Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bring me back to life (PV Fléau <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emary Farsight
Petit Nouveau
Emary Farsight


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Enchaînée ai désespoir, dans le corps de quelqu'un, dans ton corps peut être? Je suis ici et je suis la bas, je vais partout a la fois.

Bring me back to life (PV Fléau <3) Empty
MessageSujet: Bring me back to life (PV Fléau <3)   Bring me back to life (PV Fléau <3) Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:15

A la TSW, il y a plusieurs bâtiments abritant les cellules où sont emprisonnés les détenteurs. Ces bâtiments sont gardés par les enfermeurs, et sont plus ou moins protégés, selon la dangerosité/ puissance ou utilité des détenteurs y étant détenus.

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
A meeting
C'est dans un des bâtiments placés sous la plus haute surveillance qu'Emary est prisonnière.
Sa cellule est vaste, vide et sombre. De son plafond voûté tombent des gouttes d'eau frappant le sol dans un flic floc régulier, résonnant dqn un morne écho. Au centre de la pièce, une petit lucarne laisse entrer une pale lumière blanche et diffuse, ne suffisant même pas a éclairer la totalité de la pièce. Cette lumière éclaire une table, sur laquelle est étendue, membres liés la jeune Emary, ou plutôt son corps plongé dans un sommeil de plomb, tandis que par l'esprit elle voyage. Une perfusion se tient près de la jeune fille, reliée à son bras maigre. Il arrive qu'elle passe des mois sans se réveiller. A l'heure qu'il était, elle dormait. Elle paraissait morte. Son corps inerte, sa respiration imperceptible, le piteux état de son corps donnaient cette étrange impression.
« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bring me back to life (PV Fléau <3) Empty
MessageSujet: Re: Bring me back to life (PV Fléau <3)   Bring me back to life (PV Fléau <3) Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:11

Les couloirs sombres de TSW et ses murs gris ne pouvaient inspirer que la haine et la peur, même au plus courageux des êtres humains. Dénudés de toute joie de vivre, ils ne pouvaient bien être aimés, surtout du jeune homme qui s'avançait dans l'un des couloirs relié aux cellules simples, qui était pour dire à la recherche de quelqu'un à aider. Son nom ? Fléau Hiroyuki. Enfermeur maitrisant les airs comme personne, un beau jeune homme de dix-huit ans aux cheveux aussi blonds que les blés. Il cherchait un détenteur qui aurait vraiment besoin de quelqu'un, quelqu'un comme lui. Lentement, il progressait et regardait à travers les minuscules ouvertures de chaque cellule, se prenant des regards haineux ou, pour ceux qui savaient qui il était vraiment, des regards compréhensifs et suppliants. Le jeune homme fini par atteindre une toute petite cellule, à la fin du corridor, et s'approcha de la mince ouverture pour voir qui elle abritait. Fléau ne s'attendait pas à voir une si frêle jeune femme menottée de toutes parts. Elle semblait comme en sommeil... Voir évanouie ou pire, morte. Il glissa la clef accrochée à son trousseau dans la serrure rouillée et la tourna, ce qui produisit un horrible grincement. Fléau vérifia que personne ne se trouvait à proximité avant d'entrer, refermant la lourde prote blindée derrière lui, pour ne pas attirer plusieurs de ses "camarades" qu'il détestait tant. Il s'approcha du corps inerte, et releva le menton de la jeune femme. Elle semblait vouloir quitter ce monde, en tout cas il avait entendu parler d'elle. Son nom était Emary. Mais il ne doutait pas qu'on la gardait dans cet état là. Il pesta intérieurement avant de murmurer doucement à l'oreille de la jeune femme, avec l'espoir de l'éveiller:

_ Emary... Emary, est-ce que tu m'entends ? Je sais ce qui t'arrive, mais je ne vais pouvoir t'aider que si tu te réveille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me back to life (PV Fléau <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to rise and shine | Fléau le BG ♥
» Liens et RPs pour Fléau, maitre des cieux ?
» Une rencontre plutôt positive je dirais XDDD [PV fléau]
» Hiroyuki Fléau, maitre des cieux... super bô 8D //SBLAFF//
» presentation d'un geek no life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: