Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La présentation de Hana Yu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de Hana Yu Empty
MessageSujet: La présentation de Hana Yu   La présentation de Hana Yu Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:49

La présentation de Hana Yu

   Nom : Yu
   Prénom : Hana
   Age : 20
   Sexe : feminin
   Pouvoirs:/
   Groupe: humain

   J'étais, je suis et je serais...

   Physique (2 lignes minimum) :
Hana est une jeune fille banale, elle a de grands yeux bleu couleur océan triste et de long cheveux noirs. Son visage est fin, c’est une jeune fille élancée.

   Caractère (2 lignes minimum) :
Elle est douce et calme, elle ne s’énerve pas souvent. On peut voir tous ses sentiments à travers son visage. Elle veut aider tous le mondes malgré qu’elle ne soit qu’une humaine. Cependant elle cache sa tristesse sous de grands sourires et des rires qui sont un peu forcé.  

   Histoire (5 lignes minimum) :
Avant de connaître Soichi c’était une jeune fille qui croyait que les « anormaux » était dangereux. Elle le rencontra lors d’un feu de foret…
La chaleur, les cris tous s’enchaînât dans ma tête, mes membres était tétanisé. Je sentait les flammes me brûler les jambes quand je sentit des bras puissant me prendre puis me transporté à l’abris. Il me reposa puis se retourna. Je l’attrapai et je le vis se retourner. Mes yeux rencontrèrent les siens d’une étrange couleur braise comme le feu qui flamboyait en arrière plan. Apres cet accident, je ne le revis pas pendant des moi pourtant je ne pensais qu’à lui.
Je le rencontrai à nouveau dans la foret, au moment ou les bourgeons éclosent, je le reconnus de loin. Quand il me vit arriver il ne bougea pas et je m’assis dans l’herbe à coté de lui et je me souvins lui avoir dit « je te cherche depuis des mois… » il m’avait regarder avec un sourire. Je savais que c’était l’amour de ma vie. Dans l’après midi on s’était dévoilé et finalement nous étions repartis en couple.
Deux années d’amour s’écoulèrent sans qu’un le voient, mais cela ne pouvait durer. On me l’enleva, les traqueurs me l’avaient enlevé. Je le cherche encore depuis mais… Au fond de moi je sais que je ne le reverrait plus…


   Et pour finir...
   Comment tu nous as connus ?
   Tu en pense quoi, de ce forum ?
   Une idée, une suggestion, une critique à faire ?
   Temps de présence ici :
   Tu as lu le règlement ?
   Alors donne moi les trois codes :
   Autre chose ? j'ai fais ce predefinis sur l'image http://1.bp.blogspot.com/-6TpBe3KzHxw/TzeZDZfXEvI/AAAAAAAABAA/N-9YS42L8wU/s1600/fire.jpg voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

La présentation de Hana Yu Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hana Yu   La présentation de Hana Yu Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:53

cocool mais par contre la partie du bas c'est la personne qui prend le prédef qui doit le mettre donc je l'enlèèève XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Hana Yu Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hana Yu   La présentation de Hana Yu Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:22

Ah ok je savais pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

La présentation de Hana Yu Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hana Yu   La présentation de Hana Yu Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:54

Bon je lock du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La présentation de Hana Yu Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hana Yu   La présentation de Hana Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Hana Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation myg
» presentation
» présentation d'Elena
» presentation Loulou
» Presentation de kurayami Jikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Votre personnage... :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés-
Sauter vers: