Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Empty
MessageSujet: maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)   maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:18

Ma vie pour moi resumé a...volé, manger, ecouter de la musique, m'amuser et de dormir c'est tout. Inutile de vous dire a quel point je m'enuyer, j'etais tellement dans un ennuie mortelle que j'aurais meme voulu que des Traqueurs viennent me dire un petit bonjour. J'aurais pu m'amuser avec eux a jouer au tennis ou au volley avec en guise de balle le Traqueur. Mais non, il n'y avait personne. Il fesait froid on etait en hiver, j'etais assis sur un banc entrain de regarder les gens defilaient avec leur gros manteau. Moi j'etais en sweat a manche courte je m'enfiche un mec cool n'a pas froid, non? Je soupire me leve, met un peu plus de son dans mon casque et marcha pour me diriger vers la pizzeria Mario et Luigi, j'avais faim...je passer par les galeries marchandes eclairer de mille feu eh oui c'etais bientot noel...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)   maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:21

J'ouvre les yeux, haletant, la sueur coulant le long de mon front. Je passe la main sur le rebord du canapé, le tissu lisse et frais me ramène a la réalité. Je me redresse avec lenteur et cille en regardant autour de moi un peu sonné. Je suis dans une sorte de vieux immeuble abandonné, le plâtre jaunie accroché au plafond se craquèle et se détache en plaque, tendis que des taches d'humidité apparaissait sur le sol de béton gris et crasseux. Je passe ma main dans mes cheveux plein de poussière, avant de me appuyer contre le vieux canapé a la mousse déchirée, je renverse la tête en arrière et écoute des gouttes d'eau perler de fuites et des anciennes canalisation pour s'écraser au sol dans un tintement sourd et régulier. J'inspire et ferme les yeux, des éclairs noirs passant devant, je passe ma main sur ma poitrine nue et sur mon bandage, ou l'on distinguait une tache rouge. Encore c'te blessure... pensais je amèrement en pestant en silence. Elle ne guérira donc jamais ? ça faisait maintenant un bout de temps que je l'avais, que j'avais rencontré moon.

Pendant un certain temps elle avait éclairé mes pensées, et même moi, la coquille vide, la carcasse sans aucun sentiment, j'avais réussi a ressentir un léger pincement au coeur... Pour certain ce n'était rien mais pour moi c'était énorme, incroyable. C'en était risible, pourquoi je me serais attaché a elle ? Je me lève en étirant mes membres ankylosés prudemment avant d'attraper, ma chemise blanche couverte de coutures et de taches et de l'enfiler. Je prend mon vieux gilet par balle et l'attache autour de ma taille avec des sangles qui me lacéraient d'avance les épaules. J'enfile ma cape noire, et mes gants de protection de cette même couleur avant de me diriger vers une flaque et de m'y tremper les doigts pour les passer sur mon visage extrement pale et noir, et dans mes cheveux collé par la sueur. Je les ramène en arrière avant de m'approcher du bord de la fenêtre et d'observer la ville de haut. Si grande, si grise, j'entendais au loin l'orage gronder et résonner dans mon corps, faisant vibrer ma moelle.

Je souffle et rabat ma capuche sur ma tête avant d'appeler mes ombres, mes fantomes, mes spectres. Ils viennent un a un et je leur demande silencieusement, de mon regard glacial et pénétrant d'aller vérifier les alentours, ils se dispèresent et je saute avant d'attérir sur une poutre de chantier, je saute de nouveau sur un toit et marche silencieusement, mon visage caché par la capuche et mes cheveux d'encre. Je sens les gouttes s'écraser sur ma cape je lève la tête et la laisse ruisseler le long de mon visage, glacé le fouettant presque. Je descend a terre et m'approche du centre d'une rue, me fondant dans la masse de personne courant pour acheter des cadeaux et autres choses que je trouvais futiles. Je m'arrête pour observer les milles lumières qui éclairait un sapin géant au milieu de l'allée, les guirlandes bordaient les murs, les magasins. Tout brillait, trop, beaucoup trop, c'était tellement chaleureux, que s'en était douloureux, je me demandais bien pourquoi nous étions ainsi, si différent, si seul...

N'avions nous le droit a rien, pourquoi nous ? pourquoi pas d'autre ? ce genre de question que nombre ce posait me répugnait, si nous étions comme ça, c'était parce que c'était ainsi, nous n'avions pas choisi d'être des nuisibles au gouvernement. Je soupire et me remet a marcher, j'avais soif, si soif, cette soif tarissait ma gorge, m'asséchait jusqu'à la moelle et s'incrustait dans ma chair. Je prend ma gorge et déglutit, ce n'étais pas le genre de chose qui se guérissait, cette soif de sang. Je serre les dents, j'avais perdu trop de sang, ces temps si et j'en avais besoin pour nourrir mes ombres. Tellement pathétique, j'avais bien fallut tuer moon et cat avec ces conneries... Je me reprend en inspirant douloureusement et continue a avancer dans l'allée, je me retrouve dans une plus déserte, et je m'adosse contre un mur, bras croisé et menton enfoncé dans l'écharpe silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)   maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:21

This is the end. This is the end of all. This is the end of the entire world

Elle avançait, seule dans la rue. De l'eau ruisselait sur sa peau, et ses cheveux trempés collaient à son visage. Elle ne sentait pas sur son corps la morsure du froid qui emprisonnaient les gens dans de lourds manteaux par ce funeste jour d'hiver.

Tous la regardaient. Elle ne les regardait pas. Elle les ignorait superbement, comme s'ils n'existaient pas autour d'elle. Elle n'était pas digne de croiser leur regard. Non, elle ne le méritait pas.

Elle traquait. Elle chassait. Elle détruirait. C'était bien là sa mission, la cause à laquelle elle était vouée, la raison pour laquelle elle était encore en vie. Pour éliminer sans relâche les souillures du monde. Ceux qu'on appelait Détenteurs, avec une voix grave et qui faisait frissonner les enfants. Oui, "Détenteur". C'était bien un mot et une notion qu'elle voulait détruire pour toujours, afin que plus jamais elle ne ronge les cœurs, les âmes, et que plus jamais elle ne brise des vies.

Une pluie fine tombait d'un ciel endeuillé. Si beaucoup de gens passaient en courant dans la rue détrempée en lâchant des jurons, elle restait calme, digne, et continuait sa traque exposée aux éléments.

Si les Humains avaient peur de la fureur de la nature et des éléments, Kira, elle, ne les craignait pas du tout. Les éléments étaient ses sujets, elle était leur reine, leur princesse, leur fille ou leur sœur. La pluie lui obéissait, le vent murmurait selon ses désirs et le tonnerre chantait pour elle. Non, elle n'aurait pas eu à avoir peur d'un pouvoir impur qu'elle n'utilisait que rarement.
Un pouvoir effrayant que très peu connaissaient, faisant d'elle l'être Détenteur le plus dangereux et le plus imprévisible qui soit.

Peu à peu, la rue se fit déserte. Alors elle s'autorisa à marcher, seule, perdue dans un monde qui ne voulait pas d'elle. Mais elle s'en moquait. Le monde ne devait pas vouloir d'elle. Elle était bien trop imparfaite pour mériter une place parmi les Humains.

Et, perdue dans ses pensées, elle se contenta de lever les yeux au moment où un éclair fulgurant déchirait le ciel d'encre, dans un flash lumineux qui illumina toute la ville d'un éclat doré.

Et elle croisa ce regard...

Un reflet bleuté dansait dans des yeux d'une dignité presque palpable. l'atmosphère sembla soudain lourde comme si cette simple présence l'avait perturbée. Le visage emmitouflé dans une épaisse écharpe, il laissait néanmoins paraître des cheveux de jais trempés par la pluie.

Elle pris soudain conscience qu'elle s'était plutôt bien éloignée de la rue bondée pour s'enfoncer dans un dédale de ruelles sombres et inquiétantes.
Pourtant, elle ne parvenait pas à se détacher de ce regard si noble. Pendant un temps, elle fut comme perturbée, comme si tout les systèmes qui la composaient dysfonctionnaient simultanément, produisant un bug de la machine. Un bug, oui, on aurait pu dire ça.
Mais une lame sacrée, quand elle rencontrait des démons à purifier, ne devait jamais trembler.

- Tu en es un... murmura la jeune fille d'un ton neutre.

Lentement, elle détacha la lance accrochée dans son dos. Puis, d'un geste plus vif, elle la fit voler dans sa main, et la lame zébra l'air en émettant un sifflement semblable à celui du vent et tournoya gracieusement autour de sa propriétaire avant de se stabiliser à son côté, position défensive.

Puis l'air se fit plus lourd, et le cœur de la jeune fille se mit à battre comme jamais, comme si une chose exceptionnelle et jamais vue allait se produire, ici, en cet instant, dans cette ruelle paumée qui n'aurait même pas mérité son attention autrement.

- Alors vous êtes deux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)   maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:29

J'avais apercu Jikan ma vict....un ami je veux dire. Je voulu l'appeler mais je le vis qu'il etait dans ses souvenirs tant pis. Je courre derriere lui et le pris en filature. Je me posais une question ou habitait il? Ou allait il? Je m'ennuyais il fallait bien que je fasse un truc eh bien ce serai la fillature. Un garcon de huit ans etait a coter de moi et me disait
-Tu fais quoi ?, le gamin etait entrain de manger des chips et qui tenait dans sa main une bouteille de colas je l'ignora mais mon ventre gargouilla. Je soupire mentalement et vola le paquet de chips ainsi que le colas (chips et colas c’est un super duo mais le mieux c’est pizza colas oki j’arrete de parler de bouffe) du gamin pour courire a la vitesse du son sur les toits. J'entendis le gamin pleurer. Je lui tire la langue. Un peu plus et a cause de ce morveux et je me ferais reperer. Tout en suivant Jikan dans les toits je mangeais des chips. Je vis Jikan qui s'etais arreter dans une rue deserte. Puis je vis une etrange fille que je ne connaissais pas. Sa petite amie? Jikan avait une petite amie? J'enfourche ma main dans mon paquet de chips et la regarda s’approcher.
Puis je senti une drole d’odeur. Une detentrice ? Non un Traqueur ? Je vis que la fille avait dans ses yeux un regard remplis de sang. Je la vis ce mettre en position d’attaque. Je regarde avec de grand yeux tout en continuant de manger mes chips.
- Alors vous êtes deux..
M’avait elle vu ? Je sais pas mais en tout cas je vais pas la laisser faire du mal a Jikan apres tout il y  a encore plein de truc drole a faire avec lui. Je soupire mentalement et souria j’allais m’amuser. Sora vs la petite amie de Jikan ca sonne cool le titre. Je hoche la tete en fermant les yeux avec un grand sourire. Bon il était temps d’y aller. Je saute du toit avec mon paquet de chips et ma cannette de soda.
-Yo Jikan . Et toi je te permet pas de faire du mal a Jik’ c’est ma victi….mon ami. Petite amie ou pas interdiction de le faire mal.
Et sur c’est mot je lui balance sur la tete de la petite amie ma cannette de soda sur la tete. Le liquide degoulinais sur son visage je souris et enfourca ma main dans le paquet de chips.
-Sora vs petite amie. Winnner Sora.Par contre la scene me rappele quelque chose, dis-je songeur
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)   maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:30

Jikan fixa son regard froid dans celui de la jeune fille sans ciller. Celle ci l'observait, l’expression neutre et impassible, comme un tableau, impossible a gommer ou a changer,comme figé et coller a son visage impassible. Elle était belle, c'était certain, mais jikan n'étais pas ce genre d'homme. Il voyait au delà des apparences, et la il ne distinguais a part un léger éclat dans le regard d'un mélange d'un bleu océan comme le sien et d'un or pur comme celui d'un loup. Le vide, oui il ne ressentait rien émaner d'elle a part une aura puissante et déferlante qu'elle semblait contenir malgré tout. Peut être qu'elle n'était qu'une coquille vide et creuse au fond...

Malgré ses hanches et sa silhouette délicatement dessiné, son visage ovale et d'une finesse rare, une peau d'albâtre, des cheveux d'un noir corbeau, s'étendant autour d'elle comme des ailes d'encres.Ses lèvres vermeilles et sa pâleur, ressortant malgré tout a cause des vêtements crasseux qu'elle portait... celui des détenteurs, cette fille était une détentrice et peut être même une traqueuse, dangereuse, prédatrice par son regard qui faisait penser a celui d'un serpent, venue ici pour le capturer, le battre et peut être même le tuer.

Un éclair rapide et fugace traverse le ciel, et la pluie semble s'acharner, comme si ce qui allait se passer préparait une tempête fulgurante, un désastre sans prévention. Sa lance scintille et elle aussi semble résonner, cela sonnant faux... C'était bien le moment de se battre... Pensa t-il amèrement, jikan était bien loin d'être rétabli, oui en était de se battre, mais pas contre une traqueuse de se niveau du moins... Car oui, il le sentait, malgré qu'elle semble oppressé une terrible puissance émanait d'elle, si elle décidait de s'acharner sur lui il était foutu.  

Il s'appuya et se redressa avec lenteur ne la lâchant pas du regard. Une aura noire tourbillonnant d'une façon inquiétante autour de lui. Ses ombres menaçante fixait la jeune fille de leur yeux qui étaient comme des trous noirs sans fond. Jikan enfonce la tête dans son écharpe et se met aussi en position de combat, ne laissant aucune faille. La tension monta d'un cran et la rumeur de la ville au loin semblait disparaitre, se muant et fusionnant avec l'averse qui résonnait contre le sol de dalle, les toits, les couvercles de poubelles et les gouttières dans un tintement métallique. Tout deux ne bougerait pas, le premier qui ne ferait qu'un mouvement d’inattention l'autre attaquerait. Ils étaient bel et bien comme des loups ou des chiens, se défiant du regard, leurs aura semblait en orbite autour d'eux.

Malheureusement jikan l'avait senti arriver. Il ne put s’empêcher de serrer les dents en levant légèrement les yeux au ciel hooo non.... Pas lui... Et si, il était la. Il l'avait repéré mais il penserait qu'il partirait comme une personne sensé... Mais non. Sora était tout sauf une personne raisonnable... Tapageur, agaçant et il en passe... jikan pousse un grognement les yeux réduits a deux fentes consécutives... Si il fait quoi que ce soit de débile il l'égorge. Sora balança une canette de soda sur la jeune fille et jikan souffle "et merde."

L'autre balance la totale des inepties voulu et le jeune homme ténébreux s'approche d'un pas souple quoiqu'un peu vacillant et lui fout un coup de poing dans le ventre qui l'envoit valdinguer contre un mur. Il regarde en fermant les paupières et souffle "reste en dehors de ça tu veux ? enfuis toi ce sera mieux pour nous deux." oui, tant que Sora était la Il ne pouvait pas se battre... Enfin même si sora se battait plutôt bien, il serait obligé de le surveiller et après ce qu'il venait de faire, jikan doutait qu'il reprenne la raison et s’enfuit raisonnablement.

Silencieux il se concentre sur la fille et l'observe d'un regard vide dénué d'émotion. Rien qu'en l'observant, il le savait. Que quoi qu'il disait, quoiqu'il faisait, rien ne pourrait l'ébranler et la faire changer d'opinion. Alors mieux valait ne rien dire, de toute façon, si il s'enfuyait avec sora elle les poursuivrait et vu la faiblesse actuel du jeune homme elle les retrouverait sans mal. Il ne devait que se battre et protéger Sora. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais c'était comme ça. Il vivait parce qu'il vivait et si on ne lui avait pas donné le don de vivre il ne serait pas la, donc il vivra, et mourra noblement, sans la crainte et l'oppression. Il lacha simplement d'une voix froide sans réelle conviction, sachant que ça ne servait pas a grand chose car quoiqu'elle fasse il ne la supplierait pas

-Tu va me tuer maintenant ?

La voix était neutre et n'exprimait absolument rien. Il serra son t-shirt ou apparaissait une légère marque rouge, bah, si il devait mourir ici il ne mourrait pas bêtement, il se battrait. Il s'était toujours battu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)   maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:03

The shadows inside
feat Kurayami Jikan & Kuro Sora ♥





Le jeune homme avait planté son regard froid dans celui de la jeune fille. Ce fut un silencieux combat intérieur qui sembla alourdir l'air de tension autour d'eux. L'atmosphère sembla comme saturer, à demi-chemin entre un vent glacial et terriblement chaud. C'étaient deux puissances qui s'affrontaient du regard, dans une bataille épique qui ne se finirait que par la mort d'un des maîtres.

Puis il décida de mettre fin à ce combat futile, et se leva, avec un calme presque effrayant. Son regard glacé n'avait cependant pas quitté la jeune fille. Une aura noirâtre tournoyait autour de lui, comme s'il était hanté par mille maux.
Voilà ce qu'il était, ce chien, un corbeau apportant le malheur sur cette Terre qui n'avait jamais demandé à le porter.
Et maintenant, elle la libérerait de ce fardeau, le guérirait de ce parasite néfaste et monstrueux.

Le jeune homme se mit en position de combat, ses ombres tournant de plus en plus rapidement autour de lui, les démons nocturnes fixant Kira de leurs yeux vides et diaboliques.
Et c'était sensé l'impressionner...

La Traqueuse stabilisa sa lance à côté d'elle. Délicatement, elle vérifia qu'elle avait une bonne prise dessus, au bond endroit, qu'elle ne se gênerait pas toute seule avec le recul de son arme. Lentement, elle la leva vers son ennemi, son regard s'illuminant d'un éclair si indescriptible qu'il en aurait fait frémir les plus braves. Elle commença à faire tourner sa lance autour d'elle, d'un geste d'abord doux, puis lorsqu'elle commença à tournoyer au-dessus de sa tête, l'arme prit plus de vitesse, avant de zébrer l'air à une allure impensable, semblant comme étinceler telle la foudre dans les mouvements incroyablement précis de la jeune fille. La lance siffla de façon menaçante, et au loin, un éclair gronda comme pour souligner la menace.
S'il avait tenté de l'intimider, il avait désormais compris qu'il avait perdu à ce jeu-là. Sa seule issue était un combat qui engagerait sa propre vie.

Rien encore n'avait laissé deviner la nature de son pouvoir. Elle avait un avantage, car elle connaissait la magie de son adversaire. Enfin, ce n'était pas comme si elle comptait utiliser son pouvoir contre un être aussi indigne d'elle.

Zébrant l'air à une vitesse hallucinante, l'autre Détenteur se ramena sur le champ de bataille, un paquet de chips et une canette de soda à la main. Kira serra les dents. Ce bâtard la provoquait, ouvertement qui plus est. Cela lui donna une folle envie de l'étrangler, le voir suffoquer, se vider de son air, si vital, et s'éteindre, doucement. Oui, voir cette souillure quitter ce monde trop parfait pour lui, voilà tout ce qu'elle voulait.
Mais elle devait garder son calme, si elle s'emportait, face à deux Détenteurs, si forte qu'elle fût, et sans utiliser son pouvoir, elle n'avait aucune chance si elle ne conservait pas sa concentration.

L'autre balança un paquet d'inepties, qu'elle ne comprit pas. L'heure n'était pas à la compréhension de toute façon. Et plus cette imparfaite créature radotait ses idioties, plus elle perdait patience. Ce type ne comprenait-il pas qu'elle désirait vraiment sa mort ? Pour lui, tout semblait être un jeu.

Puis il lui balança sa boisson à la figure, et le maître des ombres lança un juron, comme totalement dépassé.
Et pour une raison qui lui échappait, elle aussi en venait à regretter d'avoir été interrompue dans sa confrontation avec lui. Comme si leurs auras étaient liées par un profond désir de s'entre-tuer.

Le contact glacial du liquide sur son visage la força à fermer les yeux un bref instant, sans pour autant briser sa concentration. Elle se calma, intérieurement. Elle n'avait pas bougé lorsque le type lui avait lancé la canette dessus. Elle ne s'emportait pas pour ce genre de chose.
Non, elle était bien trop loin du commun des mortels.

Le maître des ombres s'approcha de son compagnon, le prit gentiment par l'épaule et lui colla un fulgurant coup de poing dans le ventre. L'autre fut propulsé contre un mur. Kira regarda la scène avec dégoût. Alors ces crevards pouvaient aller jusqu'à éliminer leurs propres compagnons...
Mais d'un autre côté, cela la fit jubiler, et son cœur se mit à battre la chamade. Car leur confrontation reprendrait, elle elle aurait le plaisir de lui enfoncer sa lance dans le ventre, et de voir son regard glacé s'éteindre à jamais.

Le jeune homme serra son T-shit d'une main, et la Traqueuse remarqua une tâche rouge qui maculait celui-ci. Du sang... Il était blessé. Cela la dissuada complètement d'utiliser son pouvoir, même si le détenteur en venait à prendre l'avantage sur elle. Si elle désirait ardemment tous les éliminer, elle n'était pas du genre à utiliser tous ses moyens contre plus faible qu'elle. D'une part car elle gaspillerai son énergie pour une tâche qui ne l'aurait pas mérité, et d'autre part car il était important pour elle de montrer qu'elle leur était supérieure sans ce pouvoir souillé qui lui avait été greffé à la naissance.
Oui, elle était une lame sacrée, une purificatrice qui n'avait pas besoin de la marque du Mal pour accomplir son devoir d'ordre divin.

- Tu vas me tuer maintenant ?

Sa voix était détachée. Elle sentit comme un pincement dans son cœur à l'entendre. On aurait cru que l'idée de mourir ne le faisait pas vaciller. Elle sentit toute au fond de son âme comme un feu s'allumer. Elle serra son cœur dans sa main. La bataille serait rude.
Il n'était pas n'importe qui.

- C'est bien pour ça que je suis là, non ? répondit la jeune fille en haussant les épaules.

Elle abaissa son arme, prête à parer le premier coup. Elle ne ferait pas l'erreur de foncer tête baissée. Elle ne connaissait pas l'étendue exacte des pouvoirs de son adversaire, et il lui était préférable de jauger sa force avant de déployer la sienne.

- Je te laisse la première attaque, Maître des Ombres, à moins que tu ne préfères finir empalé sur ma lame.

(c) Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)   maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:47

Jikan avait osé me frapper je me leve d'un coup avec une veine qui palpite sur mon front. Je mis mon casque de musique a fond je voulais l'aider et lui il me donne un coup. Bon sang il sait tres bien que je suis pas un GAMIN et que je sais me BATTRE! Je fis craquer mes jointures la preuve je vais me la faire vite fais cette traqueuse et Jikan me paiera le resto et se mettra a genoux devant moi pour me remercier! Je me leve et a la vitesse du son je me mis derriere jik' avec un drole de sourire sadique
-Fais dodo, cola mon pt'it frere, fais dodo, tu aura du lolo
Et, sblam sur c'est mot je l'assoma avec une poelle que j'avais trouvé vers l'endroit ou jik' m'avait envoyé. Je me tourne vers la traqueuse qui je pense devrais etre surprise. Je mis mon pouce en avant, dis-je d'une voix froide.
-Pouce mit temps je vais posé ce pauvre vieux dans un endroit sure, apres je pourrais regler le cas traqueuse a envoyé aux enfers.
Bon sang ce que Jikan pouvait etre lourd. Je regarde autour de moi ou je pourrais posé ce gros dormeur professionnelle. Il y avait rien ici ! Si je voyais un lit super confortable pour jikan si il ne jouais pas trop les aristocrates j’ai nommée….la poubelle.
Je souria. Je balance jikan dans la poubelle.
-Dors  bien jiky je vais boxer ta copine rapidos comme ca tu pourras dormir en paix vieux !, je lui souria
Je ferme le couvercle de la poubelle, par contre sa main depassé ben qu’importe ! Je vis la cannette aupres de la fille, je couru a la vitesse du son le pris, ouvrit le couvercle et balanca la cannette sur la tete de jiky
-Je t’ai ramené un doudou je pouvais pas la laissez ici en plus c’est pas bien de polluer ! Bon je vais pas te deranger trop longtemps, dors bien dans ton lit ultra confortable avec une odeur tres... puant.
Je ferme le couvercle en prenant soin de remettre sa main dans la poubelle.
Je me mis a une distance de diz metres face a la fille
-C’est bon fin du mi temps on peut se fighter ! Par contre tu t’appeles comment ? Moi c’est Sora chef de gang, le meilleur ami de Jikan qui est parti faire dodo, et je suis desolé mais c’est important qu’il fasse sa sieste quotidienne a une heure fixe ! Oui je sais il est tres malpolie mais bon.
Je n’ai jamais eu de meilleur amis donc pour moi Jikan sera mon premier meilleur ami ! Yosh maintenant je vais pouvoir m'amusé. Je craqua mes jointures et mis une musique d'action sur mon casque pour le combat qui allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)   maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora et Jikan le retour (pv Jikan)
» Liens et RPs pour Fléau, maitre des cieux ?
» Hiroyuki Fléau, maitre des cieux... super bô 8D //SBLAFF//
» An Eye For an Eye [PV Kira <3]
» Pourquoi on ne s'est pas rencontré avant ? [PV :Myokara Cat et Kurayami Jikan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: