Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 An Eye For an Eye [PV Kira <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emary Farsight
Petit Nouveau
Emary Farsight


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Enchaînée ai désespoir, dans le corps de quelqu'un, dans ton corps peut être? Je suis ici et je suis la bas, je vais partout a la fois.

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
An Eye for an Eye
Le réfectoire. C'est toujours là qu'atterrissait Emary après n'avoir point ouvert les yeux pendant des semaines, voire des mois. Elle détestait le réfectoire. Elle devait y manger. L'idée même de manger la révulsait. Après tout, manger c'était la vie, et il fallait qu'elle meure. Mais les Enfermeurs ne la laisseraient pas s'affamer, non, ils avaient besoin d'elle vivante... A chaque fois c'était la même chose. Ils la traînaient en ce lieu maudit dont les odeurs lui donnait de fortes nausées, elle les suivait en marchant le regard vide, titubant, comme une poupée de chiffon. Elle était réduite à ça après tout, une vulgaire poupée, une pathétique marionnette.
La silhouette de la maladivement maigre d'Emary se découpa dans l'encadrement de la porte du Réfectoire. Les Enfermeurs la poussèrent dedans et lui braillant qu'elle avait "intérêt à bouffer". La jeune fille ne répondit pas, avançant d'un pas hésitant dans la pièce. Les traits tirés par la souffrance et l'épuisement, son visage était parcouru d'ombres, lui donnant l'aspect d'un spectre, d'une morte. Son regard désespéré parcouru la pièce sans conviction. Elle s'assied dans un coin, sa faisant toute petite, regardant la bouillie nauséabonde devant elle sans convictions. Elle remonte ses longue chaussettes le long de sa cuisse, pour ne pas donner à voir ses cicatrice. Elle ne voulait pas manger. Sa gorge se serra dangereusement, asséchée. Elle suffoquait, et s'empressa de boire avant qu'on ne la remarque. Elle promena son regard tout autour. Il y avait d'autres Détenteurs, qui mangeait en silence. Elle s'attarda sur une jeune femme aux longs cheveux noirs. Le regard d'Emary avait quelque chose de .. Très troublant. En effet, ce regard ambré, extrêmement intense semblait lire en n'importe qui comme dans un livre ouvert. C'est comme s'il savait tout sur tout, qu'on ne pouvait rien lui cacher, et qu'il voyait bien plus que le commun des mortels. Et c'était plus ou moins le cas. C'était en cela qu'il était transcendant, saisissant, effrayant peut être. Il s'agit d'un regard pesant, un regard difficile à supporter pour certain. Bien étrange venant d'une si frêle jeune fille.

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:54

An eye for an eye
feat Emary Farsight ♥





C'était comme si elle ne voyait rien. Elle avait cette impression dérangeante d'être aveugle. Elle était assise à cette grande table, seule, comme toujours. Elle ne voyait plus rien. Non, ce n'était pas ça. Elle ne sentait plus rien. De ses yeux vides elle pouvait distinguer les traits hideux de tous les Détenteurs qui l'entouraient. Pourtant, elle ne ressentait rien.
Elle n'était qu'une coquille vide, de toute façon, rongée de l'intérieur par sa propre impureté.

Être ainsi entourée de ces souillures, ces déchets la mettait terriblement mal à l'aise, et lui donnait même envie de vomir. Elle voulait les anéantir un par un, tous les tuer, jusqu'au dernier. C'était là le sort qu'ils méritaient tous, cette bande de crevards qui dévoraient le monde jour après jour, salissant sa beauté pourtant si parfaite.
Oui, ils méritaient tous de crever comme des chiens...

Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle avait fini son repas, mais, trop mal à l'aise pour bouger, elle se contentait de rester assise à foudroyer tous ces Détenteurs autour d'elle. Elle aurait donné cher pour en descendre ne serais-ce qu'un seul. Elle était totalement répugnée par ces présences abjectes la frôlant pour aller dévorer leur maigre pitance.

Elle tourna la tête vers l'une des seules fenêtres qui donnait sur l'extérieur. Le ciel était couvert d'un épais manteau de nuage gris. Il n'y avait nul doute qu'il pleuvrait. Même le ciel pleurait quand il voyait un Détenteur... Cela en devenait tellement atroce. Kira serra les poings.
C'était un peu comme si ses sujets la suppliaient de tous les tuer, maintenant.

Elle détourna le regard, ne pouvant supporter de voir ce ciel si chagriné par la souillure détentrice. Cela lui faisait beaucoup trop mal au cœur - enfin, d'une certaine façon, puisqu'elle ne ressentait absolument rien.

Et ses yeux se fixèrent sur une jeune fille, assise dans un coin. L'air maladif, elle fixait sa pitance avec dégoût. Ce déchet la répugnait presque plus que les autres. Alors que les Sauveurs du Monde prenaient le temps de s'occuper d'elle, de la nourrir malgré son imperfection, elle refusait ce cadeau. Elle n'était rien de plus qu'une ingrate qui méritait de crever, elle aussi.

La jeune fille choisit cet instant pour lever les yeux à son tour. C'était un regard terriblement tourmenté, habité par le désir de mourir, et un profond chagrin. Et dans ce reflet ambré, on put comme se sentir aspiré par le vide. Mais on sentait comme une force mystique dans ce regard.
Le regard de quelqu'un qui possédait le don de vision.

Kira en fut presque surprise - si elle avait pu ressentir une once d'émotion. Ce regard, qui ne trompait pas. Elle eut comme l'impression de le connaître. Pas de l'avoir vu, mais de le connaître, elle en était certaine.
Ce regard si sage, le regard de quelqu'un qui avait tout vu. Le regard d'un des plus puissants Détenteurs enfermés ici. Le regard d'une vie brisée pour servir la cause des Sauveurs du Monde.

Lentement, la petite chienne des Traqueurs se leva, sous le regard haineux de certains Détenteurs. Car ils savaient qu'ils étaient exposés aux Enfermeurs si eux osaient en faire de même. Ces derniers, d'ailleurs, se contentèrent de surveiller brièvement la jeune fille, mais reportèrent bien vite leur attention sur les autres. Pourquoi auraient-ils peur qu'elle se rebelle ? Elle était un joli petit jouet, et terriblement loyal qui plus est. Comme si depuis le début elle avait servi leur cause de tout son cœur.

Elle s'approcha de la jeune fille blottie au sol. En arrivant près d'elle, elle avait comme cette aura, et son regard bleu glacé croisa celui de la Détentrice. On aurait dit un soleil éteint. Alors qu'elle était une lune froide et mortelle, elle tenait entre ses doigts son frère, totalement vidé de son éclat.

- Tu es Celle qui voit au loin, n'est-ce pas ?

(c) Kira 2015


Dernière édition par Kira le Mer 1 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emary Farsight
Petit Nouveau
Emary Farsight


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Enchaînée ai désespoir, dans le corps de quelqu'un, dans ton corps peut être? Je suis ici et je suis la bas, je vais partout a la fois.

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:35

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
An eye for en eye

La jeune fille qui avait attiré son attention tourna la tête vert elle, et son regard croisa le sien. Cet éclat bleuté aussi glaçant que vide laissa une étrange sensation de malaise dans le cœur d'Emary. L'inconnue s'approcha sans un mot, les Enfermeurs ne semblèrent pas se préoccuper d'elle. Son aura glaçante provoqua de désagréables frissons sur la peau d'Emary.

« Tu es Celle qui voit au loin, n'est-ce pas ? »
Lui demanda t-elle de sa voix vide, sans émotion. Une voix qui résonnait comme un écho inquiétant dans une grotte sombre et froide.
Emary, restant parfaitement immobile, n'ayant pas l'énergie ni la volonté de bouger, leva son regard ancestral vers elle.
« Alors c'est comme cela qu'on m'appelle... »
Souffla t-elle, d'une voix éteinte.
Elle ne savait pas ce que voulait l'autre. Quoiqu'il en soit elle avait l'air... Différente des autres Détenteurs. Mais pourquoi les Enfermeurs ne se souciaient pas d'elle? Elle dégageait pourtant une incroyable puissance....

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:16

An eye for an eye
feat Emary farsight



La jeune fille se contenta de lever son pauvre regard vers Kira. L'atmosphère sembla comme soudain saturer. Une sorte de confrontation silencieuse entre les deux jeunes filles commença. Elles se toisaient de leurs yeux si distincts. Le soleil éteint tentait-il une victoire sur sa sœur lunaire ?
Enfin, Kira n'était pas uniquement un astre nocturne. Elle aussi était un soleil. Un soleil radieux qui incendierait la souillure et l'exterminerait complètement.

- Alors c'est comme cela qu'on m'appelle...

Sa voix était éteinte, et semblait comme lointaine. Leur joute du regard cessa lorsque Kira le quitta pour s'asseoir à côté de la Détentrice. Les Enfermeurs ne leur accordaient toujours pas plus d'attention. Ils n'avaient plus besoin de surveiller leur jouet favori. Ils savaient que leur chien de garde s'en occuperait merveilleusement bien si elle tentait quoi que ce soit.

- On dirait bien, oui, répondit-elle dans un haussement d'épaules. Les pseudonymes des uns et des autres ne l'intéressaient pas, de toute façon. Mais je suppose que t'avais un autre nom, avant. Enfin, c'est pas très grave, maintenant que t'es là, tu ferais mieux de t'habituer à ton nouveau nom. Faut franchement avouer qu'il te va pas trop mal.

Elle soupira. Cette fille était un peu ennuyeuse. Pleurer sur son sort, ainsi, alors qu'elle n'était qu'une souillure destinée à mourir, c'était franchement blasant. D'autant qu'elle ne semblait même pas être reconnaissante des maigres attentions que lui témoignaient les Enfermeurs. Pire encore, à voir son regard chaque fois qu'il en croisait un, on aurait pu dire qu'elle les craignait.

Honnêtement, cette fille était tout sauf ordinaire. Avoir peur comme ça de ces êtres si purs... Enfin, on disait souvent que le Diable en personne craignait les anges.

- Pourquoi tu as peur d'eux ? demanda Kira d'une voix presque lointaine. Ils ne font que ce qui est juste. Au contraire, tu devrais être heureuse et reconnaissante d'être ici. Sans eux, tu aurais déjà détruit la vie d'innombrables gens.

La jeune fille leva la tête pour regarder un plafond uni et monotone, comme s'il aurait pu s'agir d'un beau ciel bleu. Ou d'un ciel chargé d'orage, et gouverné par le chaos.

C'était là sa nature, à elle. Si l'autre voyait au loin, elle contrôlait l'équilibre terrestre, capable de cataclysmes sans précédents.
Parce qu'elle était la Princesse des vents.

(c) Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Emary Farsight
Petit Nouveau
Emary Farsight


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Enchaînée ai désespoir, dans le corps de quelqu'un, dans ton corps peut être? Je suis ici et je suis la bas, je vais partout a la fois.

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:39

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
An eye for an eye

Elles semblèrent se défier du regard pendant quelques instants. La sagesse réaliste face à la fougue idéalisant ses objectifs.
L'autre finit s'asseoir à côté d'elle.

« - On dirait bien, oui. Mais je suppose que t'avais un autre nom, avant. Enfin, c'est pas très grave, maintenant que t'es là, tu ferais mieux de t'habituer à ton nouveau nom. Faut franchement avouer qu'il te va pas trop mal. Fit-elle dans un haussement d'épaules. Puis, désignant les Enfermeurs, elle demanda
Pourquoi tu as peur d'eux ?  Ils ne font que ce qui est juste. Au contraire, tu devrais être heureuse et reconnaissante d'être ici. Sans eux, tu aurais déjà détruit la vie d'innombrables gens.
»

C'était donc ça... Cette fille.... Cette fille était dévouée aux Traqueurs. Cela parut affreux, malsain, pervers aux oreilles d'Emary. Comment pouvait-elle? Et comment pouvait-elle voir les Détenteurs de la sorte? Elle ne devait pas avoir une grande estime d'elle-même également, pour parler ainsi.
Emary eut un faible rire, aussi ironique qu'amer, en levant les yeux au plafond, froid, interdissant de voir le ciel, le ciel d'un autre monde qui n'était plus le leur.

« - Peur d'eux..? Oh non, je me fiche bien d'eux... S'ils me tuaient ça m'arrangerais bien, mais pour rien au monde ils ne me laisseraient mourir, bien sûr... Ce n'est pas d'eux que j'ai peur. Ils ne sont que des pions. Et puis comment aurais-je pu faire du mal à qui que ce soit avec un pouvoir pareil? Je fais bien plus de mal ici... Il n'y a qu'ici que je suis un danger pour les autres. »

Souffla t-elle, la voix éteinte, le regard désespérément vide. Elle fixait sans voir le plafond gris au dessus-d'elles, repensant avec horreur à son dernier "voyage".

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:51

An eye for an eye
feat Emary farsight



La jeune fille eut un petit rire, ironique, qui résonna à travers la grande salle silencieuse. Elle leva aussi les yeux au plafond, une profonde amertume se dégageant de son aura d'une façon si malsaine que Kira en fut dégoûtée.
Les Détenteurs étaient tous pareils, de toute façon. Ils étaient des entités néfastes, impures et qui méritaient d'être éliminées. La reine esclave ne savait même pas pourquoi elle perdait son temps avec celle-ci.

- Peur d'eux..? railla-t-elle. Oh non, je me fiche bien d'eux... S'ils me tuaient ça m'arrangerais bien, mais pour rien au monde ils ne me laisseraient mourir, bien sûr... Ce n'est pas d'eux que j'ai peur. Ils ne sont que des pions. Et puis comment aurais-je pu faire du mal à qui que ce soit avec un pouvoir pareil? Je fais bien plus de mal ici... Il n'y a qu'ici que je suis un danger pour les autres.

Sa voix était éteinte, mais pleine de rancœur, alors que son regard n'affichait qu'un néant profond, comme si elle avait été incapable de voir. C'était bien ironique, pour quelqu'un de son espèce...

- Ils disent tous ça, répliqua Kira d'une voix toute aussi neutre. Ils me disent tous que le véritable danger c'est qu'ils soient détenus ici, dans l'espoir que je leur vienne en aide. Ah ! Ces chiens ne méritent même pas de croiser mon regard, et encore moins celui des Sauveurs du Monde. Vous, vous méritez de mourir, autant que de souffrir. Votre simple présence souille le monde. Oui, tout ce que vous avez à faire, c'est disparaître.

Il n'y avait aucune haine dans sa voix, bien qu'elle se ressente dans ses paroles. Sa voix tremblait d'un vide presque palpable. Au fond, bien qu'elles étaient différentes, de par leurs idéologies contraires, elles vibraient d'un même néant au fond de leur cœur et cela dégoûta encore plus la princesse des vents. Elle ne voulait pas ressembler à cette imperfection, bien qu'elle en soit elle-même une.

Mais elle refusait toute comparaison. Elle avait choisi la voie de la lumière, laissant les Sauveurs du Monde guider ses pas. Elle n'avait rien à voir avec cette immondice qui se traînait dans les ténèbres.

- Qu'est-ce qui t'amuse dans le fait de souiller cette planète ? Je me suis toujours demandé ce que ressentait un Détenteur conscient de ses actes et qui pourtant ne voulait renoncer à son immonde liberté. Je me suis  souvent posé la question, en vain. Enfin, tu pourras sans doute m'éclairer à ce sujet.

(c) Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Emary Farsight
Petit Nouveau
Emary Farsight


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Enchaînée ai désespoir, dans le corps de quelqu'un, dans ton corps peut être? Je suis ici et je suis la bas, je vais partout a la fois.

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:35

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
An eye for an eye


Kira, malgré son air neutre, vide, creux, dégageait une haine immense et glaciale. Mais elle n'atteignait pas Emary. Elle lui semblait être un ramassis de paroles pré-écrites assemblées ensembles pour former des phrases absurdes, vides de sens. Elles sonnaient creux. Il était pourtant évident qu'Emary n'était dangereuse qu'entre de mauvaises mains, en l'occurence les griffes de TSW. Quand aux autres Détenteurs, était ce de leur faute si ils étaient venus au monde? Naître était il un crime. Avec un calme et une fermeté troublante, Emary répondit :


« - Souiller ce monde? Naître est un crime maintenant? Naître différent signifie que l'on aura forcément droit à un funeste destin, chaque individu n'est il pas unique et n'a t-il pas une place en ce monde? Quoi qu'il en soit, je suis bien évidemment plus dangereuse ici que partout ailleurs, parce qu'il n'y a que les Sauveurs que tu affectionnes tant qui me poussent à chercher des informations... Nuisibles à l'avenir de l'humanité. Et je parles d'humains, pas de ces souillures comme tu dis. S'ils n'avaient pas ardemment besoin de moi, j'aurais mis fin à mes jours depuis longtemps déjà. Mais je ne le peux pas par mes propres moyens, ils font absolument tout pour que je reste en vie. »


Elle parlait avec un détachement glaçant, articulant de façon mécanique. Elle était amer, détachée, comme si plus rien n'avait d'importance. Elle parlait comme ceux qui n'avaient plus rien à perdre, ceux qui étaient déjà morts à l'intérieur. Comme si sa propre vie ne lui appartenait plus, qu'elle n'était plus une personne à proprement parler. Un pantin dénué d'âme qui vive. Elle avait déjà presque l'aspect d'un cadavre.


« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:53

An eye for an eye
feat Emary farsight


HRP:


- Souiller ce monde ? s'indigna la Détentrice. Naître est un crime maintenant ? Naître différent signifie que l'on aura forcément droit à un funeste destin, chaque individu n'est il pas unique et n'a t-il pas une place en ce monde ? Quoi qu'il en soit, je suis bien évidemment plus dangereuse ici que partout ailleurs, parce qu'il n'y a que les Sauveurs que tu affectionnes tant qui me poussent à chercher des informations... Nuisibles à l'avenir de l'humanité. Et je parles d'humains, pas de ces souillures comme tu dis. S'ils n'avaient pas ardemment besoin de moi, j'aurais mis fin à mes jours depuis longtemps déjà. Mais je ne le peux pas par mes propres moyens, ils font absolument tout pour que je reste en vie.

Kira haussa les épaules, sans rien répondre dans un premier temps. Elle était beaucoup trop longue à la détente. Bien sûr qu'ils avaient besoin d'elle ! Comment traquer efficacement les autres Détenteurs sans en posséder soi-même ? Il fallait bien qu'ils combattent à armes égales, d'autant que tous les Traqueurs ne maîtrisaient pas la magie - la magie pure, pas celle destinée à corrompre tout ce qu'elle touche.

- Bien sûr que notre naissance est un crime ! répondit-elle d'une voix effrayante, pleine de convictions. Sans nous, de nombreux innocents auraient pu vivre en paix, tout ça parce que notre nature mauvaise ne les aurait jamais côtoyés. D'autre part, il est bien normal qu'ils se servent de toi. Toi, tu n'es rien, ils disposent de toi comme ils le souhaitent. Tu leur est inférieure, et tu leur dois obéissance et respect. Et toi, tu ne comprends pas qu'ils se servent de toi pour une cause noble. Tu es bien trop idiote pour ça. Nous sommes tous bien trop idiots pour comprendre les desseins d'aussi grands hommes.

Ses derniers mots avaient été soufflés, murmurés avec une délicatesse rare chez elle. Peut-être même de la mélancolie, si elle avait pu ressentir ce genre de choses. Son regard se voila un instant, et elle fixa une des seules fenêtres de la grande pièce qui servait de réfectoire aux Détenteurs.

Celle qui voyait au loin était amère. Pourtant, son cœur était encore doux, au fond. Elle se murait intérieurement dans sa souillure. Et elle, elle avait des allures si maternelles, si chaleureuses, pour cacher un cœur rongé par la glace et la pierre. Elle, elle avait perdu ses rêves. Elle, elle n'était plus rien, si au moins elle avait été quelqu'un un jour.

Elle fixait ce ciel couvert de nuages grisâtres. Un ciel qu'elle ne pouvait voir que lors de traques acharnées, qui se soldaient souvent par la mort de la proie, sauf ordre contraire des Sauveurs du Monde. Un condamné à mort n'avait aucune chance de s'échapper. Et ceux qui étaient destinés à vivre pour la cause de la lumière devaient se sacrifier avec joie, dans le bonheur de servir d'aussi nobles desseins.

Elle plongea son unique œil visible - d'un bleu comme on en voyait rarement - dans ceux ambrés, profonds de la jeune Détentrice. Elles étaient à la fois si semblables, mais en même temps, il demeurait très compliqué de leur trouver une ressemblance. Leurs idéologies étaient opposées au point de converger vers un même point : la mort.
Emary voulait mourir pour protéger son pouvoir, sa dignité et sa vie - un paradoxe qui aurait fait sourire Kira si elle en était capable - tandis que la Princesse des vents, elle, souhaitait mourir en tant que dernière Détentrice pour mettre fin à cette lignée maudite. Avec elle, la race Détentrice s'éteindrait, et ce, à jamais.

Parce qu'elle était une lame purificatrice qui éblouirait le monde de sa lumière.

- Tu sais, on comprend rarement les intentions de ceux qui nous sauvent. Mais notre seule façon d'y parvenir, c'est d'essayer. Si tu prends quelqu'un pour un fou parce que tu ne comprends pas sa façon de penser, alors le monde est rempli de dégénérés. Nous n'avons pas le droit de juger ce qu'ils sont, ni ce qu'ils pensent, car nous mêmes sommes des parasites en cette vie. Nous ne méritons pas de vivre. Mais eux nous le permettent, dans une moindre mesure. Alors nous devons nous efforcer de comprendre, même si nous savons que nous n'y parviendrons jamais, ils faut essayer, par respect pour ceux qui nous ont sauvés.

Bienvenue au cœur des ténèbres et du malheur.

(c) Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Emary Farsight
Petit Nouveau
Emary Farsight


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Enchaînée ai désespoir, dans le corps de quelqu'un, dans ton corps peut être? Je suis ici et je suis la bas, je vais partout a la fois.

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:43

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
An eye for an eye


Kira agaçait Emary avec ses discours aveuglés et extrêmes. Kira était peut être forte et déterminée, mais Emary voyait, mais Emary savait. Elle connaissait la vérité, et savait ce que le Gouvernement voulais faire des Détenteurs. Et à en croire la logique de Kira, ça ne devrait pas lui plaire. Pas du tout. Elle eut un rire amer à nouveau, et son regard qu'elle tourna un instant vers Kira était effroyablement vide et paradoxalement plein de toute l'horreur du monde. Toute cette horreur à la quelle elle avait assisté.


« - Que ce monde est idiot et absurde. L'espèce humaine est stupide, pourrie de l'intérieur, et les Détenteurs n'ont rien à voir avec ça. Si seulement tu voyais, toi aussi. L'Humanité n'a eu de cesse durant toute son histoire de répéter qu'elle ne ferait plus les mêmes erreurs, que les horreurs commises par des monstres par le passé ne seraient jamais répétées à nouveau, que l'Homme est un être intelligent, qu'il évolue. L'Homme n'est pas une bête, non bien sûr ! Alors pourquoi il y a toujours des guerres en ce monde?! Pourquoi les hommes continuent-ils de s’entre-tuer?! Il n'ont pas besoin de Détenteurs pour ça! Alors pourquoi, pourquoi est ce que c'est un génocide qui s'opère? Un génocide de gamins qui n'ont pas plus de 20 ans ! Des gosses qui ne savent pas ce qui leur arrive ni pourquoi ces foutus pouvoirs sont tombés sur eux ! Un génocide, il y en a eu un il y a 75 ans, c'était hier ! Et l'Homme apprend de ses erreurs, hein? Adolf Hitler, c'est déjà oublié? La plus grande tragédie de tout les temps est déjà oubliée alors, et elle se répète impunément?! Pour Hitler aussi, il fallait comprendre ses intentions ?! C'était un type bien lui aussi c'est ça? Il sauvait ses victimes lui aussi, n'est ce pas?! »

Emary était blanche de rage. C'était la première fois qu'elle s'énervait comme ça, bien que son ton fut toujours froid et impassible, tranchant et acerbe. Elle se leva face à Kira, la toisant, n'ayant aucune crainte de l'énerver. Elle n'avait plus rien à perdre, et ne supportait pas les dires de l'autre.

« - Et d'après toi, pourquoi gardent-ils nous autres souillures les plus puissantes? Que crois tu qu'ils nous réservent? Tu penses sérieusement qu'ils nous utilisent pour nous retourner contre les autres Détenteurs? Ce n'est pas dans ce but qui te paraît si noble qu'ils nous utilisent, non. C'est pour nous utiliser comme armes contre cette humanité que tu chéris tant. C'est pour tuer des humains que nous allons nous battre. Avoir une source de pouvoir aussi colossale arrange bien le Gouvernement qui s'en servira pour liquider bien d'autres hommes partout dans le monde. Et les Détenteurs n'ont jamais rien voulu de cela. »

Fit-elle, avec un ton glacial et ironique. Un ton acerbe, tranchant, et sans merci. Comme cette lame que Kira prétendait être.

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:34

An eye for an eye
feat Emary farsight


HRP:


Celle qui voyait au loin eut un rire amer, et Kira se contenta de la regarder en coin sans rien dire. Elle pouvait rire tout son saoul, cette créature insensible, née du mal en personne, rongeant le monde de son pouvoir malsain. Cela ne dérangeait pas la jeune fille, de toute façon, l'autre devait déjà assez souffrir, à rester croupir dans ce trou à rats, torturée, comme le méritaient tous les êtres corrompus par l'ignoble pouvoir. Le venin du serpent ne l'atteignait guère, elle, louve majestueuse, et Emary pourrait cracher autant qu'elle voudrait, mais elle ne baverait hélas pas plus loin que ses pieds.

- Que ce monde est idiot et absurde, fit Celle qui voyait au loin d'une voix empreinte de colère. L'espèce humaine est stupide, pourrie de l'intérieur, et les Détenteurs n'ont rien à voir avec ça. Si seulement tu voyais, toi aussi. L'Humanité n'a eu de cesse durant toute son histoire de répéter qu'elle ne ferait plus les mêmes erreurs, que les horreurs commises par des monstres par le passé ne seraient jamais répétées à nouveau, que l'Homme est un être intelligent, qu'il évolue. L'Homme n'est pas une bête, non bien sûr ! Alors pourquoi il y a toujours des guerres en ce monde ?! Pourquoi les hommes continuent-ils de s’entre-tuer ?! Il n'ont pas besoin de Détenteurs pour ça! Alors pourquoi, pourquoi est ce que c'est un génocide qui s'opère? Un génocide de gamins qui n'ont pas plus de 20 ans ! Des gosses qui ne savent pas ce qui leur arrive ni pourquoi ces foutus pouvoirs sont tombés sur eux ! Un génocide, il y en a eu un il y a 75 ans, c'était hier ! Et l'Homme apprend de ses erreurs, hein? Adolf Hitler, c'est déjà oublié ? La plus grande tragédie de tout les temps est déjà oubliée alors, et elle se répète impunément ?! Pour Hitler aussi, il fallait comprendre ses intentions ?! C'était un type bien lui aussi c'est ça? Il sauvait ses victimes lui aussi, n'est ce pas ?!

Kira haussa les épaules d'un air détaché, comme si toutes les horreurs balancées dans les simples paroles de la jeune fille ne l'atteignaient pas. Après tout, elle n'était pas très réputée pour sa panoplie de sentiments, et elle ne voyait pas de quoi elle se serait choquée. Mais Emary ne semblait pas vouloir s'arrêter là. Blanche de rage, elle perdait rapidement patience - à moins qu'elle n'ait déjà perdu son calme depuis longtemps.

- Et d'après toi, pourquoi gardent-ils nous autres souillures les plus puissantes? fulmina-t-elle. Que crois tu qu'ils nous réservent? Tu penses sérieusement qu'ils nous utilisent pour nous retourner contre les autres Détenteurs? Ce n'est pas dans ce but qui te paraît si noble qu'ils nous utilisent, non. C'est pour nous utiliser comme armes contre cette humanité que tu chéris tant. C'est pour tuer des humains que nous allons nous battre. Avoir une source de pouvoir aussi colossale arrange bien le Gouvernement qui s'en servira pour liquider bien d'autres hommes partout dans le monde. Et les Détenteurs n'ont jamais rien voulu de cela.

Kira fixa Emary d'un regard vide de toute émotion. Tout être aurait frissonné à ces mentions, qui n'étaient rien de moins que l'horrible vérité. Celle que tous connaissaient, celle que tous détestaient, mais seulement la vérité. Mais elle, elle était incapable de voir. Pire encore, elle s'était elle-même crevé les yeux pour ne pas voir la vérité en face.

- Tu sais, commença la Princesse des vents, Ce que font les Humains ne me regarde pas. Je ne suis pas en mesure de les comprendre, et encore moins de les juger, de par ma nature abjecte. Juges-tu les mantes religieuses qui s'entre-tuent pour s'accoupler - et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ? Les juges-tu perverses car leur mode de vie leur impose de mourir pour le bien d'une génération future ? Sont-elles maléfiques parce que leurs coutumes diffèrent des tiennes ? Néanmoins, elles ne nuisent pas à l'avenir de leur propre espèce, puisque ce qui leur permet de perdurer continue à vivre. Et ainsi se perpétuent les générations de mantes religieuses, toujours en parfait accord avec l'équilibre de ce monde. Alors que nous, Détenteurs, brisons l'Humanité de nos pouvoirs impurs. Combien mourront au moindre de nos écarts ? Combien souffriront par l'expression indigne de nos faux sentiments ? Que se passerait-il si tu décidais de ta propre volonté, poussée par des sentiments abjectes, de voir ce que tu ne devrais pas voir, conduisant une partie de l'Humanité à sa perte ? Vaudrais-tu mieux que celui que tu appelles Hitler ? Et ceux dont les pouvoirs surpassent les tiens en dangerosité, valent-ils mieux ?

Ses mots avaient été prononcés d'une voix si vide de sentiments qu'on l'aurait crue dotée d'une patience infinie, telle une mère qui inculque des leçons à ses enfants. Mais Kira était loin d'être maternelle, et encore plus loin d'être capable de ressentir des sentiments, comme de la colère.

- Ce que nous subissons n'est rien de plus qu'un moyen pour les gens de protéger leur espèce, et de lui permettre de la faire perdurer. Un peu comme une mante religieuse lorsqu'elle dévore son partenaire, sur certains aspects. L'Humanité se défend comme elle peut des envahisseurs.

Elle poussa un long soupir. Il fallait qu'elle comprenne, qu'elle cesse de résister à une condition qu'elle méritait. Après tout, c'était leur destin. Inévitable.

- Écoute, reprit Kira d'une voix plus douce encore, bien que dénuée d'émotions, imagine, si les Humains et les Détenteurs habitaient ensemble. Ce serait merveilleux, de ton point de vue, n'est-ce pas ? Mais il viendrait un moment où les populations se mélangeraient, et où de nouvelles espèces possédant le pouvoir viendraient au monde. Suite à cette épidémie de pouvoir, l'Humanité telle que nous la connaissons disparaîtrait, et serait entièrement remplacée par la race Détentrice. Imagine un peu le déséquilibre que cela causerait. Les pouvoirs des Détenteurs sont souvent influencés par leurs sentiments. Que se passerait-il en cas de guerre, ou de conflits ? Ce serait tout bonnement la fin de ce monde, réduit en poussière par le pouvoir. Tout cela parce que personne n'aura contenu ceux qui en sont l'origine : les Détenteurs. Malgré leur technologie, les Humains ne peuvent pas aller contre la volonté de la nature. Certains Détenteurs, eux, le peuvent. Je ne suis rien de moins qu'un des exemples concrets de cet engrenage infernal. Et pour le bien de l'Humanité, nous devons disparaître.

(c) Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Emary Farsight
Petit Nouveau
Emary Farsight


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Enchaînée ai désespoir, dans le corps de quelqu'un, dans ton corps peut être? Je suis ici et je suis la bas, je vais partout a la fois.

An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:38

(je remettrais mon code plus tard Wink )

Me regarda Kira un instant, visiblement atterrée.

- Bien... Tu compares l'humanité à des insectes maintenant. Fantastique. Tu réalises que l'être humain est sensé être au-dessus du règne animal, et tout particulièrement au dessus des insectes qui ne vivent que pour se nourrir, se reproduire et survivre? Les hommes ont bâti ce monde et pour justifier cette force que tu croies voir en eux, tu les réduit à l'était de sous-êtres. Mais il est vrai que j'ai tendance à voir les hommes comme de vulgaires insectes aveuglés par un irrépressible instinct de survie. Et pour cela, ils détruisent ceux qui sont sûrement la prochaine marche de l'évolution. Je pense que l'ère d'Homo Sapiens Sapiens touche à sa fin, et que c'est à Homo Sapiens Sapiens Magicae, c'est à dire nous, de prendre le relais. L'homme à détruit sa planète, son habitat, la seule chose qui lui permet de vivre. Bien des Détenteurs ont la capacité de régénérer la Terre et seraient utiles si on les laissait vivre. Par ailleurs, non je ne pense pas que les Détenteurs pourraient vivre en paix au milieu des hommes. Je suis sûrement l'une des personnes les plus mal placées au monde pour être aussi naïve. Les hommes n'accepterons jamais l'idée que des êtres plus puissants qu'eux existent. Il faudrait que les Détenteurs vivent ensembles au même endroit. Ainsi ils ne pourraient atteindre les hommes et devraient cohabiter pacifiquement. C'est la seule option que je puisse imaginer. Si les humains ont été des destructeurs aveuglés, tuant faune et flore, s'entre-tuant purement et simplement, je pense que les Détenteurs pourraient bien rattraper grâce à leurs dons les erreurs et le gâchis des hommes. Certes certains Détenteurs sont terriblement dangereux, mais bien des Détenteurs incarnent une providence pour cette humanité que tu chéris tant. Il serait tant pour les hommes d'évoluer.

Elle croisa les bras et ferma les yeux, comme si elle réfléchissait à tout autre chose. Calme et froide à nouveau, elle restait là, la mine sombre, à écouter autour d'elle.

(beeeeuh je suis crevée c'est nul mon truc xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Eye For an Eye [PV Kira <3] Empty
MessageSujet: Re: An Eye For an Eye [PV Kira <3]   An Eye For an Eye [PV Kira <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Eye For an Eye [PV Kira <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre [PV Kira]
» Kira's LDDs
» Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs
» In a tinted world of sadness and misfortune, she flies, proud ~ Kira
» Vive la bouffe et le ménage ! *danse avec des balais* [PV Borey choupi/Kira XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: