Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Empty
MessageSujet: detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)   detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:05

Bon sang, la ville c'est bien un moment on peut chaparder des vieilles dames sans besoin de courire trop vite, on a de la bonne bouffe (que je vole aussi) et aussi les ennuies, eh oui ce faire courser par les policiers c'est bien un moment puis s'est saoullant quand il connaisse vos habitudes (ben oui a force il connaisse mes repaires ou je caches mon butin et la ou je me repose) Je marchais tranquillement en longeant la riviere il fesait trop calme c'est ce qui me stressait a tout moment on peut vous sauter dessus et vous tuez. J'enleve mon casque de musique, a force de porter mon casque de musique mes oreilles sont devenus sensible au son. J'entendis un bruit dans les fougeres derriere moi. Je mis ma main sur mon casque de musique (oui j'ai besoin de mon casque de musique pour courire a la vitesse du son) Un traqueur? Je fronce les sourcils, et souris de l'action cool et de ma voix la plus serieuse je dis un
-Traqueur montre toi et viens te battres si tu es un...Traqueur avec un minimum de cervelle et pas un Traqueur super mega lache. Viens te battre et prendre la raclés de ta vie par le big boss des Dieux, et avec une pointe de defi je montre du doigt les fougeres (non je ne parles pas au fougere mais a la personne cachais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Empty
MessageSujet: Re: detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)   detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:33

[Mon Dieu Sora parle aux fougères xDDD]

Un détenteur "dieu" et une Bannie méga cool (pour le nom ='D ).
Feat Kuro Sora

« J'ai beau être muette, je peux murmurer des mots que tu ne connais pas»
Une nouvelle journée se profilait à l'horizon, une nouvelle journée, je l'espérais, de paix et de tranquillité, car recroiser les traqueurs maintenant ne m'enchantai guère, surtout depuis que certains s'étaient aventurés jusqu'ici, pourtant un endroit rarement visité par ces chiens de TSW, travaillant uniquement pour l'argent. Pffffff... Voilà pourquoi les humains étaient si pathétiques à mes yeux. L'argent, il n'y avait que ça à leurs yeux aveuglés par le plaisir de vouloir vivre. Surtout qu'ils s'enfonçaient chaque jour un peu plus dans leur égocentrisme et leur avarice de tout ce qu'ils possédaient. Vraiment... Je sortis lentement de mon gîte, haut-perché sur un arbre de la forêt, et un compagnon plus que précieux à mes yeux vint se déposer sur mon épaule en lançant un piaillement, avant de se frotter les ailes de son bec. Un mince sourire étira mes lèvres, une balade matinale me ferait du bien, pour aérer mon teint pâle comme la mort après toute cette année passée à l'intérieur des prisons du gouvernement. Voyons voir... Un oiseau rapide, avec une vue excellente, assez grand pour dissuader les traqueurs de venir me capturer. Un aigle. Mon sourire s'agrandit, et Un-Oeil descendit de mon épaule tandis que mon corps se métamorphosait. Mes yeux devinrent jaune vif et perçants, des plumes prirent place sur mes membres, mes bras se changèrent en ailes, mon visage s'allongea et s'affina et un bec prit la place de mes lèvres. Un queue vint se mettre au bas de mon dos, mes pieds devinrent des serres acérées. Tout cela se produit en à peine deux minutes. Je déployai mes ailes nouvellement créées, brassant l'air plusieurs fois avant de m'envoler au côtés de mon ami rouge-queue. On plana quelques instants dans le ciel, tandis que mon regard scrutait les environs à la recherche du petit déjeuner. J'aperçus alors un homme venant d'acheter son pain, qui le posait dans son vélo, insouciant. Je lançai un cri perçant et Un-Oeil et moi plongeâmes droit sur le vélo. L'homme se retourna, mais trop tard, le pain avait disparu. Et j'étais déjà loin dans le ciel, la nourriture dans le bec. Je descendis doucement vers la forêt, en planant, et me posa près d'une rivière, sans néanmoins reprendre mon apparence humaine. J'allais pouvoir commencer à dévorer ce pain alléchant quand un bruit se fit entendre, de plus en plus fort. J'eus juste le temps de me cacher dans les fougères, Un-Oeil avec moi, quand un jeune homme débarqua à l'improviste. Encore un humain dénudé d'intelligence... Mon volatile gonfla son plumage, près à intervenir dans le besoin. Je lui fis signe de mon aile et sortis lentement de ma cachette, l'autre ayant une tête honteuse et décrépie en voyant que ce qu'il y avait dans ce bosquet était simplement un aigle.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Empty
MessageSujet: Re: detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)   detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:37

J'ecarquille les yeux c'etais une fille? Je ferme les yeux et soupire moi qui voulais m'amuser au football avec un Traqueur (on est d'accord c'est le Traqueur le ballon) je pensais que ce serai un mec ultra musclé mais pas une fille et petit qui plus est bon oki a peu pres ma taille. Je m'approche d'elle et dit d'une voix grave.
-T'es un Traqueur miss?
Je mis mon casque de musique sur mes oreilles. Fille ou pas je ferais pas de cadeau. Je prend une pierre bon je vais peut etre la tuer de maniere rapide sans avoir besoin de trop me decarcasser. Oui je peux tuer des gens avec des pierres mais je trouve ca pas tres classe mais bon pour elle je vais faire une exception. Qui a dis que mon pouvoir du son residais dans mes jambes? Non il reside aussi dans mes main donc ajouter cailloux a la vitesse du son ca est egale comme une balle de pistolet. Mais tuez une petite fille ne m'interressait pas mais bizzarement je n'avais pas confiance quelque chose dans son regard me disait que c'etais une fille qui avait trop vu. Des choses horribles. Je jongla avec deux pierres en attendant sa reponses. Je savais que c'etais pas une Traqueurs sinon longtemps elle m'aurais tuer (ben oui les Traqueurs se sont des laches) j'avais posé cette question sur le ton de conversation (oui il m'arrive de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Empty
MessageSujet: Re: detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)   detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:28

Un détenteur "dieu" et une Bannie méga cool (pour le nom ='D ).
Feat Kuro Sora

« J'ai beau être muette, je peux murmurer des mots que tu ne connais pas»
Je réussis à sonder les pensées de l'autre, un jeune homme, qui apparemment ne s'attendait pas à tomber sur une "gamine" comme moi. Mais j'avais beau ressembler en tout point à une jeune fille des rues, il fallait s'y méprendre, car j'étais bien différente. Ma voix perdue m'avais donné accès à plusieurs dons, et mon pouvoir maitrisé m'était d'un grand attout, que ce soit pour combattre ou pour me défendre. Car ce monde et bien cruel, et les plus faibles qui ne peuvent s'y accommoder doivent disparaitre. Pour moi, plusieurs milliers d'êtres humains devaient disparaitre, à commencer par TSW. Il me demanda si j'étais une traqueuse, histoire de casser le blanc qu'il y avait entre nous. Pffffff... C'était vraiment puéril comme début de discussion. A vrai dire, je méprisais pas mal les inconnus, toutefois en le cachant, bien sûr. Il se mit à jongler avec deux pierres, dans le but de me frapper, désir qu'il ne savait dissimuler. Je le toisai en me relevant rapidement, de mon regard si beau et si terrifiant à la fois. J'étais ainsi. Je fis doucement non de la tête, tandis qu'Un-Oeil revenait se percher sur mon épaule droite, méfiant. Si ce jeune homme des villes avec ses grands airs osait nous défier, je saurais le recevoir.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Empty
MessageSujet: Re: detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)   detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bannie et un shinigami (pv Sion)
» Detendeur et Traqueur (ov assuna)
» deux detendeur libere (pv cat)
» Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora
» Eh ouais meme un Dieu c'est ecrire une fic XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: