Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sora et Jikan le retour (pv Jikan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Empty
MessageSujet: Sora et Jikan le retour (pv Jikan)   Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

Le soleil commencait a se coucher, c etais la fin de la journee, et le debut d'une nuit dangereuse pour les Detendeurs. Les Traqueurs pouvaient arriver a tout moment et mieux valait restait sur c'est gardes que d aller au bar jusqu'a pas d heure pour etre bourrer. Je soupire quitta le banc du parc et me dirigea vers le bar pour allait dans le bar. Pendant tout le chemin je voyais des enfants avec leurs parents qui riaient et qui souriaient. J'avais un pincement aux coeurs jamais je ne souriait comme eux si je souriait c'etais un sourire cruel et sacarstique. Ils avaient de la chance, il n'avaient pas ete dans un orphelinat rejeter parce qu'ils etaient different. Une larme legere coulait dans mon front, d'un coter je les envies, ils ne connaissaient pas la vie de Detendeurs, se faire poursuivre et d autre, il ne risquait pas leur vie et surtout ils ont des parents pour leur proteger qui leur apporte leurs soutiens, moi je n'ai rien, j avais perdu mon gang ce que je considerer comme une famille. J' esssuis cette larme legere et traversa la rue principale et arriva au bar. Je l'ouvre et entra m'assis face aux gros monsieur qui maintenant me connaissait. Je lui commanda mon habituel ice tea, le but petit a petit sans reel emotion. Je n'ai rien, pas d endroit ou rentrer pour dire un ''je suis rentrer'', ni meme quelqu'un a qui parler non je suis seul et je ne fais confiance a personne.....hormis moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Empty
MessageSujet: Re: Sora et Jikan le retour (pv Jikan)   Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:27

Je me leva du canapé, veste a la main. J'étais toujours pale et mes bandages enserrait mon torse et mon épaule en me collant a la peau. Je déssère légèrement mon col, de mes vêtements noirs, appartenant jadis au frère de Sion et quitte la pièce. Je tend l'oreille, elle n'est pas la. Tant mieux, je me dirige vers la salle de bain, prend quelques médocs au cas ou j'aurais encore mal, me dirige vers l'entrée et enfile mon grand manteau sombre. Cette fois ci je partait de la "maison" cet endroit chaleureux ou lorsque tu rentre le soir tu peux dire je suis rentré, avec toujours quelqu'un qui te répondra, ou encore trainailler toute la journée sans que personne ne dise rien. Un endroit ou il se passe des bonnes choses, oui, des choses heureuses, que du bonheur. Mais moi je ne suis pas fait pour ça, je ne suis rien, je suis le vide. Un puits insondable et sans fond, froid, glacial... Je n'ai rien a faire la bas, mon monde est comme moi, froid et dur. A partir d'aujourd'hui je retourne dans la rue, je revis seul et me débrouille seul. C'est mieux ainsi, je porte malheur a tout ceux qui m'entourent. Je marche d'un pas rapide, retrouvant les rues grises, sans détonations particulières mais si familière a mes yeux. J'entre dans un bar, et m'assois au fond, tête enfoncé dans l'écharpe. Je ne dit rien, je me sens toujours fatigué alors je pose ma tête sur la table, joue contre le bois vernis et écoute d'une oreille discrète les bruits m'environnant. J'ai si peu de présence que personne ne me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Empty
MessageSujet: Re: Sora et Jikan le retour (pv Jikan)   Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:14

Je bus mon ice tea d'un air maussade, en accelerant le son de mon casque pour eviter de reflechir. Je regarde a tout hasard autour de moi et vit ce bon vieux Jik' la joue sur la table en guise d'oreiller. Je souris. Jikan etait a une chaise a droite de moi. Le pauvre il avait l'air fatigué remarque c'etais ma faute un peu okay, il n'avais qu'a pas accepter le defi s'il se sentait mal! Je m'approche de lui.
-Tu te sens mieux? Dis tu veux t'amuser a faire un truc trop cool avec moi? T'inquiete tu sais tres bien tout ce que je fais c'est drole.
Je souria. Oui un petit jeu me ferais pas de mal au contraire. Mais j'avais une liste complete de choses a faire avec lui il faut juste qu'il accepte. Voyant toujours son air impaisible et aucune reponse. Je fis les yeux d'un chat mignon comme dans les mangas dont mes yeux bleu ocean brillait comme des pailletttes.
-S't plait, dis je en le regardant droit dans les yeux, ce ne seras pas comme le coup du caddie promis car j'ai beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Empty
MessageSujet: Re: Sora et Jikan le retour (pv Jikan)   Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:30

La tête sur la table perdu dans mes pensées j'avais pas vraiment remarqué les gens qui m'entourait et surtout sora. Comment pouvais je dire autrement que je le détestais, l'un pauvre gamin immature et sans cervelle qui pense qu'à bouffer. C'était pas pour dire mais en sa présence j'avais des envies de meurtres. Une expression sombre sur mon visage je le vis se pencher vers moi et me faire sa proposition idiote. Je le fixais et le regardai sous cet angle il me donnait presque envie de lui foutre une baffe. Lorsqu'il repris en fêtant une moue mignonne qui me donna encore plus envie de le frapper (au passage) on aurai carrément pus voir la veine de ma tempe saillir. Mes yeux devinrent sombre puis mon aura décupla, on aurait quasiment pus sentir la tension monter de plusieurs cran. Je le prend par le col et lui souffle à quelque centimètre de son visage, mes yeux vissé dans les siens

-tu veux vraiment crever ma parole. T'es pathétique et méprisable, les gens comme toi qui croient que tout est rose et qu'on peut faire ce qu'on veut me dégoûte. Tu t approche encore une fois de moi et je te bute. J'ai plus rien à voir avec toi.

J'avais dit ça d'un ton égal, neutre et par la même occasion effrayant. Je me replace sur ma chaise puis me lève, un rictus rageur déformant ma bouche. Ce que j'avais dit était dur mais je m'en foutait bien, je ne me souvenais pas avoir été en colère comme ça. Je recule, range ma chaise et pose une pièce au comptoir et me dirige vers la sortie, des gens s'écartant sur mon passage et d'autre détournant le regard tiens vous me remarquer enfin, que quand ça vous arrange... me dis je amèrement, la premier traqueur que je croise je l'écrase et me déchaîne. A cette idée j'en oubliais presque la douleur diffuse dans mon épaule et sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Empty
MessageSujet: Re: Sora et Jikan le retour (pv Jikan)   Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:27

J entendis une partie de ce qu' il a dit je savais qu'il n allait pas dire "oui" et qu'il allait voir une crise de colère. J'augmente le son de la musique de mon casque  et souris sombrement tandis qu'il me balancais tous ce qu'il avait dans le coeur. S il croit que je vois la vie en rose il se trompe. Pathétique et méprisable totale faux. Jikan parle comme un adulte. Un adulte. Je regarde Jikan attentivement il ressemblait vraiment a un adulte. Je déteste les adulte et leur pessimistes debile et surtout leur manque de sens de l humour. Il n aimais pas sauter du haut d un bulding en tapis en criant un "je suis alladin" non il préférait travailler et être super méga ennuyant. Quand je vis Jikan sortir, sans réfléchir je le suivit les mains dans les poches sans piper un mot. Je le suivit derrière lui a environ un mètres de écart et la je réalisa qu'il avait la vrai carrure d un adulte. Je ferme les yeux mis me mains dans me poches et nous marchions sans rien dire. Je savais que Jikan m avait vu et je l avais voulu aussi. Qu il me voit. Maintenant que j y pense je venais de remarquer a quel point moi et Jikan on était different très different. Lui il étais super sérieux et sadique a la fois moi je suis super arrogant et joueur. Super sérieux c est les adultes et je ne voulais en aucun cas au il devient comme ça. Puis viens dans ma tête une idée. Je souri sombrement. Je vais en sorte que Jikan ne soit pas un adulte ennuyant et je vais tout lui enseigner par moi Sora sensei ce que c est de s amuser. Je souris sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Empty
MessageSujet: Re: Sora et Jikan le retour (pv Jikan)   Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:23

Je savais qu'il me suivait et je sentais bien aussi qu'il le faisait exprès, pour m’énerver ? ben il avait réussi, mais sérieux... Je lui jette un coup d'oeil en coin et voit qu'il sourit sombrement, que préparait il encore ? Un sale coup ? Une de ses crasses dont j'étais le cobaye ? super.... Je peste et accélère, j'avais envie de tuer... Mais vraiment, ce gamin m’énervait au plus au point et l'expression avoir des envies de meurtres n'en était plus vraiment une... Je me glisse dans une ruelle, entouré de mes ombres qui cogitaient, surement du a ma soif de sang. J'avance et me retrouve a un cul de sac. les mains dans les poches je me créer des sortes de pierres d'ombre et grimpe en sautant. Arriver en haut je guette, c'était l'heure ou les traqueurs sortaient le plus souvent, je me devais être attentif. Mes yeux océans réduits a deux fentes j'observe les alentours, je finis par voir un bar plus loin. Je soupire et monte sur un toit, la je m'assois sur la rambarde de sécurité et observe en silence, les lumières de la ville, telle des centaines et des millions de petites flammes s’éteignant a petit feu. Le ciel est un peu voilé mais laisse entrevoir les étoiles, j'enlève ma capuche, et laisse le vent balayer mes cheveux, je triture ma mèche blanche distraitement, ma cape m'entourant. Je demande d'une voix distante

-Je sais que t'es la.

Je me fichais bien qu'il me suivait ou non, mais qu'il le fasse pitié discrètement ! il était plus discret qu'un éléphant dans un bouchon de voiture ! Cette idée me fit sourire mais comme a mon habitude je reste sur le qui vive, mes réflexes aussi vif que ceux d'un serpent. Je me sens calmé par rapport a tout a l'heure même si mes ombres se mettent derrière moi, grimpe sur mes genoux, quémande de l'affection ou regarde aux alentours je n'y prête plus vraiment attention a ces spectres, ces fantômes que j'ai recueilli sous mon aile. Je suis un peu leur maitre, oui un maitre des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Empty
MessageSujet: Re: Sora et Jikan le retour (pv Jikan)   Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:47

J'etais derriere Jikan sur la rembarde d'escadier. Il etait entrain de carresser ses animaux de compagnies ces ombres. Je souriais sombrement c'est fou que Jikan a plein d'idee je supprimais l'ancien idée de ma tete que j'avais prevu plutot.
-Monsieu....je veux dire Jikan! Tu te souviens de la fois du bar? C'etais comment dire marrant! La facon d'ou tu t'es pris en plein dans la tete le ice tea.
Je savais pas si je l'enervais ou non mais je m'enfiche.
-Mais revenons a ce que je vais te dire. Tu dois avoir diz sept ans non? Et je sais que c'est normal que tu te comporte comme un adulte ultra mega ennuyant etc...mais comme je suis gentil je vais te montrer comment ne pas devenir un de  c'est adultes super mega saoulant et pour cela je vais t'apprendre ce que c'est de faire des trucs drole par ton cher sensei Sora.
Puis avant qu'il est pu dire un mot je l'attrape par son echarpe et a la vitesse du son (tres ralentie a cause d'un Jikan vraiment lourd) nous arrivame devant une.....animalerie. Je lui souris.
-T'inquiete tu me connais c'est pas une animalerie normal. Non c'est enfaite un........magasin d'experience sur des animaux tenu par un ancien savant fou. Cool non? Bon je vais te dire pourquoi on est ici! On va jouer a un jeu.
Je regarde dans ma montre que j'avais emprunter a un viel homme plutot.
-Dans quelque secondes des animaux mutant vont venir. Ils vont jouer avec nous. En gros on va faire une serie d'epreuve comme les jeux olympique ca va etre marrant tu vas voir? Bien sure les epreuves sont imaginer par moi, dis-je avec une pointe de fierté.
La porte s'ouvrit en fracas. Je souris. Il y'avait un gros perroquet qui devait faire deu fois la taille de Jikan et qui etait fort muscler et bien d'autre animaux meme le petit chaton blanc que j'avais vu hier paraissait terrifiant avec ses yeux rouge et ses crocs qui ressemblait a un tigre a dent de sabres. Tout les animaux de l'animalerie etait tres differents ils etaient plus evolués.
Je ris on va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Empty
MessageSujet: Re: Sora et Jikan le retour (pv Jikan)   Sora et Jikan le retour (pv Jikan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora et Jikan le retour (pv Jikan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi ??? [PV Sora]
» le sauvetage (pv Sora)
» le retour frere et soeur (pv Zoria)
» Pourquoi on ne s'est pas rencontré avant ? [PV :Myokara Cat et Kurayami Jikan]
» l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: