Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:53






Kira

Links and RPs




It’s me, behind the mirror of your eyes



Je suis une fille âgée de dix-neuf ans. Moi, ma particularité, c’est que je contrôle la météo et tout ce qui s’y rapporte, comme le climat ou les températures par exemple. Malheureusement pour moi, je suis une Détentrice enfermée, mais j’en suis plutôt fière.

Physiquement, je suis plutôt jolie, et assez féminine bien que mes vêtements ne soulignent pas particulièrement mes charmes. Je suis plutôt bien faite, je n’ai pas à me plaindre de ce côté-là. J’ai de longs cheveux noirs très jolis, mais qui cachent la moitié gauche de mon visage. Enfin, c’est plutôt un avantage, parce que mon œil droit est jaune et effrayant et en plus, il y a une hideuse cicatrice juste en dessous. Mais du côté droit j’ai aussi un très bel œil bleu comme le ciel, et qui ressemble un peu à un miroir qui laisserait transparaître mes émotions. Enfin, je doute que vous y voyiez grand-chose vu que mon visage est la plupart du temps inexpressif.

Au niveau du caractère, je suis assez vide, on va dire. Je manque un peu d’émotions. Enfin, c’est pas très grave. Moi, mon seul but dans la vie, c’est de tuer tous les Détenteurs, parce qu’ils souillent le monde avec leurs pouvoirs corrompus. Je veux les éliminer pour rendre service aux Sauveurs du Monde, parce qu’eux ils sont purs et gentils. Je suis un peu comme un petit chien à leur service, mais bon, c’est pas comme si je valais mieux que ça.
    J’aime beaucoup me battre, d’ailleurs, mon arme préférée c’est la lance. Je la manie depuis ma plus tendre enfance, bien que j’essaye d’oublier cette époque. D’ailleurs, j’utilise jamais mon pouvoir contre les autres Détenteurs, parce que je n’en ressens pas le besoin. Ouais, j’ai peur de rien, moi. Mon arme me fait très bien l’affaire.
Oh, et puis je suis une lame sacrée, aussi. Une arme de destruction de la race Détentrice, qui purifiera le monde, et qui est destinée à mourir une fois sa tâche accomplie.
Parce que je vous avoue, je trouve aucun intérêt à vivre, moi.


Plus d’infos ici.


 




I’m searching for a billion of fireflies



Moi, je ne cherche pas franchement d’amis. Enfin, on pourra dire qu’il y aura quelques rares exceptions, évidemment… Après, je suis plutôt détestée des autres Détenteurs parce que je sers les Traqueurs. Donc, forcément, ça me fait une belle panoplie d’ennemis. Après, je suis pas contre des liens de simples connaissances, c’est vrai je ne peux pas connaître par cœur tout le monde, après tout.

J’aime particulièrement les liens complexes, j’en raffole, même. Oh, puis aussi, si je pouvais avoir des partenaires d’entraînement ça pourrait être bien. C’est nul de s’entraîner toute seule, puis si je le fais, pas, je vais rouiller et je saurais plus me battre. Et j’ajoute aussi que je suis totalement fermée à l’amour, enfin pour le moment. L’amour c’est nul, de toute façon, ça appartient au commun des mortels. Moi j’peux pas ressentir ce genre de trucs.

Enfin, j’ajouterais que je suis totalement ouverte à toute autre demande de liens, parce que c’est chouette d’avoir des trucs un peu différents de d’habitude.


Important : Si vous souhaitez demander des liens, merci de donner un minimum d’indications sur ce que vous désirez, ou au moins une description rapide du personnage, voire un lien vers sa fiche de présentation. Merci.
De plus, n'oubliez pas de me fournir une image de 100 pixels de haut pour 100 pixels de large de votre personnage également.









I’m flying with them, now



Vive la bouffe et le ménage feat Livaille Herckmin.
An eye for an eye avec Emary Farsight.
It's time to rise and shine avec Hiroyuki Fléau.
Maître des éléments, maître des ténèbres et maître de la vitesse feat Kurayami Jikan et Kuro Sora.

Je ne suis libre pour aucun RP supplémentaire.



We could be Heroes…


© Kira 2015











Titre

Petite description ♥




Zoria Yushi

UC cherry ♫


Dernière édition par Kira le Sam 18 Juil - 17:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:55

Rp avec Emary chérie? :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:25

Moon> Haha, je veux ♥ T'as une idée de synopsis où on improvise total ? Une idée de lieu ? Tu veux commencer [j'peux aussi m'en charger =p] ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31

Et bien dans la prison au réfectoire c'est le seul endroit où elles pouraient se croiser vu qu'Emary ne suit pas les entraînements ^^ Peu importe, Emary viendra sûrement de se réveiller après des semaines de voyage spirituel et elles se croisent tout simplement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:34

un liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

Petite Pwêt a écrit:
Important : Si vous souhaitez demander des liens, merci de donner un minimum d’indications sur ce que vous désirez, ou au moins une description rapide du personnage, voire un lien vers sa fiche de présentation. Merci.
De plus, n'oubliez pas de me fournir une image de 100 pixels de haut pour 100 pixels de large de votre personnage également.

Une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:43

une image ? 0_0 Pour le lien j'aurais aimé que tu choisisses vu que je te propose et que je suis pas dificile voici le lien de sa présentation https://heroeswild.forumactif.org/t114-sion-deviens-zoria
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:24

Oui, l'image c'pour rajouter dans les petits ronds où y a des points d'interrogation ^^

Sinon, j'ai deux idées, selon la "personnalité" de Zoria.
-> Soit c'une soumise apeurée et auquel cas elle craindrait Kira, qui est du côté des Traqueurs en plus d'être dangereuse [vu que personne à part les Traqueurs et elle-même ne connaissent son pouvoir].
-> Soit c'une rebelle, et je les verrai bien rivales, genre deux idéologies opposées, l'une qui veut être libre, l'autre qui veut sa mort. Ça se traduirait par une haine profonde et des combats parfois violents aux entraînements.

Bref un lien négatif, de connaissances, plutôt, bien qu'elles soient relativement proches, mais pas trop, tu vois ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:18

oui et non c'est assez dure les liens avec mon perso vu que ses personnalité s'alterne tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:23

Dans ces cas-là, les deux à la fois : une crainte farouche qui se traduirait par une rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:34

pourquoi pas et malheureusement je n'ai pas d'image ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

Heureusement que je suis là hein, fufufu ~

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs 91om

Voilà pour Zoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:58

Merci ma moon moon *A*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:59

hop, j't'ai ajoutée dans le truc, je prendrai le temps de faire la description quand on aura fait plusieurs RP's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:00

^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Starchild
Petit Nouveau
Rhiannon Starchild


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:33

Je te propose que l'on soit rivales toutes les deux le temps qu'on restera enfermées, ça t'irait? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau
Kira


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:52

Owiiii, je suis pour à 200% ♥
Une rivalité qui aboutirait sur un profond respect mutuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:55

Je pensais justement à ça :3 Elles tisseraient des liens en se tapant dessus x) Parce que se battre est une façon de s'exprimer et aux final elles finiraient par s'entendre malgré le fait que leur objectif soit absolument opposé xD Et puis si elles se recroisent quand elles seront libérées toutes les deux elles pourraient peut être devenir amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Empty
MessageSujet: Re: Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs   Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot me down, but I won't fall ~ Kira's Links & RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens sujets-
Sauter vers: