Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varen Shadeson
Petit Nouveau
Varen Shadeson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Dans mon manoir, à concocter d'étranges potions

Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Empty
MessageSujet: Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste   Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:54

La présentation de...

   Nom : Shadeson
   Prénom : Varen
   Age : 20
   Sexe : Homme
   Pouvoirs: Alchimiste, magies occultes
   Groupe: Enfermeurs

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) : Varen est grand, svelte, altier, de carrure respectable, bien bâti. Sa peau est d’une pâleur extrême, contrastant avec ses cheveux aussi écarlates que le sang, et ses yeux noirs. Des yeux très marquants par ailleurs : En effet, ils sont si noirs que l’on ne distingue pas la pupille de l’iris, ils sont comme deux puits ténébreux dans lesquels on craint de chuter, des yeux impénétrables, indéchiffrables, des yeux imposant une sorte d’effroi respectueux. Varen possède des traits fins, nobles et élégants. Une mâchoire d’homme bien dessinée, légèrement carrée, des yeux légèrement en amande s’étirant des deux côtés d’un nez élégant lui donnant une allure sage. Varen dégage un charisme extraordinaire, doublée d’une prestance, d’une classe et d’une élégance naturelle à toute épreuve. Impossible de détacher ses yeux de lui, tant par sa simple présence il attire l’attention. Il dégage une aura très soutenue, et son regard semble aspirer les esprits des gens qui l’entourent.


   Caractère (2 lignes minimum) : Varen est d’un naturel très calme et posé. Il est très intelligent, il réussit dans tout ce qu’il entreprend, il est pour ainsi dire un surdoué, si ce n’est un génie. Il est curieux et s’intéresse à tout. C’est un homme passionné qui s’investit à fond dans tout ce qu’il fait. Il est profondément altruiste, et fait tout et absolument tout pour aider son prochain. Il est très loyal et à un sens de la justice très vif. Il ne faut surtout pas s’en prendre aux gens qu’il aime, sous peine d’être réduit en poussière. Il est cependant très mystérieux, et son âme semble posséder une infinité de facettes. C’est un caméléon qui s’adapte à toutes sortes de personnes. C’est un manipulateur qui use de ses talents et de son charisme pour obtenir ce qu’il veut, mais il le fait uniquement avec ses ennemis. Il ne supporte pas qu’on l’interrompe dans ses expériences ou qu’on les fasse échouer par une erreur. Il tente par gentillesse d’expliquer sa science si on le lui demande, mais il part généralement dans un discours si précis et passionné qu’il est impossible de comprendre un traître mot de ce dont il parle.


   Histoire (5 lignes minimum) : En résumé, parce que pour le moment j'ai la grosse flemme d'écrire bien, Varen n'a pas toujours été l'homme qu'il est devenu. Il n'avait même pas les cheveux rouges, ni ces inquiétants yeux noirs, bien qu'il fut surdoué depuis sa plus tendre enfance. Varen était un étudiant en histoire médiévale le jour où sa vie fut bouleversée à jamais.
Alors qu'après une longue journée de cours il rentrait chez lui, il fut heurté de plein fouet par une jeune femme...Une jeune femme en blouse de la TSW. Une jeune femme à la peau blanche comme la porcelaine, lui donnant quelque chose de sinistre, un aspect macabre, aux longs cheveux hirsute noir aile de corbeau, et aux yeux rouges rubis au regard désespéré sous lequel perlait des armes de sang. Une détentrice. Il comprit par son simple regard qu'elle était poursuivie t qu'il était son seul espoir. N'écoutant que son coeur, il la prit par le poignet et l'entraîna dans son appartement, avant que les Traqueurs ne se manifestent.  Il la soigna, lui donna des vêtements, la cacha, et apprit à la connaître. Elle s'appelait Idrehil, possédait des pouvoirs aussi puissants qu'incontrôlables, et était la femme la plus belle et la plus mystérieuse qu'il eut connue. Elle était de plus d'une nature douce et altruiste, et prenait soin de lui pour le remercier de la protéger. Vous le devinez, ces deux là tombèrent amoureux. Ils vécurent quelques temps heureux, oubliant le danger, jusqu'à ce que les Traqueurs ne resurgissent. Ils  durent fuir pendant des mois sans s'arrêter, et puis un jour fatidique, Idrehil se sacrifia pour sauver la vie de Varen, estimant qu'elle ne méritait pas sa place en ce monde, monstre qu'elle était. Après un dernier je t'aime, son coeur fut transpercé par une balle, tandis qu'elle souriait. Varen s'effondra à genoux. C'est alors que du corps d'Idrehil s'éleva une ombre noire qui vint s'insinuer en Varen. Ses cheveux prirent la couleur du sang. Ses yeux devinrent noirs de désespoir et de haine. Et il massacra, avec sa magie nouvelle, les Traqueurs.
Après avoir pleuré longuement et s'être acharné a maîtriser cette magie nouvelle, Varen décida de venger sa belle en réalisant son rêve: En finir avec la TSW. Et pour en venir a bout de ses ennemis, il faut en être au plus prêt, c'est pourquoi il réussit, grâce a son intelligence et à son charme, à devenir Enfermeur. Il permit a quelques puissants détenteurs comme Moonish de s'évader, après des mois de préparation, et emmagasine, peu à peu, des informations cruciales qui lui permettront un jour, il l'espère, de porter le coup fatal à la TSW et libérer les détenteurs. En attendant, il libère les détenteurs quand il le peut et fait des sabotages. Tout vient à point à qui sait attendre.


   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ? DC de Moonwish.
   Tu en pense quoi, de ce forum ?//
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ?//
   Temps de présence ici ://
   Tu as lu le règlement ?//
   Alors donne moi les trois codes ://
   Autre chose ?//
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste   Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:52

Re-bienvenue ma Moon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Varen Shadeson
Petit Nouveau
Varen Shadeson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Dans mon manoir, à concocter d'étranges potions

Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste   Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:56

Ah ah merci ma louloute! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste   Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:38

Ouaip re bienvenue =) <3 je l'adore ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste   Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

Nyaaaah merci :'3 J'écrirais bien son histoire quand j'aurais le temps ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste   Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varen Shadeson, Enfermeur, mais surtout alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de l'alchimiste
» la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna)
» ~♦Des liens avec mes personnages: Moonwish, Varen, Emary, Rhiannon et Adagio♦~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: