Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une traqueuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une traqueuse. Empty
MessageSujet: Une traqueuse.   Une traqueuse. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:05

La présentation de Assuna Yamazaki

  Nom : Yamazaki.
  Prénom : Assuna.
  Age : 17 ans.
  Sexe : Fille.
  Pouvoirs : Je sais pas pour l’instant je réfléchis.
  Autre chose ? Traqueuse.

  J'étais, je suis et je serais...

  Physique (2 lignes minimum) : Assuna est une fille de 1m71 elle pèse 51 kg et elle est très jolie. Elle as les cheveux blond très long et les yeux bleu glacial. Elle est tout le temps habiller d’une combinaison en cuir noir moulante ce qui fait ressortir ses cheveux et ses yeux. Ses cheveux lui arrive jusqu’aux genoux.

  Caractère (2 lignes minimum) : Assuna est une jeune fille qui ne se laisse pas faire elle est impétueuse, intelligente, insolente et surtout très jolie. Elle déteste qu’on lui donne des ordres et elle se bas mieux que personne.


  Histoire (5 lignes minimum) : Assuna est une jeune fille qui as était a cause de ses parents attacher a une société qu’elle déteste. Quand elle ne fut plus obliger de travaillais pour eux elle resta quand même car elle n’avait nulle part ou allait et qu’elle avait ses amis la ou elle était. Ces cheveux qu’elle a toujours laissait poussait trainer par terre as un moment. Elle en a eu mare et sa la genait donc elle les as couper avec un couteau juste en dessous des fesses. Entre temps ils ont repoussait et il lui arrive aux genoux elle se les attaches donc. Elle ne se bat pas avec les guns ou se gore de chose mais vous êtes sur que si elle as un couteau dans la main elle ne vous rattra pas. Depuis toute petite on lui as appris a manillait les couteau.



  Et pour finir...
  Comment tu nous as connus ? Une pub sur un autre
  Tu en pense quoi, de ce forum ? J’adore.
  Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Mieux expliquer les classes.
  Temps de présence ici : 7j/7
  Tu as lu le règlement ? Oui
  Alors donne moi les trois codes : miam !
  Autre chose ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une traqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Une traqueuse.   Une traqueuse. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:07

Super manque plus que ton pouvoir et je te met ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une traqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Une traqueuse.   Une traqueuse. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une traqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Une traqueuse.   Une traqueuse. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:09

Assuna Yamazaki a écrit:
La présentation de Assuna Yamazaki

  Nom : Yamazaki.
  Prénom : Assuna.
  Age : 17 ans.
  Sexe : Fille.
  Pouvoirs : Je sais pas pour l’instant je réfléchis.
  Autre chose ? Traqueuse.

  J'étais, je suis et je serais...

  Physique (2 lignes minimum) : Assuna est une fille de 1m71 elle pèse 51 kg et elle est très jolie. Elle as les cheveux blond très long et les yeux bleu glacial. Elle est tout le temps habiller d’une combinaison en cuir noir moulante ce qui fait ressortir ses cheveux et ses yeux. Ses cheveux lui arrive jusqu’aux genoux.

  Caractère (2 lignes minimum) : Assuna est une jeune fille qui ne se laisse pas faire elle est impétueuse, intelligente, insolente et surtout très jolie. Elle déteste qu’on lui donne des ordres et elle se bas mieux que personne.


  Histoire (5 lignes minimum) : Assuna est une jeune fille qui as était a cause de ses parents attacher a une société qu’elle déteste. Quand elle ne fut plus obliger de travaillais pour eux elle resta quand même car elle n’avait nulle part ou allait et qu’elle avait ses amis la ou elle était. Ces cheveux qu’elle a toujours laissait poussait trainer par terre as un moment. Elle en a eu mare et sa la genait donc elle les as couper avec un couteau juste en dessous des fesses. Entre temps ils ont repoussait et il lui arrive aux genoux elle se les attaches donc. Elle ne se bat pas avec les guns ou se gore de chose mais vous êtes sur que si elle as un couteau dans la main elle ne vous rattra pas. Depuis toute petite on lui as appris a manillait les couteau. Et elle tire encore mieux a l'arc.



  Et pour finir...
  Comment tu nous as connus ? Une pub sur un autre
  Tu en pense quoi, de ce forum ? J’adore.
  Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Mieux expliquer les classes.
  Temps de présence ici : 7j/7
  Tu as lu le règlement ? Oui
  Alors donne moi les trois codes : miam !
  Autre chose ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une traqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Une traqueuse.   Une traqueuse. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:04

Assuna Yamazaki a écrit:
La présentation de Assuna Yamazaki

  Nom : Yamazaki.
  Prénom : Assuna.
  Age : 17 ans.
  Sexe : Fille.
  Pouvoirs : provoque mentalement une vive douleur chez sa victime rien quand la regardant si elle le veut, comparable à des brûlures électriques d'une certaine manière c'est possible d'immobiliser avec.
  Autre chose ? Traqueuse.

  J'étais, je suis et je serais...

  Physique (2 lignes minimum) : Assuna est une fille de 1m71 elle pèse 51 kg et elle est très jolie. Elle as les cheveux blond très long et les yeux bleu glacial. Elle est tout le temps habiller d’une combinaison en cuir noir moulante ce qui fait ressortir ses cheveux et ses yeux. Ses cheveux lui arrive jusqu’aux genoux.

  Caractère (2 lignes minimum) : Assuna est une jeune fille qui ne se laisse pas faire elle est impétueuse, intelligente, insolente et surtout très jolie. Elle déteste qu’on lui donne des ordres et elle se bas mieux que personne.


  Histoire (5 lignes minimum) : Assuna est une jeune fille qui as était a cause de ses parents attacher a une société qu’elle déteste. Quand elle ne fut plus obliger de travaillais pour eux elle resta quand même car elle n’avait nulle part ou allait et qu’elle avait ses amis la ou elle était. Ces cheveux qu’elle a toujours laissait poussait trainer par terre as un moment. Elle en a eu mare et sa la genait donc elle les as couper avec un couteau juste en dessous des fesses. Entre temps ils ont repoussait et il lui arrive aux genoux elle se les attaches donc. Elle ne se bat pas avec les guns ou se gore de chose mais vous êtes sur que si elle as un couteau dans la main elle ne vous rattra pas. Depuis toute petite on lui as appris a manillait les couteau.



  Et pour finir...
  Comment tu nous as connus ? Une pub sur un autre
  Tu en pense quoi, de ce forum ? J’adore.
  Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Mieux expliquer les classes.
  Temps de présence ici : 7j/7
  Tu as lu le règlement ? Oui
  Alors donne moi les trois codes : miam !
  Autre chose ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une traqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Une traqueuse.   Une traqueuse. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:06

Oki validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une traqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Une traqueuse.   Une traqueuse. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traqueuse. Empty
MessageSujet: Re: Une traqueuse.   Une traqueuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traqueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: