Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Différents types de Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myokara Cat
Co-Fonda'
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 13
Localisation : Dans le froid...

MessageSujet: Les Différents types de Pouvoirs   Mar 21 Fév - 12:26

Dans ce sujet seront mis les pouvoirs possibles que peuvent maîtriser les Détenteurs. Bien évidemment, il en existe une multitude d'autres, laissez court à votre imagination ! Rédigé par Jikan & Moon

◄► Pouvoirs Élémentaires ◄►
"Ce que tu contrôles fera ta force"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contrôle de l'Air ~ C'est une magie qui donne à son utilisateur la possibilité de manipuler l'air autour de lui et de l'utiliser comme une arme, pour par exemple faire exploser ou abaisser les niveaux d'oxygène dans une certaine zone. L'air peut également être manipulé dans une utilisation simple, tel que de l'utiliser pour faire de la lévitation. Comme d'autres types de pouvoirs élémentaires, certains utilisateurs peuvent également transformer leurs corps dans cet élément.

Contrôle des Ténèbres ~ Le contrôle des Ténèbres permet aux utilisateurs de manipuler et contrôler la magie sombre et destructive, ainsi que des sortes "d'esprits", des ombres. Cette magie consomme l'énergie vitale du Détenteur comme toutes les magies élémentaires.

Contrôle de la Terre ~ Les utilisateurs se servent de la terre autour d'eux pour le combat, leur donnant une grande flexibilité lors de l'utilisation de leur magie. Les Détenteurs qualifiés peuvent manipuler les propriétés physiques de la terre, comme la fabrication de sable dur comme le métal, la création de piliers de roche durs solides, ou même plier le sol à volonté et le transformer en une forme liquide. Le contrôle de la Terre permet également à l'utilisateur de se plonger littéralement dans le sol (que ce soit de roche, béton ou métal), en utilisant leurs mains ou leurs pieds. Comme d'autres magies élémentaires, certains utilisateurs peuvent également transformer leurs corps en terre pour traverser les obstacles solides et souterrains.

Contrôle de la Glace ~ C'est une magie constructive. L'utilisateur crée de la glace à partir de son énergie, et peut lui faire prendre la forme qu'il désire, tout en l'utilisant comme arme. Cette magie est l'une des rares à pouvoir se recharger lors d'un temps hivernal. Cette magie permet également de refroidir instantanément l'air ambiant. 

Contrôle de l'Eau ~ C'est une forme de magie bleue et partiellement blanche qui tourne autour de l'utilisation de l'eau, qui est sous le contrôle de l'utilisateur pour qu'il s'en serve à des fins diverses. Selon son utilisation, les propriétés physiques de l'eau peuvent être manipulées à l'avantage de l'utilisateur. Les Détenteurs spécialisés dans le contrôle de l'Eau peuvent également obtenir un supplément, extrêmement polyvalent tel que : transformer leur propre corps en eau. Un tel emploi particulier leur permet de devenir insensibles aux attaques physiques et magiques, qui ne font que les traverser sans leur causer de dommages.

Contrôle du Feu ~ Le pouvoir du Feu est une magie qui tourne autour de la manipulation du feu, ce qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler cet élément à des fins diverses. Celui-ci peut modifier les propriétés de cette magie, comme sa forme, lui permettant de prendre une forme gazeuse ou solide. Le contrôle du Feu peut également fonctionner de manière similaire aux explosifs. Le lanceur est capable de créer cet élément à partir de différentes parties de son corps ou des environs proches, il est aussi possible de transférer le feu sur les armes.

Contrôle de la Lumière ~ C'est une magie dans laquelle l'utilisateur peut manipuler et utiliser la lumière de façons diverses. Quand elle est utilisée pour le combat, la magie peut prendre la forme d'un objet semblable à une sphère qui peut être envoyé vers l'adversaire ou comme un rayon d'énergie très puissant. La lumière peut aussi être émise du corps de l'utilisateur; selon la luminosité ou la chaleur que la lumière émet, il peut être capable d'aveugler un ennemi ou détruire l'environnement. La magie peut aussi être manifestée pour diverses utilisations défensives.

Contrôle de la Foudre ~ C'est une magie élémentaire utilisant la foudre et l'électricité. L'utilisateur de cette magie peut créer et la manipuler à l'intérieur de son corps. Le mage attaque en électrocutant ses adversaires sur des degrés divers et peut être capable de pulvériser complètement ses ennemis, en raison de l'extrême haute tension de l'électricité employée dans son utilisation. À cause des hautes quantités de lumière produites, quand elle est usée, la maîtrise Foudre peut aussi servir dans le but d'aveugler momentanément des adversaires. Souvent, comme d'autres types de magie élémentaire, cette magie permet à l'utilisateur de transformer son corps en l'élément qu'il contrôle.


Dernière édition par Myokara Cat le Dim 2 Avr - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieeternia.forumactif.org
Myokara Cat
Co-Fonda'
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 13
Localisation : Dans le froid...

MessageSujet: Re: Les Différents types de Pouvoirs   Mar 21 Fév - 14:15

Rédigé par Jikan & Moon

◄► Pouvoirs de Création ◄►
"Ce que tu contrôles fera ta force"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amaterasu ~ C'est un pouvoir où son utilisateur effectue des signes de la main pour faire des sceaux magiques apparaissent, présentant un aspect différent pour chaque formule et peuvent également avoir des couleurs différentes ayant toutes des nuances de violet. Les formules Amaterasu demandent beaucoup de temps de préparation avant de pouvoir être utilisées.

Invocation ~ Il s'agit d'un type de création magique qui permet à son utilisateur de donner vie à des créatures mystiques. Il peut invoquer, selon son énergie, jusqu'à cinq créatures en même temps.

Création d'Entraves ~ L'utilisateur de cette magie crée une corde magique qu'il lance ensuite sur la cible afin de la lier, de manière efficace, leur interdisant tout mouvement. En outre, la corde magique resserre ou s'étend sur commande de l'utilisateur. La corde peut également empêcher celui qui l'entoure d'utiliser la magie, ainsi que servir d'attaque comme pour fouetter l'adversaire. Plus la puissance du Détenteur est grande, plus les entraves peuvent être nombreuses et bien moins visibles.

Construction ~ La Magie de Construction permet à son utilisateur de pouvoir créer des objets, dans des formes différentes, en concentrant son pouvoir magique dans ses mains. Si ce dernier utilise ses deux mains dans ses créations, il pourra en créer une forme exacte. Créer avec une seule main est beaucoup plus facile mais la forme de construction sera moins stable et impliquera des créations moins puissantes.

Création d'Illusions ~ Les Illusions Magiques sont créés dans l'unique but de déstabiliser l'adversaire, et lui faire croire une vérité abstraite. Elle peut être brisée si la victime s'aperçoit de l'illusion.


Dernière édition par Myokara Cat le Dim 2 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieeternia.forumactif.org
Myokara Cat
Co-Fonda'
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 13
Localisation : Dans le froid...

MessageSujet: Re: Les Différents types de Pouvoirs   Mar 21 Fév - 14:36

Rédigé par Jikan & Moon

◄► Malédictions & Maléfices ◄►
"Ce que tu contrôles fera ta force"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Création d'Anomalies ~ Ce pouvoir permet à son Détenteur d'implanter des virus ou des bactéries dans le corps de son adversaire. Généralement, les virus implantés se dissipent au bout de trois jours à une semaine ou si le créateur est vaincu. La gravité de ces virus diffèrent selon l'utilisateur et la maîtrise du pouvoir.

Maguilty Sense ~ C'est un pouvoir qui affecte uniquement les sens. Grâce à ce pouvoir, l'utilisateur peut notamment affecter directement les sens de l'adversaire. Par exemple, il peut créer des épées qui n'infligent pas des dégâts physiques, mais qui vont directement provoquer la douleur au contact de l'ennemi, et ce, même si celui-ci est immunisé contre les attaques physiques. L'utilisateur peut également lier des personnes afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes émotions; les mêmes sensations. Si l'une des deux personnes est tuée, l'autre l'est donc également.

Arche du Temps ~ Cette magie tourne autour de la manipulation du temps d'objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. L'utilisateur peut effectuer une avance rapide dans le temps d'un objet dans l'avenir, ce qui le fait pourrir rapidement ou le fait avancer rapidement vers l'adversaire pour l'attaquer. Cette magie peut même être utilisée pour arrêter un objet dans le temps par congélation dans les airs. L'utilisateur peut également revenir en arrière dans le temps d'un objet endommagé pour le restaurer à son état d'origine. Les Détenteurs qui possèdent ce pouvoir peuvent produire des "orbes" de temps qui montrent les différentes choses possibles qu'ils pourraient faire de l'objet, puis choisissent l'une des échéances qu'ils veulent.

Malédiction de Renforcement ~ La Malédiction de Renforcement est une malédiction qui peut augmenter fortement le pouvoir des Détenteurs. Cependant, il faut déjà avoir un pouvoir très élevé afin de pouvoir supporter le Renforcement, sinon la personne sur qui la malédiction est utilisée se transforme en petite silhouette d'ombre.

Macro ~ Par cette malédiction, l'utilisateur a la capacité de contrôler le corps d'être humains et les faire utiliser leur magie, qu'ils soient vivants ou non. L'utilisateur peut également utiliser cette capacité sur lui, pour accroître d'une manière extraordinaire sa puissance, en enlevant son limiteur.

Malédiction des Épines ~ C'est un Maléfice lié à l'utilisation de ronces. L'utilisateur peut manipuler à volonté des ronces, qu'il peut faire surgir des murs et des sols. Il peut les utiliser pour saisir l'ennemi et le torturer.

Nécromancie ~ L'utilisateur est capable de rendre les cadavres capable de se mouvoir, et il peut, dans une certaine mesure, les contrôler. A la mort de l'utilisateur, les cadavres redeviennent ce qu'ils étaient et leur "fin" arrive alors.

Épée Démoniaque ~ Cette malédiction permet à l'utilisateur de transformer ses membres en épées ce qui lui permet de trancher presque tout.


Dernière édition par Myokara Cat le Dim 2 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieeternia.forumactif.org
Myokara Cat
Co-Fonda'
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 13
Localisation : Dans le froid...

MessageSujet: Re: Les Différents types de Pouvoirs   Mar 21 Fév - 14:46

Rédigé par Jikan & Moon

◄► Pouvoirs de Transformation ◄►
"Ce que tu contrôles fera ta force"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Transformation, un art profond et complexe permet à son lanceur de changer son apparence. La Transformation de base est relativement facile à apprendre pour les Mages. Les mages de haut niveau sont capables d'utiliser cette magie sans difficultés dans tous ses niveaux (une seule partie de leur corps ou entièrement) :

Pouvoir d’Aplatissement ~ L'utilisateur devient capable de modifier la structure de son corps et, donc, de l'aplatir dans le cas présent comme du papier. Surtout efficace pour des fins d'infiltration ou pour tout ce qui requiert de la discrétion, elle peut permettre de se faufiler dans n'importe quel espace.

Beast Soul ~ L'utilisateur se transforme en une créature mystique dont la taille et la force varient selon la rage de son utilisateur.

Pouvoir Animal ~ L'utilisateur peut s'approprier les caractéristiques de certains animaux. Il peut transformer certaines parties de son corps comme ses bras, ou encore ses jambes en ceux d'un animal choisi. A un niveau plus élevé, l'utilisateur peut utiliser une transformation intégrale, c'est-à-dire se transformer totalement en animal, s'appropriant ses capacités. Il existe différents types d'animaux pratiques à utiliser en fonction de la stratégie et de l'adversaire face auquel se trouve l'adversaire. Il existe, de ce fait, des Animal Soul de type défense, attaque, vitesse, etc...

Pouvoir d'Agrandissement ~ Lorsqu'elle est activée, cette magie permet à l'utilisateur d'agrandir son corps à des proportions gigantesques. En outre, elle peut également être utilisée sur certaines parties du corps de l'utilisateur, afin de les allonger et avoir des propriétés élastiques. Les effets du pouvoir d'agrandissement peuvent également être transférés à d'autres personnes en dehors de l'utilisateur.

Shikigami magique ~ Les effets exacts, ainsi que l'étendue, de cette magie sont actuellement inconnus, mais elle permet à l'utilisateur de transformer des objets vivants en des poupées de papier aussi appelées Shikigami. Ces Shikigami peuvent être utilisées pour la communication sur de grandes distances et des attaques en créant des milliers de poupées qui peuvent érafler, voire déchiqueter l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieeternia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Différents types de Pouvoirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Différents types de Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de zombies
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Bienvenue chez nous ! :: Règlement & Infos-
Sauter vers: