Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's time to rise and shine | Fléau le BG ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 16

MessageSujet: It's time to rise and shine | Fléau le BG ♥   Sam 18 Juil - 16:39

Rise and shine
feat Hiroyuki Fléau ♥



Elle haletait. Troisième combat. Pour le premier, pour la tester, ils lui avaient envoyé une de ces souillures qu'ils jugeaient puissantes. Sans doute à cause de son pouvoir, mais ainsi déjoué par la jeune fille, il était devenu aussi inoffensif qu'une souris, et l'éliminer s'était révélé facile. Il vivait encore, cependant, bien qu'il avait traîné quelques minutes, le ventre transpercé, baignant dans son propre sang, sur le sol, désormais poisseux du fluide vital. Les Enfermeurs avaient jugé bon de le rapatrier afin de le soigner. Sans doute serait-il utile à l'avenir. Des sifflements avaient ponctué la bataille comme ceux qui couvrent la scène de quelque attraction opposant deux équipes. Certains encourageaient le blessé, d'autres encourageaient la Princesse des vents.
Et ceux-là, au terme de paris bien dangereux, finissaient souvent par gagner leur mise...

Le second combat, en revanche, avait été plus ardue. Déjà, parce qu'elle était en partie épuisée. Mais elle devait faire preuve d'endurance, si elle voulait survivre. C'était la triste loi, c'était leur triste loi. Et elle s'y pliait avec une docilité surprenante, repoussant toujours plus ses limites. Elle n'avait pas blessé son adversaire, cette fois-ci. Le sujet était beaucoup trop précieux pour permettre ce genre de fantaisies risquées. Ainsi, elle s'était contentée de pressé la pointe de son arme poisseuse du sang de sa précédente victime, pour prouver sa suprématie. Encore une fois, des sifflements épatés avaient fusé dans tous les sens.

Et apparemment, ce n'était toujours pas fini... Ils comptaient encore la faire combattre. Le dernier combat avait été terriblement dur, le Détenteur qu'on lui avait amené maniant à la perfection armes et pouvoir. Se déjouer de sa magie n'avait déjà pas été un jeu d'enfant, mais ce fut d'autant plus compliqué qu'il maniait les doubles dagues avec une aisance digne d'une fine lame. Mais la portée bien plus élevée de l'arme de Kira avait eu raison de lui, au terme d'un combat qui avait sapé les forces des deux combattants.

Mais il faudrait encore combattre. Et cette fois-ci, d'après ce qu'elle semblait comprendre, elle devrait affronter un Enfermeur...

Des éclats de rire retentissaient dans toute la salle, alors qu'elle fixait la petite dizaine d'Enfermeurs qui la regardaient combattre, telle une bête de foire. Après tout, elle ne valait pas mieux. Et son seul objectif en cet instant, serait de survivre. Si elle avait toujours eu un profond respect pour ses geôliers, on lui avait très vite appris à ne plus se soucier de ce genre de sentiments futiles une fois dans l'arène. Ami, ennemi, quiconque se présenterait devant elle serait embroché par sa lame, sauf ordre contraire.

- Qui veut y aller ? railla un des types tandis que personne n'osait de dévouer.
- Moi, dit un autre, j'offre ce qu'il veut au courageux qui aura l'audace de botter le cul à celle-là.

La petite chienne des Traqueurs sonda les gradins pour voir qui serait celui qui se désignerait comme son adversaire. Peu lui importait, au final, mais elle tenait à analyser toutes les statistiques du futur candidat, afin de mettre toutes les chances de son côté. Était-il fort ? Était-il rusé ? Utilisait-il la magie ? Les armes ? Toutes ces questions étaient essentielles pour un guerrier soucieux de sa victoire. Victoire, qui, ici, se traduisait par la survie.

Et, de ses yeux vides, éclatants, elle fixait avec tension la petite assemblée. Car bientôt, l'un d'entre eux se détacherait du groupe, pour la combattre.
Et jamais, jamais on ne pouvait prévoir l'issue de ces batailles.
Car dans l'arène, l'instinct prenait le dessus, et l'homme n'était plus qu'une bête assoiffée de sang et de victoire.

(c) Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It's time to rise and shine | Fléau le BG ♥   Dim 19 Juil - 9:57

Fléau marchait lentement dans l'allée principale de TSW, ses chaussures noires claquant sur le sol pavé. Ses pas résonnaient bien loin, comme s'il était seul à cette heure-ci en train d'arpenter les couloirs. C'était peut-être un peu le cas. Étrangement, il n'avait croisé personne en cette heure matinale, pourtant en général bien fréquentée des traqueurs et enfermeurs. Mais c'était vide, il n'y avait que le silence pour lui tenir compagnie dans ce couloir immense formant la colonne vertébrale de The Saviors of the World.

Le jeune homme s'engagea à un croisement dans un passage plutôt étroit, qui le fit déboucher sur l'une des allées secondaires. De là, des bruits de cris et d’applaudissements lui parvinrent, venant de plus loin dans le long et sombre corridor.

Telle une ombre, avec ses vêtements noirs, Fléau avança sans bruit, préférant le silence à tout le reste. Il se détachait peu des murs sales et grisonnants, on ne le remarquait donc presque pas lorsque qu'il déambulait dans les galeries, inconnu, mais surtout fondé dans le décor lugubre.

Son avancée finit par le conduire en face de la porte de la salle d'entrainement principale, celle réservée pour entrainer les détenteurs enfermés les plus puissants. Fléau répugnait d'y entrer, mais sa curiosité par rapport aux cris et aux bruits de lames s'entrechoquant eurent raison de son dégoût. Il poussa la lourde porte doublée d'acier et pénétra dans la salle qui, à son grand étonnement, était pleine à craquer. Le jeune homme n'eut aucun mal à se glisser entre les spectateurs, contre le mur, et finit par trouver un endroit d'où il pouvait observer le combat en cours.

Une femme affrontait un combattant connu pour être puissant. Elle semblait épuisée, et Fléau se douta bien que ce n'était pas son premier combat. D'ailleurs, depuis combien de temps était-elle là, entourée de traqueurs et d'enfermeurs plus malintentionnés les uns que les autres ? Il vit néanmoins que ceux-ci ne la dérangeaient pas du tout, elle les ignorait comme s'ils étaient de misérables insectes.

Soudain vint le coup fatal. La détentrice se débarrassa de son adversaire avec une étonnante facilité, vu son état, avant de se tourner vers la foule en la fixant de son regard froid et dur. Quand le jeune homme aux cheveux blonds vit son visage, il sut tout de suite qui se trouvait là. C'était Kira, détentrice enfermée connue pour être le toutou favori des traqueurs. Fléau se prépara à partir lorsque qu'une voix hurla bien fort, histoire que tout le monde l'entende:

_ J'offre ce qu'il veut au courageux qui aura l'audace de botter le cul à celle-là.

Sur le coup, l'enfermeur aux cheveux blonds se détourna pour sortir de la pièce. Mais il se ravisa. Lui offrir ce qu'il voulait était une proposition fort intéressante, qui lui permettrait peut-être de parvenir à ses fins. Et dans le même coup, il pourrait également trouver ce qui poussait Kira à agir ainsi. Un mince sourire étira ses lèvres tandis qu'il s'avançait, les autres le laissant passer. Il finit par se détacher de la foule, et avant de se poster face à Kira, il répondit à ceux qui le regardaient avec étonnement:

_ Je relève le défi.

Des murmures fusèrent de tout les côtés, disant qu'il allait se faire réduire en miettes, mais Fléau avait plus d'un tour dans son sac.

C'est donc avec une étrange assurance que le jeune homme aux yeux émeraudes se mit face à Kira, sortant sa dague, en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: It's time to rise and shine | Fléau le BG ♥   Mar 21 Juil - 14:50

Rise and shine
feat Hiroyuki Fléau ♥



Il s'avança, l'air calme et déterminé. Comment était-il ? Était-il fort ? Faible ? Non, les faibles ne se seraient jamais confrontés à elle, même épuisée. D'un geste distrait, elle essuya une perle de sueur qui couleur sur son front tandis qu'elle dévisageait le type devant elle. Il avait un charme certain. Mais elle ne faisait pas attention à ce genre de choses. En vérité, elle n'avait même pas envie de le voir. Seulement d'enchaîner les combats jusqu'à satisfaire les Enfermeurs, jusqu'à sa propre rupture.

Si elle ne pouvait pas se battre contre trois malheureux adversaires d'affilée, comment pourrait-elle éliminer tous les Détenteurs qui peuplaient la planète ? Elle se devait de s'exercer, jusqu'à l'épuisement, jusqu'au manque d'énergie.

- Je relève le défi annonça-t-il.

Des murmures moqueurs fusèrent de toutes part. Ce gosse allait se faire décimer. Elle allait le décimer. Elle allait le massacrer, l'empaler, le démembrer, le...
L'épuisement prenait le dessus. Comment un cœur pouvait battre aussi vite après seulement deux combats ? Mais elle n'avait pas de limite. Elle se battait, encore, encore, encore.
Avait-elle seulement fait deux combats, auparavant, ou divaguait-elle ?

Avec assurance, le gamin se mit face à la jeune fille et dégaina sa dague. Kira serra plus fort sa lance dans son poing, et ses phalanges en blanchirent. On ne lui dit rien. Strictement rien. Alors, soit elle serait clémente, et épargnerait ce pauvre gosse, soit elle le massacrerait sans état d'âme. Et cela valait pour lui. S'il avait envie d'en finir, personne n'avait précisé qu'il devait se retenir.

Sa lance zébra l'air avec grâce et tournoya autour de la jeune fille à une vitesse ahurissante. Elle siffla comme un souffle de vent avant de s'immobiliser devant la jeune fille. Ainsi, elle était sûre qu'elle était bien en position de combat, sa lame adhérant parfaitement avec l'air ambiant. Elle ne lui échappait pas des mains, elle la tenait correctement, tous les paramètres étaient parfaits.
Quant à lui, avant de vraiment se mesurer à lui, elle devrait mesurer sa force, et son agilité.

Et, d'un bond puissant, elle se propulsa devant lui, son regard bleuté se reflétant dans les deux émeraudes du jeune homme. Elle frappa, de toutes ses forces. S'il était intelligent, il esquiverait, plutôt que de parer. Le coup avait été puissant, et avec une malheureuse dague, il ne ferait rien d'autre que de se faire empaler misérablement.

(c) Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It's time to rise and shine | Fléau le BG ♥   Mar 21 Juil - 15:52

La lance de son adversaire fouetta les airs avec une rapidité inouïe, avant que la détentrice ne ramène sont arme devant elle, parée au combat. Fléau remarqua sur son front de nombreuses gouttes de sueur, et vit également que ses lèvres étaient sèches. Elle était épuisée, et n'avait visiblement pas fait de pause depuis un bon bout de temps.

C'est alors que Kira se propulsa d'un bon puissant juste devant lui, faisant tournoyer sa lance, avant de frapper d'un geste fort. Le coup aurait touché n'importe qui. Mais pas Fléau. Les arts martiaux qu'il avait appris et son pouvoir des bourrasques le rendaient rapide, très rapide. Sûrement trop rapide. Il esquiva le coup avec facilité, avant de se mettre derrière Kira. Des murmures étonnées fusèrent de partout. Comment "lui" avait-il fait pour se dégager ainsi ?

Au lieu de frapper, Fléau se dressa de toute sa grandeur, avant de lever la main qui tenait la dague. Il la leva jusqu'à ce qu'elle dépasse ses épaules, avant de la laisser tomber en un bruit sourd. Le silence se fit dans la salle, personne n'était assez ressaisit pour comprendre ce qui venait de se passer. Fléau avait lâché sa seule arme. Enfin, pour ceux qui le regardaient.

Un sourire étira ses lèvres et il bondit, droit sur Kira. Bien sûr il s'attendait bien à ce que celle-ci soit prête à le frapper. Au dernier moment, au lieu d'attaquer la jeune femme, il fit un écart, se retrouvant derrière elle. Enfin, il leva sa jambe gauche et touche le dos de son adversaire avec violence, l'envoyant au sol. Des chuchotis parcoururent de nouveau la salle, mais cette fois, Fléau n'essaya pas de deviner leur sens. Tout ce qu'il souhaitait, c'était voir Kira se relever. Pour voir jusqu'où elle pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's time to rise and shine | Fléau le BG ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to rise and shine | Fléau le BG ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time for us to shine [PV]
» The Rise N'Shine Champion talks about his match against Dolph Ziggler
» The futur champion [Rise N'Shine n°1 match a KOTR]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: