Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eren Jaeger
Petit Nouveau
Eren Jaeger


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : partout ou il y a des Detendeurs

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:32

Il fesait nuit, et devait etre aux alentours de dix heures du soirs, la ville etait eclairé de mille feu. Des enfants souriaient et couraient dans tous les sens, normale c'etais la fete de la ville. Les rues etaient bondés de monde et de marchants. Je regardais des enfants courire partout en rigolant ce que j'aurais du etre dans mon enfance. J'ai tous perdu! Parents et maitre! Tous par ses enfoirés de Detendeur je les hais bordel. Je serra les poings, et joua les coudes a coudes avec les passants qui lancerent des ''eh fais attention'', oui je les eleminerais tous surtout cette fille! Je vais d abord eleminé c'est Detendeurs de bas etages et devenir plus fort pour la tuer elle le géant que j'ai decidé de le nommer ''Titan Feminin''. J'avancais dans la rue sans m'arreter sans lancer un coup d œil vers ce que proposait les marchands. Ici il doit y avoir plein de Detendeurs, je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Reiss
Petit Nouveau
Yuki Reiss


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2015

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43

[Dans le RP, Yuki ne sait pas qu'elle a tué ton maitre, elle ne s'en souvient pas x)]

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) 3093563391_1_21_BheaTAU5
Rencontre avec son pire ennemi ?
Feat Eren Jaeger
Toute trace de vie sur Terre n'est née que d'une seule phrase. Les forts se doivent de dévorer les faibles, qui ne peuvent que subir le châtiment mérité. Yuki avançait lentement dans les ruelles, une pomme à la main, passant furtivement entre les passants du mieux que sa taille fine lui permettait. Elle savait très bien qu'ainsi, enveloppée dans une fine écharpe rose bleuté et avec sa robe blanche aux revers saphirs, personne ne pouvait se douter de qui elle était vraiment. Quelqu'un de fort, de très fort même. Quelqu'un capable de se transformer en un être surpuissant, dépassant de loin toutes les capacités humaines ou même magiques. Un Titan. Voilà qui elle était, une jeune fille de dix-sept ans aux pouvoirs inimaginables. Malgré cette chose qui pouvait la rendre monstrueuse, elle était très belle, elle apparaissait comme une déesse aux yeux de ceux qui savaient la regarder bien. Mais, malgré cela, personne ne savait encore qu'elle était bannie. Les traqueurs qu'elle avait croisé lui avaient adressé des salutations fort plaisantes, et elle avait même pu discuter avec eux, ce qui lui confirmait son camouflage parfait. C'est alors qu'elle vit un jeune homme dans la rue, un traqueur. Elle attendit d'être face à lui avant de lancer d'un ton timide et amical:

_ Bonjour !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Petit Nouveau
Eren Jaeger


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : partout ou il y a des Detendeurs

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:17

J'etais encore dans mes idees de meutres quand je vis une fille qui me disait d'une voix amicale un
-Bonjour
Je lui rendit son salut et la regarda de plus pres, elle me paraissait familliere comme si je l'avais deja vu mais ou? Puis une pensé me viens a la tete le titan Feminin entrain de tuer mon maitre! Mon oeil gauche me brulla je mis ma main sur mon oeil, et tourna dos a la fille pour pas qu'elle me voit. Non impossible dans ses yeux, a la fille, ressemblais plus a de l'innocence et non aux envie de meutres. Mais je suis quasi sure de l'avoire deja vu mais ou? J'enleve ma main de mon oeil .Peut etre un passant que j'ai du croiser dans la rue sans faire gaffe. Je me retourne vers elle et la detaillait du pied a la tete. Elle ressemblait vraiment a un ange impossible que ce soit un Detendeur, elle etait beaucoup trop....jolie oui il fallait le reconnaitre. Je rougis et toussa pour reprendre mon serieux.
-On se connais? Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Reiss
Petit Nouveau
Yuki Reiss


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2015

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:29

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) 3093563391_1_21_BheaTAU5
Rencontre avec son pire ennemi ?
Feat Eren Jaeger
Le jeune homme, qui ne semblait pas hostile, lui rendit son salut avec une certaine force et mesure que la jeune femme aux cheveux blancs appréciait. Il s'éloigna alors un peu d'elle, mettant sa main sur son oeil gauche, et Yuki ressentit une onde de douleur. Souffrait-il ? Avait-il été récemment blessé ? Il était vrai que même envers les inconnus elle savait se faire aimer. Elle allait donc s'approcher quand il revint vers elle, enlevant sa main, et Yuki put voir son oeil, qui ne portait pas de blessure. Elle chassa son étrange ressentiment de son esprit, puis l'autre lui dit d'un ton à peu près sérieux, les joues ayant viré au rouge:

_ On se connait ? Que voulez-vous ?

Elle ne répondit pas tout de suite, et se mit tout d'abord à dévisager le jeune homme de son regard pur. Il semblait l'avoir déjà vue, mais elle, pourtant, ne l'avait jamais rencontré. Etrange... Elle lui fit alors un doux sourire, avant de lui répondre de sa voix enchanteresse:

_ Non, c'est bien la première fois que je te rencontre. Je me nomme Yuki. Et toi ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Petit Nouveau
Eren Jaeger


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : partout ou il y a des Detendeurs

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:47

Hum. Elle se nommais donc Yuki. Mais qu'elle etait son but et pourquoi m'avait elle parlé ? Je fronce les sourcils.
-Je me nomme Eren. Tu as besoin d aide?
Cette fille me paraissait vraiment suspect, une Detentrice? Non bon sang a force de vouloir me venger je voyais tous le monde comme etant un Detendeur! Je grogne mais il n'empeche...je pense que je devrais plus surveiller cette fille elle me paraissait vraiment etre une Detentrice tant pis si je commence a devenir fou a penser que tout le monde est un Detendeur! Je voudrais avoir le coeur net.
-Tu es du coins? Si c'est pas le cas je peux te faire visité!
Ce qui me permettras de savoir un peu plus les gouts de cette fille et peut etre qui sais mon sens ne s'etais pas trompé...qu'elle soit une Detentrice ou encore le Titan feminin. Non! Arrete de penser a ca Eren, arrete de penser a la mort de ton maitre et a ta vengeance! Ce n'est pas elle le titan!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Reiss
Petit Nouveau
Yuki Reiss


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2015

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:01

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) 3093563391_1_21_BheaTAU5
Rencontre avec son pire ennemi ?
Feat Eren Jaeger
La jeune femme, suite aux premières paroles de son interlocuteur, fit non de la tête, pour lui signaler le fait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle n'avait pas de problème. Il se mit à grogner, devant sûrement chercher dans sa mémoire une chose qui échappait à Yuki. Enfin, il lui demanda si elle voulait visiter la ville. A vrai dire, elle ne s'était jamais donné le temps de l'explorer, donc elle lui répondit avec enthousiasme:

_ Oui, je veux bien, à vrai dire je n'ai jamais visité cette ville.

Elle ne savait pas comment réagirait l'autre, et avait également une légère impression d'être testée. mais pourquoi ? Si cela se révélait exact, qu'avait-elle fait pour que ce jeune traqueur qu'elle venait de rencontrer la teste ? Il savait qu'elle était détentrice ? Non, elle n'avait pas fissuré son masque, il pouvait deviner, certes, mais pas encore.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Petit Nouveau
Eren Jaeger


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : partout ou il y a des Detendeurs

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:42

Mon oeil continuais toujours a me bruler c est pas possible je suis sûre que cette fille est pour quelque chose! Mais une partie de moi le refuser après tout elle était innocente...d apparence. Je suis Eren Jaeger traqueur et mon but est de buter tous les Traqueurs surtout le Titan Féminin que j ai l intention de le faire souffrir jusqu'à au' elle en meure! Le feu d artifice allait bientôt commencer ce qui me reveilla de mon idee de sang nous jouames les coudes a coudes pour traversé la foule et pour éviter de la perdre je lui pris par la main dont je rougis immédiatement.
-suis moi bredouillais je en évitant de la regarder dans les yeux .
Partout autour de moi je sentis une odeur de Détendeur...depuis que cette fille était venu vers moi...cela veut dire que....tout en marchant je reflechis . Oui y avais pas de doute c en était une... Nous quittames la rue principale illuminer de mille feu pour allait vers une petite rue. La je l attrapa par le cou et la colla sur le mur. Nos visages etaient environ a trente centimetres.
-T es un Détendeur dis moi ton pouvoir enfoiré de Traqueur ou je te bute sur place dis je presque en hurlant.
Je regardais dans la regardais dans les yeux mais au fil des secondes mes yeux perdurent leur intensité de colere .
-répond bordel
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Reiss
Petit Nouveau
Yuki Reiss


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2015

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:15

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) 3093563391_1_21_BheaTAU5
Rencontre avec son pire ennemi ?
Feat Eren Jaeger
Le jeune homme entraina Yuki entre les passants, à l'intérieur de rues bondées. Ce n'était pas facile de passer, mais avec sa finesse, la détentrice arrivait à le faire sans trop de problèmes. Une détonation retentit bientôt, et un feu multicolore illumina le ciel, faisant étinceler les yeux de la jeune femme. Cette vision était magnifique. Mais la main d'Eren prenant la sienne pour continuer le chemin la ramena sur Terre. Il bredouilla quelques mots, avant de la tirer de plus en plus loin des lumières. Un détail avait cependant frappé Yuki. Il ne l'avait pas regardé dans les yeux. Il ne l'avait pas fait. Ses lèvres se pincèrent avant qu'ils n'arrivent à destination dans une ruelle étroite. Sans prévenir, Eren la prit par le col et la plaqua contre le mur avant de lui hurler dessus. Le choc rendit la vision de la jeune femme floue, néanmoins, elle vit l'expression enragée que le jeune homme avait, envers elle. Elle baissa la tête, sa main droite étant contre elle, elle pouvait attraper le canif de sa ceinture. Elle le délaça doucement, Eren attendant toujours une réponse de sa part, avant de lui faire soudainement une entaille sur le visage, qui lui permit d'échapper à son emprise. Elle hurla en relevant son visage, une larme de rage coulant sur son visage tordu par la tristesse et le dégoût:

_ Lâche moi ! Tu n'es pas celui que je croyais, Eren. Je suis... Je suis déçue !

Elle se retourna d'un bloc et repartit en titubant, son couteau à la main, essuya de son bras les larmes qui coulaient désormais en abondance.
[size=8]FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Petit Nouveau
Eren Jaeger


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : partout ou il y a des Detendeurs

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:03

La fille réussi a se libérer d'Éren. Celui ci serra les dent, leva le poing face a la fille. Le coup allait atteindre sa cible jusqu'au moment ou il entendis.
-Tu n es pas celui que je croyas Eren...
Eren deviens immobile les yeux rive sur le sol, ses poings étaient serré, et il serrai les dents fit un pas en avant vers Yuki. Que lui arrive t-il pourquoi s enerve-t-il ainsi ? Beaucoup de question que le jeune Traqueur se posé. Lui! Eren se prenait a une fille détentrice alors qu'elle a l apparence....d une fille.....plutôt mignonne. Ils étaient a quelque centimètre de l un et de l autre. Eren repris son calme et parla d une manière posé.
- Desole j ai perdu les pedales...Mes parents sont morts par des Détendeurs. J était seule mais... J ai réussi a avoir un''maitre''' mais ce maitre....
Eren se retena de hurler il fit un effort surhumain et regarda le sol goudronné
-Mais il est mort par un Detendeur géant que j ai décidé d appelé Titan Feminin car j ai vu une silhouette feminin. ... Mon but est de venger mon maitre. A cause de lui et les Detendeurs j ai tout perdu.
Eren commença a perdre son calme.
- Ils méritent tous de mourir sans exception et je les exterminerai tous. Ils m ont piqué mon enfance ma joie, mes parents,...moi je leur volerai leur vie....
Il commença a se calmer et regarda droit dans les yeux de la fille avec un sourire triste.
-Mais toi tu ne peux pas comprendre....d ailleurs je me demande pourquoi je t en parle? Dit-il en réfléchissant. D ailleurs je le dis a peu de personnes...mon passé....
Il fit une pause et regarda Yuki. Mais qu'est ce qui lui prenait de croire que cette fille était une Détentrice? Et surtout de tout lui dire a...elle!
Eren durant le silence de quelque secondes demeura dans ses pensées. Un vent frais passa entre eux qui réveilla Eren de ses pensée. Puis il se rappela du feu d artifice et qu'il devait accompagner la fille.
-Viens allons voir le feu d artifice avant qu'il ne commence ce serai dommage non?
Eren souriai en rougissant...un peu et tendit la main vers Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Reiss
Petit Nouveau
Yuki Reiss


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2015

rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:01



rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) 3093563391_1_21_BheaTAU5
Rencontre avec son pire ennemi ?
Feat Eren Jaeger
Toute la rage et la colère contenues à l'intérieur de Yuki disparurent aussitôt lorsque qu'Eren s'excusa maladroitement. Elle sembla retomber d'une étrange émotion, et rangea machinalement son fin couteau dans son étui, son visage redevenu vierge, comme si rien de tout cela ne s'était produit. A vrai dire, les paroles que prononçait le garçon la faisait beaucoup réfléchir. Peut-être que de ne pas se souvenir de détails marquants et d'époques importantes était tout aussi douloureux que de savoir la vérité, après tout. Les yeux voilés, les pensées dans le vague, Yuki écoutait les bruits nocturnes en même temps qu'Eren finissait de lui conter très brièvement son lourd passé. Elle se retourna et glissa une de ses mèches de cheveux blancs derrière son oreille, un mince sourire compatissant affiché sur son visage. Elle se demandait tout de même qu'elle personne au pouvoir similaire au sien avait pu faire cela. Une légère migraine entra dans son esprit, mais elle la bloqua pour ne pas se sentir mal.
Le jeune homme la regarda, comme troublé ou désolé, puis il murmura doucement, une certaine maladresse dans les mots qui fit agrandir le sourire de la détentrice Bannie. Il avait vrai qu'avec ce léger incident sortit de nulle part, elle avait complètement oublié le feu d'artifice qui devait avoir lieu. Elle vit Eren tendre la main vers la sienne, hésitant, ses joues habituellement blanches teintées d'une légère nuance rosée. Son visage prit la même couleur et elle passa ses doigts entre ceux d'Eren, pour lui prendre la main. Elle l'attira vers la sortie de la ruelle au moment même où le premier feu était tiré. Elle leva la tête ébahie, comme une enfant contemplant une surprise pour la première fois. Ses doigts entremêlés avec ceux du jeune homme la rassuraient, tout en lui procurant une étrange sensation, qu'elle chassa bien vite, pour ne manquer sous aucun prétexte une miette du magnifique spectacle qui s'offrait à elle.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)   rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec son pire ennemi. (pv yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre changement: Bailong, faute d'inspi, se transforme en Yuki x)
» Partenaires avec DW ?
» Des rp avec mwaaaaaa
» Des RP avec Emary !
» Liens avec Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: