Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:34


   

   
1
Moi, Redstart ou Rouge-Queue, fille du Ciel

   
Nom :
///

   
Prénom :
Redstart

   
Age :
14 ans

   
Nationalité :
Je ne me souvient pas...

   
Groupe
Bannis

   
Date de naissance :
25 Juin 2001

   
Autre :
Euh... non, rien en particulier x), à part le fait que je suis le QC de Myokara x) Ah si ! Ce personnage reflète un peu ma personnalité, c'est comme si c'était moi, enfin pas tout à fait, quoi =')

   
Situation familiale :

   Famille... Ce mot a toujours étrangement résonné à mes oreilles, moi qui n'ai jamais qualifié comme "famille" ceux qui m'ont laissée aux mains mauvaises et malintentionnées de l'organisation The Saviors of the World. Je les ai toujours méprisés, de tout mon être, préférant largement les oiseaux pour compagnie.
   
Situation de votre personnage:

   Actuellement, on peut dire que j'ai le statut de bannie, car je me suis certes échappée de TSW et de ses prisons insalubres, mais je n'ai jamais accepté ni voulu retourner parmi ceux avec qui j'avais de nombreux points communs, je ne m'y étais jamais sentie chez moi, préférant la douce et mélodieuse compagnie des volatiles colorés que le contact humain.

   
2
Qui suis-je vraiment ?

   
Mon caractère, l'intérieur de mon être - Mon caractère ? J'imagine que vous devez déjà vous faire une idée proche de ma personnalité. J'ai toujours été quelqu'un de retirée, n'aimant pas aller vers les autres, également méprisante, car je trouve, sans mentir, que la plupart des êtres humains sont complètement dénudés d'intelligence et de sagesse, même beaucoup trop à mon goût. Je pèse mes mots. Certains me trouvent soûlante, détestable, et le peu d'amis que j'avais ont tous péri pour moi, chose qui m'est impardonnable. J'ai toujours eu de nombreux soucis avec mes deux parents, ma mère surtout n'a jamais été douce avec moi, alors je leur tenais tête, résistais du mieux que je pouvais en m'accrochant au mieux à la vie, en essayant d'éloigner les idées noires de la Mort envahissant mon esprit pourtant si pur. J'ai toujours été dotée d'une extrême intelligence, résolvant les problèmes les plus complexes et curieuse de la Vie, ainsi qu'avide de savoir. Alors, me direz-vous, pourquoi suis-je désormais la personne que je suis aujourd'hui ? Pour tout dire, j'ai moi-même des doutes, des douleurs sur le fait, ainsi que d'autres multitudes de sentiments, comme la haine régnant en maitresse en moi. Mais la seule chose que je regrette d'avoir perdu plus que tout, c'est la parole. Je ne peux que chanter avec les oiseaux, danser avec eux, mais jamais plus je ne pourrais prononcer un seul mot, tant j'ai été affectée par mon séjour chez TSW.
Mon physique, ce que je suis à l'extérieur -Mon apparence, c'est bien cela que vous voulez savoir ? Bien, alors ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, car je ne le répéterait pas deux fois. D'après mes calculs, je fais environ un mètre soixante-quinze à 14 ans seulement, c'est beaucoup. Contrairement à d'autre, je suis maigre, mon poids est centré vers les quarante-cinq cinquante kilos, pas plus ni moins. On m'a toujours dit que j'étais trop maigre et qu'il fallait que je m'alimente au mieux. Jamais je n'ai suivi les conseils malveillants de certains, seulement ceux qui paraissaient bien au jugement de mon coeur, car oui, c'est bien le coeur qui commande l'être que je suis. J'ai tout de même des formes, plutôt avancées pour mon âge, il est vrai que je donne deux ans de plus à mon âge quand on me voit que ce que j'ai réellement. Ma chevelure est brune, avec des mèches très souples ayant un taille mi-longue. Mes yeux ? Je les qualifierais comme rares: d'un vert ambrés cerclé de brun léger, ceci est exceptionnel, caractéristique de ma famille. Mais alors, pourquoi mon nom ? Il fait référence à mes lèvres, rouges et fraîches comme les fruits de l'été, mais aussi à bien d'autres choses, que je ne vous dévoilerai pas ici. Quand à mon nez, je le trouve joliment dessiné, rien de plus ni de moins. La dernière précision que je peux apporter, signe de ma souffrance passée, est sur le plat de ma main gauche, tracée sur ma peau blanche: vingt petites cicatrices que je me suis moi-même infligées, mais aujourd'hui cela ne se reproduira plus, je le promets, d'autant plus que je suis désormais capable de me défendre.
Et enfin... mon histoire - Nous y voilà. Voici le clou de cette présentation, qui n'est autre que mon histoire. Même si cela n'en est pas vraiment une, chacun a forcément une histoire, c'est obligé, car chacun a eu une vie, à mois de se réveiller d'une longue transe ou d'être frappée d'amnésie. Mais même dans ce cas, on a une histoire, la seule chose est que l'on n'en a pas conscience. Alors, voici la mienne, peut-être vous paraitra-t-elle banale, mais pour moi, c'est toute ma vie jusqu'à aujourd'hui.

Depuis ma tendre enfance, ignorante de la dureté de la vie et même de ma véritable personnalité, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été accompagnée de Un-Oeil, mon rouge-queue, d'où mon nom, celui que je porte aujourd'hui. Il m'a suivie dans tout le parcours que j'ai fait, a toujours été là pour moi, et c'est grâce à lui que j'ai pu tenir. Je l'ai appelé ainsi car mon ancien chat, grande chasseresse, avait voulu le tuer par pur sadisme. Je me rends compte qu'aujourd'hui, je lui ressemble un peu. Mon père l'avait sauvé in-extremis, et il l'avait soigné aux côtés de ma mère, autrefois si douce et aimante envers moi. Ils me l'avaient ensuite donné comme animal de compagnie, cadeau le plus précieux à mes yeux. Il avait juste un oeil crevé, mais cela m'importait totalement, tant je m'entendais bien avec lui, c'était étrange aux yeux de mes parents mais moi, je m'en moquais.

Je me souviens encore... Le jour où j'avais été en mauvaise posture face à une ennemie, en CP très exactement. Il était survenu de nul part et lui avait picoré sauvagement le crâne. J'avais énormément ri ce jour là, entourée de mes amies qui s'occupaient du petit volatile, fier de lui. Et un autre jour, où j'oubliai d'aller chercher le pain en laissant mon argent sur la table de la cuisine. Il l'avait pris entre ses serres minuscules et y était allé à ma place, à la grande surprise de la boulangère, qui néanmoins le reconnu et lui donna le pain qu'il était venu chercher pour moi. Tout les adultes me voyaient d'un drôle de regard à la fois bon et étrange, que j'ignorai toujours, car en pleine conversation avec mon volatile de compagnie, mon petit Un-Oeil.

Et puis... J'eus un jour une soeur, que je qualifiai de peste, tellement, malgré son jeune âge, elle était odieuse et mauvaise à mon égard. Mes parents, surtout ma mère, prenaient toujours sa défense, inventant plusieurs excuses bidons pour qu'elle ai toujours le dernier mot. C'est ce qui me poussai à me faire du mal, avant de précipiter un jour mon départ. C'était une nuit, où je partis avec Un-Oeil, prenant seulement un canif et quelques vêtements de rechange, ainsi que de l'eau et du pain que mon ami volant m'aidait à transporter. Je découvris mon pouvoir de communication avec les oiseaux, ainsi que le fait que je pouvais me transformer en volatile, aussi. Mais mes géniteurs avaient prévu cela, et quelle fut ma surprise quand je découvris que des traqueurs m'attendaient pour me capturer sauvagement. J'avais douze ans. Je passai de très mauvais moments dans les prisons de TSW, séparée de mon compagnon qui avait disparu la nuit où je m'étais fait prendre. J'y resta un an, avant qu'un jour, entre les barreaux de ma cellule, Un-Oeil avec d'autres oiseaux, qui me délivrèrent et permirent mon évasion. Depuis lors, je restai cachée au coeur de la forêt, apprenant à maitriser mes dons, épaulée de mon ami de toujours ainsi que d'autres oiseaux des bois.
   
(c) Reira de Libre Graph'


   


Dernière édition par Redstart le Mer 24 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:49

cool ton perso '''et le nom mega cool redstar j'adore **'''
fille du ciel Kuro Sora signifie ciel noir
ce qui est bien moon c'est que tes persos sont mega cool mais attention pas autant que moi XD je suis un Dieu apres tout XD oui je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:02

Hum sora cest le quatrième compte de Myokora x') bref re bienvenue XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:05

je le sais XD mais c est perso sont toujours aussi cool mieux que certains que je nommerais pas XD (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:13

X') tes bête mais t'avais écrit moon dans le premier message x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:15

ah oui merde je suis vraiment debike mais sa il faut pas que ca se sache desole cat je me suis gourree XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:16

Je vois bien ça x)


Dernière édition par Redstart le Mer 24 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:16

oui desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:36

C'est pas grave, t'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...    Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redstart, fille du Ciel, sa vie est ses secrets...
» Lien et RP's avec Shona, la jeune fille ailée ?
» Pour déployer mes ailes, et voler plus haut, je cherche qui voudras d'une fille comme moi. Alors venez, venez me voir...
» Un jour, peut-être, je reviendrais //SBLEM//
» Eole Cornera, fille de l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: