Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore toi ??? [PV Sora]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:11

J'arrivais près des Arches blessé ! Les Arches et leurs fameuses légendes. Pff quelles bêtises avaient était inventé. Je courais avec difficulté passant sous les arches poursuivis par des Traqueurs ses saletés avec su que je les avait trahis et avaient alors envoyé des Traqueurs à ma poursuite. Ils m'avaient retrouvé devant chez moi, je n'avais même pas eu le temps de récupéré mon sabre dans ma maison. Ils avaient frappé fort cette fois, je savais déjà que ce n'était pas des tendres, mais a ce point ? Du sang coulé au coin de ma bouche, j'avais un œil fermé, arrêtant autant que je pouvais le temps pour avancer plus vite, mais ne pouvant pas l'arrêté longtemps à cause de ma blessure. Je tombai à la fin des Arches les larmes aux yeux, ils arrivé c'était la fin de moi.....


Dernière édition par Sion Tenshi le Lun 27 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:32

J'étais assis sur les fameuses arches une de mes anciennes bases en tant qu'ex chef de gang. Je tenais dans ma main une carte avec laquelle j'avais tracé l'itinéraire de ma course. J'avais l'intention d'aller à la bijouterie,... Pour voler des choses. Je bougeais ma tête en rythme avec une nouvelle musique super cool de mon groupe favori malgré le volume de mon casque qui était presque à fond, j'entendis des.
-elle est là-bas...
J'enlève un peu de son et grogne, je me lève et me dirigea vers le pont pour crier un "vous ne pouvez pas la fermer ? Il y en a qui essaye de réviser l'itinéraire d'une carte pour voler des objets, mais je vis une fille blesse près de l'arche, la fille Traqueuse qui a payé les pizzas. Elle était salement amoche.
- Elle est là
Les voix étaient plusieurs, c'était des Traqueurs qui en avaient après elle. Alors elle les avaient trahies. Je devais faire un choix entre la sauver ou la laisser entre les mains des Traqueurs. Je pense que je devrais la sauver, car ce ne serait primo pas cool de la laisser et deuzio, les ennemis des Traqueurs sont mes amis. Je soupire descendit de l'arche attrapa la fille avec ma vitesse du son et la cacha dans un endroit que presque personne ne sait près de la cave de l'arche, il y avait une sorte de passage secret en dessous, mais qui est relativement étroit, car nous somme en quelque sorte dans les fondations de l'arche. Je la posais au sol. Je ne m'y connaissais pas en médecine, mais on trouvera un moyen après que c'est Traqueur est l'idée d'abandonner notre poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:35

J'entendis une voix familière gueuler pour la tranquillité en haut de l'arche Le BLONDINET ! Je le vis me prendre et accéléré on allait a la vitesse du son..... Alors c'était donc çà son pouvoir ? Enfin, je m'en fiché, il était venu m'aider, je pensé pourtant qu'il n'aimait pas les Traqueurs. Il m'avait emmené dans un souterrain sous les arches, ou l'on se cacha, j'entendis les cris des Traqueurs qui se demander ou on était passé puis ils partirent, voyant que mon sang coulait abondement, je plaqua une main dessus et mis l'autre sur l'épaule de Sora, j'arrêtais le temps, mais le laissais normal avec moi, je lui dit alors :

"Merci ! Comme ça on gagne du temps...."

Je regardé le sang coulé de ma blessure, elle se trouver sur mon côté droit en dessous de mes côtes.Je regardé le sang coulé de ma blessure, elle se trouver sur mon côté droit en dessous de mes côtes. Mais rien, ni, fit, je toussai du sang, mais le filet de sang au coin de ma bouche coulait toujours.


Dernière édition par Sion Tenshi le Lun 27 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:49

Je la vis toussait du sang. Mes yeux devinrent livides. Du sang, comme dans The Savior of the World, une fille crachait du sang, puis un Enfermeur étaient venu et l'a ... Achever. Je me levais précipitement, si elle crachait du sang c'etais forcement grave, que faire... Je fis les cent pas ma musique accélérait a ne rien comprendre les paroles. Je fermais les yeux et réfléchie, je connaissais l'arche comme ma poche. Je me souvenais qu'il y avait un endroit appelé infirmerie dont je n'y allais jamais, car il y avait une sorte de squelette humaine. Mais c'étais aussi un endroit très étrange, j'en avais peur quand j'étais petit, car cet endroit sentait trop le ''mort'' et a cette époque tout ce que je voyais me faisait penser a the savior of the world, comme le sang.
-Attends-moi-la, je vais chercher, des trucs a l'infirmerie de l'arche.
Je change de musique dans mon casque et commençai à partir. Je ne pouvais pas utiliser ma vitesse dans l'arche, car je pouvais me prendre des obstacles et je n'avais pas une super vue pour cela donc je vais courir, normalement comme un gamin de quinze ans.
-Ça prendra du temps, je ne vais pas utiliser ma vitesse... Donc repose-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:31

Il était parti me laissant seule dans cet endroit inconnu. Je ne me sentais pas bien, il était parti en courant ce qui voulait dire que ça mettrait plus de temps encore. Ma tête me tournait, une forte envie de vomir m'envahit, mes membres tremblés * cette fois, c'est vraiment la fin * pensais-je en entendant des pas au-dessus de moi, quelqu'un passer par là un Traqueurs surement, on avait dû avoir laissé une trace quelconques pour qu'ils nous retrouve, je toussais encore du sang tombant a quatre pattes, puis je m'aplatis au sol comme un crêpe que l'on venait d'étaler, les yeux fermé me sentant partir.

" Adieux......"

Chuchotais-je en silence.
Les forces m'abandonner, je tendis une main vers ma montre qui était tombée quand je m'étais étalé au sol.


Dernière édition par Sion Tenshi le Lun 27 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:52

Je courus comme un dératé. La musique de mon casque devient funèbre. J'accélérai ma course, je ne voulais pas la voir mourir même si c'était une Traqueuse. Je trouvais l'infirmerie sans encombre. Je vis le vieux squelette. Je lui tire la langue. J'allais repartir quand je croisais un Traqueur derrière moi. J'accélérai ma course, je ne voulais pas la voir mourir même si c'était une Traqueuse. Je fis un sourire sadique. Je claquai des doigts, j'étais derrière lui.
-Sora Kick, ciao
Puis je courus en sortant de la salle, il y avait d'autre Traqueurs. Je stoppe ma course, on était sur le pont, il y avait plein de Traqueurs. Ils fallaient partir. Ils étaient environ une dizaine. Il eut un silence. J'accélère le son de ma musique.
-Je n'ai pas le temps de danser avec vous les amis, on m'attend.
Et sur, ces mots, je claquai des doigts. Je courus a la sonic défonça les Traqueurs comme si c'étais les méchant de Sonico, mon jeux favoris. J'arrive à notre cachette, je vis Sion qui ne bougeait plus. Mes yeux devinrent livides. Je laissais tombait les bandages. J'attrapai Sion par l'épaule et la secoue.
-Eh oh réveille toi, tes trop grande, je ne peux pas te porter, il faut que tu te réveilles. Mamzellle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:30

J'entendais le blondinet revenir, il me criait :
-Eh oh reveille toi, tes trop grande je peux pas te porter, il faut que tu te reveilles. Mamzellle!!!!!
Je bougeais avec difficulté, me relevant comme je le pus m'appuyant sur son épaule, je dis alors :
" Dépêchons-nous !"
Je marchais vers la sortie le plus vite possible que le pu un blessé, je savais que des Traqueurs nous attendaient. Quand on sortit deux de mes camarades nous attendais je leur dit
" Pardon, les gars !"
J'avais arrêté les temps, pour les stopper quelques minutes. Je voulus qu'il puisse accélérais a sa guise, je marchais puis trébuchais sur un cailloux a l'exterieur je le vit s'arrêter et lui dit
"Va t'en laisser moi là, je me débrouillerais !"
Je tombai encore plus, puis me relevai à nouveau, il fallait que je tienne.


Dernière édition par Sion Tenshi le Lun 27 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:06

Je soupire, quand je la vit tomber. Je partis la laissant derrière moi. Je mis mon casque pas loin, il y avait une déchetterie, et il me semblait à avoir vu là-bas un caddie. Je n'aime pas faire les courses, mais là, je n'aurais pas le choix. Je courus à la vitesse du son récupère le caddie qui était devant l'entrée de la décharge, je la ramène vers Sion. Je l'attrapai et la transportai dans le caddie, ce que ça peut être lourd les filles, a la fois physiquement, mais aussi ça vous ruine votre morale. Je vis des Traqueurs. Je leurs souris comme un gamin de six ans, leur tirent la langue et leur dirent au revoir de la main.
-T'es prête Sion, on va courir à la vitesse du son, j'espère que tu n'as pas le mal de transport ! Je lui souris.
J'entendis les Traqueurs arrivait, j'accélère le son de ma musique. Je claque des doigts, poussai le caddie et couru. Ma vitesse était ralentie à cause du caddie et le poids d'une certaine fille mais bon, j'allais bien trop vite pour eux. Je regardais en arrière, ils avaient abandonné la poursuite pour laisser place à une mine de déception. J'adorais leur infligeai çà dans leur morale.
Nous arrivâmes en ville et là, je demande à Sion
-On va ou Madame la Traqueuse ? À l'hosto' et si c'est le cas, c'est dans quelle direction ?
Je sais que ça peut paraitre idiot, mais je ne sais pas où il faut allait, je connaissait que les pizzerias, les magasins de bijoux, magasin de musique,....
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:40

-On va ou Madame la Traqueuse ? À l'hosto' et si c'est le cas, c'est dans quelle direction ?

On va ou Madame la Traqueuse ? J'écarquille les yeux en connaissant son secret, enfin qui ne l'était plus vraiment maintenant. Il m'avait transporté à la vitesse de la lumière. Puis je lui dis qu'il ne fallait pas aller a l'Hospital, car comme nous ne sommes pas comme les humains, on se retrouverait piégé par les Traqueurs et que malheureusement, on ne pourrait en réchapper, je lui dis alors d'aller chez moi là ou ils m'avaient rencontré la première fois avec Jikan.

"Tu sais chez moi !"
Je séchai mes larmes.
J'essayai de me lever aussitôt, mais ni n'arriva pas.


Dernière édition par Sion Tenshi le Mar 28 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:32

Je dis à la fille de resté dans le caddie, elle me disait d'aller chez elle ou nous l'avons rencontree avec Jikan. Il y avait trop de monde dans les rues impossible de courir a la vitesse du son. Il y avait trop de monde dans les rues impossible de courir a la vitesse du son. Le temps était nuageux, il était limite à pleuvoir.
-On va prendre un autre chemin si ça ne vous derange pas.
Sans attendre ça reponse, je tourne le caddie vers une ruelle sombre ou il n'avait personne. J'évaluais la distance entre le bar et ici, même avec ma vitesse, on aura pour trente secondes si on prend ce passage.
-On va mourir dis, je en rigolant, si ça marche pas.
Je prie de l'élan, couru si cela ne marche pas, on se heurtera le mur et Sion mourrait à coup sure vu ses blessures. Je mis toute ma rapidité. Je saute et marche sur le mur, je continuais d'accélérer jusqu'à atteindre le toit. Arrive au toit, je m'arrête accélère le son de ma musique, je souris.
-On a réussit mamzelle.
Je courus de toit en toit. Nous arrivâmes au bout de trente secondes devant le bar-là ou nous l'avons rencontrer. Maintenant, il fallait imaginer un atterrissage. Je réfléchis rapidement. Que ferais mon modèle Sonic dans ce genre de situation.
-Désole, mais on va avoir un atterrissage un peu dure, alors tient toi bien. Puis me viens une idée.
Je regardais en bas, il y avait une décharge de poubelle. Je lui souris
-Je regardais en bas, il y avait une décharge de poubelle.
Sans attendre une réponse, on sauta du toit et on atterrit dans la décharge de poubelle. Moi, j'avais lâcher dans la chute sans faire exprès le caddie et me suis retrouver a terre avec un énorme choque au niveau de la tête. Je me relève péniblement et vis Sion. Elle était très faible, mais elle était tombée pile dans la poubelle accompagnée du caddie. Je soupire. Je grimpe la remit dans le caddie, toujours en grommelant des choses sur les filles. Nous arrivons vers le bar. Là, je secoue Sion pour la deuxième fois.
-Après
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:46

Je marchais d'un pas rapide dans la rue, la tête enfoncée dans mon écharpe et une légère buée sortant de ma bouche entrouverte. Je frémis et accélérai le pas... Il faisait plutôt frisquet, lorsque les rayons solaires disparaissaient à horizon et laissaient place a l'ombre le froid revenait d'un seul coup plus lancinant que jamais... Je frémis et accélérai le pas... Déjà, elle se transforma en pluie, les gens couraient ici et là et moi, je restais planter au milieu de la rue. La tête levée vers le ciel, je laissais l'eau ruisseler le long de mon visage et perler aux pointes de mes cheveux encre. Les ténèbres voilà ce qui restait de mon cœur. Je me pris le t-shirt, plus loin un enfant geignait, car sa mère lui essuyait le visage. Je regardai la scène de loin, impassible, le fond de mes yeux tels deux puits vides et glacials, inondés par la noirceur de mon cœur et de mes actes. Je regardai la scène de loin, impassible, le fond de mes yeux tels deux puits vides et glacials, inondés par la noirceur de mon cœur et de mes actes.
Je me glissai dans une ruelle, et me laissai choir contre le mur en soufflant quelques instants, j'étais fatigué, si fatigué de cette vie... Fuir, fuir, fuir et encore fuir, non toujours fuir, voilà a quoi elle se résume ma vie... Je grimace et en un claquement de doigts appelle une ombre, elle apparaît sur le mur. [i]Fuir, fuir, fuir et encore fuir, non toujours fuir, voilà a quoi elle se résume ma vie... Je leur dis d'une voix neutre "patrouille aux alentours et vérifie bien qu'aucun traqueur ne m'a suivi... Dispersion !" Sur cette phrase, elles disparurent dans des traînées noirâtres sur les dalles et le mur... Je soupire bruyamment et enfonce mon menton dans ma capuche, mes paupières se fermant lourdement. J'étais à côté d'une décharge, je commençai à me laisser aller quand un grand bruit retentit, je sursaute et me mets en position accroupie chuchotant un ordre muet a mes fils de ténèbres qui m'entourèrent en position de combat. Lorsque je vis apparaitre des personnes que je connaissaient... Que j'avais rencontré récemment, des personnes intéressantes... Sora et... Et... Sion ? Ouais surement. Je ne dis rien, je le vois qu'il approche, je n'aime pas parler pour un rien, mais je sens l'odeur du sang et mes pupilles se dilatent. Je m'approche

- Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:28

Je continuais a marchait en sentant une odeur bizarre.
-Je vous laisse deux secondes mamzelle, je reviens, je sens une odeur bizarre.
Avant qu'elle ait pu dire un mot, je partis, j'augmente le son de ma musique regarde autour de moi, l'odeur était proche. Ma musique arriva dans mon casque, je la chante tout bas. Je bouge ma tête en rythme et en chantant la musique tout bas . Je marche en me collant au mur. L'odeur était proche, il était derrière ce mur. Je pris un caillou. Mes jambes n'étaient pas la seule chose qui pouvaient aller à la vitesse du son mes mains aussi le pouvez. Si je lance ce petit caillou, la personne pourrait mourir je souris à cette idée. Je sortis de ma cachette. Je m'amusais à faire voler ma pierre de haut en bas tout en prenant soin qu'il atterrisse dans ma main. Mais au lieu de penser avoir affaire à un Traqueur, je vis...
-Monsieur Dark Dador,voldador euh, je veux dire mister Jikan.
Je soupir de soulagement, je m'attendais à un Traqueur, mais c'était juste lui, j'allais repartir
-je n'ai pas le temps de régler le cas dark dador on se battra plus tard là, je suis occuper.
Je repartis en souriant je senti une odeur étrange vers Sion.
-Par les Dieux m'exclamais-je
Je courus vers Sion, elle était en quelque sorte endormis. Je vis un Traqueur non plusieurs autour d'elle arme d'un couteau.
Je vis un Traqueur non plusieurs autour d'elle arme d'un couteau. Je donne des coups sans prendre le soin de dire "Sora kick ou un YOU ARE DEATH" a ceux qui était proche d'elle. Je croyais les avoir tous battu quand un Traqueur m'attrapa par les bras m'arracha mon casque et l'écrasa. Mon casque était en mille morceaux. Je criais sans ma caque, je ne pourrais plus jamais courir à la vitesse du son. Mon casque était ma vie, elle m'avait accompagné à The savoir of the World c'étais aussi ce qui symbolisait ma promesse de vengeance contre The savior of the World, je regardais le Traqueur d'un œil noir.
-Tue, moi sans mon casque, je ne veux plus vivre....
Mes yeux exprimèrent de la peur, mais je souriais sadiquement ça faisait un drôle de tableau. Je ferme les yeux, j'allais affronter la mort. Je te rejoindrais mon cher casque. J'entendrais plus les espèces de monstres des habitants de la ville quand il me voyait. Je ne verrai plus Luigi qui me dit que j'ai des dettes a le remboursais. Je ne mangerai plus de pizzas, je ne volerai plus des objets de valeur, plus écouter de la musique, ne pourrais plus jouer à Sonic mon jeux favoris mon modèle et exemple. Mourir rapidement sans souffrir comme je l'ai toujours souhaité.
-Désolé mamzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:29

On était tombé dans un poubelle e avec le choque, j'étais inconsciente, nous avions croisé Jikan entendant sa voix je me réjouissait de le revoir lui aussi. D'un coup, le blondinet partit quelques minutes, je sentais que des Traqueurs approchés, ils étaient autour de moi et armé qui plus est. J'ouvris les yeux un tout petit peu voyant la silhouette de Sora un Traqueur se trouver derrière lui, je voulus lui crié de s'enfuir, mais ne réussit pas. Le sadique avait attrapé le casque de Sora et l'avait casser en mille morceaux, celui-ci dit d'un regard noir :

-Tue moi sans mon casque je ne veux plus vivre....Désolé mamzelle...

Sans même pensé a la douleur, je me levai d'un bon pris un des couteaux au sol, passa à côté de Sora et le planta dans l'homme. Celui-ci tomba inerte au sol, je tombé à genoux puis tourna la tête vers lui, posant ma main sur ma bouche toussant encore du sang. Je sortis de ma poche un baladeur avec des écouteurs et le lançai au blondinet :

" Prend en soin Blondinet..... Et surtout n'abandonne plus jamais !"

Je tombai en arrière, m'écrasant lourdement au sol avec un grognement de douleur :

" Pour moi, c'est la fin ! " Je lançai mes clés vers lui " Je te donne aussi mon appart' tu trouveras de l'argent dans le matelas ....." Je chuchotais presque m'éteignant à moitié.


Dernière édition par Sion Tenshi le Mar 28 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:17

Je vis Sion tué le Traqueur. J allais dire que je voulais mourir et qu'elle ne devais pas de se mêler de ca mais je la vis cracher du sang et je ne dis plus rien. Si le Traqueur m'avait tué Sion mourrait aussi. Elle me balança un baladeur et des écouteurs. Je l'ai pris les mit. Le son était fort alors qu'il était au volume dix il y avais pas mal de musique que je ne connaissé pas. Je hausse les épaules. Je vis Sion s'écraser au sol. Elle me tendait, ces clés de son appartement. Elle me disait que je pouvais garder l'appartement et prendre l'argent qui était cache dans le matelas. L'offre était alléchante, je n'aurais plus a vivre en errant de mes anciennes bases. J'aurais un logement confortable. Bref, ce serait le paradis. Je soupire. Attrapa Sion et la mit dans le caddie. Non sérieusement les filles devraient être a la diètes, j'espère qu'il ne pense pas qu a manger!! Je ramasse les morceaux de mon casque et vis un appartement le nom de Tenshi. Je prends les clés, ouvris entra. Je vis une porte avec écrit son nom. J'ouvre. L'appartement était grand. Je cherchais la chambre de vue. Après l'avoir trouvé. Je dépose Sion dans son lit. Je vais à la cuisine me prépare un repas et un autre pour l'ex Traqueuse. Voyons maintenant que faire pour que Sion guérisse. La musique s'accéléra. J'allai dans la chambre apporta le plat chaud. Je m'assis a terre tout en écoutant de la musique sans vraiment l'apprécier. J'étais trop dans mes pensées a l'idée de voir une autre personne mourir sous mes yeux.
-Mazelle, vous avez intérêt à être en vie. Et surtout que dois-je faire pour vous aider.
Je savais qu'elle ne me répondrait pas et qu'elle était endormie.
-Mamzelle Sion...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:43

Je regardai la scène sans rien dire. Mais lorsque la fille s'écroula dans un dernier effort, elle me fit penser à moi avant et cela me fit frémir, le garçon ne semblait pas comprendre la situation. Cette fille était au bord du gouffre de la mort, il ne lui restait que peu de temps à vivre. Je m'approchai d'une démarche souple, entouré de mes ombres. Et tapote l'épaule du garçon en le regardant de hauts " ho hé laisse moi faire..." Je pris le caddie et sorti délicatement la fille, en la portant, je la posai doucement à terre et examinai ses blessures pendant quelques instants avant de plisser les paupières. Ses blessures étaient graves, mais je pensai pouvoir y faire quelque chose le temps de la sauver. Je manipulai des fils de ténèbres et ouvris son t-shirt là où était la plaie béante. Je grimace et tout doucement fait déplacer les fils sur la plaie, je la referme. Le contact devait être froid, mais c'était nécessaire, les fils absorbèrent presque immédiatement le sang et j'esquissai une mimique douloureuse. Même pour moi ça me faisait mal, c'était un peu comme si je prenais sa douleur. Une fois que le sang arrêta de couler, je la repris tout doucement dans mes bras. Il lui faudrait du temps pour récupérer, mais elle était sauvée. Épuisé, je la tendis à Sora et lui dit d'une voix neutre

-Voilà elle est sauvée, prend en soin.

Et je me reculai en m'adossant contre un mur en soupirant douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:06

Quand Jikan me soigna, je ne pu m'empêcher de poser un main sur sa joue en 'excusant pour le numéro, qui n'avais pas l'air de partir visiblement, ou presque pas vu qu'il rester quelques traces, je souriait pour le faites que les trace était encore visible je lui chuchota :

" Viens ....avec nous...Jik..an...."

Je soupira, la douleur était encore la mais je savais que j'etais sauve. Sora ma ramenais a la maison, je m'etais presque endormis quand je pensais que j'avais des casques dans un de mes placards, je lui dit d'allez choisir celui qu'il voulais et de le prendre, je commencé a m'endormir quand il pris de la bouffe, je ne dit rien mais mon ventre grogna intensément. Je posa une main dessus et m'endormis malgré la faim. Il fallait vraiment que je me repose et puis je me demandé si Jikan nous avez suivis peu etre pas qui sait je n'en savais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:32

Quand elle s étais endormis j ai commencer a me servir dans le frigo. J avais apporter un repas au cas ou elle se reveillerai. Je m assis a terre dans la chambre enleve ce qui reste de mon casque. Impossible de le réparer. J accelere le son de ma musique. Je croisait les bras en essayant de réfléchir comment réparer mon casque. Voyons!comment réparer ce fichu casque. Sora sans son casque c est pas Sora c est comme un gars dans mon gang il portait en permanence une sacoche et quand il l avait enlever une fois la moutier du gang était choquer.Sion se réveilla et me dit au il y avais un placard ou il y avais des casques et des disques. Je souris. J ouvris le placard. Mon sourire se cripsa il y avais pratiquement que des habits de filles. Je me retournais et aller lui lancais une phrase cinglante mais elle étais entrain de dormir. Je regarde le haut du placard qui fais deux fois ma taille. Je vis un des casques  dont un semblable au mieux. Je saute et le prend et le met a mes oreilles au lieu du baladeur. Je sourie parfait. Je vis des disques une idée me vient a l esprit. Je souris. Je prend les disques ferma la porte de la chambre. J allais au salon. Je vis une chaine hi fii. Je me mit a rire. Voyons au allait on écouter? Le dernier rap,rock,... Va pour le rock. Je monte le son, je bouge la tete en rythmes. Puis après quelque secondes plus tard je me mit a mimer un guitariste de la musique. J avais mit mon casque enfin celle de Sion dans les oreilles en écoutant des musiques différentes. J entendit des pas mais fis pas attention trop occuper a jouer dans une sorte de guitare imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:10

Je ne dit rien et les suivit, juste pour m'assurer que ce garçon ne ferai pas de bêtise. Le contact de sa main sur ma joue m'avait fait quelque chose de bizarre, moi qui n'étais pas habitué, ça m'avait fait frémir et je détestait ça... Il entre dans la maison et j'hésite moi aussi à entrer, après tout c'était un peu mal poli.... j'avais l'impression de m'incruster. Je vis la garçon entrer sans aucune hésitation et je restai sur le pas de la porte. C'était chaleureux, un petit apart simple mais agréable. .. je déglutit, il ressemblais étrangement à celui de mes parents et je me surpris à penser que j'avais envie de dire quelque chose de simple mais dur à la fois...je suis rentré... je ferme les yeux et enlève mes chaussures et ma cape, me retrouvant en tenue de prisonnier, sale et noir. Je grimace et vit la fille allongé dans le salon. Elle avait l'air de souffrir. J'entrai dans la salle de bain et trouva un doliprane et le ramena à sion. Le fit fondre dans un verre que je posai à côté d'elle. Je reparti dans la salle de bain pris de nausée et me retint de vomir en me penchant au lavabo. Je ne pouvait pas de toute façon je n'avais rien avalé, je m'observai dans la glace. Je soupirai et déglutit en passant de l'eau sur mon visage, je restait quelque secondes comme ça avant d'allumer la douché et d'entrer à l'intérieur pour laisser ruisseller l'eau sur mon corps sale, autant ne pas faire les choses à moitié. ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:19

Jikan était entré, étant rester sur le pas de la porte, il était partis dans la salle de bain chercher un doliprane qu'il avait fait fondre dans un verre, quand il repartis je le bu en le remerciant mentalement. Sora lui mimer un guitariste fou, je le regarda de façons a lui faire comprendre que je l'avais vu, en me mettant a rire de bon coeur. Je me levais me sentant un peu mieux, j'avais remarqué les habits terreux de Jikan et alla chercher dans ma chambre de vieille affaire a mon frère disparus, je pris un caleçons et tout le necessaire. Je marchais jusqu'à la salle de bain m'arrêtant a l'entré, hésitant a entré sans frapper, je fini par donner deux coups sur la porte puis entra en fermant les yeux etposa sur un porte manteau les affaire je lui dit alors:

" Désolé d'etre entré promis je regarde pas ! Je te pose des affaires propres là ! tu peux les garder je te les donne....."

Je ressortis tête basse ses affaires me donnais d'anciens souvenirs des bons heureusement mais aussi quelques mauvais qui me resté a vie de notre enfermement ou il avait péris. J'aimais bien Jikan il etait mystérieux comme mon frère, je pensé que ses habit noir lui plairait peu être. En ressortant je vis Sora qui jouer toujours de la guitare et je soupira desespéré. Je marchais jusqu'à la cuisine ou je sortis une casserole et commença a faire un rougaille saucisse avec du riz, je fit un plat pour un régiment de dix personne vu la faim de notre petit adolescend en croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:55

Equiper de mon casque a fond et de la chaine hi fi a fond, je me mit a jouer les guitariste dans le salon avec en guise de guitar un.....no comment un balai. J étais encore dans la crise d ado" musique super cool" que j entendit des rires c étais Sion. Je m arrêtait en pose quand les guitaristes glissaient sur scène j avais atterie enface de Sion. Je me lève d un coup lance le balai derrière moi. Ferme les yeux toussa et dit d une voix sérieuse.
-Tu vas bien? Je testais juste le son de ta chaine hi fi et les disques par la même occasion on sait jamais si il y a des rayes.
Sion souris et partie. J allais dans le frigo pendant que Sion allait dans le salle de bain. Je vis des affaires comme une capes qui ressemblait e Jikan. Alors il étais la. Je prend le pâquet de chips et commença a l ouvrir et le mangeait. Alors il étais la parfait si Sion se sent mal Jikan pourra le sauver. J allais dans le salon ferma la porte.Allumit la chaine hi fi a fond allume la tele posa mes basquettes sur la table basse et mangea les chips tout en regardant la tele. Au bout de diz minutes je senti une odeur de nourriture du riz. Je me lève accompagner du paquet de chips alla dans la cuisine.
Sion était entrain de cuisiner. Je m approche de la casserole oui il y avait bien du riz. J ai jamais cuisiner de ma vie je me contentaot de voler les maisons qui mangeait dehors ou je mangeait dans la pizzeria ou j étais couvert de dettes.
-t as beseoin d un coup de main mamzelle?dis je en fermant les yeux et en mangeant mes chips.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:10

Lorsqu'elle entra sans prévenir je grogna mais ne dit rien, face au mur pour ne pas la regarder, elle me posa des habits propre et répartit immédiatement en disant quelque chose que je ne comprenais pas à cause du bruit incessant de l'eau sur le carrelage. Une fois qu'elle fut reparti je soupirai de soulagement et ramena mes cheveux vers l'arrière un peu gêné. J'appuie ma tête contre la paroi froide de la douche et laisse l'eau brûlante couler le long de mon corps, voilà un moment que je n'avais pas profité comme ça. Je finis par sortir, me sèche et enfile les habits propre, une sorte de cagoule avec un col large et un jean noir avec une chaîne sur le rebord de la poche, le tout noir... je sors et regarde dans la cuisine sion et sora, je vois le canapé, il fallait que je reparte mais avant un peu de repos. Je m'approche et m'allonge sur le canapé. La main sur ma tête, mes cheveux d'encre encore ruisselant d'eau. Je fixe le plafond, mes paupières se ferme lourdement et je finis par m'endormir. La rumeur derrière moi et les éclats de voix disparaissant loin. Mon souffle s'apaise, voilà longtemps que je ne m'étais pas laissé allé... mon visage sans crasse et mes cheveux propres et démêlés donne une toute autre impression sur mon apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:34

Sora avait piqué un paquet de chips dans mes placards, je le regardais comme je regarde mon frère , en mode " ça c'est pas cool !". Il me demanda alors si il pouvait m'aider pour le repas, je lui répondis qu'il pouvais couper quelques légumes qui se trouver sur la planche a découpé. J'entendis la douche s'arrêté et relevais la tête quand Jikan sortis de la douche il porter les habits de mon frère je ne pu détacher mon regard de lui j'eu comme un flash back la silhouette de mon frère sa posta a côté de lui.J'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortis. Je frissonna il se coucha sur la canapé, quelques chose n'allais pas en moi, je baissais la tête sortant trois assiette et servant du riz dans chacune, puis du rougaille. Je tendis une assiette a Sora, puis amena une autre près de Jikan qui dormais profondement, ne le regardant je trouver quelques air de ressemblance avec mon frère. Je ne pu m'empêcher de lui caresser la joue, puis releva et partis prendre mon assiette que je mangea dans la cuisine en silence. Je regardais mon horlogue sans rien dire patiente j'attendais que quelques chose se passe mais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

Sion me servir et alla servir Jikan. Je mangeai mon repas tout en bougeant ma tete en rythme. Le repas étais succulent. Apres l avoir terminer je me suis permis de me resservir. Sion arriva mangea en face de moi. Je ne fis aucun commentaire mangeait en fermant les yeux en silence . Je me resservit pour la troisième fois m assit en face d elle tout étais silencieux enfin pas pour moi avec ma nouvelle de rock que j avais trouver c étais bruyant.
-Tu devrais ouvrir un resto mamzelle tu ferais fortune. Maintenant parlons honoraires.
Je la fixais de mes yeux bleu ocean. Retira mon casque.
-Je veux pas d argent. Comme mes anciennes bases sont surveiller par des Traqueur je n ai nulle part ou aller alors. Je voudrais me logeais quelque temps le temps que je reforme un gang et trouve une base. Accepte tu mamzelle?
Je ferme les yeux et mangea mon repas sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:38

J'ouvris un œil puis deux et me réveilla en sursaut un peu désorienté. Des bruits de couverts et des éclats de voix teintai ici et la venant de la cuisine. Je restai quelques instants a fixer le plafond, le souffle court. Je finis par m'assoir, malgré que je me sente bien j'avais toujours cette saleté de migraine... Je grognai pris d'un léger vertige et je vis sur la table une assiette avec de la nourriture et un doux fumet s'échappant de celle ci. Je me penchais et m'assis a genou et commença a manger, d'abord avec timidité puis avec avidité je la finit en peu de temps et soupira de soulagement. Je me levai et m'approchai de la porte ou je m'adossa dans l'encadrement, je toussote et leur dit d'une voix un peu fatigué mais apaisé

-Je... Je vais y aller, merci pour le repas...

Je me frottai la tête, et regarda en l'air un peu gêné puis je me reculai, attrapait ma cape que j'enroulais en coup de vent et me dirigea vers l'entrée. La tête me tournai mais c'était pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:58

Sora me proposa, une colocation, je réfléchis un peu et accepta sans hésité, sa ferrais du bien d'avoir un peu de compagnie, il avait fini son assiette avec une faim incroyable, puis il se resservis deux a trois fois de suite. Jikan lui se releva et mangea de son côté le repas que je lui avais amené, d'abords lentement puis avidement, comme si il n'avait pas manger depuis des jours et des jours. Une fois fini il alla chercher sa cape et son écharpe puis toussota et dit dans l’encadrement de la porte:

-Je... Je vais y aller, merci pour le repas...

En le regardant étonné, je vis qu'il allait sortir, il avait la tein blanc comme si ca n'allais pas, je me leva et le rejoignis en lui disant :

" Attends ! Tu n'as pas l'air bien tu devrais rester juste un peu, mais si tu veux pas alros , tu es le bienvenue ici quand tu veux !"

Je le regardé dans les yeux a quelques centimètre de lui seulement, mes yeux d'un rouge écarlate le fixant sans en detourné le regards attendant une réponse quelconque na sachant que faire d'autre je ne bougeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ??? [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ??? [PV Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sauvetage (pv Sora)
» Liens avec Sora
» Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora
» Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]
» Sora et Jikan le retour (pv Jikan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: