans il aime faire les choses par sois meme.  Il est aussi tres faineant, il n'aime pas qu'on le derange pendant qu'il ecoute sa musique. Il aime se battre, il n'est pas le genre de personnes a fuir devant le danger.Il se croit souvent d'etre quelqu'un de mega cool, il lui arrive de chanter tout bas ca musique quand il se bat. Il adore donner des noms a chaque coup meme a ses coup de poingts. Il est aussi tres arrogant.


   Histoire (5 lignes minimum) :Sora est né orphelin. Il a été dans un orphelinat jusqu'à ses huit ans mais il ne sait jamais bien entendu avec les autres eleves, vu son caractere bagarreur et son caractere associable. Il a fugué apres s’etre battu contre un adolecent de seize ans et a faillit le tuer. Pourquoi s’est il battu, non par plaisir il y avait une raison et la voici, Sony était un Detendeur Liberée, enfin il eut crut qu’il était le seul, et a provoquer tout le monde au college a commencer les plus petit que soit, et ca premiere victime aurais du etre Sora. L’orphelinat avait decider de mettre pour sanction a The Savior of the world car il craignait son pouvoir.
Apres ca fugue, il a commencer a aller voir un magasin de multimedia, ou la bas il commenca son premier vol, un casque de musique. Le vendeur lui n’etais pas dupe et a essayer de l’attraper mais c’etais peine perdu, car quand Sora avait mis son casque, il avait couru a une vitesse vertigineux a la vitesse du son, et ca le vendeur lui ne le pouvait pas. Les policiers continuaient de le rechercher partout au Japon que meme sa tete était mise a prix avec une somme colossale.
Bien entendu ce vol ne fut pas le dernier, il le fesait frequament. Il avait pour base un coter isoler de la ville, et decida de former un gang, le gang Alpha, a l’age de 13 ans
Ce gang devient vite le plus reconnu en meme pas une semaine avec environ une centaine de vol par semaine. L 'une des particularite de ce gang était qu’il y’avait deux Detendeur Liberee, Sora et….Sony.
Sony avait rejoint le gang Alpha a l’age 21 ans, il était le plus grand du gang mais aussi le plu respecter. Sora avait decider d’accepter de le prendre parce qu’il avait un pouvoir, et que c’etais pas mal pour la reputation du gang, mais sinon il ne l’avait jamais apprecier.
Un an passa, et le gang devient l’un des gang les plus reconnu du japon avec celui de L’Omega situer a Kyoto. Sora voulait etre le seul gang le plus puissant et a decider que son gang affronterait les Omega. Ils gagnerent les Omega avec une telle simpliciter dans leur territoire un appartement abandonner. Puis le gang Alpha entendirent une sonnerie, ils sortirent sauf Sora et Sony. C’est la qu’apparu un Traqueur, puis Sony utilisa son pouvoir pour emprisonner Sora dans une cage. Le Traqueur paya Sony et emmena l’ex chef des Alphas a The savior of the World. La bas, il fut torture. Il tenta plusieurs fois de s’evader mais il reussit grace a la revolution de Alesso. Apres qu’il ait reussit a s’en sortir, il se promit de se venger de Sony et de tout le personnelle de The savior of the World.




   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? par la chef en personne
   Tu en pense quoi, de ce forum ? super
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ? manque de membres
   Temps de présence ici : presque tout les jours
   Tu as lu le règlement ? oui
   Alors donne moi les trois codes : mangeeeeeer Razz
   Autre chose ?


Dernière édition par Kuro Sora le Mer 22 Avr - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Empty
MessageSujet: Re: Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora   Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:44

Validooch
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Empty
MessageSujet: Re: Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora   Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:44

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Empty
MessageSujet: Re: Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora   Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:48

Kuro Sora a écrit:
La présentation de...

   Nom : Kuro
   Prénom : Sora
   Age :15 ans
   Sexe :garcon
   Pouvoirs: Il peut courir a la vitesse du son quand il met son casque
   Autre chose ? Detendeur Liberer

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) :
Sora est une personne qui porte toujours son casque de musique sur c'est oreilles. Il aime ecouter la musique au lieu des gens. Il a des cheveux marron hirsutes et des yeux bleu ocean. Il porte un sweat noir violet court au niveau des epaules. Il porte un panta court blanc et des chaussures noir bleu. Dans sa  main gauche il porte un brassard jaune.

   Caractère (2 lignes minimum) : Sora est quelqu'un de pas tres bavare. Il prefere ecouter de la musique que de parler. Il est aussi quelqu'un d'impulsif. Il deteste les ordres. Il n'ai pas quelqu'un qui suit les plans il aime faire les choses par sois meme.  Il est aussi tres faineant, il n'aime pas qu'on le derange pendant qu'il ecoute sa musique. Il aime se battre, il n'est pas le genre de personnes a fuir devant le danger.Il se croit souvent d'etre quelqu'un de mega cool, il lui arrive de chanter tout bas ca musique quand il se bat. Il adore donner des noms a chaque coup meme a ses coup de poingts. Il est aussi tres arrogant. Il adore sonic qu'il voue a un veritable culte. Il aime manger des pizzas chez Luigi dont il est souvent en dettes. Il adore faire des cascades dangereuse et faire c'est courses pour essayer de battre son record. Il adore les defis et n'hesite pas a les relever. C'est aussi une personne tres soupconneur, pas tres malin mais ferais tout pour aider des gens. Il adore voler des choses aux habitants de la ville notamment de l'argent ou des disques de musiques


   Histoire (5 lignes minimum) :Sora est né orphelin. Il a été dans un orphelinat jusqu'à ses huit ans mais il ne sait jamais bien entendu avec les autres eleves, vu son caractere bagarreur et son caractere associable.  Il a fugué apres s’etre battu contre un adolecent de seize ans et a faillit le tuer. Pourquoi s’est il battu, non par plaisir il y  avait une raison et la voici, Sony était un Detendeur Liberée, enfin il eut crut qu’il était le seul, et a provoquer tout le monde au college a commencer les plus petit que soit, et ca premiere victime aurais  du etre Sora. L’orphelinat avait decider de mettre pour sanction a The Savior of the world car il craignait son pouvoir.
Apres ca fugue, il a commencer a aller voir un magasin de multimedia, ou la bas il commenca son premier vol, un casque de musique. Le vendeur lui n’etais pas dupe et a essayer de l’attraper mais c’etais peine perdu, car quand Sora avait mis son casque, il avait couru a une vitesse vertigineux a la vitesse du son, et ca le vendeur lui ne le pouvait pas. Les policiers continuaient de le rechercher partout au Japon que meme sa tete était mise a prix avec une somme colossale.
Bien entendu ce vol ne fut pas le dernier, il le fesait frequament. Il avait pour base un coter isoler de la  ville, et decida de former un gang, le gang Alpha, a l’age de 13 ans
Ce gang devient vite le plus reconnu en meme pas une semaine avec environ une centaine de vol par semaine. L 'une des particularite de ce gang était qu’il y’avait deux Detendeur Liberee, Sora et….Sony.
Sony avait rejoint le gang Alpha a l’age 21 ans, il était le plus grand du gang mais aussi le plu respecter. Sora avait decider d’accepter de le prendre parce qu’il avait un pouvoir, et que c’etais pas mal pour la reputation du gang, mais sinon il ne l’avait jamais apprecier.
Un an passa, et le gang devient l’un des gang les plus reconnu du japon avec celui de L’Omega situer a Kyoto. Sora voulait etre le seul gang le plus puissant et a decider que son gang affronterait les Omega. Ils gagnerent les Omega avec une telle simpliciter dans leur territoire un appartement abandonner. Puis le gang Alpha entendirent une sonnerie, ils sortirent sauf Sora et Sony. C’est la qu’apparu un Traqueur, puis Sony utilisa son pouvoir pour emprisonner Sora dans une cage. Le Traqueur paya Sony et emmena l’ex chef des Alphas a The savior of the World. La bas, il fut torture. Il tenta plusieurs fois de s’evader mais il reussit grace a la revolution de Alesso. Apres qu’il ait reussit a s’en sortir, il se promit de se venger de Sony et de tout le personnelle de The savior of the World.




   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? par la chef en personne
   Tu en pense quoi, de ce forum ? super
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ? manque de membres
   Temps de présence ici : presque tout les jours
   Tu as lu le règlement ? oui
   Alors donne moi les trois codes : mangeeeeeer Razz
   Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Empty
MessageSujet: Re: Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora   Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la justice j'ai nommé Feitan
» detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)
» un maniaque du menage et un gamin immature (pv (le plus cool des persos dans un fabuleux manga) Livaille) XD
» présentation myg
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: